/ / /

ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 09:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je n arrive pas a y croir ca y est je suis enceinte rien que de le dire ca me fait tout bizarre.je suis la plus heureuse !!!!!!   petite question  est ce normal d avoir mal au ventre 10 fois pas jour ?   merci et bon courage a toute !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:56:15  

ton post me fait du bien car moi suis en attente depuis 16 mois et me dis donc faut pas desesperer katy!!!!! pour ta question sur le mal de ventre je ne pourrai te repondre suis desollee!!! bisous

Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:22:52  

je sui vremen heureuse pour toi car je sui aussi passé par la et ke je connai bien la sensation de soulagemen et de bien etre kune tel nouvel peu procurer ami par contre souven apre kelke jour on se sen un peu frustré car on a pa limpression total detre enceinte alor (je sai ke janticipa mai vo mieu) soi patiente c'est tou ca ke je peu te conseillé sinon pour le mal de ventre c'est tou a fai normal ce son les ligamen de ton uterus ki travaille pour le rendre elastic afin ke ton futur peti amour puisse grandir et croi moi il na pa fini!!!je sui moi meme enceinte de 2moi alor si tu a dotre kestion n'hesite surtou pa jy repondrai avec plaisir en tou ca encor bravo a vou 2 et je vou souhaite plein de boneur avec ce pti 3eme!!!

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:39:10  

toutes mes felicitations tu vois ta temp était haute pour une bonne raison, tu dois être heureuse je suis super contente pour toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:18:08  

moi jai fait test pipi samedi positif et ce matin PDS, j'aurais les résultats cet aprèm mais jai les mêmes qestions. c'est à dire qe jai le basdu ventre qi me fait par moment un mal de chien et certains mouvenments qe je fais sont très douloureux. cé pareil pour toi?? cé le 1er BB et je commence à paniqer je sais paq trop comment réagir à ce qe je ressens. pourtant ce BB était très attendu (depuis 7 mois, ce qi n'est rien comparé à toi mais cé tjs pénible d'attendre!!!) en tout cas je suis bien contente pour toi et j'imagine le soulagement et l'espoir pour celles qui attendent depuis très longtemps!!! Gros bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:35:29  

UN GRAND MERCI A TOUTE POUR VOS MESSAGE   j en ai les larme aux yeux j ai rendez vous au gynecologue mercredi a 14 h .  merci pour vos reponse   merci linoudu26

sandd
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:14:27  

Salut!! ça fait toujours plaisir de lire de si bonnes nouvelles!! félicitations!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:48:51  

bravo  .suis super contente pour toi .profite bien de ta grossesse et je te souhaite un beau bebe#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 20:09:40  

suis contente pour toi, mais en lisent ton poste j'en pleur, se  la fais deux ans que je susi en essaie bb1 et tjs rien, j'etais sure que pour se mois si se serais bon, mais j'ai ete faire une pds et c negatif, je n'arrete pas de me demander depuis que j'ai eu mes resultat, " a quand mon tour, qd aurais je la chance moi aussi de pouvoir porter la vie??,"  j'essaie d'etre forte devant mon ami, pour pas lui montrer que je suis plus que décu que se sois negatif, car il se sens déjà assez coupable (c zozo son on peu dire d'un peu fénéant) JE VEUX UN BB, mare d'attendre, mais heureuse pour toutes celle qui le sont ....

chippie02
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:09:42  

Bravo et heureuse pour toi.Jai été dans ta situation mais nous on na attendu 6ans rien avoir avec toute tes années. On na eux des jumeaux et 10 mois apres je suis tomber tout naturellement enceinte et ma petite puce na que 18mois d'écart avec les jumeaux. Tu va etre tellement bien et heureuse quand tu aura accoucher que peu t etre que tu aura la meme surprise que nous. Je te souhaite beaucoup de bonheur car je comprend tres bien et ressent moi meme tout se que tu doit ressentir car je suis passer par la ou tu passe. Sa me fait bizarre de te répondre j'ai l'impression de revivre ses moments la et j'en suis toute émue. La preuve qu'un miracle peu venir on n en n est toute les deux la preuve. Bravo a toi et maintenand se n'es que des larmes de bonheur!!!! Désoler jai les yeux qui se mouille, sa coule pleins mon clavier, je suis tres émotive, car je suis heureuse qu'apres tant de combat nous récoltons le fruit de nos effort. Jamais je n'aurai imaginé conaitre se grand bonheur d'avoir trois adorables bébés c'est que du bonheur et beaucoup de joie. Ma vie a complétement changer depuis leur venue au monde et suis sur la plus heureuse des mamans. Tu verra quand ton bébé naitra tu sera tres tres tres heureuse!!!!!!!! Félicitation et beaucoup de bonheur!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:15:31  

ce que j'aimerais dire la m^me chose ke toi !! ca fait 2 ans ke ns sommes en essai bb1 et yen a marre ts les mois c'st la m^me chose : déprime, pleurs, je me sens nulle, ... Je suis contente ke pr toi ce calvaire a pris fin car c'st vrai ke c'est pénible. plein de bonheur à ton cheri et à toi, et fais ns un joli p'tit bebs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:02:16  

suero genial je suis tres contente pour toi prend soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 21:19:40  

en fait je voulaisi dire super genial

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:10:29  

bonjour à toi, moi je suis dans la même situation que toi. nous ca fais 20 mois quon essai et toujours rien et comme toi tous les mois des pleurs, quesions, déprime etc........ et je me dis pourquoi pas moi, Quand je vois autour de moi toutes mes amies sont maman sauf moi. Mais si tu veux on se tiens au courant et surtout ne désespére pas ton tour viendra ou tu sera maman alors courage et surtout garde le moral tu n'est pas seule.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:14:31  

toutes mes félicitations à vous deux plein de bonnes choses à vous trois c'est merveilleux, ce que tu racontes me rassure moi aussi ca fait 20 mois que jattends, encore félicitations linoudu26

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! bébé a tout prix ce mois ci!!!
pas de "vilaines" depuis 3 mois ... salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?
Attente.....impatience et stress.... Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! attente de regles et deprime
Encore un mois et demi d'attente! Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!
Plus de sujets relatifs à : ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etourdissement 4
YOUPI 3
pour un garçon... 1
Qui a eu un test pipi négatif et enceinte quand même? 36
Des soucis...et des questions....help ! 3