/ / /

20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 12:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'aurais du avoir mes régles le 28avril,et je ne les ai toujours pas encore eux.1semaine aprés mon retard j'ai fait un test pipi négatif,et lundi dernier prise de sang aussi négatif.méme si j'ai des cycles un peu irrégulier ,je trouve que ça fait beaucoup 20jours.je suis en éssais bébé 2 depuis début février.merci pour vos réponses#1#1

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:46:00  

Bonjour,  il faut que tu consulte ta gynéco et demander si possible une écho. La mienne dit que tte femme qui a un moment ou un autre n'a pas ses règles se doit de consulter. Ce n'est peut-être rien, c'est peut-être hormonale, c'est peut-être un kyste,...etc...etc...il y a plein plein d'raisons de ne pas avoir ses règles c pour ça qu'il est important de consulter. Courage et @ très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 12:55:22  

je suis en essai bb1 depuis debut fevrier aussi, 20 jours de retard aussi au 1ér cycle , pas de grossesse, donc j'ai attendu, puis les vilaines sont arrivée un jour ou je ne m'y attendais plus...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
absence de règles et tests contradictoires En période d'ovulation et règles prévues le 28 mai
regles prévues vers le 22 mai et vous? j'aurrai du avoir mes regles dimanche
etre enceinte en ayant ses regles règles prévus le 17/05?
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
test négatif et tjs pas de règles... comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : 20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci a toutes pour votre gentillesse 1
J'ai une question 0
GLAIRE = FORCEMENT OVULATION ? 6
TESTE DE GOSSESSE 2
Qui a eu recour a une selection d'ovule?? 1