/ / /

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:20:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et OUI VOILA LE 4eme POST POUR CE MESSAGE ET DEJA PLUS DE 450 MESSAGEs à NOTRE ACTIF LES FILLES. ALORS ON RECOMMENCE, ON rePREND LES MEme et on continues jusqu'a ce que de beaux ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++ débarquent sur ce post. Bientot les verdicts n'est ce pas MISSAUD? Cuhirile et les autres. On attends de vos nouvelles les filles : missaud, cuhirile, julieta, myrtille, marnaud, nanous, dabe, audrey3800, lilou024, et les autres sans doutes dont j'ai oublié le sprenoms. Bisous et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:25:47  

['fc3aad']BRAVO A NOTRE LILOUROSE NATIONALE !!!! C'EST LA MEILLEURE [/'fc3aad']!!! Mais quand revient notre p'tite ['b13afc']missaud[/'b13afc'] pour nous donner de bonnes nouvelles??? allez reviens vite, on t'attends toutes!!  Au faite ['fc3aad']lilourose[/'fc3aad'], tu es excpetionnelle avec les portables, nous sommes quand meme au XXI siecle!! bon sinon, ouais, achete toi une lampe de poche!! looool

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:26:45  

c'est quoi ce beug?? je crois que c'est moi qui est fait tout capoté loool  crotte ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:28:06  

re! j'inaugure le 4eme post alors! je vais aller voir moi aussi si y a qqchse de bien à cette heure là, pt etre à tout à l'heure, sinon bonne nuit, bisous

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:29:07  

bon zi vais les filles bizou et bonne nuit avec vos zommes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:29:42  

merci de te foutre de moi c'est sympa, je m'en souviendrais : lol. Je sais bien il faut que je me mette à la page mais tout c'est truc la ca ne m'interesse pas en plus ca coute super cher. Mais je te rassure on a un fixe quand meme je ne suis pas  tout de meme seule, isolé dans mon appart. Allez bisous, ca fait du bien de se distraire un peu. Au faite je ne sais pas ce qui tu as fait mais en tout cas ton message est tout bizarre : alors bravo!!!!!!!! Au faite pour infos, missaud est au ciné, tu n'as pas bien lu les messages julieta ca ne va pas aller dit donc..........................​...... Bisous , je plaisante

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:31:18  

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hh au faite oui c'est toi julieta qui a creer ce bug : bravo toutes nos felicitations à JULIETA

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:32:48  

les filles et à demain pour de nouvelles aventures en espérant que mon thermotre fonctionnera. missaud si tu nous lis ce soir et bien tu vas avoir de la lecture, j'espère que ton film etait bien et que surtout tes vilaines ne sont pas au rdv, à demain et gros bisous les nanas

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:34:57  

cette fois j'y vais! mais je crois qu'il va falloir passer tout de suite au volet 5 lilourose! avec ce drole de bug!, bon cette fois bonne nuit!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:35:40  

['fc3aad']désolé lilourose: 1/ de ne pas avoir bien lu les messages, et en plus maintena tque tu me le dit, je m'en souviens et 2/ d'avoir crée ce bug!! mais ca rend la chose fun!! non? bon d'accord pas du tout mais j'essayer de trouver un truc positif a ma maladresse!! allez sur ce, je vais me coucher avec mon bibizomme bisous a toutes[/'fc3aad']

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 22:59:46  

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:04:30  

Désolé erreur de manip!!!!J'(espère que vous allez toutes bien, Moi ça va tjs. Effectivement il ya un gros bug!!! Mais c pas grave du moment qu'on arrive à se lire!!!  C vrai qu'on est des pipelettes!!!!! mais c super de discuter ensemble!!! J'espère pr toi lilourose que ton thermomètre marchera demain matin et je souhaite à toutes une bonne nuit; Missaud donne nous vite de tes nouvelles!!!!! En espérant un bo +++++ comme roby espérons que c contagieux!!! lol bizzz à toutes nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:31:52  

En effet, vous etes pipelettes, c est pas comme moi  Alors il est 23h22 (j ai mis 30 min a tt lire) et tjs pas de rrrrrrrrrrrrrrrr, et tjs des pertes blanches, qui sont plutot liquide comme toi cuhirile, d ailleurs a chaque fois je crois que c est mes rrrrrrr qui debarquent, je sais pas si c est bon signe !!! Lilourose ne t en fais pas, je pense que tu as fais ton devoir, ne t en fais pas. Et de toute facon les jeux sont fais, à moins que tu n ovules que demain, ce que je te souhaite !!! Et puis sinon fais des calins ts les 2 jours, c est peut etre mieux pr vous, car ca fatigue ke meme !!!  MERCI LES FILLES DE VOUS TENIR EN HALENE AVEC MOI COMME CA, c est vrai que c est génial de partager tout cela avec vous. Encore une fois j arrive a la bourre et ya plus personne !!! Vous m avez fais rigoler avec l histoire du portable, du bug,... C est vrai qu on a besoin de se défouler, parce qu a force de se regarder le nombril et de se poser des tas de questions, on se mine le moral pr rien. ON n est qu au debut de l aventure, alors NO PANIC, ya pas de quoi se faire du mouron, meme si c est vrai que le tps parait etre a rallonge ces temps ci !!! Bon j espere qu il y a encore qq une d entre vous qui sont là pr papoter. Remarque je dis ca je suis KO, et je vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit les filles et faites de beaux reves... Et surtout à demain pr de nouvelles confidences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:41:10  

Pendant le film (Palais Royal, au passage c est un film sympa ms les meilleurs moments font parti de la bande annonce, donc...) j ai eu super mal au sein gauche, comme jamais. J ai vraiment l impression que mes rrrrrrrrr arrivent, et pense que demain elles seront là. A demain les filles

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:51:57  

un petit coucou du matin avant ce soir ar grosse journée et ce soir laser game prévu avec tout ceux qui ont eu leur concours l'année dernière ca va etre sympa, je vais courir , me défouler et penser à autre chose qu'a l'ovulation.  Et bien tout d'abords, missaud je vais te tirer les oreilles : mais non elles ne vont pas arriver, reste positive, il n'y a pas de raison tu as pas mal de jour de retrad donc c'est bon signe, ne t'inquiète pas ma ou notre missaunette...................​.. Bon courage à toute et bonne journee et a ce soir

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:57:31  

quelques choses d'important.  Je vous annonce que je n'ai pas encore ovulé, je suis super contente et je pense donc que c'est aujourd'hui car je ne vous dit pas comment il me fait ma ce bidon : ca tire de tous les votés et ce matin le thermomètre à marcher : 36.3 donc la je suis vraiment au plus bas de mon plateua donc y a pas de doute et c'est trop coool car calin hier donc que tu positif. Mais si ca ce  trouve demain je vous dirais encore tem^piote basse, alosr.........................​..... mais je s ens que mes pertes diminuent. Au faite j'ai fait un tets ce matin par rapport à hier ou ma tempé n'a pas fonctionné, je l'ai repris eune fois levé et la en faite je me suis apprecus qu'elle augmentait donc c'set normal qu'hier elle etait à 36.8 une fois debout, donc hier deja je devais etre vers ce taux. De plus dans le site d'hier j'ai vu que pour ovulé il fallait 3 plateua bas avant le jour d'ovulation donc ca correspondrait. Il me rest eplus qu'a attendre demain pour savoir si c'est bon ca  a augmenter ou pas et refaire un calin ce soir.  Mais bon le truc pas cool dans tout ca c'est que ca me recule ma date présumé de l'arrivé de mes rrrrrrrrrrrrrrr, donc c'est vers noel que je serais le verdict donc pas cool. Allez bisous les filles, j'espère que j'ai été claire, j'y vais je vais etre en retard.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:00:04  

Il est 10h56 (lol) et tjs pas de rrrrrrrrrr....... par contre t° à 36.3° ce matin, donc pas d illusion, elles vont vraiment debarquées, de combien de tps va etre mon cycle  ??? Pas trop long j espere !!! Lilourose, tu vois qu il n y a pas de quoi stresser, c moi qui vait te tirer les oreilles  Et puis AMUSES TOI BIEN ce soir, defoules toi et vides toi la tete !!! C tres bon pr le moral ("c est bon pr le moral, c est bon pr le moral, c est bon bon, c est bon bon..." lol) A bientot les gils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:24:38  

j'espérais grandement te lire sur mon sujet de température à interpréter. Mais t'es apparemment très prise, ceci dit j'attends tout de même ton avis. merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:33:01  

Peux tu me raffraichir sur ton pb de t°, je m en souviens plus. Si je peux t aider !!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:21:27  

['fc3aad']a cette température!! je l'ai reprise ce matin apres mes 3 jours de fievre en pensant que j'allais etre au dessu de 37 mais je suis a 36.8!! je comprends rien!! pourtant gygy samedi a vu les glaires filantes, a dit qu'ovulation aurait bien lieu et que tout allait bien et la aujourd'hui, gros doute, ai-je bien ovulé???? je sais plus trop quoi penser, surtout que mon bibizommz veut plus faire calins, je l'ai trop soulé pendant 10 jours... donc la, pas le moral... HELP[/'fc3aad']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:23:00  

['fc3aad']je suis a j 20, avec le mois dernier un cycle de 31 jours... qu'en pensez vous????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:26:11  

Comment prends tu ta t°, par quel voie ?

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:27:11  

rectale

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:32:21  

['b13afc']PENSES TU MISSAUD ????? PFOU, CA ME FOU LE CAFARD, JE COMPRENDS PLUS RIEN !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:34:13  

Donc il est dis que si on ovule la t° doit depasser les 37°, ms est ce une moyenne générale ou est ce obligatoire. Je pense que c en général, le plus important est que tu detectes un plateau bas et un haut. Est ce le cas ? C vrai que la fievre ne t aide pas trop a y voir clair ce mois ci. Ms si ta gygy a dis que c etait bon pr ce mois ci, c son métier, alors fais lui confiance. Elle est plus fiable que nous et ton thermometre je pense !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6