14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Donc il est dis que si on ovule la t° doit depasser les 37°, ms est ce une moyenne générale ou est ce obligatoire. Je pense que c en général, le plus important est que tu detectes un plateau bas et un haut. Est ce le cas ? C vrai que la fievre ne t aide pas trop a y voir clair ce mois ci. Ms si ta gygy a dis que c etait bon pr ce mois ci, c son métier, alors fais lui confiance. Elle est plus fiable que nous et ton thermometre je pense !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:35:59  

Que la gygy a le dernier mot !!! Donc c est elle qui a raison !!! Ok ? Sinon je vais te tier les oreilles a toi aussi

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:38:33  

['fc3aad']merci missaud! je verrais par rapport temperature demain, je sais que mon plateau avant j 14 tourné autour de 36.3 4 .5. 6, mais la 36.8, ca fait quand meme pas bcp !![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:42:39  

elle a augmenté et c est le principal !!! Bon sinon il est 13h41 et tjs pas de rrrrrrrrrrrr, c est etrange avec une chute de t° pareil, elles vont me faire languir les vilaines, ah c est comme ca ....

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:47:28  

j ai lu que tu avais une chatte.Aurais tu remarquer un comportement bizzard envers toi ces 15 dernier jours?Je m explique:j ai aussi une chatte,elle est super caline et dort tout le temps avec moi.L annee derniere elle a totalement changer envers moi du jour au lendemain.Elle ne voulait meme plus que je la carresse sans vouloir me mordre.Chose qu elle n a jamais fait auparavant et meme mon mari la trouver bizzard.Enfaite j ai compris apres que j etais enceinte et qu elle etait tout simplement jalouse.Et c est veridique.Elle l a ressenti 2 ou 3 jour apres l ovulation et ca a durer presque 2 mois.Alors que le chien de ma belle soeur me colle au pied sans arret des que je passais la porte.Lui voulais me protege.Les animaux le percoivent bien avant nous.Regarde bien ta chatte,ca veux pas dire qu elle aura une attitude bizzard si tu es enceinte mais qui sais...  

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:49:41  

Elle vit chez mes parents et ne la voit pas souvent. J y preterais plus attention maintenant que tu m as dis ca.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:16:52  

me revoila, la journée est fini et c'est le week end donc c'est génial. Moi le moral est plutot bon j'ai eu pas mal ; mal au ventre aujourd'hui et des sensations biazrre donc je me dit que c'est le grands jour de l'ovulation. Sinon julieta et bien je pense que tu n'as peut etre pas encore ovulé, ce n'set pas sur mais c'set une possibilité , moi je suis bien rendu à j22, alors tu vois. Moi mes pertes filantes durent depuis lundi et je pense ovulé aujoud'hui, donc c'est à rien n'y comprendre. Je serais toi je ferais un calin demain avec ton chéri, pas aujouird'hui car il en a marre mais plutot demain car ce sera plus sur si jamais tu ovule sc'est jour si. Mais sinon no panique je pense égalment qu el ethermomètre n'est pas tres fiable. En revenant au calin, mon chéri en a marre en plus vu qu'on le fait tout les jours il n'a plus d'envie et du coup plus d'erection (dsl) mais c'est vrai et c'est pour cela que cela n'allait pa sjeudi car je me posais bcp de questions. Mais en meme temps je le comprend faire l'amoiur tous les jours sans en avoir trop envie tu l'amour , alors maintenat si jamais ce n'est pas pour ce cycle on fera des calin stous les 2 j et j'achetrais des test d'ovulation. Et bien je vois qu'il n'y a pas foule sur le forum aujouird'hui? Quoi du moins ce soir

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:46:12  

bah tjs personne, je voulais venir papoter avec vous avant de partir pour me défouler lors d'un laser game mais il y a personne alors je refais monter le post. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:27:08  

Bon laser game lilourose!!! Alors missaud j'ai lu que les rrrr n'étaient tjs pas arrivées c super ça!!!!! Espéront que ça va continuer!!!!!! Bonne soirée!! Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:15:20  

Il est 21h12 et tjs pas là  Pourtant aujourd'hui j ai eu les memes douleurs que les cycles précédents qd les rrrrrr arrivent, ms tjs pas là. J'ai meme mis une protection, je pensais vraiment qu elles allaient arrivés, et du coup je n ai pas acheté de test, donc si elles ne sont pas là demain, j en acheterai un pr le faire dimanche matin. C est vrai que c est calme ce soir, Bonne soirée les filles et amuses toi bien Lilourose

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 00:02:31  

['fc3aad']y a pas grand monde ce soir, en meme temps y a vait la demi final homme de la stac ac, je sais pas si vous regardez mais moi  oui, olors forcement, j'étais devant ma télé!! bon ,lilourose, si c'est comme tu penses, que je n'ai pas encore ovulé, c'est vraiment la galere!! pfff, ca m'embete! je verais demain si mon bibizomme est pret a refaire un calin, mais je veux pas trop lui en demander, je vois que c'est pas facile non plus pour vous lilourose!! épaulons nous !! bon, sur ce, je vais aller me coucher et faire une bonne nuit de sommeil!! a demain les cop's bisous a toutes[/'fc3aad']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:48:26  

['ff373d']j'ai l'impression que ce matin tout le monde dort encore!! Bon moi, encore moins le moral qu'hier parce que ma tempiote est carrement ce matin a 36.6 !! Donc je me dis que le bébé, et ben, il sera pas là ce mois ci !! j'en suis sure!! tout mon entourage me dit qu'il faut vraiment que j'arrete d'y penser, mais ils sont gentils, je ne peux pas controler!! les sentiments ont cela de particulier que personne ne peut aller à leur encontre!! Alors vraiment pas facile!! En meme temps, c'est vrai que j'ai l'impression que souvent soit ca marche du premier coup, soit il faut galerer au moins 6 mois, et la je me dis que c'est bien ca qui m'attendrais puisque le premier cycle n'a pas été bon et que celui la est mal barré!! enfin, bon, moral dans les chaussettes et mon bibizomme ne fait rien pour m'aider a aller mieux, je me sens seule au monde et incomprise!! Aujourd'hui on retourne au centre commercial pour la suite des achats de noel, esperons que ca me change les idées, enfin, voir des landaus et des poussettes toute la journée... c'est pas gagné!! bisous a vous les cop's!![/'ff373d']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 11:50:22  

je viens d'appeler gygy au tel, j'ai eu la secretaire qui ma dit de rappelr lundi apres midi, mais elle, en vuede mes explications m'a dit qu'a cause de ma rhinopharyngite, l'ovulation s'est bloquée et ne s'est pas faite!! GENIAL !!!!!!!!!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:24:48  

un petit bonjour en ce samdei de decmebre. Et bien moi ca va , c'est pas la patate mais ce n'est pas non plus la déprime. Ca y est je pense que j'ai ovylé, vous allez me dire ce qu evous en pensez? Apres 3j à 36.5 puis 36.3 de température, aujord'hui elle est à 36.8, je sais ce n'est pas au dessu de 37, mais je me suis couché tard et lévé tot, donc je pense qu'elle est pas mal en hausse au vue du plateau bas qui était de 36.3. Alors ca veut dire quoi à votre avis? en plus ce matin moins de galire sfilantes, donc je pense que c'est jouer pour moi ce mois ci. Le hic c'est que je n'ai pas fait de calins le jour de l'ocvulation, mais la veille, c'est bon quand meme non? Pour revenir à vous julieta, ne déspère pas et je vais te remonter le moral mo, agin qu'on soit 2 au monde si tu veux : tu n'es pa stoute seule, on est la, meme si on ne se voit pas; Déja, j'ai envie de te dire : ne te fis pas à ta température avec la greve que tu as eu ce n'est pas fiable. Ensuite rien n'est perdu, tu as peut etre ovulé avant qui sait. La question qu'il faut que tu te poses c'est est ce que tu as eu des glaies : oui ou non car ca ca veut dire que  tu ovules. C'est tres fiables. Enfin je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui es de la galère si on ne tombe pas enciebte des le 1er mois, regarde sur ce forum la majorité des + arrive vers le 3eme mois d'esais et voir +, mais que rarement les 1er mois. Et passer 6 mois d'essai a avoir son bb il n'y a rien de dramatique, c'est long mais c'est la moyenne donc no panique ma belle. Moi je me suis tjs dit avant de commencer cette belle aventure qu'on voulait avouir un bébé , quoi commencer les essais reelment vers janvier 2006, cpt en voynat ce forum je me suis dit je vais arreter avant pour que mon corps se rehabitue et puis si je tombe enciente c'est génial avant mais c'était surtout pour que mes cycles reprennt une allure correct. Alors pour moi si pas de bb avant fevrier ce n'est pas fondamentale meme si j'en meurt d'envie, mais je veus que mon corps reprennet le dessus et à trop y penser ca n'arrnge rien. Moi a vrai dire j'y pense qu'en venant sur ce forum ou bien lorsque je sais que je suis proche de me date d'ovulation, pour le retse je me laisse vivre et comme dit ma mere  : qui vivra verra..................Alors carpediem julieta et patience tu verras tu l'auras ton beau bebe c'est vrai que c'est dure , et moi aussi j'ai ete tres triste lorsqu'au premier moi ca n'a pas marché mais il faut relativiser tout ca : la vie est belle, nous ne sommes pas malde on vit avec des gens qu'on aime alors il faut profiter il ne faut pas rester avec des regrets qui vont nous emepcher d'avancer. Allez ma belle soit forte je suis avce toi.Grso bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:27:17  

alors ma petite missaunette, comment vas tu aujord'hui, surement dans les bras de ton chéri, alors profites en bien. As tu fait ton test, car je crois que tu devais l'acheter aujourd'hui? J'espère que tes vilaines ne sont pas arriver................et un conseil ne te fit pas à ta température. Je te fais de tres gros bisous et des que tu as une minute de repis lorsque ton chéri sera sur sa moto et bien vient me donner de tes nouvelles. Bisous

---------------
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:28:09  

['fc3aad']merci ma belle lilourose[/'fc3aad']!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:29:21  

alors bientot le verdict, j'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop pesante. Alors c'est demian le grand jour..........................​.....J'espère vraiment qu'elles ne seront pas au rdv et que tu annonceras un beau +. As tu d'autres sensations , je préfere ce mot à symptomes? Donne nous vite de tes nouvelles, je t'embrasse tres fort et à tres vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 12:32:24  

de rein ma tres belle julieta et je suis de tout coeur avec tout ; on m'a tjs appris que rien n'est jamais jouer d'avance, il faut y croire tout le temps ,c'est sans doute mon moral de sportif qui parle, alors tout est possible julieta. Et si malheureusement ce n'est pas ce mois ci ce n'est pas grave ce sera sans doute le prochain, on est au tout debut de nos essais c'est normal,tu sais certains gygy conseil meme de laisser passer 2 cycles avant de commencer les esssais, alosr on a qu'a cedire que c'est ca pour nous et qu enotre vrai essai bb 1 est le mois prochain. Mais pour l'instant on y est pas rendu et je crois en nous toute elors patientons . Bisous

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:32:52  

je vois que tu te portes bien et que tu te prends pas trop la tete avec tout ca.Y a rien de mieux,il faut ce changer les idees avec autre chose.Tu as ton boulot qui te prends pas mal de temps et y a bientot les fetes aussi.j espere que tu auras une bonne nouvelle tout de meme a nous annoncees.Et j espere aussi que ce sera positif pour missaud.Gros bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:51:31  

de ton message a faisait longtemps qu'on ne c'atit pas parlé, oui je vais bien et je relativise vachmente t avec les fetes, la fin des cours, les vacances ca va bien me changer les idées. Moi aussi j'attend des nouvelles des filles. Ou estes vous toutes? Missaud donne moi de tes nouvelles, je m'inquiète?

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:13:26  

je revine sde la folie des magasins pour me retrouver dans mon petit nid d'amour : chez moi et je vien svous faire un petit coucou mais hélas il n'y a encore personne : sniff moi qui voulait avoir des nouvelles de vous toutes........................​.....!!! missaud j'espère que tu vas bien car pas de nouvelles bonne nouvelles en général.Bisous

---------------
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:50:20  

bonjour lilourose je viens au news  et comme ca tu as ovulé hier et bien croisons les doigts .tu sais c'est pas obligé d'avoir 37 pour etre enceinte ma cousine qui l'est quand elle a fait son test elle avait 36.8alors en plus comme toi ton plateau bas  est de 36.3 c'est que tu demarres ton plateau haut je pense que tu as toute les chances de ton coté.sinon moi j'ai bossé jusqu'a 14 h j'ai commencé à faire les magasins et puis j'avais trop mal aux pieds et j' ai rien acheté alors que noel approche je suis mal voila a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 18:01:34  

sa serais un beau noel pour vous davoire a annoncer a ces hommes quils seront papa

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 18:46:01  

et bien j'espère qu evous dites vrai et qu'une pluie de + va arriver sur ce post et sur le forum. J'espère que tu dis vrai alex, j'espère que j'ai bien ovulé hier , du moins à 36.3 je pense quand meme, surtout que ce matin 36.8,. Je verrais si ma température continue d'augmenter ou bien si elle joue les yoys. Ca me fait verdict vers le 22 janvier tout ca. Et le sfilles vous en pensez quoi vous? Vous n'etes pas la pour me répondre : bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas grave bisous et à plus tard pour de nouvelles aventures

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:09:10  

Salut, alors avant d oublier, je pense que tu as ovulé hier, et que donc le verdict sera pr le 23 ou 24 décembre !!! Voilà, c est dit !!! Bon sinon ce matin je me suis reveillée d un coup à 7h45 et surper mal au ventre, et oui elles etaient là. Avant meme de me lever, j ai qd meme pris ma t° elle etait de 36,1°, donc je vous confirme elles sont bien là. Je suis tres sereine, ça ne m'a pas cassé le moral plus que ca, et comme tu dis, j en suis meme soulagée parce que ce n est que le 2ème cycle et qu il est préférable d attendre au moins 3 mois apres la pillule, car ca j ai lu que le bébé pouvait se décrocher, enfin que c etait plus fréquent qd on tombait enceinte trop vite. Alors c est pas plus mal d attendre un peu, je prefere patienter que de devoir le perdre (enfin qu il y est plus de risques en début. S il arrive avant tant mieux, c est sur, on attend toute ca avec impatience. C contradictoire tout ca, ms bon cela pr dire que ca me laisse sereine pr le moment. J aimerais bien qu il arrive le cycle prochain, 3 rrrrrrrrr de suite apres l arret de la pillule, je pense que ca devrait etre bon, non ? Il serait concu le 24 ou le 25, un bon cadeau de mon homme, lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:22:02  

Donc moi c est fichu, elles sont arrivées ce matin, ms le moral est là, pas de pb !!! J espere le concevoir pr le 24 ou 25 décembre, Beau cadeau de Noël   La nouvelle serait pr la galette des rois (lol), et 1 cadeau de plus peu de tps apres Noël  Pr bien commencer l année. Julietta  ne t en fais pas, je suis d accord avec Lilourose, ta creve a mis la pagaille ds ta t°, alors tu ne peux pas t'y fier. Lilourose ta t° va continuer de monter, c sur !!! Lilou024 ravie de te relire, et non c pas pr ce mois ci  on verra pr celui ci, en plus mon homme (qui vs passe le bonjour ) sera là 2 semaine à partir du week prochain, c cool, en plus il sera là, pdt la periode d ovulation, dc ca sera 1 peu plus simple aussi  voili voulou Bonne soirée les girlinettes, et On attends pleins de +++++++ pr tres bientot, Cuhirile je crois que tu es la prochaine : Merdouille  et  à ttes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6