31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Donc moi c est fichu, elles sont arrivées ce matin, ms le moral est là, pas de pb !!! J espere le concevoir pr le 24 ou 25 décembre, Beau cadeau de Noël   La nouvelle serait pr la galette des rois (lol), et 1 cadeau de plus peu de tps apres Noël  Pr bien commencer l année. Julietta  ne t en fais pas, je suis d accord avec Lilourose, ta creve a mis la pagaille ds ta t°, alors tu ne peux pas t'y fier. Lilourose ta t° va continuer de monter, c sur !!! Lilou024 ravie de te relire, et non c pas pr ce mois ci  on verra pr celui ci, en plus mon homme (qui vs passe le bonjour ) sera là 2 semaine à partir du week prochain, c cool, en plus il sera là, pdt la periode d ovulation, dc ca sera 1 peu plus simple aussi  voili voulou Bonne soirée les girlinettes, et On attends pleins de +++++++ pr tres bientot, Cuhirile je crois que tu es la prochaine : Merdouille  et  à ttes

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:33:24  

Je suis contente de voir que tu n as pas perdu ton moral.dis toi que c est au moment ou tu t y attendras le moins que ca viendra.Surtout reste zen,c est le conseil d une jeune maman qui te le dit.Bon dimanche.Bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:07:05  

coucou ma belle, et bien tout d'abord bravo pour cette prise de recul et ton etat d'esprit c'est mieux ainsi que de s'éffonfrer en tout cas. Je suis désolé qu'elles soient arriver mais contente que tu le prennes comme cela. Et puis effectivement on pense pareil avant 3 mois ce serait bien, mais ce n'est pas fondamental car notre corps lui doit revenir comme avant et préparer un bon petit nid à notre futur petit etre. Alors courage. En plus tu as des cycles assez court donc tu vas ovulé encore tres prochainement vers le 25 alors que moi je n'aurais tjs pas fini mon cycles (tu imagines..................)et je souhaite de tous mon coeur qu'un petit bb se pointent pour toi début janvier. Alors si je calcule bien, au vue de tes rrrrrr hier et bien tu as ovulé le 27 novembre : est ce que c'est ce que t'avais dit fertility et est ce que tu avais vu ca sur ta courbe de température? Car ca m'étonne etant donné que tu devais les avoir plus tot, comme quoi tu as eu une ovulation apres le moment que tu pensais. Autres questions est ce que tu avais eu des rapports vers le 27 : je pense que oui étant donné que c'est un week end? Merci de repondre à mes questions ma petite missaud ca va m'aider pour la fin de mon cycle. Autres chose j'espère que tu vas rester avec nous sur ce post et qu'on en recréra un apres si jamais c'est moins pour nous toutes. Moi j'ai envie de continuer cette aventure avec toi. Gros bisous et tiens nous informé. J'attend tes réponses avec impatiences.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:14:24  

et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iii, j'ai enfin ovulé comme je le pensais à j22 donc vendredi car aujourd'hui température qui augmente et qui est à 37° donc c'est cool. En plus j'ai fait un calin le jour d'avant ovulation et le jour d'apres donc je pense etre encore dans la course. Pour moi ca v a bien à part que je suis fatigué, courte nuit. J'ai un peu de douleurs au ventre mais tout va bien. Aucune sensation pour l'instant, mes seins sont tjs aussi petit (85B), helassssssssssssssssssssssssss​s, j'ai hate d'avoir des gros seins (lol). Donc voila pour moi, journée tranquielle à l'horizon puis vers 17h je vais dans ma famille. Ah oui j'oubliais je vous date ma date présumé de la non arrivée de mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, meme si au fond de moi, je ne le sens pas bien pour ce mois ci, peur de se faire des films pour rien, et donc c'est pour le JEUDI 22 DECEMBRE, et je serais à la mer avec mes parents donc on verra...................... d'abord pas de prise de tete avant les fetes et je ferais un tets (si il y a besoin) pas avant le 26 ou 27 decembre mais quand meme avant le 31 (histoire de faire la fete si il y a une occasion) Bon voila mes petites news matinales, il n'y a pas encore foule aujourd'hui alors à plus tard les girlslinnettes............. BISOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:22:50  

cela fait un pi ti moment que je n'étais pas venu ici. J'ai tenté de faire le tour et de lire des news de toutes, est ce les prochaines fêtes qui boostent le moral ainsi ?..ça fait du bien en tout cas, la bonne humeur !...En ce qui me concerne, j'ai abandonné tout calcul et autres car je stressais trop, du coup, dès l'arrêt de mes dernières règles, nous nous sommes mis au calin non stop et sincèrement j'espère que le 21 décembre, ne pas avoir de rrrrrr ! ...Franchement, si un tel " acharnement" ne donne aucun résultat, là j'abandonne définitivement ! ...je me dis qu'il est là, qu'il a le coeur qui bat ......je n'ai aucun symptômes car j'ai remarqué qu'à force de psychoter, je créais les symptômes et là je m'efforce de ne pas y penser ( du moins quand je psychote trop, je m'occupe l'esprit autrement)...je me laisse vivre mais plus  le 21 approche, plus j'espère au fond de moi que mon bb je l'aurai. Enfin ! Bonne journée tout le monde et pleins de ++++ !

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:33:54  

c est effectivement la meileure chose a faire,ne pas ce prendre le choux avec la prise de temperature et tout le reste.J ai jamais pris ma temperature pour mes deux grosseses mes j y penser toute la journee et c est au moment ou je me suis dit STOP,il viendras quand il viendras que le mois d apres j etais enceinte.Depuis combien de temps tu eseyes?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:40:08  

Eh bien, te voilà repartie pour un nouveau cycle, et avec le moral apparement, c'est bien! A chaque arrivée des RRR, c'est une petite déception, mais très vite, c'est l'espoir qui renait pour cette nouvelle chance, alors j'éspère pour toi d'ici un mois, pour bien démarrer 2006! Biz à toutes, Nanny.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:52:16  

je remonte le post, merci de vos messages les nanas. ET OUI le moral est de rigeur sur ce post : on est super FORTE, hien les filles (je me lache, desolé, ) bisous

---------------
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:06:08  

tout va bien a ce que je vois!!!Tu sais a force de venir sur ce forum jai envie d arrete ma pillule pour mettre bb3 en route mais ca serait vaiment de la folie maintenant!!!!Le p tit dernier à a peine 4 mois et mon mari et moi on a un presentiment que pour cette grossesse  ca viendra tres vite.Je souhaite quand meme que Gaetan marchera avant de mettre un autre bebe au monde.En tout cas j ai hattes d etre en avril....Gros bisous et bon dimanche.

---------------

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 12:46:07  

['fc3aad']un beau dimanche de décembre, y a rien de tel pour se sentir l'ame joyeuse!! apres un bon p'tit déj avec mon bibizomme, eclairé par les rayons du soleil, je viens voir les news du post et me dit que tout va decidemment bien pour tout le monde et que la positive attitude est bel et bien installé ici et que c'est tant mieux!! Moi apres un pt coup de calgon hier, j'ai réussi grace a vos messages a reprendre le dessus et a me dire : on verra bien le mois prochain!! je fais un gros bisous a ma p'tite missaud, mais je vois que toi aussi tu as bien en toi la positive attitude, je devrais prendre exemple sur toi!! en tout cas, on croise les doigts pour lilourose puisque comme tu le dis tu fais encore partie de la course en esperant vous  lire bien vite je vous embrasse toutes bien fortes juliette[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:51:05  

J'essayes depuis  5 mois et je m'efforces de laisser une place à la nature pour faire les choses, sans rentrer dans un esprit pathologique de la fécondation mais que c'est dur ! ...Mon chéri se limite à dire qu'il suffit d'y mettre de la bonne volonté et du coeur mais en ce qui me concerne, je pensais  une grossesse tellement évidente c'est à dire aucune protection contraceptive et puis c bon ! Enfin, toujours est-il que l'on continue à câliner quotidiennement pour ne pas rater un jour,  pas uniquement pour bébé mais on a besoin de ça en ce moment pour se rassurer ! ...On va déménager pour acheter et même ce projet pourtant d'envergure passe quasi inaperçu face à notre envie de BB.. J'ai ovulé entre le 4 et le 7, normalement, si dame nature fait bien les choses, ça devrait être bon...donc on attend ! tic tac tic tac.....Les souvenirs de la grossesse de ma fille sont trop loins car j'étais  jeune étudiante à l'époque donc je ne m'y réfère plus....8 ans déjà ! ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:07:22  

je vois que tu vas mieux ca me fait plaisir, moi je n'ai pas passé un si bon dimanche qu eca , on s'est enguelé avec mon chéri pour des conneries , alosr du coup je suis aller toute seule dans ma famille. C'est prévu pour le combien deja tes rrrrrrr pas loind e moi je crois? Cuhirile c'est bien tot à toi le verdict ca va tu ne stresses pas trop? Missaud ton week end c'est bien passé? Lilou et bien pourquoi pas commencer les essais maintenat , le temps qu'il arrive et que ca marche ca prendra deja 9 mois, donc d'ici la , ton petit bout à le temps de marché : non? allez à tout a l'heure gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:09:17  

plus que 9 a 11 jours a attendre pour quelques unes d'entre nous allez les filles on croise les doigts et pourquoi  ne pas esperer quelques petits signes desareables ou pas ....mais qui nous rendrez tellement heureuses bizz et bonne soiree  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:40:31  

Coucou, moi aussi j'attend pas mes règles le 19 décembre, c'est à dire plus qu'une semaine!!! c'est trop dur!!!!! g ovulé entre le 4 et le 5 et g caliné le 2 et le 5 alors j'espère mais je ne m'emballe pas trop. Dans quel état êtes-vous? moi j'ai juste envi d'uriner souvent et un peu le ventre tendu mais ça peut être dans ma tête. Bon courage les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:16:32  

moi j'ais un peu le bas du ventre ballonne mais alors que les autres mois j'ais mal aux seins et ici rien du tout donc je suis perplexe on verra......mais j'espere

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:45:54  

et bien cuhirile, pas de nouvelles aujourd'hui, je croise le sdoigts pour demain. Marnaud je ne sais pas je n'ai pas mal au ventre et pas au seins. donc je ne peux te dire varimenet ce que c'est. C'est pour quand dejà toi? BISOUS A TOUTES LES AUTRES ET REVENEZ VITE CAR JE ME SENS SEUL AU MONDE OUHHHHHHHHH

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:43:52  

je viens voud dire au revoir et bonne nuit, je vais me coucher et retrouver le sdoux bras de morphée. Au faite ca c'est arrangé avec mon chéri donc tout va bien. J'espère que demain il y aura plus de monde sur le forum, moi je ne travaille pas donc je ferais ma piplette toute la journée avec vous toutes. Gros bisous les filles et à tres vite j'espère.#im11

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 07:30:39  

avant de partir au bureau  et bien moi lilourose mes regles sont prevues entre le 20 et 22 de ce mois bone journee et profite bien de cette journee de repos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:34:06  

bonjour à toutes j'ai fait mon test ce matin et c'est bien positif!!!!!!!!!!! j'ai encore du mal à réaliser!!!vraiment je suis telllement heureuse! jetrouve pas les mots! le jour J etait prévu dimanche, et tempé etait tjrs à 37,1 donc j'avais l'espoir, et j'ai attendu ce matin , tempé 37,2, dc je file faire le test.... l'attente etait longue et je voulais tjrs pas trop me faire de films, mais à J32 vu qu'il y avait trjrs rien, j'etait de plus en plus otpimiste, et mes douleurs au seins c'est ce qui m'y a le plus fait croire, ainsi que les pertes et ptes douleurs dans le bas du ventre....et  a peine réveillée, voila le résultat+++++++ rêvé la nuit précedente! j'avais reve que je faisais un test clearblue dans la nuit de samedi à dimanche et il etait +!,  ça m'avait vraiment fait bizarre qd je m'etais réveillée! mais là c'est pas un reve!!! c'est la réalité! c'est incroyable! j'espere vraiment que vous aussi vous annoncerez vite plein de +++ , je vais aller faire une pds aujourd'hui... je vous dis à bientot, j'ai pas eu le tps de lire tous vos messages je viens juste de voir seulement pour toi missaud et je suis désolée pour toi, mais je suis contente de voir comment tu reagis... gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:59:42  

Je suis au boulot et j ai pas trop le tps de papoter alors je viens juste faire un coucou, tout va bien et FELICITATIONS CUHIRILE, je suis ravie pr toi. Je viendrais peut etre papoter ce midi, sinon a ce soir, j aurais pleins de tps.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:59:56  

j'en ai les larmes au yeux , je suis tout ému, je viens juste de voir ton message et je n'en reviens pas : on a notre premier +++++++++++++, vraiment bravo cuhirile c'est fantastique, tu dois etre vraiment sur un petit nuage. BRAVO? BRAVO ET ENCORE BRAVO; de plus je me rends compte qu etous les ++++++++++ arrivent au 3 cycles donc me redonne plein d'espoir. alors maintenat apres etre le vieille (je plaisante) de ce post, tu vas etre la première maman c'est cool tu vas pouvoir nous donner pleins derenseigenments. Alors maintenant tu as du boulot, il faut que tu nous expliquent tout tes symptomes, ce que tu as ressenti ect..................... CAR nous on a besoin de toi et de tes conseils tres précieux. Tu vas etre maman, la plus belle chose au monde et ca 2 semaines avant noel c'set merveilleux. Profites bien ma petite cuhirile de tout ces instants et j'espère uqe tu veindra ou que tu resteras pour nous faire pleins de petit coucou car on veut voir grandir ton petit bidon. J'en suis toute retourné et je suis ravie j'ai le sourire depuis 5 minutes jusqu'aux oreilles.  bravo ma belle, à plus tard et donne nous vite les resultats de ta pds.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:38:23  

merci à vous toutes encore pour vos messages! j'espere vraiment qu'il y aura encore pleins de ++++ qui vont arriver!!! merci lilourose d'etre si gentille! ça me touche de voir tous ces messages si chaleureux  et bien sur que je vais continuer de vous suivre et que j'attend pleins de bonnes nouvelles de votre part à toutes!, en fait j'ai vraiment du mal à realiser ce qu'il m'arrive je crois! j'ai eu le gineco au tel (j'espere qu'il sera bien... je connaissais personne...) qui m' a dit d'aller faire ma pds et qu'il me la prescrirait apres, et je le rappelle cet am pour un rdv, j'aurai les resultats de la pds que demain am! ça va etre long! en fait j'ai tjrs un peu peur, meme si je sais que le test a bien fonctionne et que comme le dr et le labo m'ont dit c'est fiable à 99 %, mais ce qui m'inquiete surtout c'est de faire une GEU, je sais pas pourquoi mais c'est ma grande peur....c'est peut etre ridicule, mais j'ai l'uterus retroversé, j'ai vu apparement sur un site que c'etait pas grave, mais je suis de nature anxieuse donc forcement....enfin, je me dis que les GEU c'est qd meme rare aussi...enfin j'espere, je sais pas pourquoi ça m'inquiete comme ça! pt etre parce que je suis tellement contente que j'ai peur qu'il y ait un pb...je crois que c'est a force de lire qq messages parfois sur ce forum aussi...mais qd meme y a pas de raison! donc il faut etre positif! merci encore et à tres bientot!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:48:48  

et bien c'est génial pour toi, mais dit donc c'est super long tes résultast d'analyse. Sinon je vais peut etre paraitre bete mais c'est quoi une geu (une fc?). Et si c'est ca, ni pense pas , tout va bien se passer t'inquiète pas, ce petit etre est bien au chaud dans toi, donc no panique, meme si je serais pareil si j'étais enciente, amis bon pense à autre chose. Est ce que tu compte sl'annoncé à ta famille pour neol ou bien attendre le s3 avant de dire à qui que ce soit? est ce que tu epux nous redonner egalment les senstations que tu avais avant de faire le test? Merci d'avance je suis contente qu etu vas continuer à venir nousfaire des coucou et à prendre de nos nouvelles et nous de te snouvelles et de celle du bb.

---------------
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:14:15  

Toutes mes félicitations cuhirile!!!! Je suis très contente pr toi!!!!!!!! Il faut comme le dit lilourose que tu nous donne toutes les sensations que tu avaient!!! merci Encore félicitations!!! Quand à moi ça va je rentre en plein dans ma période d'ovulation donc plein de calins!!!!! Verdict normalemen le 25 dec!!!  Bisous à toutes Et plein de ++++++ pour noel!!! nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:15:10  

Bonjour les filles,

je suis la fille qui a créé le discussion "verdict le 25 décembre" et je viens vous lire de temps en temps pour voir où vous en etes vu que vous avez quelques jours d'avance par rapport à nous.
 Aujourd'hui je vous envoie un petit mot de soutien.Je suis vraiement heureuse pour votre 1er ++++ et j'espère que plein d'autres vont suivre.

Bisous

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:30:11  

en fait GEU c'est grossesse extra uterine, dc ça vt dire que l'oeuf n'est pas dans l'uterus mais bloqué dans une trompe et il faut opérer pour l'enlever...mais je vais pas penser à ce genre de truc horrible surtout maintenant! et puis je veux pas inquieter d'autres personnes non plus....en fait c'est juste d'avoir lu ctns messages qui parlaient de ça qui doit m'y faire penser , alors tu as raison, il faut pas penser à ça!...en tout cas c'est clair que c'est llong pour les resultats, t'imagine demain am!...tant pis!...sinon coté symtpomes, alors j'ai eu les seins qui ont commencé à gonflé et etre douloureux sur les cotés surtout et les tetons plus "pro-imminents" et j'avais jamais eu aussi ltgp ça avant les rrr auparavant, j'avais aussi jamais eu autant de pertes blanches liquides, car normalement avant mes rrr c"etait plus pateux....(desolée!...) et puis qq douleurs dans le bas du ventre, au niveau des ovaires, l'impression d'etre parfois un peu barbouillée et comme si mes rrrr allaient arriver de tps en tps, mais bcp plus leger que les vraies douleurs de rrrr..., constipation, alors que idem normalement avant mes rrr c'etait plutot l'inverse....,j'ai la peau extrement seche, mais comme je l'ai en tps normal ausssi; je pouvais pas trop m'y fier...et puis ma tempé, meme s'il faut pas trop s'y fier des fois parce que c'est tres variable d'une personne à une autre, elle etait à 37, 1 ou 37,2 depuis J17 alors qu'avant elle etait autour de 36,6...et donc dimanche qd j'ai vu qu'elle etait encore à 37,1 le matin, je me suis dis que c'etait plutot bon signe...je suis partie la journée, en me disant, est ce que je mets une protection ou pas! et puis le soir tjrs rien et ce matin pareil, j'avais peur avant de prendre ma T°, et puis 37,3! alors voilà!...donc j'espere que la pds va bien confirmer tout ça! et toi tu as bien ovulé alors ? c'est génial: donc tu vois tout est bien parti!...je viendrais vous donner mes resultats et puis prendre bien sur de vos nouvelles; qui est la prochaine alors? sinon je pense qu'on l'annoncera pas avant les 3 mois (ou 2 eventuellemt) mais je me dis qu'ils vont bien s'en rendre compte! et puis en fait j'aimerai bien le dire juste à ma mere, mais je veux pas que mon mari se vexe et qu'il me dise qu'on peut aussi le dire à ses parents...donc je pense qu'il vaut mieux attendre! mais ça va etre dur de garder la surprise! toi tu pense que tu le dirais tout de suite? a tout à l'heure, bisous et merci encore

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6