42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
en fait GEU c'est grossesse extra uterine, dc ça vt dire que l'oeuf n'est pas dans l'uterus mais bloqué dans une trompe et il faut opérer pour l'enlever...mais je vais pas penser à ce genre de truc horrible surtout maintenant! et puis je veux pas inquieter d'autres personnes non plus....en fait c'est juste d'avoir lu ctns messages qui parlaient de ça qui doit m'y faire penser , alors tu as raison, il faut pas penser à ça!...en tout cas c'est clair que c'est llong pour les resultats, t'imagine demain am!...tant pis!...sinon coté symtpomes, alors j'ai eu les seins qui ont commencé à gonflé et etre douloureux sur les cotés surtout et les tetons plus "pro-imminents" et j'avais jamais eu aussi ltgp ça avant les rrr auparavant, j'avais aussi jamais eu autant de pertes blanches liquides, car normalement avant mes rrr c"etait plus pateux....(desolée!...) et puis qq douleurs dans le bas du ventre, au niveau des ovaires, l'impression d'etre parfois un peu barbouillée et comme si mes rrrr allaient arriver de tps en tps, mais bcp plus leger que les vraies douleurs de rrrr..., constipation, alors que idem normalement avant mes rrr c'etait plutot l'inverse....,j'ai la peau extrement seche, mais comme je l'ai en tps normal ausssi; je pouvais pas trop m'y fier...et puis ma tempé, meme s'il faut pas trop s'y fier des fois parce que c'est tres variable d'une personne à une autre, elle etait à 37, 1 ou 37,2 depuis J17 alors qu'avant elle etait autour de 36,6...et donc dimanche qd j'ai vu qu'elle etait encore à 37,1 le matin, je me suis dis que c'etait plutot bon signe...je suis partie la journée, en me disant, est ce que je mets une protection ou pas! et puis le soir tjrs rien et ce matin pareil, j'avais peur avant de prendre ma T°, et puis 37,3! alors voilà!...donc j'espere que la pds va bien confirmer tout ça! et toi tu as bien ovulé alors ? c'est génial: donc tu vois tout est bien parti!...je viendrais vous donner mes resultats et puis prendre bien sur de vos nouvelles; qui est la prochaine alors? sinon je pense qu'on l'annoncera pas avant les 3 mois (ou 2 eventuellemt) mais je me dis qu'ils vont bien s'en rendre compte! et puis en fait j'aimerai bien le dire juste à ma mere, mais je veux pas que mon mari se vexe et qu'il me dise qu'on peut aussi le dire à ses parents...donc je pense qu'il vaut mieux attendre! mais ça va etre dur de garder la surprise! toi tu pense que tu le dirais tout de suite? a tout à l'heure, bisous et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:35:59  

C est ma pause déj, et j ai pas envie de sortir, il fait trop froid, et puis j ai pas trop la tete a faire les boutiques. Donc oui elles sont arrivées de tres bonne heure samedi, en plus elles ne m ont pas laissé faire la grasse mat, je sais prkoi on les appelle "les vilaines". Sinon hier j ai appris que ma cousine etait enceinte d un peu plus de 4 mois, c est une fille (et elle a 1 an de moins que moi, et c est son 2eme enfant), et aujourd hui cuhirile, je suis super ravie pr vous 2 (je vous le promets), ms suis peut etre un peu jalouse (c pas bien je sais, ms je pense que c est le contre coup, ce week end y avait mon chéri, et là il est parti et je me sens un peu seule, c est peut etre pr ca que j ai le cafard) ms je me connais, ce soir ca ira nettement mieux, j aurais la patate. Ca arrive des fois des ptits coup de blues (de plus ma collegue aussi ca va pas trop ce matin, alors qu elle est de nature tres positive et rieuse, donc ca me redonne un coup de fouet, ms là...) Bon je vais me le mettre toute seule ce coup de pied au derriere, je vais appeler mon amour et il va m aider à aller mieux. Bon sinon je suis comme Lilourose, je ne sais pas ce qu est une GEU ? Et toi Cuhirile au faite tu en etais à combien d essai, 3 c est ca ? (suis desolée m en souviens plus avec tout le monde sur ce forum, ya de quoi en perdre son latin) Et pr les autres je pense qu il ne faut pas trop se fier aux sympthomes car les hormones travaillent bcp et nous prennons ca pr des sympthomes. Il parait que lorsqu on est enceinte on le ressent, c différent de tout ce qu on avait pu ressentir avant... est ce vrai ??? Perso je ne pensais pas etre enceinte, malgré la poitrine qui gonflait, ms redegonflait aussi, je n arretais pas de me dire que c etait hormonal, ms en meme tps je n en etais pas sur, donc je ne preterais plus autant d attention a ce genre de choses. Lilourose, je pense avoir ovulé le 21/11 à cause de ma T°, c est le jour ou elle etait  la + basse. Maintenant je ne sais plus qu en est ce que j ai eu les fameux glaires. Il me semble que c etait a cette periode (il faudrait que je retourne sur nos anciens post pr en etre sur, ms franchement j ai pas envie de tout relire , y en a tropppppp ). Ce que je sais c est que mon homme est là a partir de vendredi soir et ce, jusqu au 8 janvier (normalement) donc on pourra faire plus de calinoux, donc ce sera sans doute plus facile !!!  Qd je lui ai dis qu elles etaient arrivées il etait un peu decu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:36:12  

Et hier on discutait du signe zodiacal de notre futur petit ange, et je disais que ma prochaine ovulation serait pr le 24 ou 25 déc, et que si c etait bon il/elle serait vierge !!! Et que si ce mois ci cela avait marché il aurait été Lion, et il m a repondu "oh non !!!" on a rigolé parce que sa mere est lion, mon pere aussi au passage, ms c etait surtout à cause de sa mere qu il a dit ca, parce que c est une grande pipelette, a faire des monologues a longueur de tps, et nous 2 on supporte pas , ms avec mon pere ca va  sa mere est de fin juillet et mon pere de fin aout, donc les lions de aout ca va (j ai des copains de aout aussi et ils sont tres bien je te rassure Cuhirile). Croyez vous à l entente des personnes selon leurs signes astro ?  Moi oui bcp, et j avais vu sur le Net que mon homme (Sagitaire ascendant Cancer) et moi (Cancer, ascendant je sais plus) que le signe avec lequel on s entendrais le mieux ts les 2 etait Lion, alors c est loupé !!! Des signes de la Vierge, j'en ai connu qu un et bof !!! Alors je sais pas si "on est compatible", car je voudrais vraiment avoir une relation fusionnelle avec mon enfant et qu il en ai une aussi avec mon homme. Parce que je vois mon pere et ma soeur, ils ont 2 signes opposés et ne s entendent pas du tout : Lion/Taureau. Et moi c est avec ma mere que c est pas top, elle est balance, ms curieusement mes meilleures amis ont tres souvent (pr la majorité meme) été Balance. Alors ??? Enfin voila quoi, j aurais bien aimé qu il soit du meme signe que moi, ms là il faudrait que j attends encore longtps, ou sinon Capricorne, ms de janvier, car ts ceux que j ai rencontré on vraiment un caractere genial, dont mon parrain que j adore, c est le mec ideal (enfin c etait ), j aimerais bien que mon enfant naisse le meme jour que lui, je pense que ce serait la plus belle preuve de lui montrer qu il est dans mon coeur, et si mon enfant pouvait lui ressembler mentalement, alors là, je serais heureuse !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:36:50  

merci beaucoup à vous aussi nanou.s et mimiejolie! c'est vraiment gentil!  je vous souhaite à  vous aussi une bonne surprise pour tres vite! et je croise les doigts pour vous! à tres bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:37:13  

voila j avais envie de parler je crois, alors je vous laisse un peu le faire aussi, et bon app les grilinettes. Et à ce soir !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:54:34  

coucou missaud d'abord merci encore pour ton message, et tu sais je comprends tout a fait ce que tu dois ressentir, je suis vraiment desolee pour toi, et tu sais qd autour de moi , c pareil, j'entendais tout le tps des couples qui annoncaient qu'ils attendaient un enfant, et bien ca me faisait pareil, forcement j'etais un peu jalouse. Aussi, une fois j'etais chez un de mes frere, il a 4 enfants; et il faisait une soiree avec pleins de copains a eux, et ils avaient tous des bb, et moi et mon mari, on etait les seuls à pas en avoir, et c'etait pas tres ageable, surtout qd y en a qui te disaient " et vous c'est pour qd...?" ou encore la famille de mon mari qui sans arrets faisaient le meme genre d'allusions...Il faut dire qu'en ce qui me concerne, j'ai fait des etudes longues et je ne pensais pas que c'etait le meilleur moment pour nous, et puis il y a avait aussi la raison financiere... mais au fond de moi, il me tardait vraiment de pouvoir me lancer dans ce projet...et puis tu vois maintenant ça fini par m'arriver aussi, donc ça sera pareil pour toi et plus vite que tu ne le crois j'en suis sure...moi franchement je m'etais préparée à ce que ça soit raté et du coup qd je ressentais des choses, j'essayé de me dire que non c"etait rien...enfin, j'espere que tu vas vite retrouver le moral et que tu ne seras pas triste à cause de moi...j'espere au contraire que tu vas bien profiter des fetes et etre en pleine forme...gros bisous et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:01:07  

c marrant je viens de lire ton dernier long message et bien j avais des sympthomes quasi identiques aux tiens (seins gonflés par moment, 1 semaine avant les rrrrrrrrrrr, et la vielle des rrrr pas du tout, alors que d hab ils sont enormes avant mes rrrrrrrrrrrr, bizarre), tiraillement des ovaires et dans le bas ventre, souvent l impression que les rrrrrrrrrrr arrivaient, en faite plusieurs fois dans la semaine, et vendredi non !!! Une petite perte d appétit, et par contre des pertes blanches liquides et abondantes, ms par contre pas de réelle sensation d etre enceintre, comme vide a l interieur !!! C est bien compliqué tout ca, les filles tout ce que je peux vous conseiller c de ne pas vous prendre la tete, essayer de detecter son ovulation est deja bien suffisant + les calins, votre devoir est fait. Ensuite il faut patienter et ttes les femmes reagissent différement donc les sympthomes de l une ne seront pas ceux de l autres, enfin pas exactement, et puis il y en a qui n ont des sympthomes qu a 1 mois 1/2 de grossesse, donc le mieux est de patienter et que le rrrrrrrrr ne viennent pas et de voir un beau ++++++++ sur le batonnet, il n y a que ca de vrai !!! PATIENCE LES GIRLS !!! Je continues de vous suivre, a mon tour de voir les défilés de +++++++ en espérant ne pas me retrouver toute seule ensuite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:03:55  

et pour les signes du zodiaque, moi j'y crois un peu aussi! je suis poisson ascendant cancer (donc tres sensible!) et mon mari, cancer ascendant vierge...les poissons st assez reveurs et sensibles...je trouve (pas pour me lancer des fleurs!...)que les cancers sont tres doux et sensibles aussi , en fait j'adore ce signe! j'aurai bien aimé que notre bb naisse en juillet d'ailleurs! mais d'un autre coté les lions , je crois qu'ils aiment bien diriger?...la soeur de mon mari est lion! alors je me dis qu'il sera moins fragile qu'un petit cancer!...ma mere aussi est cancer...les signes d'eau sont des calmes en général je crois, j'y connais pas non plus grd chose, mais c'est drole des fois...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:08:21  

Non NOn c est pas du tout ta faute, ne crois pas ca, et je suis tres heueuse pr toi. Et puis je ne suis pas triste, c est juste un ptit coup de blues. Ca va aller ne t inquiete pas. Encore Félicitations et ne nous abandonne pas  Nous aussi ca commence les "Et vous, c est pr qd ?", et on s est pas vraiment quoi repondre, c chiant. Perso je ne sais pas si je le dirais tt de suite, je pense que tout compte fait c est mieux d attendre un peu, au moins 2 mois 1/2 - 3 mois avant de l annoncer, on ne sait jamais et puis ca donne une plus gde complicité dans le couple  ms en meme tps on a envie de le crier sur les toits je pense, Il faut faire comme on le sent, laisser parler son coeur. Je verrais bien qd j y serais  Pr le(s) prenom(s) je sais pas non plus si nous le dirons ou non, ou peut etre leur dire un faux prenom pr les enduire en erreur et qu ils nous fichent la paix, ca pourrait etre tres amusant. Ms avant il y aura la fameuse question "C est un garcon ou une fille ?" Voulez vous connaitre le sexe ? Et vous les filles, que pensez vous de tout cela, ca va nous changer un peu de nos conversations habituelles  Biz et a ce soir cette fois ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:16:58  

oui, et je pensais aussi vu les symptomes que tu nous decrivais que tu nous annoncerais un + ce mois -ci... et  parce que moi aussi le mois dernier j'avais eu qq symptomes comme l'impression une semaine avant le jour j, que les rrr allaient arriver... j'y avais cru aussi...mais là certains symptomes etaient vraiment nouveaux...donc je pense que les symptomes que j'ai eu le mois dernier, je les ai pt etre "provoqué" à force d'y penser...donc c'est clair que ce mois ci j'ai vraiment essayer de me dire à chaque fois que j'y pensais:" non, n'y pensons pas, on verra bien..." et puis je me persuadais meme que c"etait raté!...bien sur c facile à dire, mais pas a faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:23:00  

nous je pense qu'on va attendre 2 ou 3 mois pour l'annoncer, et tu as raison ça donne encore plus de complicité dans le couple!..., mais pour les prénoms on dira rien avant la naissance, parce que j'ai pas envie que ctns (et je le vois d'ici!...) disent "ah non quelle horeur! " ou qqchse dans le meme style!...et puis comme ça ca sera la surprise! pour le sexe, je pense qu'on voudra savoir tout de suite! mais on dira rien non plus je crois! j'aime bien gardé des secrets! et puis faire la surprise à tout le monde!..., en tout cas les prenoms , moi j'aime les prenoms plutot classiques...et mon mari aussi, donc au moins on va pas se disputer! bisous, à plus tard

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:33:27  

alors il n'y a plus personne!!! c'est pas grave je remonte le post car il était en bas de page!!!!bizzz à ce soir nanou.s

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:54:23  

que je suis contente de vous retrouver, ca m'a paru super long car ce week il n'y avait pas foule. Et bien je vous donne quelque snews de mon petit (non hélas je suis grande), donc de mon grand corps........................ Aujourd'hui température à 36.9 donc c'est cool, ca me certifie dans le fait que j'ai bien ovulé le 9 decembre et donc je suis aujourd'hui (4j apres) à j25 sur j35, donc il me reste plus que 10 j à attendre et je suis sur que ca va passer vite avec les vacances uqi arrivent et les fetes. Bon tu as raisons missaud, le sdés son joué donc maintenat ca na sert à rien que je me prenne la tete, j'ai fait des calins dans la bonne période donc patience.  Oui je pense que pour le ssymptomes il ne faut pas trop si fier car toutes les femmes sont différente donc j'attend de voir. Sinon cuhirile et bien encore félicitation et moi perso je ne souhaite pa ssavoir le sexe du bb , ni mon mari et je pense que je dirais peut etre au bout d'un mois à mes parenst que je suis enciente et à tout le reste et bien vers 3 mois de grossesse, bien sur quand le serais enciente. Nous on ne désire pas dire les prénoms avant non plus on veut que ce soit le surpise pour nous et pour les autres du sexe et du prénom. Donc voila. En ce qui concerne les signe sdu zodiaque et bien moi je n'y connais pas grand chose et je n'y fait pas tres attention et du coup je ne me retrouve pas dans ce que vous avez écrit. Mon chéri est lion et c'est une personne sensible tres attetionné et qui ne dirige pas plus que ca, alosr je sais pas;;;;;;;;;;;;;;moi je suis bélier et j'aime bien mon signe, mais je ne sais pas ce qu'il signifie, attention à ce qu evous allez me dire (lol). bon voilou les news et a ce soir le sgirls ou avant si vous etes la bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:11:17  

re coucou, en parlant des signes du zodiaque, en fait je sais pas trop pour les lions! jje croyais que c'est ce qu'on disait d'eux, mais pt etre que je confonds!  je dois surement me tromper! en fait les seuls signes que je connaisse vraiment c'est les cancers et les poissons! parce que je me suis appercu que la plupart des gens que je connaissais et qui etaient de ces signes etaient comme ça..., sinon 10 jours ça passe effectivement vite, je me souviens qd j'y etais et que je faisais le cpte à rebours!,..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:27:47  

Premièrement FÉLICITATIONS CUHIRILE pour ton beau ++++++....c'est Lilourose qui m'a écris pour me faire savoir la bonne nouvelle!!!!!  Je suis super contente pour toi!!!!  T'es enceinte de combien de temps!?  WOW!!!  C'est vraiment super!!!!  Pour ma part, je vais très bien...à part le volume surprennant de mes seins...mon mari ne s'en plaint pas trop  et la fatigue, le moral est super bon!!!!   Un GROS MERCI à Lilourose pour m'avoir aviser!!!  La Québécoise,  Roby

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:42:43  

j'ai une petite fringale, alosr je vais faire un gateau, alors si vous voulez je vous invite à prendre le 4 heures................. Biosus je vais faire un brownies mais sans noix. Je penserais à vous quand je le mangerais ce soir. (ou peut etre avant)

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:56:30  

coucou roby; et merci pour ce si gentil message!   et merci bcp à toi aussi  lilourose!, comment vas tu roby? je suis tres contente de te lire!...et oui moi aussi ce mois si je suis gatée par le pere noel! et j'ai vraiment du mal à realiser!...j'ai fais mon test pipi ce matin et j'arretais pas de le regarder en me disant " c'est positif!!!" et j'ai fait une pds cet apres midi, mais j'aurais les resultats que demain apres midi! c'est trop long!..., donc je sais pas trop encore de combien de tps je suis enceinte...pt etre une semaine, je sais pas, mes dernieres regles etaient le 11 novembre....on saura tout demain!,j'espere que toi tu prends bien soin de toi aussi, et qu'on se tiendra au courant... , en attendant gros bisous et merci encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:00:02  

hmmm des brownies! c'est une bonne idée ça! moi il faut que je fasse des orangettes pour noel,... alors à nos fourneaux!  à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:30:40  

Coucou!  Pour le message, ça me fait énormément plaisir...c'est tellement profond ce que l'on ressent quand on voit le beau ++++++++...que je tenais absolument te dire que je suis super contente pour toi ainsi que pour le papa...j'espère que tu auras une très belle grossesse...  Pour moi, je vais très bien...je suis fatiguée plus souvent et pour des riens mes seins sont sensibles et ils sont de plus en plus gros...si ça continues, je vais m'envoller hihihii...  Bonne grossesse et profites en au maximum...  bisous,   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:33:45  

felicitation !!!! c'est genial  a partir d'aujourdh'ui tu dois vivre a ton rytme et penser a la p'tite crevette qui gandit en toi gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:28:51  

un brownie  humm c est vrai que c est bon ca, hier j ai fais un fondant au chocolat pr le repas d anniv de mon chéri avec ma famille  miam Sinon moi j aime bien tt ce qui est astro, ms je suis loin d etre 1 pro  Enfin je m interresse au trait de caractère. Je suis cancer et je suis plutot introverti et timide, et j aimerais bien que mes enfants aillent de l avant, qu ils sachent s imposer, et qu ils ne se laissent pas marcher sur les pieds, alors je sais pas si le signe peut jouer en leur faveur ms je pense un peu qd meme, et que l autre partie est l education bien entendu. Bon c est cool le mois de décembre parait prometteur, alors les filles j espere qu il y aura pleins d autres ++++++++ et que vous continuerez à venir papoter avec nous, car je vais me sentir bien seul sinon  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:32:35  

Et sinon, mon homme lui voudrait connaitre le sexe, moi je sais pas, je suis de nature tres curieuse, ms je me dis que lorsqu on ne sait pas et bien il n y a aucune deception car on est tellement contente de le voir, que le sexe on s en fiche. Perso j ai pas de préférence et je pense que mon homme a une preference pr un ptit mec. Et pr les prénoms on a pas encore d idees precises, qd j en trouve qui me plaise, je les note et je lui en fais part, si ca lui plait je garde, sinon j efface. Comme ca on n aura plus qu a se mettre d accord, ms je suis plutot indécise comme fille alors ca va etre tres tres dur !!!

nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:42:25  

Nous on adécider de faire une surprise à notre famille personne ne sait que nous essayons d'avoir un bb à part vous!!!!!! En ce qui concerne le sexe nous aimerions savoir mon homme préférerait un garçon et moi une fille mais en fait je m'en fiche du moment qu'il est en bonne santé!!! C'est le principal!! Pr le prénom en ce qui concerne  les filles on s'est mis d'accord sur quques prénoms mais pr les garçons on a aucubne idée!!!on verra  bien le moment venu!! Bizzz à toutes nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:51:33  

nous c est pareil personne ne le sait mis à part vous, et aussi un couple d amis sait que l on va s y mettre, ms ils ne savent pas qu on a commencé  J ai pas envie qu on nous bombardent de questions !!! Et puis ce sera la surprise

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:14:38  

je vois que tu vas bien c'est cool. Nous pour le sprenoms on a des idéezs qu epour les filles et c'est tres difficile pour le sgracons. Par contre mon chéri voudrait un ptit mes et moi une fille mais depuis que j'ai commencé les essais et bien je m'en fiche de plus en plus car je veux un bb et le retse m'importe en faite. Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver des prénoms qu'on aime bien tout les 2, alors si vous avez des prenom de garcons me prposer je suis preneuse, on aime bien le sprenom court et originaux. Sinon le moral est bon ce soir vers 21h je mange une raclette avec des amis ensuite mon super brownies. C'est dommage qu'on ne puisse pas ce faire des aprem piplette devant un bon gateau au chocolat et autour d'un thé. Missaud je suis ocntente vraiment que tu aye sbien et t'inquiète je serais tjs la pour te suivre, de plus ce n'est pas encore fait pour moi, alors....................... Bisous et si tu es la on peut parler car je reste devant l'ordi. Tchao

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:32:37  

c vrai que c est dommage qu on se connaisse pas physiquement, on habite un peu loin dommage !!! En plus je n ai pas d amis, juste des copines, ms c est pas avec elles que je partagerais tt cela, comme avec vous !!! Sauf une ms elle habite en vendée, c un peu loin aussi  Sinon pr des prénoms masculins, je te propose Andy, Jimy, Brady, Tom, Tim, Malo, Ryan, Adam, Alan, Stan, Noa, Matéo, Matys, Roby, Robin, ... dis moi les prenoms que tu n aimes pas du tout et ceux que tu aimes, ca m aidera a voir le style que tu aimes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6