Tomber enceinte : Cicy et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:32:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 c vrai que c est dommage qu on se connaisse pas physiquement, on habite un peu loin dommage !!! En plus je n ai pas d amis, juste des copines, ms c est pas avec elles que je partagerais tt cela, comme avec vous !!! Sauf une ms elle habite en vendée, c un peu loin aussi  Sinon pr des prénoms masculins, je te propose Andy, Jimy, Brady, Tom, Tim, Malo, Ryan, Adam, Alan, Stan, Noa, Matéo, Matys, Roby, Robin, ... dis moi les prenoms que tu n aimes pas du tout et ceux que tu aimes, ca m aidera a voir le style que tu aimes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:34:46  

et le 100ième était pr moi  Au faite, bon app, vous allez vous régaler  Quels sont les prénoms que tu as retenu pr une girlinette ? Enfin si tu veux le dire, je ne veux pas te forcer

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:44:10  

alors dans un premier temps sache que noa et malo on aime bien deja et ils sont les 2 premier prenom sur notre liste. Le seul truc c'est qu'une de mes collègue vient d'appeler son fils malo et j'ai peur qu'elle dise qu'on a copié sur eux. Ensuite je n'aime pas alan, roby

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:49:11  

sur celui des prénoms de garcons/ J'aime bien tim, tomet mathéo (j'daore mais mon mari n'aime pas du tout) j'aime pas roby, robin, ryan, alan; stan pour les filles ca na me derange pas de le sdire car c'est pas pareil qu'a la famille ou truc pareil. Et bien le premier prenom c'est EMMA on adore , ensuite c'est JADE et enfin c'est PRUNE (mais bcp n'aime pas, alors..............) puis on aime bien LOUVE mais je sais que c'eSt spéciale. Pour les garcons c'est NOAH, malo, jolan qu'on aime assez pour l'instant, mais on n'est pas accro comme pour les prenoms des filles, alors? Toi tu en penses quoi?

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:50:55  

et que pensez vous de romane et de nicolas?  en tout cas nous c'est notre choix si il ou elle arrive un jour bises a toutes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:55:19  

et bien j'aime bien romane, comme prenom je trouve cela tres jolie. Par contre nicolas j'aime moins car il y en a bcp à mon gout. Mais heureusement qu'on est toute sdifférentes car sinon tous les enfants auraient le meme prenom. Et t'inquiète il arrivear un jour c'est obligé. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:55:57  

Oui c est sur c est pas evident, et l entourage restreint pas mal les choix !!! J ai une collegue qui a une fille qui s appelle Margot, au debut j aimais pas du tout, et maintenant j adore. Ms mon homme non.  Bon alors je continue les propo : Nathan, Ethan, Ylan, Loan, Kelyan, Tibo, Ewan, Ewen, Owen, Ugo, Matt, Léo, Théo, Gabriel, Enzo, Angel, Jules, Léopol, Emil, Yvan, Erwan, Pierrik, Dorian, Eliot, Mike, Mika, Janik, Yoan, Joan, Brice, ... J ai pas trop d idees pr le moment je t en ferais par a l occasion. Sinon Noa j adore aussi, ca va pas etre evident de se mettre d accord. Bon là j ai vraiment faim, donc je vais me faire a manger, et je repasserai tte a l heure, ms a mon avis tu seras en plein repas amical  on verra et au cas où, BON APP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:59:52  

(je mets trop de tps à ecrire, vous en profitez ) J adore les 3 prénoms que tu as mis, Emma ou Ema sont dans ma liste aussi  Jade c est tres joli, Prune aussi. Noah c mimi je prefere sans le "h" ms ca ne change rien a la sonorité, les autres moins.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:00:47  

et bien oui je pense que je serais partir, a voir car je part à 20h45 donc dans une heure et dommage car j'aurais bien papoter evec toi, car c'est pas osuvent qu'on est devant l'ordi au meme moment. Alors, deja merci pour tous le sprenoms que tu m'as donné, c'est gentils, mais moi tu vois j'aime bien jules, théo, hugo mais mon homme n'aime pas...................alors, il faut trancher. Mais je pense que d'ici la grossesse les choses peuvent aussi bouger. Au faite est ce qu ele site de fertility t'avait donné la bonne date d'ovulation? Car je me demande si ca vaut le coup que je te donne toutes mes températures. BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:01:33  

Romane j adore aussi, ms pas mon chéri, sinon il serait aussi dans ma liste. Par contre, j accroche pas trop non plus pr Nicolas. Ms c est pas vilain du tout, tous les Nicolas que j ai connu etaient des mecs super sympa (ils le sont tjs je pense lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:04:33  

Eh bien au vue de la t° oui ca correspond bien à ma date d ovulation, ms je me souviens plus qu en est ce que j ai eu mes pertes, je sais plus si c etait aux alentours du 21 ou du 27 !? Mémoire courte. C est pr ca que je vais le marquer sur ma nouvelle courbe (eh oui, j ai recommencé (lol on dirait une accro)) C est vrai que c est rare qu on soit là au meme moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:07:45  

Par contre je n ai pas rempli correctement sur le site, car il faut la t°, l'heure de prise de t°, l intensité des pertes, l intensité des rrrrrrrr. Et moi je ne mets que la t° (au debut je mettais l heure, et je me suis rendu compte que je ne le faisais plus) et pr les pertes et les rrrrrrrrr. Tiens je vais aller voir si ca tombe en meme tps les pertes et la baisse de t°. Je reviens

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:08:41  

et bien je te l'ai donne quand meme car je ne sais pas si tu verras ce message avant que je parte, alors...................... Mais n ete sens pas obligé de le faire de suite ce n'est pas urgent , j'ai encore 10 j a attendre, alors ca peut etre fait à n'importe quel moment. Mais vu que j'ai du temps, je te l'ai donne et tu le feras quand tu voudras et comme ca tu les auras. Avant merci pour la reponse des prenoms. Moi aussi je prefer sans H à noah mais mon chéri non, mais jen'ai pas encore dit mon dernier mot. Alors mes température de : j1j2 : 36.8, j3 : 36.7, j4 : 36.8, j5 fin rrrrrrrrr: 36.7, j6 : 36.6, j7j8 : 36.8, j9 : 36.7, j10 : 36.9, j11 : 36.8, j12,j13 : 36.6, j14 : 36.8, j15j16 : 36.7, j17 : 36.8, j18 : 36.7, j19, 20, 21 : 36.5, j22 : 36.3, j23 : 36.8, j24: 37, j25: 36.9. Voila a ce jour le stempérature que j'ai , mais il me reste 10j. Rapport à j21 et j23, je ne sais pas si tu en as besoin. merci pour tout, et ce n'est pas urgent. Bisous et peut etre à tout a l'heure, tu manges quoi? Moi je sais aps ce que j'ai je fais que de me goinfrer j'ai tjs faim : vive les kilos.........................​... BYE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:11:50  

au fait la temperature doit etre a combien a neuf ou dix jours des regles, franchement moi je m'y perd au niveau des temperatures ce que je sais c'est qu'il me reste entre 8 ou 10 jours avant les regles et je n'ais aucuns symptomes (je precise que d'habitude je souffre avant mes regles mal de tete , nausee, mal aux seins et ici rien du tout, donc je sais pas a quoi m'attendre) j'espere que je vous ennuyent pas trop avec toutes mes questions bonne soiree

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:11:50  

Je ne prend jamais ma température à la meme heure mais j'ai vu sur un site que cela n'etait pas grave du momentq ue c'était bien au levé, alors. Par ocntre moi j'ai fait sur doctissimo mais il n edonne pas l'ovulation ,il trace seulEment la courbe, alors?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:12:08  

Je suis surprise, j ai donc eu mes pertes du 24 au 27/11, Bizarre..., enfin bon de tte facon c pas bon pr ce mois ci. Je sais pas a quoi est ce qu on peut vraiment se fier.1er cycle 31j, 2eme cycle 33j, verrais je la fin de ma 3eme cycle, j espere pas  comme nous toutes

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:14:29  

Et bien sache qu'il n'y pas une température mais de milliers de sorte de tempiote. Pour cela, avant les rrrrrrrrrrrrrrrr la température doit rester en plateau haut et ce jusqu'a l'arrivé des rrrrrrrrr, si cel achute de plus de 0.3 alors les rrrrrrrrrrrr arrivent. Alors je ne peux te dire de combien est ta temp, car il faut que tu saches à combien est ton plateau haut et bas et voir l'évoluation Bisous

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:17:04  

c'est histoire de pertes, de températures, d'ovulation...................​Au faite dis toi que le 3eme mois c'est le bon car la majorité, quoi du moins j'ai l'impression, tombe enciente au bout du 3eme mois, alors je suis sure que cela va marcher pour toi. Compte tu faire des tests d'ovulation? moi je pense qu esi ce n'est aps bon et bien j'en ferais car je trouve cela plutot pas mal. Je l'ai prendrais sur ebay.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:17:25  

je vais les noter et je le ferais ce soir si j ai le tps et le courage. Marnaud tu dois avoir un plateau plus haut apres ovulation, plus haut que le plateau d avant ovulation. Si c est le cas, c est plutot bon signe deja. Et tu nous ennuies pas, c fais pr ca ce forum

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:21:26  

Mais tu peux le faire plus tard si tu veux ce n'est pas urgent. Et toi au faite c'est quoi tes prenoms préféré?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:21:44  

Non je ne ferais pas de test d ovulation ce mois ci, peut etre plus tard. Là je vais faire plus de calins, ts les 2 jours, car mon homme sera là  c cool, j aurais le droit à pleins de calins et de bisous, et de tendresse, ... car ca me manque la semaine qd meme Et mon chéri s interesse a tout cela et je suis ravie, il veut des enfants et me l a tjs dis !!! Il a l air plus pret que moi, c rigolo. Enfin voila, on aura tt de meme plus de chance de reussir et on dit jamais 2 sans 3, donc j espere que ce sera la bonne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:25:53  

oui ls tests d'ovulation marchent tres bien j'y ais eu recours mais c'est un peu cher mais grace a eux je sais que j'ovule entre le 14 et 17 jours a partir du debut des regles et ca a toujours ete ainsi t je peux vous affirmer les filles c'est que ce mois ci on a mis les bouchees doubles mais je n'ais aucuns symptomes (ni meme ceux d'un synrome premenstruel alors que j'en souffre casi tout les mois )bon assez bavarde passez une tre tres bonne soiree bises

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:25:57  

Alors VIVE LES CALINS, moi j'espère que je n'aurais pas à acheter ces tests, mais bon je n'y crois pas bcp . C'est cool pour toi, vous allez vous retrouver et bien en profiter. Es tu en vacances? Noel, y a rein de tel pour etre heureux et amoureux je trouve, alors ca va y allez les galippettes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:26:35  

Ceux qu on aime bien tous les 2 : Angela, Emma, Serena, Angelina, Ryan. Et sinon ceux que j ai mis de coté et à proposer à mon homme : Alan, Ugo, Ewen, Owen, Céleste, Amanda. Qu est ce que tu en penses, et franchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:30:28  

Pas de vacances pr moi, car je suis intérimaire. Par contre ma boite ferme le 23 et le 30/12, et mon chéri sera en vacances lui, donc 2 weeks end de 3j pr nous  Et pr revenir aux tests d ovulation sur Ebay, je me suis fais volée 2 colis d objet achetés sur ebay au mois de septembre, alors je sais pas si je vais recommencer  Bonne soirée les girls

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:41:05  

c'est pas terrible alors ebay? Comment on a pu te les voler? Alors pour tes prenoms et bien j'adore emma, j'aime bien serena, mais par contre pas trop amnad, ca me fait trop penser à amanda lire et je trouve cela trop americain. Pour les garcons j'aime bien ugo e owen, les autres moins bien. Dit donc tu aime sbien les prenoms de filles se terminant pas "a".Bonne soirée je vais pas trader a y aller bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6