8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:41:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est pas terrible alors ebay? Comment on a pu te les voler? Alors pour tes prenoms et bien j'adore emma, j'aime bien serena, mais par contre pas trop amnad, ca me fait trop penser à amanda lire et je trouve cela trop americain. Pour les garcons j'aime bien ugo e owen, les autres moins bien. Dit donc tu aime sbien les prenoms de filles se terminant pas "a".Bonne soirée je vais pas trader a y aller bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 21:09:49  

Je ne sais pas comment on a pu me les voler, ms c etait une lettre avec suivi, et c est bien marqué sur le site de la poste que c est arrivé, et puis apres une autre lettre. Et en ce moment, on nous remet notre courrier ouvert ds la boite : le courrier et l enveloppe separée !!! La derniere etait la fiche de paye de mon homme !!! Ca me saoule !!! SInon c est vrai que j aime assez les prenoms en A, mon chéri est d origine Italienne, son pere est un pur rital, alors j aimerais assez que ce soit un prenom a consonnance latine ou bretonne (de mes origines). Amanda signifie "qui est aimée" d origine latine. Alors je trouve ce prenom bien approprié  Tu dois etre parti maintenant. Bonne raclette et bon brownie. A demain

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:04:56  

['b13afc']j'avais encore du boulot au niveau lecture, c'est toujours quand je suis pas la que vous en ecrivez des tartines, j'ai pas de bol  !! sinon FELICITATION  a cuhirile !!! ca c'est encore une excelente nouvelle !!! moi, rein de neuf a part que je ne prends plus ma tempiote jusqu'a la fin de ce cycle puisque de toute facon apperemment je n'ai pas ovuler alors... j'attends pour recommencer un nouveau cycle mais je reste dans les parages pour voir si de nouveaux +++ arrivent !! bisous julieta[/'b13afc']

Publicité

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:42:21  

['fc3aad']j'ai eu tres mal a l'ovaire droit ce soir vers 20 h et la je viens de perdre beaucoup de glaires filantes et gluantes comme celles de l'ovulation !! donc je pense tres fortement etre en pleine période d'ovulation pourtant je suis a j 23 !!!! c'est la premiere fois que ca me fait ca!! vous pensez que c'est possible, d'autant plus qu'avec ma rhino, pt etre que tout a été décalé?? bref, toujours est il que du coup, on a fait un calin dans la foulée!! et on un refera un demain!! mais je ne sais plus quoi penser!! si mon ovulation a eu bien lieu aujourd'hui, ca veut dire que mes vilaines sont prévues pour le dimanche 25!! quand meme a j23 ca m'etonnes vraiment au faite: les glaires et le mal a l'ovaire, ca veut dire: que mon ovulation a été faite, qu'elle est entrain de se faire ou qu'elle va avoir lieu?? merci beaucoup les filles pour vos réponses, je comprends plus rien!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 08:44:35  

merci marnaud et julieta! je vous souhaite bonne chance à vous aussi! , en tout cas julieta je crois bien que la pte "grippe" que tu as eu a pu décalé ton ovulation, en tout cas tu semble en avoir les symptomes!...puisque une ovulation pt etre tardive parfois et on pt etre surprise! donc j'espere que tu vas bien profiter de ces moment! bonne chance!!!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 08:54:35  

queques nouvelles de ce matin et bien j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeee de plus je sais pas si c'est normal mais ma température n'est que de 36.8 ce matin, je sais vous allez me dire oui mais elle est plus haute que ton 36.3, donc je ne sais pas. Vous en pensez quoi? Ai je ovulé ou pas? Vu les douleurs que j'ai je pense que oui mais on c'est jamais. Dites moi tout????? Sinon c'est peut etre du aussi au faite que je me suis couché plus tard hier, et en meme temps il n'y a que 0.2 dixième avec l e37 et on m'ad tjs dit que l'écart doit etre inf à 0.3 donc ce serait pas. Vous allez me dire lilourose tu fait des questions reponse toute seule, mais en faite j'ai besoin d'etre rassuré. Sinon pour julieta, je suis certaine que ton ovulation a pu etre décalé, donc ma belle tu es en pleine periode propice de cali, et tu auras une belle reponse j'espère pour le jour de neol. le mois prchain c'est sur je ne fais plus de température, ca me gonfle. Bon si queslqu'un peut me repondre, merci d'avance bonjour à vous toutes et tre sbonne journéé les girls

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:02:24  

coucou lilourose, je pense que ta temperature est qd meme restee relativement haute donc je pense que tu as bien ovulé, il y a pas une difference si importante je trouve...donc je croise les doigts! plus que quelques jours encore à patienter! bon courage! et bientot tu nous annonceras une super nouvelle j'en suis sure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:02:25  

coucou lilourose, je pense que ta temperature est qd meme restee relativement haute donc je pense que tu as bien ovulé, il y a pas une difference si importante je trouve...donc je croise les doigts! plus que quelques jours encore à patienter! bon courage! et bientot tu nous annonceras une super nouvelle j'en suis sure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:03:46  

erreur manip!...

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:12:47  

tout d'abord felicitations a cuhirile tu verras qu'un enfant c'est magnifique j'ai une petite fille de 2 ans et demi et la on essai un bebe 2. quand a lilourose et missaud et les autres je suis de tout coeur avec vous j'en suis a mon 2 cycles mais je n'ai pas encore commencé a prendre ma temperature le cycle prochain si mes rrrrrr debarquent normalement le 27 donc pour l'instant on éssai un calin tous les 2 jours mais des fois on zappe car trop ko!!!!mais pour ma fille je suis tombé enceinte en 3 mois et en faisant un calin tous les 2 jours. mais les gyneco disent de ne pas trop se prendre la tete c'est facile a dire mais on est toutes pareils. j'espere avoir de vos nouvelles a toutes et pleins de plus a venir

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:29:25  

merci nicky56, je vais chercher les resultats de la pds là! je te souhaite bonne chance à toi aussi

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:00:17  

ne t'inquiette pas cuhirile pour ta prise de sang tu verras tout ira pour le mieux.comment a reagit le papa? a par ca quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver un document pour faire la courbe de temperature?faut t'il toujours la prendre avant le lever?ce matin j'ai prit juste pour une fois pour voir et j'etais a 37,2 et je suis a j  14 peux t'on ovulé avant j 14? a bientot

---------------
nickysmiley-win​k
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:38:55  

['b13afc']on peut ovuler avant j14 et apres j 14, il n'y a pas de regle fixe pour ca!! tout dépend de chaque femme et surtout de chaque cycle!! pour faire ta courbe,tu peux aller soit sur doctissimo ou la tu peux faire ta courbe ousur fertility friend ou la tu peux faire ta courbe mais le probleme c'est que c'est enanglais, mais en meme temps, le point positif c'est qu'il te donne le jour ou ils pensent que tu as ovulé! ta tepiote est a prendre tous les matins avant meme de poser le pied a terre!!   Voila!! personne n'a répondu a ma question d'hier je voulais savoir si les glaires veulent dire que l'ovulation va se faire ?qu'elle se fait? ou qu'elle va se faire? ce matin ma tempiote est a 36.9, c'est bon signe? en ce qui te concerne lilourose, pour ta tempiote, je ne sais pas trop quoi penser, mais du moment que tu as tes deux plateaux et que tu as bien celui du haut, je pense que c'est le principal![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:14:09  

je crois que qd il y a les glaires c'est que ton ovulation est iminente,  des que tu les vois apparaitre, mais comme il est possible qu'elles soient là avant que tu les ai vu vraiment, parce que moi par exemple j'en ai pratiquement pas vu et seulement en faisant un "pt examen"!...car elles pvent rester pres du col sans que tu les vois , et dc dans le doute, il vaut mieux faire des calins tout au long de la periode supposee d'ovulation... alors bonne chance bisous

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:15:51  

merci cuhirile et encore félicitatin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as eu réponse pds??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:22:34  

oui j'ai les resultat, alors j'ai un taux  de beta hcg à 849 UI/L, je crois que ça doit correspondre à 3 semaines (ou 2) de grossesse, puisque il y a un tableau qui dit que de 2 à 3 semaines de grossesse c'est de 100 à 5000 et de 3 à 4 semaine c'est de 500 à 10000 ui/l  ( et que les valeurs normales pour une femme avant menaupose, c'est moins de 3 ui/l) donc je suis entre les 2 tranches donc je crois que ça fait autour du 23 novembre et ça correspondrait pile avec les test d'ovulation que j'ai fait!... vous savez plus de chose sur ces taux pt etre ? bisous et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:30:17  

Et ben dites donc, 3 jours d'absence et plus de 100 messages à lire !!! Ca fait du boulot !
 Tout d'abord, félicitations aux +++++ qui sont apparus sur ce poste, c'est super.
 Désolée pour toi Missaud mais je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne, surtout si ton chéri est plus souvent avec toi....
 Pour mon cas, on fait toujours calins tous les deux ou trois jours et j'attends : mes règles avec pilule devrait débarquer le 17/12 mais je pense attendre au moins jusqu'au 20 avant de faire un test. Pour le moment, aucun symptôme, juste le bout des seins hyper sensibles!!!!
 Grosses bises à toutes. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:32:45  

J'ai oublié : pour les prénoms, on aimerait bien Alice pour une fille et Julien poyr un garçon. Sinon, d'après les prénoms de mes élèves sympas : Yanis, Merwan, Thibaut, Adrien/ Anissa, Amy (se prononce émi), Eva, Isaline....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:09:58  

tu as ressenti des symptomes avant de savoir que tu etais enceinte? ou tu ne d'en doutais pas?bise et encore toutes mes felicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:10:58  

Eh bien pr repondre a vos questions (en esperant ne pas en oublier), Julietta : je crois qu on a des pertes blanches avant ovulations et que 2 ou 3 jours avant ovulations et le jour j ont a des glaires style blanc d oeuf. Lilourose : je pense que tu as bien ovulé et comme dit julietta le + important est que tu puisses bien distingués le plateau bas et le haut, maintenant le fait d avoir un sommeil decalé ou sacadé joue sur ta t°, donc pas de pb, sinon tirage d oreilles  Audrey3800 : merci pr ton soutien  Nicky : Bienvenue et c est chouette d avoir des mamans avec nous, au moins vous avez l experience  Cuhirile : Désolée je n y connais strictement rien en matiere de grossesse, pr tout t avouer qd j ai arreté la pillule, j ai decouvert le monde de la grossesse, de la conception de bébé, et c comme ca que j ai attéri sur ce forum. Alors j ai bcp à apprendre (qd mes cousines parlaient de ca, je les regardais comme des extra terrestres : monitoring,... du vrai petit chinois pr moi, d ailleurs je ne sais tjs pas ce que c est, et je le decouvrirais en tps et en heure, chaque chose en son tps) Ma cousine qui a un petit garcon de 5 ans maintenant (et qui attend une petite fille) m avait meme donné son livre sur la grossesse, ms franchement à l epoque ca me barbait de lire ca. Aujourd hui j ai internet et qd je me pose une question je vais voir sur les sites (ca evite de se palucher tout le livre) et puis il y a VOUS   et ca c est trop cool. ...

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:20:54  

merci le sfilles pour vos messages et bonjour aux nouvelles. Et bien ca me rassure un peu , vos message mais en meme temps mon deuxième plateau est plus haut que la basse de 36.3 mais egale au plateau de debut de cycle; alors je ne sais pas. Aujourd'hui j'ai des douleurs dans le ventre comme si les vilaines allez arrivé alors? Autrement julieta et bien le sgalire tu les a avant l'ovulation, moi je les ai eu du lundi au vendredi et j'ai ovulé le vendredi par contre le samedi j'en avais plus. Donc c'est vraiment la bonne période pour toi donc c'est cool. Missaud et bien je vois qu etu va sbien , donc je suis contente. Cuhirile et bien ton taux me semble coorect . Quand refait tu une pds pour voir si ton taux augmente bien? As tu ta première echo? Alors missaud avec toutes ces mamans qui sont sur le forum on va pouvoir te donner de scours sur la grossesse (moi je le sais car maman infirmiere et belle mere pharmacienne ) alors avec ca c'est normal que je connaisse quelques trucs et j'ai des amis qui sont medecins et c'est vrai qu edans ma formation j'ai suivi pa smal de cours de medecine. Donc un monitoring c'est ce qu'on met sur le ventre de la maman pour ecouter le coeur du bébé. Voilou, bisous le sfille set je rentre vers 17h àalors à tout a l'heure pour de nouvelles aventures.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:23:07  

je dois vous avouer que pr moi la compatibilité des signes astrologiques jouent bcp, et je viens de consulter un site, ou j ai decouvert que le signe du Verseau s entend merveilleusement bien avec toute ma famille, ca serait cool !!! En meme tps, ds mon signe c est indiqué que celui de mon chéri est à eviter  alors... Donc si je voudrais que mon baby soit verseau il faudrait que j attend fin avril debut mai pr concevoir notre bebe. J ai realisé que je connaissais 4 mecs et 1 fille du signe de la vierge, et franchement il n y a qu 1 mec sur le total qui est futé, sinon les autres (je ne dis pas qu ils sont cons, loin de là) ms ils ont ts en commun : déluré, aime pas trop les etudes, tete en l air, gaston la gaffe, long a la detente, séducteur (pr les mecs, parce que la fille pas du tout), font attention soit a leur physique, soit a leur style !!! Voyez ce qui vous attends  Maintenant j ai de tres bonnes parties de rigolade avec eux, et entre nous ma copine je lui aurais bien mis qqs claques parfois, car vraiment a coté de ses pompes, conneries sur conneries  c ennervant qd meme, alors si mon enfant est ainsi  va falloir etre tres tres patiente (c pas trop mon fort, ca va me demander bcp d efforts), je pense que ce mois ci je vais laisser passer mon tour  lol et puis comme ca je pourrais me vider un peu la tete et faire la fete pr les fetes (parce que c est pas avec nos payes qu on sort bcp et qu on mange d aussi bonnes choses) je vais reflechir encore cette semaine et voir ca avec mon amour. On est pas si pressé que ca, ms en meme tps on a envie de l avoir ce bébé, alors je vais bien y reflechir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:29:45  

re tout le monde...marnaud, en fait j'ai eu des J25 (sur 31) des douleurs aux seins sur les cotés, et plus gros aussi, je pense que l'ovulation a eu lieu à J14 ou 15, (mon 1er test d'ovulation positif etait à J13) et puis les douleurs se sont vraiment accentué et je me disais "n'y crois pas trop, c'est le resultat encore du psychotage...!" et puis qd meme je me disais que c"etait bizarre parce que jamais j'avais eu ça, seulement parfois avant les rrr tjrs les seins un peu gonflés et douloureux, mais pas la meme douleur et pas trop aux memes endroits...et puis aussi les tetons tres bombés, alors qu'ils st pratiqt jamais comme ça! enfin pas continuellement!.... et puis tres sensibles puis à J28 j'avais des ptes douleurs comme si les  rrrr arrivaient, et dc je savais pas trop quoi penser!...puis à J30 j'avais plus cette "sensation" alors que mes rrr etaient censees arriver le lendemain, ou dans la nuit,...puis rien, et idem le lendemain, seules les douleurs aux seins, et puis de tps en tps , vers J25 aussi j'ai eu des aigreurs à l'estomac....je pensais encore que c'etait du au psychotage...mais je trouvais qd meme bizarre que ses symptomes puissent seulement résulter de ce psychotage!...enfin j'etais dans l'attente, et puis un truc bizare m'est arrivé dans la nuit de samedi, j'ai revé que je faisais un test et qu'il etait positif...et qd je me suis  reveillée, j'avais vraiment l'impression que c'etait bon, je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression meme si je me disais d'attendre et qu'on verrait bien...que les rrrr n'arriveraient pas...!alors l'attente a ete encore longue! mais le lundi qd j'ai encore vu Tempé 37,3, je me suis précipité faire le test!...bisous et bonne chance à toi aussi et vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:31:41  

Pr mon cycle 2, ca m a fais pareil que toi, mon début de cycle tourait à 36,5° et vers la fin 36,6° donc bizarre tout ca, ms tu t es couchée tard hier soir, donc ne t angoisse pas, et puis tu as le tps, on est pas au piece !!! Laisse le venir ce bébé, il arrivera a tps, je te l assure  En te souhaitant qu il arrive au plus vite, car tu es tres pressée  et je te comprends (ms moi j ai un peu peur tt de meme) et on aimerait bien changer d appart, on en peut plus de là ou on habite. Donc si je peux signer un cdi d ici peut, on demenage et là ce sera top pr le baby  je pense que ca m angoissera deja moins a ce point de vue là, c pr ca que je me dis qu on a le tps, no stress

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:33:44  

['b13afc']bon, je viens de finir de manger!! je pars apres chez le medecin pour lz jambe cassée de mon bibizomme voir ou en est l'evolution et puis pour moi car toujours mal a la gorge! pour moi, le signe zodiacal, meme si j'y crois un peu, disons que je pense qu'effectivement ca a un peu une influence, je n'y prette pas attention pour bébé car il arrivera quand il devra arriver et je ne me dis pas: " bah non, je fais pas de calin ce mois ci car je ne veux pas de vierge" sinon, lilourose, on verra bien demain ta tempiote ou elle en est, a moins que tu ne penses pas la prendre? moi je recommence a la prendre du coup voir si c'était bien l'ovulation hier.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:39:06  

C est vrai parfois je me dis que c est stupide de penser comme ca (a la compatibilité des signes) ms a d autres moments je souhaite tellement avoir un enfant epanoui et avec lequel j aurais une entente armonieuse et fusionnel (chose que je n ai pas eu avec ma mere, et je ne suis pas du tout epanoui, un peu par sa faute aussi) donc c est vrai qu il y a qqs années je ne voulais meme pas d enfants de peur que ca ne se repete, ms maintenant je veux un enfant, ms ca ca m effraye assez, donc je pense que j essaye de vouloir tout faire au mieux pr que ce soit "parfait" meme si je sais que la perfection n existe pas chez l etre humain  J espere que vous avez compris, parce que c est tiré par les cheveux

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6