100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C est vrai parfois je me dis que c est stupide de penser comme ca (a la compatibilité des signes) ms a d autres moments je souhaite tellement avoir un enfant epanoui et avec lequel j aurais une entente armonieuse et fusionnel (chose que je n ai pas eu avec ma mere, et je ne suis pas du tout epanoui, un peu par sa faute aussi) donc c est vrai qu il y a qqs années je ne voulais meme pas d enfants de peur que ca ne se repete, ms maintenant je veux un enfant, ms ca ca m effraye assez, donc je pense que j essaye de vouloir tout faire au mieux pr que ce soit "parfait" meme si je sais que la perfection n existe pas chez l etre humain  J espere que vous avez compris, parce que c est tiré par les cheveux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:41:22  

lilourose, alors hier qd j'ai appele le gyneco, il etait a l'hopital dc je le rappelle vers 14h pour un rdv, et je lui dirai le taux....j'espere qu'il me donnera un rdv vite! sinon tu crois qu'il est "bon" ce taux? je sais pas comment et en combien de tps ça doit augmenter...en fait pour l'instant j'ai pas d'echo, le dr me dira tout ça je pense...mais il me tarde de le faire!!!!! meme si il/elle doit vraiment etre tout(e) petit(e)!!!!et qu'on doit pas voir grand chose!...j"espere aussi que ce gineco sera bien, qd je pense l'autre fois à un reportage à la tv sur un dr qui avait fait un faux certif de naissance...du coup, la mere avait perdu ses enfants qui auj ont 10 ans....enfin on connait pas tte l'histoire de ce truc,mais bon c'est inquietant...de penser qu'on pt tomber sur des gens comme ça...j'espere qu'il est vraiment bien parce que je le connais pas du tout, mais au tel il avait qd meme l'air gentil...

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:43:31  

de toute facon c'est ton choix mais je pens euqe c'est surtout et avant tout l'amour que tu lui prodigeras qui jouera sur votre entente, et le signe ne changera rien a votre amour!! il n'y a rien de plus fort que ca je pense!! Alors ne te prends pas trop la tete la dessus, je suis sure que tu seras un excelente maman!! tu sais bien souvent, quand on a pas eu une enfance tres heureuse, on fait tout pour que ca ne se passe pas avec nos propres enfants et je suis certaine que tu seras une maman épanouie et que ton enfant t'aimera!! RASSURE TOI ma p'tite missaud!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:44:30  

va falloir creer le post n°5, ca va deborder, trop de bavardage (lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:46:08  

c est toi qui a raison, je crois que je me cherche des excuses ou des raisons, je sais pas, et j espere que tu dis vrai, en tout cas je ferais mon max

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:47:43  

['fc3aad']oui, je l'ai vu ce reportage la sur la une l'autre soir, mais ne t'inquietes pas, c'est vraiment un cas extreme!! je pense que le plus difficile avec un gynéco c'est d'avoir le bon feeling!! moi aussi je suis obligée de changer parce que depuis ado je vais voir le meme, et malgré le fait que ca fait  plus de 4 ans que j'ai déménagé je continuais d'aller le voir, mais la, avec la grossesse, c'est pas possible, donc du coup j'ai pris le botin j'ai regardé a gyneco obstetrcien et j'ai fait "plouf plouf', j'ai rdv avec lui au mois demars si  toujours pas de ++, comme ca, je pourrais deja voir si ca passe ou pas![/'fc3aad']

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:50:23  

['b13afc']CA VA DEBORDER ET LILOUROSE QUI N'EST MEME PAS LA POUR NOUS SAUVER !!! LILOUROSE REVIENS VITE, ON A BESOIN DE TOI MA CHTIOTE !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:45:00  

je sais pas si ça va s'inscrire, vu le total des messages! , mais je viens d'avoir le gyneco au tel, g rdv le 29 décembre! ça me semble loin! en plus je voulais lui demander si c'etait vraiment "interdit" de manger ctns truc comme le fois gras notamment! et puis j'ai oublié!...c'est vrai que c'est pas essentiel non plus comme préoccupation, mais je me disais juste qu'est ce que je vais pouvoir inventer pour expliquer pourquoi j'en mange pas pdt les fetes!!!....

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:48:27  

['b13afc']c'est pas évident!! et personne ne se doute de rien? vous en avez vraiment parlé a personne? bah je sais pas comment tu vas faire parce que t'as le droit a rien a pperemment: pas de crustacés, ni saumon fumé ni foie gras!! je sais pas!! tu comptes te debrouillais comment? moi je pourrais pas je pense, je serais morte de rire et tout le monde le saurait! je crois que je serais trop contente pour ne pas que ca se voit!! la chance que t'as!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:57:14  

ben je sais pas trop comment faire! mais c'est sur qu'on en a paré à personne du tout!...pt etre qu'ils vont s'en douter!....en fait pour les vins et champagne, je dirais que j'ai des medicaments!...et j'espere qu'il y a pas un plat principal qui soit du saumon! je vais pt etre appeler ma belle soeur, chez qui noel se passe cette année, pour en savoir plus sur le repas...tout en lui demandant ce que je porte!...et je verrais bien! pour le fois gras par contre c'est le plus dur parce que j'adore trop, mais je pense que je peux inventer une pte gastro et un régime! mais j'aime pas trop faire ça...en fait je sais pas tres bien mentir! donc ça va etre dur!...et apres le jour de l'an! le pire c'est qu'il fo vraiment avoir le reflexe et moi par exemple j'avais meme pas pensé à tout ça avant, c'est missaud je crois qui en a parlé un jour! heureusement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:08:22  

je me suis renseigne pour connaitre le menu de noel! alors notamment il va y avoir des huitres! et dc qd ma belle soeur m'a dit 'tu les aimes...?" j'ai dit "ben non justement!....pas trop....! suis desolée!...)  et puis encore un truc qu'il faut pas manger: elle va faire en entree des canellonis au saumon! quel dommage! je vais vraiment la vexer si j'en prends pas!!! c'est vraiment terrible, vous etes vraiment sur pour le saumon!? sinon le reste du menu ça ira...sauf ctns fromages...

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:24:38  

j'ai recréer le 5eme posts, alors venez toutes nous rejoindre sur ce nouevau post . Bisous et à tout a l'heure pour de nouvelles aventures.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend le verdict vers le 25 décembre. Suite 2 qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2
QUI ATTEND SES RRRR cette semaine ? QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
je les attend mais rien.....  
Plus de sujets relatifs à : QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Katoch 0
autre question :cicatrice de naissance et gonflement ventre 0
question un peu bête mais pitié besoin d'aide 4
aux utilisatrices des tests ovulation ebay... 4
18 ans, besoin de vous... 6