/ / /

J +21 de cycle, qui me suit ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J +21 de cycle, qui me suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 11:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou     Je suis nouvelle, et je trouve le forum très sympa. J'aurais aimé partager avec vous la fin de ce cycle... en attendant les résultats des tests ou les.... enfin vous savez quoi !!!  J'ai déjà deux enfants mais le troisième se fait vraiment attendre, cela fait 8 mois que j'ai fait retirer mon strérilet, une grossesse a suivi mais j'ai fait une fausse couche (avec curetage) a deux mois de grossesse....   et depuis rien....  Alors ce mois ci j'éspère que ce sera le bon, voulez- vous qu'on papote un peu ensemble ?  Allez bye et peut-être à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:30:10  

Coucou  Alors aujourd'hui je suis à J+25 et je suis impatiente de savoir. Pour le moment je n'ai pas de symptômes (encore trop tôt)...  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:34:58  

Coucou, je viens de lire tes messages et je te souhaite d'être enceinte. Moi j'ai cru que c'était pour ce mois-ci mais après 8 jours de retard ces vilaines sont arrivées. C'est vrai qu'il est trop tôt encore pour les symptômes. Tiens moi au courant !! Bises, @ ++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:43:23  

Merci beaucoup à toi Aurélie13. Cela fait beaucoup de bien de pouvoir parler avec d'autres personnes. On se sent moins seule.. Je te tiendrais au courrant de l'évolution  et je croise les doigts... Bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:58:56  

Tu as bien raison on se sent moins seule, écoutée et soutenue. C'est bien d'avoir des opinions et des avis de femmes dans le même cas que nous. Je suivrais cette discussion de près pour avoir de tes nouvelles. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:38:58  

Bonjour, c'est la première fois que je discute avec des gens que je ne connais pas du tout. Alors j'espère que vous allez me répondre. J'ai presque 32 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et demi. Voilà que seulement maintenant que j'ai dis oui à mon chéri pour avoir un 2ème bébé. Donc j'ai arrêté la pillule (harmonet) depuis presque 3 mois déjà, et c'est seulement le mois dernier que nous avons décidé de mettre en route notre 2ème bébé en pensant qu'il va arriver sans problème, jusqu'aujourd'hui, avec stupéfait que ce matin là, l'horreur est arrivé MES REGLES!! Alors là je ne comprends plus rien, tous les deux nous pensons que c'est bon que je vais être enceinte, vu que nous avions eu des rapports sexuels au moins une fois par semaine et le dernier date cette nuit même juste avant l'arrivée de ces fameux ragnagna ce matin!! Je suis un peu ridicule de penser qu'il suffisait d'un rapport pour tomber enceinte (c'est ce qui s'était passé avec mon premier enfant, du 1er coup). C'est là que je commence à réaliser que je suis entrain de me trouver dans les mêmes cas que certaines femmes qui ont témoigné leur difficultés pour avoir un bébé, je n'arrivais  pas imaginer que celà pouvait m'arriver a MOI!. C'est vrai que je ne comprends rien à la méthode de fécondation ou le calcul des dates comme m'a expliquée mon docteur et d'ailleurs, je me suis trouvée trop bête devant elle, quand je lui ai dis que je voulais faire un test de grossesse, elle m'a dit que ce n'était pas possible que je sois enceinte étant donné que celà ne faisait pas longtemps que j'ai eu mes règles, or il fallait encore attendre au moins 14 jours etc... blablabla... elle m'a demandé : "mais qu''est ce qui vous dit que vous êtes enceinte?"  C'est vrai, personnellement je pensais qu'il suffisait d'avoir de rapport sexuel quelque soit le jour et la date et hop c'est en route! Je m'inquiète déjà sur mon cas et que c'est la 1ère fois que çelà m'arrive. Peut être je pannique pour rien mais vu le % de nombres de femmes qui n'y arrivent pas avoir un deuxièmes enfants au bout de certains temps et années! j'ai de quoi m'affoler! . Si j'avais su que celà pouvait m'arriver j'aurais pas du tout trainer aussi longtemps. J'aimerais bien avoir des témoignages des femmes qui ont eu leur ragnagna et malgré ça elles sont quand même enceinte, je suis aussi à la recherche des rubrique vous même pouvez me dire quels sont les symptômes et les signes qui font qu'on est enceinte SVP juste pour me rassurer car je m'inquiète beaucoup. merci à vous de me répondre malgré que je sois assez bavarde pour un début.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 05:21:48  

Il ne faut pas paniquer ce n'est que le 1er mois d'essai. De plus un rapport par semaine ne suffit pas surtout si ce n'est pas au moment de l'ovulation (l'ovule ne vit que 24 heure). Il faut que vous ayez des rapports beaucoup plus fréquents et que tu saches quand tu ovules. Alors ne te décourage pas et continuez, mais faites l'amour plus souvent pour optimiser vos chances...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:42:59  

Bonsoir! il est vrai que certaines femmes continuent à avoir leurs règles qd elles son tenceintes, mais il est sûre qu'un rapport  qui ne se fait pas au moment de l'ovulation ne risque pas de permettre une grossesse. En théorie, l'ovulation a lieu vers le 14ème jour après le début des règles. Certaines femmes seront fécondes plus longtemps que d'autres. L'observation des pertes blanches que vous pouvez avoir au cours du cycle vous permet de situer l'ovulation. D la même façon, toutes les femmes n'ont pas la même sensation de perte, mais ça vaut le coup d'y faire attention. Plus cette perte est transparente, filante et donnant une sensation d'humidité, plus vous avez de chance d'être féconde. ça vaut le coup d'essayer! bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 18:58:15  

Bonsoir Anne,  D'abord c'est courageuse de ta part de t'intéresser à mon message qui est très  très long! (je pensais que personne n'ira jamais la dedans). C'est vrai qu'il faut beaucoup de rapports, mais bon moi je ne suis pas du tout accro du sexe, et pourtant pour mon premier enfant, nous avons choisi un jour oû j'ignorais totalement la date de l'ovulation et ça a quand même marché du premier coup, peut être nous avions eu de la chance et nos rapports étaient rares aussi. Bon bref demain matin j'ai rendez vous chez le ginéco pour faire un test afin d'être sure malgré mes règles étant donné que je ressens des choses étranges par rapport  d'habitude c'est pour ça que j'ai quand même des petites doutes. Demain je verrais bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 19:02:23  

Salut,  J'aurai souhaiter savoir comment ca fonctionne au niveau des cycles pour savoir quand il y a ovulation, enfin a quel moment on doit avoir rapport a peu pres . Moi je prenait la pilule, je l'ai arreter le 04/01/05 j'vais un cycle de 26 jours (enfin je pense) et je suppose que je vais avoir d'autre regle maintenant . Apres, comment dois je faire, comment calculer. Merci de me repondre je suis perdue et j'ai besoin, moi ossi, de parler . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 23:04:35  

Salut anne alors as tu eut des nouvelles?Es tu enceinte? En tout cas je croise les doigts tres tres fort pour toi.Allez bisou.Et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 11:38:40  

Salut Anne, Eh oui, nous essayons avec mon mari depuis aout, mais rien. Je sais bien que cela fait peu de temps alors j'essaye de pas trop y penser, ça veindra quand ça viendra... J'étais sous pilule depuis 10 ans, cycle régulier de 28j, puis depuis arrêt 1er cycle 30j, 2ème cycle 30j, 3ème cycle 40j et enfin 4ème cycle 40j, et le 5ème ???? Nous faison l'amour à peu près mas sans calculer vraiment 2 à 3 fois par semaine, je prends ma t° juste depuis le dernier cycle, il faut attendre pour faire une comparaison et donc une moyenne entre plusieurs cycles.. Bon courage à tpo et à toutes les futures maman. Lilou.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité
irégularité de cycle après retrait de stérilet Alemagne - Brésil - J'arrète la pille?!!!
fin de cycle J'appréhende l'accouchement !
J'ai peur...  
Plus de sujets relatifs à : J +21 de cycle, qui me suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca y est je suis enceinte 13
j'ai besoin de conseil 2
Arrêter la pillule avant le mariage 4
courbe de temperature et regles 2
besoin de vous 1