/ / /

21 et désir de BB

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

21 et désir de BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Mon ami et moi avons envie d'un BB mais je suis encore une jeune étudiante. Cela fait un bout de tps que nous sommes ensemble, je vais sur mes 22 ans et lui 24. J'y pense très svt depuis 6 mois, je me suis ruinée en bouquin sur les BB, la grossesse...Bcp de personnes disent que nous allons gacher notre jeunesse, que nous avons le tps... Nous avons bien profité et nous voulons decouvrir un nouvel univers. Que faire ? Se laisser tenter ou bien se resaisir ... ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:56:48  

bonjour audinette  au vu de ce que j'ai pu lire c'est que vous le desiré tous les 2. alors FONCE! si vous vous sentez pret et responsable pour  mettre en marche votre essai BB1 allez y....moi j'ai 22 et lui 26 on est en essai BB1dpuis 5 mois. tiens nous au courrant de votre décision.... bon courage..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:42:28  

['b13afc']Merci de m'avoir repondu. Je crois que c'est ce que je vais faire. Mais j'ai un peu peur tout de même de ne pas pouvoir assurer car j'ai juste niveau  bac + 1. Je ne voudrais pas faire cela egoistement pour que dans quelques années il soit malheureux, au niveau finance. Bisous. Bonne chance pour tes tentatives. PS : Je m'inquiète pour un rien ! Je réfléchis trop, on me le dit tt le tps[/'b13afc']#9

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 17:14:15  

salut moi c nancy17 j'ai 20 ans demain et je crois que mon cadeaux d'anniversaire c'est que je suis enceinte car pas de régles depuis 4 jours + bcp de symptomes. et oui j'ai 20 ans (ou presque) et je vais faire 1 bb avec mon ami qui a 21 et alors c'est notre vie et je ne pense pas gacher ma jeunesse au contaire j'ai bac +2 mon cheri et moi avont 1 travail 1 apart et bcp d'amour à lui donner voila je pense qu'il ne faut pas vivrre com les autres veuille que tu vive mais com toi tu a envi de vivre... biz#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:17:45  

['b13afc']ouai mé toi tu as un bac + 2, tu peu te le permettre. Alors que moi non.Tu as une ptite situation déja, moi g rien du tt. C 'est ca qui est trop chiant. Et ds notre sté actuelle, déjà qu'avc d diplome tu galere alos sans, c bon ! Merci de me faire part de vos expériences perso, c'est super sympa, je trouve. Bon courage. A plus[/'b13afc']

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 23:38:28  

je ne pense pas que 21 ans est trop jeune pour avoir un enfant.si vous ete pret tous les deux alors faite le .moi aussi j ai 21 ans.j aurais 22 dans quelques jours et j essaye de faire un bb depuis fevrier

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 09:01:53  

coucou audinette si vous le desirer tout les deux ya pas de raison a hésiter jai eu mes 22ans au mois davril et je suis en essais depuis 7mois donc cela peu mettre du temps aussi donc faut y pensser financièrement faut faire attention je vis depuis 3ans avec mon homme cela fait 7ans que lon ensemble  donc bb1 en essais et la je vais signer pour une maison tout va bien mais comme je te le disait financièrement se sera juste mais bon fauit alez de lavant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:39:30  

Merci Mimi, moi ca a fé 6 ans en mai, nous vivons ensemble depuis 3 ans aussi. Je vais essayé des maintenant car apparemment ce n'est pas évident d'y arriver tt de suite. Et puis tanpis si je suis enceinte pdt les cours, je verrai bien. Gros Bisous les filles. Et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 12:04:48  

audinette, tu sais c'est pas un bac +1 ou un bac +7 qui va nourire et elvé ton gosse, moi j'ai juste mon BEP vente, je travail depuis que j'ai 16ans, au jour d'aujourd'hui je trouve pas de boulot et j'ai pas le droit au chomage, eta lors!!!! mon amoureux lui il a le smic, dis moi n'as tu pas de gens autour de toi qui on eu des bb et qui on plein de vétéments en rab?? ne pense tu pas pouvoir chercher un taf avec le diplome que tu as déjà?? Meme si tu commence les essaie maintenant rien ne dis que tu tomberas enciente dans les 6mois a venir, et donc tu peux encore faire une année de cours pour avoir ton bac+2, j'ai 22 en aout et lui 24 en juillet, un bb te coute juste en soin au minimum part moi 150euros et maximum 550euros, si tu fais attention tu peux t'en sortir (avez vous un appartement ou etes vous toujours chez les parents?) L'argent  contribu au bonheur mais ne le fais pas, il es vrai que c'est plus facille d'avoir plein d'argent sur le compte que de le voir vide, mais c'est l'amour qui va faire que ton bb soit heureux et non la poussete a la mode .... voilà se que moi j'en pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 12:06:22  

Salut Audinette,  Je ne sais pas si je vais pouvoir te conseiller parce que je suis moi aussi très compliquée. J'ai 26 ans et je suis en couple depuis 6 ans. J'ai fait 5 ans d'études après mon bac. Pendant mes études, j'étais complètement hystérique lorsque j'oubliais ma pilule même si j'aurais bien aimé avoir une enfant, je ne me sentais pas d'assumer les 2. Je voulais pouvoir lui apporter tout ce dont il aurait besoin. Maintenant, mon copain travaille et moi aussi depuis 2 ans1/2, mais je suis en CDD . Alors je me disais oui mais coment faire quand mon cdd sera fini, et si je trouve pas un autre boulot, il fo d'abord que je trouve un travaille stable, etc...Finalement, mon copain m'a dit d'arreter de me prendre la tête et de me trouver des excuses parce qu'en fait je flippe tout simplement. Aujourd'hui j'ai franchi le pas, tant pis pour ma fin de contrat (mars 2006) et je suis en essaie depuis janvier 2005 (finalement pas si simple). Tout ca pour dire que vous etes les seuls vraiment à pourvoir prendre cette décision. Moi j'ai choisi d'attendre au moins la fin de mes études. Auj, je ne m'angoisse plus (tout du moins j'essaie), c'est fait et maintenant j'attends patiemment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:00:32  

['b13afc']J'ai bossé pdt un an et demi, le soir et le week-end au mc do, et a tps plein l'été. C'est ptetre pas l'exemple idéal mais voilà, je me suis rendue cpte que je ne voulais pas subir un boulot. J'aimerai comme bcp de monde ds notre société pouvoir choisir un boulo qui me plai (c pa donné a tt le monde je sais).  Sinon, pour les débuts de BB tt devrai bien se passer car vu que cela fait un moment que cela nous trotte ds la tete, ns avons trois sous de coté. Et aujourd'hui je suis perdue, je ne sais si je vais passer en deuxieme année et donc si je décale tt d'un an ou si je tente le coup. C'est à dire BB + études à coté.  Je parle de tt ça ds l'eventualité ou cela marcherai rapidement.  Je suis désolée de vs embeter avc mes histoires.  Merci  encore. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:11:26  

Oui ns avons un pti T2 qui fera l'affaire pdt les premiers mois à mon avis. Je suis tt à fé d'accor avc toi mais comme je le disais tt à l'heur, mon souci,se sont les cours. Si je pass tant mieu, tte mes craintes s'envoleront et je seré enceinte durant ma 2eme année. Alors que si je passe pas, et que je tombe enceinte rapidement, je devrai assumer la 2eme année avc BB. Et si je ne m'en sor pa je repic une année. Tu vois c'est l'horreur. Je suis de nature pessimiste. Voilà mon gros dilemne. Mon envie d'avoir un BB est là mais après derriere cela ne suit pas.  Il n'y a qu'une solution a mon pb et je la connais : attendre les resultats de mon passage avt de tenter quoi que se soit. Et sincerement cela me fais chier d'attendre encore. Merci. Et bon courage à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:17:33  

je trouve que ce que tu écris c super!!!! c vrai chacun vit sa vie comme bon lui semble, après tout on a de compte à rendre à personne! Moi j'ai 22 ans et 2 petites filles de 3 ans et 18 mois et je les aime plus que tout et j'ai un mari que j'adore. Nous sommes jeunes mais nous sommes(je pense) de bon parents enfin on fait du mieux que l'on peut.Seul mon mari travaille et nous ne manquons de rien! j'étais tjs génée de dire mon âge quand j'étais enceinte et j'en ai entendu des critiques!!! mais tu vois maintenant je suis prête à en avoir un petit 3ième....alors félicitations à toi et à ton compagnon et pleins de bonheur avec votre bb!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:21:32  

c'est matrg, le message posté concerne ton message je voulais te répondre car j'aime ce que tu dis!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:30:19  

Il n'y aura jamais de bon moment pour faire un enfant : pas assez d'argent, des pbs avec la voiture, la maison ... Bref un enfant ce fait quand on en a envie. En ce qui me concerne j'ai eu mon premier enfant à 22 ans et c'est génial. Il a aujourd'hui 4 ans 1/2 et un petit frère d'un an. De plus j'espère bientot agrandir la famille avec un troisieme enfant pourquoi pas une fille !! Si tu a envie de ce bb et ton ami aussi ne vous posé pas de question, les solutions vous viendront ttes seules au fur et à mesure. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:21:27  

biquette39 a dis se que j'exprimais dans le poste que j'avais écris un peux plus haut, mais meiux exprimé (rire)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:21:47  

biquette39 a dis se que j'exprimais dans le poste que j'avais écris un peux plus haut, mais mieux exprimé (rire)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un BB mais un soucy !!! j'allaite depuis 10mois et désir une grossesse est-ce possib
pas de règle ms pas de BB ! Je suis au chômage et je veux un BB
J'aimerai un 2nd BB je veux un BB alors paut être que
désir d'enfant.... Que faire pr ne pas trop penser à "avoir 1 BB" qd on essay?
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN
Plus de sujets relatifs à : 21 et désir de BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4 mois ... 18
aidez moi à calculer ma période d'ovulation svp ... 2
inquietudes HELP 4
vraie angoisse!! 0
règles prévues entre jeudi et samedi, et vous ? 6