/ / /

21 et désir de BB

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

21 et désir de BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:19:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Mon ami et moi avons envie d'un BB mais je suis encore une jeune étudiante. Cela fait un bout de tps que nous sommes ensemble, je vais sur mes 22 ans et lui 24. J'y pense très svt depuis 6 mois, je me suis ruinée en bouquin sur les BB, la grossesse...Bcp de personnes disent que nous allons gacher notre jeunesse, que nous avons le tps... Nous avons bien profité et nous voulons decouvrir un nouvel univers. Que faire ? Se laisser tenter ou bien se resaisir ... ???[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:56:48  

bonjour audinette  au vu de ce que j'ai pu lire c'est que vous le desiré tous les 2. alors FONCE! si vous vous sentez pret et responsable pour  mettre en marche votre essai BB1 allez y....moi j'ai 22 et lui 26 on est en essai BB1dpuis 5 mois. tiens nous au courrant de votre décision.... bon courage..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:42:28  

['b13afc']Merci de m'avoir repondu. Je crois que c'est ce que je vais faire. Mais j'ai un peu peur tout de même de ne pas pouvoir assurer car j'ai juste niveau  bac + 1. Je ne voudrais pas faire cela egoistement pour que dans quelques années il soit malheureux, au niveau finance. Bisous. Bonne chance pour tes tentatives. PS : Je m'inquiète pour un rien ! Je réfléchis trop, on me le dit tt le tps[/'b13afc']#9

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 17:14:15