/ / /

22 ans et bb2 en route

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22 ans et bb2 en route

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:39:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous toutes J'ai 22 ans j'ai 1 fils kylhian qui a 30 mois et bb2 prévu le 19 juin 2006. je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:49:14  

Salut! J'adorerais etre dans ton cas, mais moi, je mets tous mes soins à concevoir BB2 pour l'instant!!! Bonne grossesse à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:00:56  

merci a toi boncourage pour la conception.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:16:53  

Moi j'ai 21 ans, une fille Elora de 6 mois, et en essai bb2. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:30:14  

ta du courage de remettre sa aussitôt je te dis felicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:33:00  

Oui je voulais que mes enfant soit d'âge rapproché donc j'espère tombée enceinte rapidement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:35:29  

moi jai 22 ans bebe 1 a 9 mois et jaten bebe2 pour fin mai 2006!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 22:27:46  

vous etes plus courageuse que moi,car moi bb1 et bb2 auront 3ans d'ecart j'aurais pas pu avant car mon bb1 qui est un petit garcon de 31 mois a un caractere trés fort pourtant on lui cede pas mais c'est dans lui alors j'ai beaucoup de boulot rien qu'avec lui. exemple: a 1an et demi il est grimpé sur le rebord de la fenetre de sa chambre a ouvert celle-ci puis a reussi a ouvrir le crochet du volet et il est sortie par la fenetre.Heureusement pour nous c'est une maison plein pied et  a 1 km de la route.vous voyez le boulot!

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 15:41:03  

bonjour moiaussi jai deux petit garcons dont un qui sappele kyllian  qui a 11 MOIS UN BEBE TRES SAGE DOUS  JAI 23 ANS  A BIENTOT BON COURAGE POUR LA GROSSESE ET REPOND MOI POUR ME DIR DES NOVELLES QUE TU ATTENT UN GARCON OU UNE FILLE BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:00:32  

bonjour cisezek79 je pourrais pas te dire si c'est un garcon ou une fille tout de suite car on ne va pas demander on a fait pareil pour kylhian et cetait super d'avoir la surprise.par contre je te tiens aucourant si il ya 1 ou 2 bb ma 1er echo est le 6/12/05.bisous a la prochaine

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:23:49  

Coucou les filles, je suis très probablement enceinte (pds lundi, 3test pipi +) et du fait de mon jeune âge comme vous, j'ai peur que la grossesse soit difficile, en tut cas + qu'à 30ans...Qu'en pensez vous? Comment avez vous vécu votre grossesse jeune? Pour l'instant je n'ai pas bcp de symptômes, qq nausées et qq malaises, mais pas mal au seins, un peu mal au ventre (l'impression qu'il est gonflé et lourd, comme une grosse bulle dedans)...Merci de me livrer vos expériences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 09:40:41  

j'ai 22ans et suis en essai bb1 depuis deux cycles... petite puce, j'ai vu que tu as fait trois tests apres qques jours de retard... en ce qui me concerne, je n'ai pas eu patience d'attendre retard. le mois dernier, j'ai eu rrr a j30 et avant, sous pilule, je les avais a j29, là je suis à j29 dans mon cycle donc si c'est regulier, elles devraient se pointer aujourd'hui ou demain. Mais comme je pense avoir ovulé a J11 et que j'ai bas ventre dur et tiraillemtns depuis une semaine, j'ai fait deux tests pipi, le dernier ce matin. et il est plus foncé qu'hier, pas encore trop foncé mais tres visible... pensez vous que je peux me fier a ce test, si je vois que mes rrr ne se pointent pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 11:29:27  

Bonjour, à toutes. J' ai donc 23 ans une fille de 13 mois et pense qu' il y a bb 2 en route car absence de règles depuis quelques jours et symptômes de grossesses. Félicitations à toutes, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:51:05  

tout comme vous je suis une jeune maman de 22ans , mon fils aura 3ans en janvier et je suis en riute pour bb2, j'en saurai plus la semaine prochaine!... pour repondre a la question d'une petite nana qui appréhendais sa grossesse a cause de son age, sache qu'une grossesse se passe certainement mieux et moins risquée a 20ans plutot ka 30ans! j'ai eu mon fils a 18ans et tout c super bien passé, après chaque grossesse est différente les filles, je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite bcp de chance ds cette nouvelle aventure!!et plein de++++++!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:26:52  

Que de jeunes mamans  alors moi j'ai 22 ans et je suis maman de 4 petits bouts, oui oui, 4  mon grand à 5 ans, le second à 4 ans, le 3ème a 2 ans et ma pepette, la dernière du moment aura 9 mois dans 3 jours   Je ne trouve pas difficile d'avoir des enfants rapprochés, au contraire, je n'y vois que des avantages. Ils ont quasi le même rythme de sommeil, ils s'entendent très très bien, il y'a beaucoup de complicité entre eux. à bietnôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t'il des mamans en essai BB2!!!! lycéenne et envie de bb2
bonjour,quetion pour mettre en route bb1? J'aimerai mettre bb2 en route
2 fc pour bb2 Esai BB2 à 35 ans
bb2 en essai Essai bb2 , retard de 4 jrs !
aviez vous les meme symptomes de grossesse pour bb1 et bb2? bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : 22 ans et bb2 en route

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NANY70 t'es là???? 21
Le gygy ne voit pas mes ovaires 4
SVP dite moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avi 12
symptomes ???????aidez moi 11
SYMPTôMES?????? 15