/ / /

22ans envie de BB mais faut attendre !!!

Tomber enceinte : Cocoyott et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

22ans envie de BB mais faut attendre !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:59:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bjr à ttes.Jaimerai savoir si com moi bcp de fille veule 1 bb et ne le fon pa car elle fon leur étude.(donc pa trop de sou, pa encore de boulot).Ca va fair 1 an ke jve 1 bb et jaten. Jcomence a en avoir marre!Je doi ossi avouer ke jdoi encor atendre 8moi car je me mari en aout.Ki est ds la mem situation ke moi?En + mon chéri(24an)me demand trè svt den fer un.C dur de tenir.Bisous à vous, jesper vous lire bientot. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:06:26  

salut ! j'ai eu mon 1er a 21 ans bon a la difference que j'etais déjà mariée , mais ce n'etais pas prévu et comme toi je le desirai comme une fofolle et j'ai finie par tombée enceinte (lapsus???) bref moi j'ai pris la decision de plaquer mes etudes (j'etais en derniere année d'ecole d'infirmiere ) pour m'occuper de ma famille c'est un choix que j'ai fait et la vie que j'ai choisie , aujourd'hui 6 ans apres je mene la vie qui me plait j'attend mon 3eme et c'est clair que je ne pourrai pas reprendre des etudes avec 3 enfeants et un seul salaire qui rentre ! alors il faut penser a tout ça ! mais dis-moi , ton futur mari travaille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:20:44  

['b13afc']Mon chéri boss, il gagne c 1000€ mai c le paradis,lol.Moi je me sen pa de rester a la maison en fait.alors apre le mariage je doi trouver un boulo et apres on verra,c ca ké chian.Je voi pa la fin de cette atente.Bisous. Merci de mavoir repondu [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:51:19  

Coucou audinette12,  Ca fait moi aussi plusieurs années que j'avais envie d'un enfant et que mon mari faisait le forcing. Avec un boulot et 4 ans de plus que moi, il se sentait prêt. J'attends BB1 pour septembre, il est arrivé vite (seulement 2 mois d'essai) et c tant mieux car j'en pouvais plus d'attendre. D'abord, il m'a fallu finir mes études puis trouver un boulot, passer les mois en CDD avant d'avoir un CDI car je me voyais mal, sans expérience, sans rien toucher, rester à la maison. Enceinte et après avec un bébé, personne ne veut de toi, sans expérience. A 25 ans, je travaille depuis presqu'un an dans une société, c pas le rêve mais le boulot n'est pas fatiguant (parfait pour une grossesse!!), les horaires sont cool et après la naissance de BB1, je pourrai toujours chercher ailleurs!! J'aurai une première expérience! Je ne regrette pas d'avoir attendu ces deux/trois années car je me sens prête à assumer mon enfant maintenant et n'aurai aucun regret dans le futur!!  Bises à toi et patience, profite de votre vie à 2, c bien aussi....... Tu es jeune, tu as le temps...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:03:45  

['b13afc']Ca c la version que jenten tt le tps,lol.Et com les parent on svt raison je me rang a leur "expérience" et jaten et jaten.C'est dur tt de mem davoir nos idée no reves... et de devoir patienter.Merci de ta repons et encore felicitation, kel chance. bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:55:48  

je pense que bcp de femme ont ce desir de maternité plus ou moins jeune l'important c'est de realiser que l'on donne vie a une personne a part entiere et qui a besoin de soins et d'attention si c'est faire un enfant pour satisfaire un desir (bien que legitime) mais ensuite le bringueballer d'un côté de l'autre pour finir ses etudes ou pour un metier tres astregnant....ce serait vraiment egoïste mais je te fais confiance tu m'as l'air sensée tu feras le bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:18:37  

cela fait maintenant presque 7 ans que je suis avec mon homme. Lui ayant 7 ans de plus que moi c'est sure qu'au départ nos attentes n'étaient pas les mêmes : on s'est connu j'avais 17 ans, au lycée, l'avenir devant moi. Lui bossait déjà et avait déjà une autonomie financière et matérielle. Le désir de grossesse est devenu très vite un sujet récurrent mais nous avons décidé d'attendre. C'est long je sais. J'ai donc passé mon BAC, fait mes 3 années d'études après et me voilà travailleur social en CDI à temps plein depuis plus d'un an, l'idéal pour avoir un BB. Ca fait donc depuis juillet que j'ai arrêté la pillule. Pour le moment rien à l'horizon mais j'ai espoir et je suis très contente d'en être arrivée là. Avec un BB ça n'aurait peut-être pas pu être le cas, ou alors j'aurais eu beaycoup plus de difficultés. Courrage Bisous

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:31:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:32:16  

Coucou la miss ! Quand j'ai lu ton message j'ai eu l'impression de me retrouver. J'ai 20 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon ami. Et nous désirons tout les deux avoir un p'tit bout de chou ! Lui travaille, 35h en cdi moi également mais je suis dans une branche qui ne me plait pas tellement et je souhaite changer ? et c'est là que je me suis poser la même question : bébé ou les études ??? dur dur de faire un choix surtout quand on a nos parents qui nous disent "vous avez le temps !!!" (et je comprends leur point de vue) mais c'est dur d'attendre. J'ai décidé d'arrêter la pillule cet été ainsi ça me laisse le temps de mettre de l'argent de côté et de réfléchir à ma situation professionnelle ! tout ce que je peux te conseiller c'est de profiter du moment présent, de bien réfléchir et après de prendre une décision qui n'appartient qu'à toi et ton homme ! nul n'a le droit de te dicter ton choix de vie ! le principal c'est que tu sois heureuse avec ton homme ! Je te laisse mon e-mail comme ça si t'as besoin d'en parler je suis là la miss ! "alex.clouet@wanadoo.fr" bisous et bon courage

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:36:49  

Moi j'ai eu mon fils à 22 ans, mon copain voulait depuis longtemps que l'on se lance, mais même si j'étais prête, je venais de finir mes études, j'ai trouvé un boulot tout de suite, mais je voulais attendre d'avoir un peu d'ancienneté pour ne pas perdre d'argent pendant la grossesse et pouvoir assurer financièrement, quand j'ai eu mon année d'ancienneté j'ai arrété la pilule. Mon fils à mis 8 mois à venir ça été super. Tout le monde trouvait que j'étais jeune, mais moi c'est ce que je voulais, on avait tout les 2 un boulot, on avait un appart, donc tout ce qu'il faut. Et surtout on était prêt. Maintenant on essaie d'avoir le 3ème, il se fait désirer, car enceinte en juillet, FC fin août, et là j'attend mes règles probablement pour demain (je pense avoir ovulé le 24/12). Contrairement aux autres mois je n'ai pas de symptômes pré menstruel, mais je ne me fais pas trop d'illusions car je me suis déjà fait avoir une fois, et je n'ai aucun symptômes de grossesse. Bisous et bon courage

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:08:19  

va voir le post de joy69 dans au quotidien ... elle est étudiante et a 20 ans je crois

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:12:52  

l'envie d'un bb est plus que tout , bon d'accord  il faut se poser certaines questions mais si toi et ton chéri vous etes d'accord alors foncer. moi l'envie de bb était très présente quand j'étais jeune donc après avoir trouver l'homme de ma vie nous avons fais un bb et je n'avais que 19 ans , je n'avais pas de boulot stable et tout c'est passer le mieux du monde alors si il y a de l'amour et le désir de bb que demander de plus!!!!

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:25:52  

j'ai 22 ans aussi 23 en mai je suis dans la même situation que toi je suis en fac il m'en reste 3 plus 2 ans IUFM je suis malade d'attendre mon chéri aussi me harcele pour un bébé et comme toi je ne sais que faire si ce n'est attendre car je suppose que comme moi ton corps et ton coeur te dise qu'il est temps mais ta tête te dis non attend, on me le dis (mon entourage) mais c plus facile de dire  avec mon chéri on a réfléchit et je pense que cet été j'arrête la pillule pour essayer d'accoucher l'été après pour ne pas rater mes partiel et étudier par correspondence ma 3ème anné et prépa mon concour après  et toi n'y a t il pas une solution pour que tu fasse par correspondance aussi big kiss

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:01:19  

['b13afc']Moi je termine en juin, donc par rapport a toi g pa tro a me plaindre.Aprè en aout on se mari donc jvé essayer datendre juske la.Le truc c ke je ne ve pa le fer nimporte comen, donc apres aout jaimeré dabord trouver un boulo.Et la g peur de devoir rentrer ds une spirale infernale: enchainer les CDD ... et ke ca retarde encore!Com toi mon coeur en meur d'envi mai ma tete di non non non, lol. En plus je dois résister tt com toi a mon chéri ki est pret depui lgtps. Et toi ta decision est prise?C sur ke cet été tu tente? Bon courage. Merci de mavoir repondu.A biento[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:07:46  

['b13afc']En effet je pense etre raisonnable car sinon je me serai lancé depuis longtps. Mai a trop pensé g peur ke lon atende toujour une meilleure situation et que lon ne se lance jamais veritablement. Et toi tu es ds la mem situation? G limpression ke non. Ken est il ?Merci. A biento[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:10:23  

ok merci je vais voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:25:07  

je me suis marié a 19ans et j'ai du partir en Belgique ( c la que vit mon mari ) j'ai du terminer mon bts par correspondance, je l'ai raté en 2004 puis repassé en 2005 avec succés . eN 2004 J'AI BOSS2 1 AN DéJA EN SECRETAIRE DE DIRECTION ET MAINTENANT je suis au chomage et enceinte d e5 mois ( donc forcément je cherche pas de boulot ) ce sera pour plus tard. mEME si je bosse pas aprés l'accouchement je me dit que j'aurai deja un peu d'experience.mAIS c'est vrai que c'était plutot difficile les etudes par correspondance !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:44:35  

J'avais ton âge quand je me suis posé exactement les mêmes questions que toi et bien entendu mon entourage me disait d'attendre etc ... à l'époque j'était en début de licence et comme mon ami,( qui depuis est devenu mon mari) était ok , j'ai décidé de me "lancer" depuis : que du bonheur, j'ai accouché à 23 ans d'une petite fille qui a aujourd'hui 6 ans, j'ai eu ma licence avant d'accouher et puis j'ai enchainé avec la maitrise que j'ai réussi aussi l'année suivante, certes ça n'a pas été facile mais pas plus que pour une maman qui travaille, je pense, l'essentiel c'est d'être soutenue notament par le papa et avec un peu d'organisation le reste suit. Par la suite j'ai pu me consacré à ma carrière et aux concours et après en avoir réussi un l'an passé j'ai eu un petit garçon qui a aujourd'hui 6 mois. Si tout était à refaire je ne changerai rien car mes deux enfants on les a fait quand on le désirait mon mari et moi  et je pense que c'est l'essentiel est là et que quand on en a envie on peut tout réussir... En tout cas je te souhaite plein de bonheur !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avoir envie d'un enfant envie bb1
Dur d'attendre Envie de BB 2
Bébé se fait attendre BB en cours
qui doit attendre l'année prochaine pour un +++ Envie de bébé & endométriose
Envie bb pr 2006...  
Plus de sujets relatifs à : 22ans envie de BB mais faut attendre !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches 4
Follicules & tomber enceinte... 1
Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi? 159
râté mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr étaient au rdv hier soir !!!! 2
pds ce matin 12