/ / /

pour le 23 juin...

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour le 23 juin...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui... encore un mois a attendre.... qui veut bien patienté avec moi et de discuté en espérent que le temps passe plus vite. moi j'ai 20ans et je suis en essai bb1 depuis octobre 04 je pensais que c'etais bon ce mois si plus que les autre car mal au teton et au bas du dos et retard de 6 jours et non elle sont arrivé vendredi...zut zut et zut. sa commence a faire long...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:52:49  

je suis dans ton cas car j'attned aussi mes regles pour le 23 environ j'ai arrete la pillule mi avril et j'ai eu mes reds le 29/04 puis le 21/05 c'est rapproché.... ca m'est jamais arrivé mais bon je suis totalement dereglé  j'arimerai attendre avec toi car c long surtout quand on ne pense qu'a ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 13:06:55  

slt moi aussi j'ai fait des test negatif à cause de certain symptomes mais bon a part ça moi je les atttends (pas ) pour le 15 j'en ai marre  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:00:16  

Oui moi aussi j'y ai cru le mois dernier donc cette fois je les attends (pas) pour entre le 19 en quand elles voudront bien venir (ne pas venir ?!). G des cycles longs et irréguliers. Bonne chance à nous et Que la force soit avec nous (faut que j'arrête de regarder star wars moi !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:15:32  

bonjour les filles, moi aussi je ne les attends pas pour le 23/24 juin (normalement) j'ai des cycles longs en plus: 36/37 j. Je suis dans mon 3ème cycle d'essai j'ai arrêté la pillule début mars. bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ? regles (pas)attendues pour le 03 juin
Plus de sujets relatifs à : pour le 23 juin...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SENSATION TRES BIZZARE 2
lilo69, dkaty1, ou en êtes vous ? 4
salut les filles (besoin d aide) 1
help!!!!!!! 0
aidez moi j'en peu plus 1