Tomber enceinte : Hiz Ah, Marion22 et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 14:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis encore là  mais c'est vrai plus pour très longtemps, aujourd'hui c'est J-10, je le sents plutôt ou du moins j'espère fin de semaine prochaine. J'ai mon rdv gygy le jeudi 19 oct à 18h donc peut être qu'avec un toucher vaginal ça peut suffir pour que j'accouche entre le vendredi et le dimanche. Il fait très beau ici et si bb avait été là, on se disait avec mon homme que la petite balade aurait été de rigueur   . Nanny, comme j'ai marque, j'espère qu'Ylan va se décider la semaine prochaine donc avant le 22 oct mais ne t'inquiètes pas, à mon retour, je viendrai lire le compte rendu de ton écho  . Tu dois avoir hâte j'en doute pas . Gros bibi et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:23:12  

Bon ben voilà toujours là comme vous pouvez voir , j'essaie de rester positif car il le faut mais je savais bien que ces dernier 15 jours seraient difficiles, on s'attend rellement à partir avant que psychologiquement ça travail dans la tête et puis il y a aussi cette envie folle de vivre l'accouchement ( non non pas sado  ) mais plutôt l'issue lorsque bb va sortir et que l'on va enfin voir sa tite bouille. C'est cela le plus dur à attendre . Ylan bouge pas mal malgré qu'il n'a plus de place, aucun signe vraiment particulier, les ligaments qui tirent dans le bas du vagin, des trucs comme ça, douleurs de rrrr mais c'est tout alors quoi faire sinon que de patienter  . Gros bisous les filles et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:43:53  

Ben il n'y à plus que moi ?????????? Eh les filles réveillez vous, si je parts à la mater, le post va couler  et puis il faut me soutenir, je suis encore là à J-9 alors ça devient dur mais je tiens bon , a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:05:28  

courage ma belle + que 15 jrs maxi à attendre et pour moi 3 semaines, je sais très bien ce que tu dois ressentir car comme toi j'ai hâte et j'étais persuadée d'accoucher avant ma DPA, je ne sais pas pourquoi mais voilà...à présent, j'essaie de me faire à l'idée que se sera à terme peut être avec 1 déclenchement pr ne pas être trop déçue! j'ai les mêmes symptomes que toi et Mathis bouge beaucoup....et les insomnies deviennent pénibles ! bisous et à bientôt.

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:41:55  

je ne peux plus aller sur le post en journee car je forme ma remplaçante. mon congés approche c'est le  novembre plus que 3 semaines. mon ventre s'arrondit de plus en plus. on a pas encore choisi de prénom mais cela ne serait tarder car on va aller le déclarer en mairie bientôt, faire une reconnaissance anticipée. myrthille toujours là ? cela peut se déclencher à tout moment, tu sais. bientot tu verras l'adorable bouille d'Ylan. pour moi tout va bien, le bebe bouge beaucoup le matin, il me sert de réveil matin. gros bisous. a bientot.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:13:06  

up! up!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:27:20  

Ylan se fait désirer, il en profite d'être dans le bidon pour commander, attends qu'il sort un peu, on va remettre les choses en place, lol !!!!! . Donc voilà rien de particulier pour moi, je dors bien la nuit, pas de contractions douloureuses mais comme je disais des ligaments qui tirent , douleurs electricité dans le bas du vagin et des douleurs de rrrr. J'ai mon rdv gygy jeudi 19 oct donc j'espère qu'un petit toucher vaginal musclé pourra faire quelque chose pour le week end mais bon . J'évite trop de me faire un plan sur la comète car ça devient de plus en plus dur d'attendre, j'essaie de relativiser au max et de ne pas trop y penser pour ne pas en devenir malade. Céline dam, je suis à J-8 du terme et ma gygy m'avais dit que si au 25 oct, Ylan n'étais pas né, elle me déclenchait le 26 ou le 27 oct car elle part en congé le 30 en plus. Don il me reste max 10 jours. C'est vrai c'est peu mais arrivée à la fin, ça parâit beaucoup plus. Moi aussi je croyais accoucher avant, en fait je pense que cela vient du fait que l'on voit quand même beaucoup de filles accoucher à partir de 3 semaines ou 15 jours d'avance alors quand nous on va à terme ça paraît bien plus long  . Moi aussi, je me suis préparé à aller à terme et voir même d'être déclenché et encore pire la césarienne  donc voilà mais j'espère vraiment cette semaine parce que bb sera balance comme mon papa et puis si je passe le cap de lundi prochain je pense que là je serais convaincue du déclenchement. . Allez on y croit encore un peu, je vous tiens au courant et toi aussi céline . Cepouss, où es tu, c'est pour le 19 oct ta dpa, tu as accouchée ???? Viens tout nous raconter . Bonjour soso, je vois que tu es débordée et que tout est ok, que ça continue. Nanny et biloue, vous êtes où ????

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:21:57  

toujours pas d'accouchement!!!! he ben alors ces petits se font désirer!!! Alors Myrthille ne t'inquiètes pas de toutes façons il va finir par sortir lol!!!! Pour Coline, j'avais pas vraiment de signes annonciateur mais plutôt la peche car j'avais enfin le droit de bouger le dernier mois (je suis restée coucher à partir de 5 mois) et j'ai passé une nuit de contractions mais pas super douloureuses! Et le matin je me suis levée pour faire pipi et là j'ai eu des petites pertes de sang donc j'ai dit à zhom que je préférais m'assurer que tout va bien et aller à l'hôpital! Arrivée à 6h30 à l'hôpital Coline est arrivée à 18h19.   Voilà juste pour te dire qu'il ne faut pas forcément t'attendre à de fortes contractions et pour info le bouchon muqueux je l'ai perdu 3 semaines avant d'accoucher!  Bisous et peut-être à demain

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:29:29  

juste un petit mot pour dire à Myrthille que je pense bien à elle que ces  derniers jours sont les plus pénibles mais après QUEL BONHEUR!!! allez courage ma belle bisous !  gros bisous à toutes j'essaierai de passer plus longuement demain  bonne soirée

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:03:39  

Merci les filles pour votre soutien dans ces derniers instants de ma grossesse . Je suis aujourd'hui à J-7 et toujours là presque en pleine forme  sinon que je sents que ça tire, parfois des douleurs mais je ne saurais dire si ce sont des contractions, enfin riende bien extraordinaires et surtout rien de régulier. Je vois la gygy demain soir à 18h, on verra bien, je vous tiendrais au courant. Encore une fois, le maître mot de cette avecnture bb, PATIENCEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! . Biloue, nouveau cycle pour toi, j'espère que ton traitement va être moins pénible pour toi et surtout courage . Bisous et aux prochaines news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:42:12  

Moi aussi je passe faire un petit coucou...Je suis débordée ces temps ci et j'avoue que j'attend les vacances scolaires de la Toussaint avec impatience!  Dans une semaine, donc, j'aurai plus de temps, mais nous en serons à nettoyer les moquettes des chambres, acheter un lit et une commode de "grand" à Félix pour qu'il s'habitue dès maintenant et n'ait pas l'impression que le bébé le "chassera" de son lit de bébé quand il arrivera, et commencer à préparer activement la naissance du bout de chou... D'ici là, Ylan aura peut etre pointé son petit nez, j'ai hate de voir naitre le premier bébé de ce post! Courage Myrthille, dans quelques jours toute cette attente sera oubliée! Gros bibis à toutes, Myrthille,céline, cepouss, tazz, sosso, tazkrine, biloue , et les absentes qu'on oublie pas!Nanny.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:57:58  

ah ! pas de nouvelles de Myrthille ce soir .... peut-être qu'elle est partie pour la grande aventure! si ce n'est pas le cas Myrthillre ne t'en fais pas ça approche... facile à dire tu me diras... quant à moi j9 aujourd'hui j'ai fini mes comprimés de pergotime ce matin moral ds les chaussettes, envie de rien ... je sais que ça va passer mais c'est lourd!! en plus de ça j'ai des boutons sur le corps (épaules, dos taille) je croyais que c'était une araignée mais ça se répand je suis allée à la pharmacie on m'a dit que les boutons sont infectés et que c'est difficile de croire à une araignée car c'est trop étalé! si ça empire il faudra que j'aille voir le médecin!!  d'où viennent ces satanés boutons !! ils sont rouges evec un point blanc au milieu, ils me font mal et ça me gratte un peu...il manquait plus que ça pour noircir le tableau! en plus vendredi je devais aller avec des copines aux thermes pour me relaxer et passer un bon moment mais vu mes boutons je crois bien que je ne vais pas pouvoir y aller!!! j'ai bien les boules ...pour couronner le tout mon mari se tient une crève d'enfer... allez j'arrête je vais me coucher ça ira mieux demain!! bisous à toutes @+

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:25:06  

Alors Myrthille au rapport!!!!! C'était hier soir ton RDV ou ce soir? Bisous à Biloue, Nanny, cepouss, soso et nos absentes à qui on pense très fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:22:40  

et oui . C'est ce soir mon rdv gygy à 18h00, je viendrais vous tenir au courant de ce qu'il en est de mon col. Une tite question les filles : il se dit que lorsque l'on ne sent quasi plus bb bouger dans le bidou c'est que l'accouchement arrive ???? Parce que moi Ylan continue à bien bouger surtout le soir . Autre tite question : est ce que l'une d'entre vous a eu un rdv gygy proche du terme et par un toucher vaginal un peu musclé a accouché rapidement après ???????? Je sais qu'une fois bb là, on ne pensera plus à rien et puis je me dis au pire bb est là le week end prochain mais psychologiquement c'est dur car on sait que l'on est proche de voir sa tite bouille et de vivre, surtout pour moi et mon mari c'est la première fois donc 100 % découverte et émotion , que ca va être beau . Biloue, pas évident ce traitement alors courage, là aussi tu oublieras tout une fois bb là mais je sais qu'en attendant c'est dur. Pour les boutons, c'est possible que ce soit une réaction à ton traitement, moi avec la grossesse, sur la fin, j'ai des petits boutons partout au niveau du sternum, je préfère là que sur la figure . Gros bibi à toutes, je vous tiens au courant et si vous avez une tite idée sur mes questions, je suis preneuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:22:35  

6 jours avant terme pour Myrthille et Ylan, quel suspense!!!!!Et cepouss et céline, vous en etes ou?Biloue, je pense aussi que c'est peut etre une réaction à ton traitement??? Pas évident , ce traitement, mais c'est pour une si bonne cause!!!!!!!Courage! Comment vont les moyens bidons, tazkrine, Sosso, tazz??? Biz à toutes, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:45:54  

Alors me voilà de retour, tout va très bien, bb et maman . Le bb est descendu par rapport à il y a 3 semaines où il avait la tête bien haute. C'est ouvert à 1 doigt et il appuie comme il faut donc il n'y à plus qu'à attendre qu'il veuille bien sortir. Elle a programmé un rdv le jeudi 26 octobre à 7h30 pour le déclenchement au cas où bb ne viendrait pas avant. Elle m'a juste préciser que ce serait le 26 oct au plus tard sauf si toutes les salles de travail étaient occupées car entre les autres filles à déclencher ce jour là et les urgences, je serais contraint de repartir chez moi pour revenir le lendemain ou autre mais c'est assez rare quand même. J'espère que bb va bien vouloir se pointer avant, elle m'a dit faire les carreaux et galipettes alors ce soir je commence par les galipettes et demain je fais les carreaux, hi hi hi !!!! lol . Bisous à toutes et à plus

biloue
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:00:30  

Myrthille  pour mon fils j'ai eu la dernière visite le 20 mai j'ai perdu du sang rouge vif de suite après le toucher et pourtant je n'avais pas mal! le gygy a pensé que ça venait d'une irritation du col (car le sang était rouge vif) Pour s'en assurer  il m'a demandé de faire un monitoring pour confirmer que tout allait bien! c'était le cas ... puis le 22 mai vers 13h30 j'ai perdu les eaux donc là je suis partie à la maternité !! et mon fils est né le 23 mai à 2h54!! je ne sais pas si le toucher du 20 mai a un lien direct avec la perte des eaux ....le terme était prévu pour le 1er juin... en tout cas courage dans le pire des cas (si on peut appeler ça pire...) dans une semaine il sera né.... je t'embrasse Myrthille , je vous embrasse toutes nanny, tazkrine, soso celine, tazz, roby , espoirazur  (j'espère n'oublier personne ....) @+

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:16:20  

juste un mot Myrthille, COURAGE tu tiens le bon bout. Tout le monde dit que les derniers jours sont les plus longs. Mais bon tout s'oubli très vite après la naissance. Moi j'avais accouché avec 11 jours d'avance et en fait le matin je suis allée  à la piscine, et l'après midi je faisais des joints de carrelage. En fait n'hésite pas pour le ménage ( fair les vitres, nettoyer la baignoire...)  Je pense à toi. et gros bisous à toutes les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 12:47:06  

Je suis à J-5, il ne reste plus beaucoup et dans 1 semaine maximum, j'aurais mon bb d'amour mais cela dit j'aimerai vraiment éviter le déclenchement et avoir le plaisir de cet instant magique où l'on dit à son homme, ouh là là, je crois que là c'est bon il faut partir à la mater , ça doit âtre un moment magique alors j'essaie de relativiser pour ne pas se rendre malade mais je continue d'avoir un tit espoir . Hier soir, gros calin  chaud chaud  et ce matin aspirateur, serpillère et puis peut être marche à pied et lavage de carreaux . Je ne sais pas si cela servira à quelque chose mais en attendant la maison sera propre, le chien aura sa promenade et ça m'occupera l'esprit . Mon homme, il a hâte aussi mais bon il patiente et relativise plus que moi, normale. Je commence à avoir des contractions depuis hier soir donc le travail avance, oui oui tazz, tu as raison ménage à fond . Gros bibi les filles et je continue de vous tenir au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 14:02:36  

Myrthille, je pense bien à toi, dans j-5 tu auras ton petit bout dans les bras, c génial !!! tiens ns au courant !!! . Il me reste 15 jrs et je suis TRES TRES impatiente et mon chéri aussi. Ces 2 prochaines seamines s'annoncent dures car j'ai vraiment dû mal à bouger, à dormirr etc....Lundi 12h30 RDV gygy, on va bien voir ce qu'il me dira. J'ai ressenti des contractions dans le dos il y 2 jours, en pleine nuit pdt + d'une heure, dc je me dis que le travail se fait....je pense aussi à toutes les autres  futures mamans et à Biloue. bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 16:46:41  

Allez, courage, les filles avec vos gros gros bidons, les jours passent et vous rapprochent du moment magique ou vous aurez bébé dans vos bras! Je pense bien à vous et me demande tous les jours en rentrant si... Pour moi, niveau accouchement, j'ai perdu le bouchon muqueux une dizaine de jours avant terme, puis j'ai eu une nuit de contractions pas douloureuses mais rapprochées, alors faux départ pour la mat, puis une seconde nuit de contractions nettement plus douloureuses, mais c'etait du "faux travail", les contractions n'ouvrant pas le col, mais ils ont décidé de me garder ce second matin, et Félix est né le lendemain matin à 6h après une nuit complète de travail cette fois efficace...Avec donc une semaine d'avance sur le terme prévu.Et je me souviens que ,comme vous, j'en avais marre et souhaitais sa naissance! Courage, vous y etes quasiment! Biz à toutes les autres nmoyens ou petits bidons, ou futurs petits bidons! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:29:45  

Salut les filles, je suis matinale, levée à 9h00, je n'arrivais plus à dormir. Nous voilà de nouveau en week end, pas facile pour moi, il y a des fois ça va mieux et d'autres moins, je sais que c'est pas loin mais je préfèrerai ne pas aller au déclenchement et chaque jour qui passe m'y fais penser, c'est dur . J'ai pas de douleurs mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas détecter les contractions, j'en ai car parfois j'ai une douleur et l'utérus qui se durcit mais je crois avoir surtout beaucoup de douleurs ligamentaires. Avec tout ça , je n'arrive plus trop à savoir. Céline, oh que oui les derniers 15 jours sont durs, c'est les pires, moi c'est depuis le 10 oct que ça me travail autant car on se dit pourquoi pas moi accoucher aussi comme beaucoup 2 à 3 semaines avant. Alors quand on va jusqu'au terme ou presque, chaque jour qui passe c'est super dur psychologiquement. Courage . Nanny, je voulais te demander : depuis 2 jours, j'ai beaucoup de douleurs mais je pense que c'est surtout ligamentaire car bb est bien descendu et doit bien appuyer. Penses-tu que cela veut dire que accouchement pas loin ou puis je aussi bien aller ainsi jusque mercredi prochain ???? Merci à toi et si les filles déjà maman vous savez, aidez moi . Gros bisous, je vais aller faire les carreaux, avec cette histoire de bras en l'air, sait on jamais .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 16:20:15  

Myrthille si tu es toujours là, ne t'inquietes pas trop, je suis sure que tu détecteras les contractions efficaces sur le col quand elles s'accelèreront!Les douleurs sont assez diffuses sur la fin, mais si bébé est bien descendu, il se prépare doucement mais surement...As tu perdu le bouchon muqueux (glaires avec un peu de sang)? Je ne peux pas beaucoup t'aider mais tu sais, dans le pire des cas si Ylan se fait un peu attendre, un accouchement ,meme déclenché , ça reste magique! Moi, au bout de deux nuits de faux travail, et une journée de contractions douloureuses mais pas super efficaces, les sages femmes ont eu pitié, on m'a donc un peu "aidée", elles ont percé la poche des eaux, ce qui accélère le travail, puis m'ont mis sous cycotec ,un produit qui accélère les contractions...Finalement, c'etait un déclenchement, et je garde un souvenir merveilleux de cette nuit ou mon bébé est né. Je sais que tu vas vivre dans les heures ou les jours à venir  les émotions les plus fortes de ta vie en donnant naissance à Ylan, alors essaie de rester zen en attendant! Et puis n'hésite pas à aller à la mat si tu as des doutes, mieux vaut un "faux départ" qu'un départ dans le stress! je pense bien à toi en tout cas, bon courage pour ces derniers instants! C'est bébé qui décide quand il sort, on ne peut qu'attendre qu'il soit pret! gros bisou à toi et à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:05:36  

Merci nanny mais tu vois je suis encore là , je ne me fais plus trop d'idée maintenant, on verra bien, je n'espère plus trop en faite même si je sais bien que cela peut arriver à tout moment, moi j'y crois plus trop mais bon c'est pas grave, je m'y suis faite on va dire. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 21:02:31  

Allez, haut les coeurs Myrthille, entre la fatigue, les émotions, et les boulversements à venir dans ta vie, c'est normal d'etre un peu à fleur de peau! Je pense bien à toi et te fais de gros bibis! Pour moi, demain est le grand jour de la fameuse écho morpho, je viendrai bien sur vous raconter tout ça! Et ouf, encore deux jours et les 10 jours de vacances seront bienvenus! gros bisous à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:27:51  

Tu as ton écho morpho aujourd'hui, tu vas savoir le sexe alors ??? . mOI JE VEUX TOUT SAVOIR,  C'EST à QUELLE HEURE ??? En tous les cas rapport obligatoire hi hi hi  . Tu es à combien de SA ?? Bon pour moi toujours là, ne t'inquiètes pas, ça va car à force on s'y fait et comme je l'ai dis, ce qui me rassure c'est que si mercredi rien, j'ai rdv le jeudi matin à 07h30 pour le déclenchement en espérant que toutes les salles ne seront pas occupées sinon je repars chez moi . C'est pas rare de voir que des gygy attendent 1 semaine pour déclencher, alors là l'horreur . Gros bisous et à plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé !!! courbes de température help
Apré DUDU rrrr très ABONDANTES normal .??? bébé2 ne veut pas venir
moral à zéro Grossesse et épilepsie
joré jamé bebe1 chui désespéré 9mois san regl,là lé revoila.comen savoir la dur&#
quelques questions sur clomid? Merci d'avance pr vos ré ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 !
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sangs au tout début de ma grossese 2
sang au tout début de ma grossesse 0
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie 139
Envie d'un bébé !!! 3
courbes de température help 8