7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 11:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu as ton écho morpho aujourd'hui, tu vas savoir le sexe alors ??? . mOI JE VEUX TOUT SAVOIR,  C'EST à QUELLE HEURE ??? En tous les cas rapport obligatoire hi hi hi  . Tu es à combien de SA ?? Bon pour moi toujours là, ne t'inquiètes pas, ça va car à force on s'y fait et comme je l'ai dis, ce qui me rassure c'est que si mercredi rien, j'ai rdv le jeudi matin à 07h30 pour le déclenchement en espérant que toutes les salles ne seront pas occupées sinon je repars chez moi . C'est pas rare de voir que des gygy attendent 1 semaine pour déclencher, alors là l'horreur . Gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 16:44:15  

Oui maman myrthille, me voilà pour le rapport! Je sors de l'écho à l'instant, c'etait magique!!!!!Ca a beau etre la deuxième fois, je suis transportée de bonheur et de tendresse en voyant ce petit bout d'homme bouger dans mon ventre, je plane!!!!!! Alors mon bébé va très très bien, il bouge beaucoup, il pèse 600grammes, mesure 25 cms, et ...c'est un petit frère pour mon Félix! Eh oui, encore un petit garçon sur notre post!!! J'avais bien expliqué à félix que l'un comme l'autre , ce serait super pour lui, et je crois qu'il va etre très heureux, maintenant reste à le faire patienter 4 mois! A priori, mon homme avait un faible pour une fille pour ce deuxième et surement dernier enfant, mais quand j'ai vu son regard ému et heureux et ...fier tout à l'heure, je crois qu'il est le plus heureux des futurs papas! Il a du partir avant que je ne sorte, mais avant de partir il m'a dit "un beau patit frère, il va falloir lui trouver un beau prénom!"...Quand à la maman, elle est...comblée! Je fond de tendresse pour la première fois de ma grossesse, je m'autorise enfin à lacher mes émotions, et c'est bon! je me vois bien avec deux petits hommes à la maison, je suis la plus heureuse des mamans! voilà pour le rapport! Je suis à 23 SA et tout va bien! Myrthille, donc tu es toujours là, je pense souvent à toi et  j'éspère que tu vas bien , que tu tiens le choc, que tu arrives à te reposer????? Gros bibis à toutes! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 16:51:49  

Toujours pas de nouvelles de Nanny ?! ns sommes impatientes de savoir !!!! Myrthille, je constate que tu es toujours chez toi....j'ai une 1 visite chez gygy, il m'a dit que le col était  fermé mais que la tête était bien engagée pdt qu'il m'examinait, il m'a fait contracter et relâcher plusieures fois le vagin, si seulement le col pouvait s'ouvrir ds les jrs qui suivent ! et il m'a dit si tjrs pas d'accouchement le 6/11, je dois aller à la polyclinique dès le matin. Il m'a dit aussi que mon bébé prenait toute la place de l'utérus, j'étais tentée de lui dder si cela signifiait un gros bébé mais j'ai pas voulu me faire peur à l'avance alors je n'ai rien dit. voilà les nouvelles....bisous à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 16:56:27  

Nous avons écrit notre message en même temps....je suis très heureuse pr toi et ta famille, profites bien de ta grossesse et prends soin de toi et du bébé, dès que vs aurez choisi le prénom, tiens ns au courant ! encore un p'tit mec sur le post, c'est super !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 18:02:42  

Nanny, c'est super, je suis contente que tout aille bien, c'est vrai que c'est magique ces instants, que du bonheur . Encore un mec, de toute façon, ils ont bientôt nous écraser . C'est une année de garçon les galipettes faites en 2006 . Oui je suis toujours là et je me lève à 10 h le matin mais l'après midi, je me repose pas trop, sait on jamis, ça pourrait le décider à sortir un peu avavnt le déclenchement de jeudi . Gros bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 18:21:06  

jE FINIS D42CRIRE car pas eu le temps de tout faire. Bon céline, j'espère que bb va êtrre moins long que le mien sinon je suis là pour te soutenir . Tu ne sait pas excatement quand est ce qu'il te déclenche si tu dépasses le terme ???? Moi bb appuyais bien 7 jours avant terme et ouvert 1 doigt. Allez cocotte, courage

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 20:27:00  

courage myrthille, tu es dans la dernière ligne droite. et peut être ca y est.  tu sais pour bastien, la veille j'étais au ciné, v'était un samedi, il devait me faire la césarienne le mercredi matin. Donc, je m'étais dit, tu feras le lit propre pour ton retour, je finirai ma valise et grand nettoyage. et puis, le dimanche matin, je me lève, je mets mes draps à laver et je vais prend un bon petit déj. mais, voila pertes des eaux. course à la clinique. plus que 1 semaine et demi, et je serai en congés maternité pendant 3 ans. bisous. bonne soirée. bienvenue à un autre petit garçon. bisous. sophie.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:01:47  

Soso, oh oui je sais bien dernière ligne droite, c'est ce qui me réconforte parce que je sais que si demain bb pas sortie, alors jeudi matin à 7h30, rdv à la clinique pour le déclenchement en espérant que toutes les salles de travail ne seront pas occupées. Je vois quand même que beaucoup de filles qui dépassent le terme, le déclenchement n'a lieu qu'1 semaine après, alors là, je crois que moralement ça n'irais pas mais là je me dis que ce week end, on sera 3 . Il est annoncé à environ 3.5 kgs. J'ai vu ta photo, le bidon a bien poussé dis donc mais c'est clair aussi que bientôt tu commences le 8ème mois alors la fin approche aussi pour toi, ça passe vite mine de rien. Allez bisous les minettes  . Cepouss, tu as du accoucher, viens nous raconter dès que possible ton accouchement. Céline dam, toujours là ?? bISOUS à biloue, nanny et tazkrine, et puis notre éternelle espoirazur et roby31

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:04:49  

allez Myrthille! courage ! c'est bientôt fini l'attente ! tu tiens le bon bout! tu vas bientôt le tenir dans les bras ce cher Ylan tant attendu!! pffff! pas facile la fin de grossesse... je pense bien fort à toi ! ainsi qu'à cepouss qui a dû accoucher mais qui n'a sans doute pas encore trouvé le temps de nous raconter cette aventure!! ensuite viens celine (terme le 6/11 c'est ça?) et ensuite à qui le tour? je ne me souviens plus des termes de chacune vous pouvez me rafraîchir la mémoire? merci ! quant à moi j'en suis à j15 tempiote à 36,4 donc l'ovulation ne va pas tarder!! donc en avant les galipettes hihi!!    mon moral remonte ah sacrées hormones !! c'est incroyable ce que ces médocs ont comme effet sur moi! du début de la prise et ce pendant une semaine j'ai envie de rien,de voir personne, tout me saoûle... et quelques jours après ça va mieux c'est bizarre! et d'autant plus que je suis en vacances ce soir jusqu'au 6/11! voilà bisous  à très vite

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:05:12  

ne t'inquiètes! ne psychotte pas et Patience! Dis toi que ce petit bout de chou va se faire désirer jusqu'au bout!!! et que si il va à terme c'est qu'il en a besoin Courage Nany félécitations décidément c'est un post de mecs!!! Soso contente d'avoir de tes nouvelles plus que quelques jours à travailler et après je me mets à la déco de la chambre de nathan! Céline Bientôt le grand jour aussi pour toi!  Courage Myrthille tu vas nous faire le premier bb de ce post! Et puis savoure tes dernières nuits sans petits cris de bb. Profites pour te reposer un max. Bisous à toutes

biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:28:09  

tu es toujours là? au fond j'espèreque non ça voudrait dire que tu es partie pour la mater!! si ce n'est pas le cas viens nous faire un coucou ! je suis là aujourd'hui ! bisous et courage

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:36:13  

Voilà, c'est ma DPA aujourd'hui et toujours là avec Ylan dans mon bidon, il a décidé qu'il ne sortirait pas le coquin . Maintenant, je sais que c'est pour demain, du moins j'espère vraiment et que l'on ne va pas me dire que tout est pris en salle de travail. Mon homme ne vas pas aller au travail bien sûr sauf s'il me dise de rentrer chez moi faute de place, il me ramène et ira au travail, il faut mieux garder les jours pour après. Je vais donc profiter de cette journée pour tout préparer, finir les valises, quoique c'est déjà fait et puis ranger encore mieux la maison pour que tout soit impeccable, comme avant un départ en vacances en fait. Je vous remercie de me soutenir les filles, biloue, j'espère que ça va marcher pour toi cette fois-ci mais il faut prendre le temps, ça va venir tu le sais bien car ce n'es pas la première fois que ça fonctionne et avec les médocs ils assureront la suite de la grossesse pour que tout se passe bien. Je reppasserai dans la journée sans problème biloue, je suis là aussi, je vais paufiner mon départ. J'ai hâte et en même temps un peu peur, déjà que  demain on me dise tout est pris on peut pas vous garder, revenez demain et ensuite comme certaines qui sont déclenchées et que ça prend 2 jours mais bon j'évite de trop y penser, on verra bien et au bout du compte, notre bb, ça va être merveilleux, je n'en doute pas . Gros bisous, à plus

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 10:38:29  

Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur et vivez cet instant magique car même si ça peut paraître le travail de la maman après coup tu as à l'impression que ça a passé et que tu n'as pâs eu le temps de bien savourer. Et ça va être un des plus beaux jours de votre vie alors...appareil photo prêt? Camescope prêt? Petit conseil^pour camescope si tu peux le mettre sur un pied comme ça papa pourra être vraiment pour toi et le bb. Et après juste son petit regard qui va se poser sur vous va suffir à faire oublier toutes les douleurs passées et vous emplir de bonheur. Vraiment savourez chaque instant car ce sera forcément magique quand vous ferez connaissance avec votre bb d'amour

biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 11:14:11  

toujours là toi aussi! tu approches à très très grands pas de ce moment magique !! quand je repense à la naissance de mon fils j'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'était merveilleux... que d'émotions ! de bonheur!! et tu vas vivre ce moment sans plus tarder! Ce coquin de Ylan reste bien au chaud jusqu'au bout , il veut profiter des derniers instants ds ton bidon!!  patience au plus tard ce week-end vous êtes 3!! je te fais plein de bisous ! je repasserai tout à l'heure !

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 11:25:56  

Ce que je commence à craindre, c'est parce que je ne sais pas comment il procède et comment ça va se passer, je regrette de ne pas m'être renseigné. Je ne sais pas si je peux me permettre d'appeler les sages femmes à la mater pour leur demander. Est ce qu'elles vont me garder jusqu'à ce que cela fonctionne où est ce qu'elles vont me dire, ça ne marche pas au bout de 1 jour, retournez chez vous et patientez et que ça se trouve, lundi je serais encore chez moi à attendre. Vous en pensez quoi ??? Je me fais peut être trop d'idées et que ça va se passer plus ou moins rapidement mais parfois y'à rien à faire mais s'ils me gardent, ça va mais s'ils me disent de retourner chez moi, le moral ne vas pas être au rdv c'est sûr . Merci de me soutenir dans mes derniers instants de gros bidons, j'ai vraiment hâte de le voir et j'ai pas envie d'attendre semaine prochaine

biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 11:38:01  

à ta place j'appellerai les sages femmes de la mater! tu leur explique aujourd'hui c'est ta dpa qu'on t'a dit de revenir demain si toujours rien mais que tu aimerais savoir ce qui t'attend!! elles t'expliqueront tout ! en général elles te feront un monotoring pour voir si ce petit Ylan a assez de place et s'il ne souffre pas ! mais après je ne peux pas trop  quoi te dire !! par chez moi les gygys ne font pas accoucher une semaine après terme!!!! j'ai jamais vu ça par chez moi!! demain il y aura de la place je pense, les moments les plus citiques sont autour de la nouvelle lune et de la pleine lune! (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!) donc je ne crois pas que tu aies à craindre quelque chose de ce côté là!! en fait appelle ! et pose toutes les questions qui te tracassent !! tu as le droit de savoir !!allez bisous et tiens moi au courant !

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 12:36:03  

Oui tu as raison, je vais les appeler pour leur demander en plus mon mari hier lui il pensait que s'il me prenait bien demain matin, pof un cachet et pof bb est là  ben oui ils ne savent pas tout ce que nous on peut savoir surtout avec ce forum donc je lui ai dit que bb pouvait pointer son nez que 2 jours après mais si maintenant je lui dit que ça se trouve lundi je suis encore là, il ne vas plus comprendre et même lui au niveau de son travail ça va être chaud donc je vais les appeler et début d'après midi pour ne pas les déranger entre 12h et 14h car ça peut attendre et leur demander comment elles procèdent et si jamais ça ne marche pas de suite, est ce qu'elles me gardent jeudi soir ou pas et ainsi de suite. Je vous tiendrai au courant de ce qui m'a été dit. Bisous

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:12:57  

Tu habites loin de la mater? sinon moi j'y passerai cette am à ta place! Pour les rencontrer voir comment elles gèrent les mamans dans ton cas. Chez moi, ils te font revenir chaque jour après la DPA pour monitoring et contrôle du liquide amiotique mais accouchement provoqué maxi 5 jours après DPA. Et puis si tu veux tu peux prendre un bain bien chaud ça favorise la dilation du col Voilà mais n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent aucunes ne seront ridicules. Courage ma belle le grand moment va arriver d'un moment à l'autre maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 14:24:00  

Eh bien il y a du monde pour soutenir notre Myrthille, aujourd'hui, c'est chouette! N'hésite pas à appeler la mat pour poser tes questions, Myrthille, ou si tu es proche, vas y carrément! je pense bien à toi moi aussi dans ces moments si particuliers!  gros bibis les filles et un particulier pour maman myrthille! Nanny.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 15:40:50  

alors maman Myrthille? tu as appelé? tu es allée à la mater? raconte nous tout ... bisous je repasserai ce soir ! je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:27:45  

Oui maman myrthille a téléphoné à la mater mais il n'y a pas longtempos. Après avoir fini de discuté sur le forum, je suis allée prendre ma douche et après gros cout de fatigue comme une baisse de tension. J'ai été me faire vite fais à manger car je pense que c'est ça qui faisait que je me sentais faible. Je suis allée ensuite au lit car je ne tenais pas debout et j'ai dormi de 15h à 17h   . Je vais beaucoup mieux maintenant. Alors j'ai appelé à la mater et la sf m'a confirmé que j'étais bien prévue, qu'il me mettrai sous perfusion et que chez eux, une fois que la machine est lancée ils gardent, pas question de rentrer à la maison sauf si biensûr, des méga uragences venaient à arriver, saturation complète. Voilà donc je suis rassurée, demain matin je part et je pense que ce sera bon même si Ylan ne se décide pas jeudi mais je vais le motiver cette nuit . Je repasse aussi ce soir et encore merci les filles, je vous adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 18:40:55  

Le grand jour arrive !!! j'aimerai tellement être à ta place !  il faut que je patiente encore un peu mais je sens que ça va se finir comme toi. Alors reste zen ce soir, no  stress, tout va bien se passaer et demain A-M, je suis certaine que tu auras ton bébé ds les bras, j'en ai déjà des frissons. Dis moi combien de jrs ils te gardent après la naissance ? moi se sera 5 jrs. Dès que tu reviens et si tu as le temps, ecris nous un petit messsage. Je t'embrasse et je peux te dire que demain je penserai très fort à toi....

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 20:22:54  

je pense trés fort à toi myrthille pour notre premier bb du post,  petit ylan. il a raison de profiter de la chaleur de sa maman, il est bien. mais c'est sur tu es impatiente de le voir. demain, on sera toutes avec toi. Bisous, pleins de bisous. biloue, ma dpa c'est le 1 janvier mais césarienne prévue le 11 ou 13 décembre. il me le confirmera début novembre, le 6 lors du rendez-vous.  j'ai ma dernière écho lundi 30 octobre. gros bisous. profite de la dernière nuit calme, myrthille. bisous à toutes.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 20:44:08  

Merci encore les filles pour vos pensées, oui céline ton tour va arriver vite mais il vaut mieux se préparer à aller jusqu'au bout. En principe moi c'est 4 jours à la mater mais à compter de la naissance. De toute façon, mon homme a été briffé pour venir vous faire un tit message avant mon retour et venir vous dire quand j'ai accouché, poids, taille bb et si ça s'est bien passé. Moi lors de mon retour, je vous ferais le roman  . Gros bisous et à bientôt, si demain vous ne me voyez pas de la journée, c'est qu'ils m'ont gardé donc j'espère ne pas avoir à venir vous voir demain .

mamounette62
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 20:52:46  

un petit coucou pour te dire bon courage pour demain,cela va etre magnifique.  a très bientot

biloue
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 23:07:08  

désolée ma belle de ne pas être revenue avant cette heure (23h) !! mon message tu le liras sans doute à ton retour !! tant pis ...sache que je pense très fort à toi ! demain aussi ne t'en fais pas ! c'est super que le futur papa vienne nous raconter un petit peu la naissance!! merci... profite bien de ces moments magiques à 3 !! que d'émotions !!! quel moment magnifique vous attend!!  à très vite à lundi sans doute

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé !!! courbes de température help
Apré DUDU rrrr très ABONDANTES normal .??? bébé2 ne veut pas venir
moral à zéro Grossesse et épilepsie
joré jamé bebe1 chui désespéré 9mois san regl,là lé revoila.comen savoir la dur&#
quelques questions sur clomid? Merci d'avance pr vos ré ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 !
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sangs au tout début de ma grossese 2
sang au tout début de ma grossesse 0
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie 139
Envie d'un bébé !!! 3
courbes de température help 8