84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:31:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles et surtout myrthille et le papounet de ylan félicitations,je vous ai chercher et pas trouvé et je venais enfin de voir myrthille qui parlait de declanchement puis rien,grgr je flippait et là enfin je lit le message émouvant du mari de myrthille.......les larmes me viennent je suis trop contente que tout ce soit bien passé et que tout va bien pour tous les 3 .myrthille viendra bientot tout nous raconter et ouaou quel parcours je sais pas que dire en tout cas tout le bonheur du monde pour ce 1 er d'une foule de bb et surtout bienvenue a ylan sur le chemin de la vie....si il savait comme on l'a voulu et attendu se petit galopin......quand on lui racontera l'histoire de la balerine et du clin d'oeil....hihihih cool coool.je n'ai pas lut tous vos message je vien si peu ca fait beaucoup mais je pense fort a vous toutes les filles et plein de bibou pour vous courrage a celles qui comme moi attende toujours....bizouilles a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:36:59  

alors je vois quie t'es toujours en course et que tu tiens bon... franchement je t'admire tu es courageuse et c'est comme ca qu'on y arrive.ca fait plaisir de voir que vous ne vs abandonner pas malgres le moyen petit et gros bidou et bidou denouveau vide...mdr et pdr. on aura a la fin de notre vie un sacré record de calins nous hein les filles...lol a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:39:24  

bah alors ce petit matis aime se faire desirer on dirait...cool quel encouragement vous etes pour toutes celles qui flippe...hey oui ca a marcher pour vous aussi et malgres vos craintes en début de grossesse tout va bien c'est top...alors a bientot pour la grande nouvelle et la foto du joli minoi de matis.bisoux et bon accouchement céline...que du bonheur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:42:55  

bah alors aussi un ptit mec mais les filles avec qui on les mariera tous ces ptits loups...hihi...moi quiattendait plein dew ptite nanas...tout vas bien pour toi aussi c'ewst super mais ma parole vous avez vraiment bosser dur les filles......c'est moi qui vous portait la poisse ici ou quoi...depuis que je suis partie y a des bibous partout...je suis contente pour vous et souhaite vraiment pleins de +++++ a toutes celles qui attendent encore calinou a nathan et prend bien soin de toi tazkrine a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:14:39  

heureuse et comblée . Je viens de tout lire depuis mon dernier message ce qui m'a pris beaucoup de temps et maintenant bb ylan cvommence à chouiner, c'est l'heure de miam miam . Je vais super bien et bb aussi, merci pour vos félicitations, c'est que du bonheur. Promis, demain, je viens vous raconter le détail de l'accouchement et du séjour mater. Cette nuit, bb a eu une tétée à 20h30 puis 02h45 puis 06h15 puis 10h30, pas mal non pour 1 semaine !!!!. Gros bisous à demain et j'essaierai aussi de mettre une photo si ça marche car depuis 2 mois, y'à rien à faire . Gros gros bisous et je reviens demain  Ah dernière chose, grosse pensée à toi céline dam, biloue courage, bienvenue mamounette et espoirazur quel plaisir de te relire. Je reviens demain et plus de détail, cepouss, félicitation et bienvenue à hugo

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:44:58  

eh oui ! je suis toujours là et le ventre vide (du moins pour le moment, j'espère)  je suis passée par des moments très pénibles mais les filles étaient là pour me soutenir et me soutiennent  encore quotidiennement! merci !  voilàj 'espère que tu vas bien à bientôt et toi que où tu en es?

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:49:06  

ah ! ça y est !! tu es de retour avec ton petit ylan c'est super ! vivement demain que tu nous racontes tout ça j'ai hâte tout a l'air de bien se passer en plus il a l'air de bien dormir... il a compris que maman avait un peu besoin de se reposer en tout cas je suis ravie, j'en ai encore les larmes aux yeux pour vous  c'est magnifique ! encore félicitations ! et bienvenue à Ylan

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:47:20  

c'est le désert aujourd'hui!! je remonte le post

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:34:42  

Alors voilà tout notre petit monde de retour!! des news de maman Myrthille et meme d'espoirazur!!!!! Alors,['b13afc'] Myrthille[/'b13afc'], ce retour a l'air de plutot bien se passer, si petit Ylan peux déjà passer 6 heures sans teter!!! C'est beau votre bonheur tout neuf, et c'est maintenant parti pour une sacrément belle aventure, voir pousser et progresser votre petit homme, c'est passionant! ['ff373d']Biloue, je [/'ff373d']n'y connais absolument rien en tempiote, j'ai toujours refusé de la prendre car ça m'aurait énervée plutot qu'autre chose, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que tu n'ovules pas! ce traitement devaity t'aider à avoir des ovulations de bonne qualité au départ, non? Ce serait un comble! je pense que tu ovules quand meme, meme si ta tempiote n'est pas comme tu le voudrais! est ce que tu te fies aussi aux glaires, car c'est un signe d'ovulation aussi...? ['b13afc']mamounette, [/'b13afc']ça va mieux pour toi?  Tu as appelé qqun ? ['ff373d']Tazkrine,[/'ff373d']c​'est fou tu n'as rien pris en 6 mois et là 4 kilos d'un coup! Ton corps se rattrappe un peu vite, mais 4 kilos depuis le début , ça ne parait pas énorme...Tu avais eu ça pour Coline aussi? En tout cas, moi j'aurais aimé ne prendre que 4 kilos! j'en suis déjà à plus de 8 kilos pour 5 mois et demi!!!['b13afc']Céline[/'b13afc'],tu en es ou?Et toi, ['ff373d']cepouss[/'ff373d'],co​mment va bébé???Biz à toutes, et bien contente de te revoir, espoirazur!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:36:36  

contente de te lire ma belle,alors c'est du serieux maintenand hein miam miam change miam miam change etc je suis contente que maman et bebe se portent a merveille et je me rejouis que tu nous raconte tout et nous montre sa ptite frimousse.bisoux a+ Biloue,fidèle ou j'en suis et bien j'ai eu mes rrrrr ce matin donc j 1 mais tu sais ce que s'est je passe par tous les stades et j'en suis plutot a nouveau dansla periode d'ultime survie ou je me dit que je ne veux plus de bb car sinon ca serais tout a fait invivable depuis 11 ans que ca dure et je ne veut toujours pas tenter le medical comme je vous l'avait deja expliquer. de plus les calins sont pas au niveau maxi ces temps si car je mew leve tous les jours a 4h du mat pour livrer les journaux dans mon village donc on a pas pris le rythme de croissière et les retrouvailles calins sont difficils car mon mari rentre souvent tard le soir alors on laisse faire la nature et on vit et si comme l'an passé il arrive une bonne surprise on sera les plus heureux du monde et sinon temps pis voilà. je vous embrasse toutes et pleins de ++++ pour vous et myrthille a quand bb2 ?lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:42:44  

comme le temps passe vite déjà bientot 6 mois pour toi....c'est génial. et temps pisa pour les kilos ca veu rien dire. ma belle soeur a rien pris pendant la grossesse genre 8kg et là la petite a 4 mois et mma belle soeur prend du poids c'est fou avec l'allaitement elle a toujours faim et grossi a vue d'oeil. tant que bebe va bien........tu sais moi j'avait pris 20 kg et je ne nm'était jamais sentie aussi bien dans ma tete et dans ma peau qu'avec bb dans mes bras alors on s'en fou des top models la nature a prevu ses kilos c'est pas pour rien alors tant mieux pour les femmes qui ne prennent que du ventre mais la norme c'est quand meme de prendre quelques kilos. voilà j'ai  fait ma ptite teoriue.....bisouzilles a toi et caresse sur ton bidou..prend bien soin de vous

biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 15:42:00  

tu as sans doute raison! j'ai demandé à mon infirmière qui me fait les injections de hcg elle m'a dit que ces injections ne font pas monter la température sans raison!! dc j'ai dû ovuler ! et puis aujourd'hui 36,9! donc je verrai bien....mais je ne peux plus me fier à mes glaires (et c'est d'ailleurs pour ça que je prends ma température) car je n'en ai plus,  depuis que je prends le traitement c'est un des effets secondaires parmi tant d'autres! j'espère d'ailleurs que ça ne m'empêchera pas de tomber enceinte sous traitement! c'est beau les traitements ça arrange un pb mais ça en crée d'autres... bref je verrai bien... merci  

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:38:48  

J'en profite que bb dort pour vous raconter mon accouchement. Alors voilà, nuit précédent l'entrée à la mater ne fut pas terrible, trop excité je crois pour dormir alors je voyais toutes les heures. Résultats, le vée à 05h15  mais j'avais tellement hâte. Arrivée à 07h30, prise en compte à 08h00 et directement en salle de travail. A 8h30, perfusion, au bout de 1h, je commençais à les sentir et elles se faisaient de plus en plus rapprochées et douloureuses. Au début ça allait mais vers 10 h, ouille ouille ouille !!!!  . Au départ, avant la perf, j'étais à 1 cm et à 10 h , 2 cm, la sf me propose la péri, je dis oui oui oui . Ah au bout de 10 min, c'est super, j'ai plus mal  et je vois sur le monito qu'elles sont bien là et rapprochées, heureusement la péri est là sinon je crois que j'aurais agrippé mon homme tellement fort que je lui aurait brisé le bras !!!! lol . A 12 h, la sf revient et me dit ouh là mais ça avance bien, c'est super, 5 cm . A 13h30, elle revient et là elle me dit eh bien dilatation complète 10 cm, col effacé. Elle décide de me faire assoir pour faire descendre un peu bb car un peu haut encore. Je prends un bouquin pour lire mais rapidement je me rends compte que je ne me sents pas bien, je  suis chouté comme si j'avais fumé un pétard, bien pour une gendarmette !!!!! lol  . SUITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:50:45  

Je dis à mon homme que je ne me sents pas bien et que je vasi vomir, il mets un peu de temps à réagit et je lui redis je vais vomir mais le temps de trouver quelque chose pour moi car y'avais rien sous la main et d'appeler la sf, pof trop tard un beau pâté sur les draps du lit . On décide finalement d'appeler la gygy et la sf prépare tout le matos pour la poussée. J'ai poussé sur 4 contractions que je sentais et j'ai attrappé bb , c'était magnifique . On me le pose sur le ventre et nous sommes restés 2 h 30 ainsi avant d'aller en chambre. J'ai eu une épisio car périnée trop tonique, risque de déchirures. le bb avait 2 tours de cordon autour de son cou ce qui devait l'empêcher de descendre mais bon nous y sommes arrivés . Ylan est donc né le 26 octobre à 15h28, signe scorpion et acsendant verseau comme maman . il mesure 52 cm et pèse 3.770 kgs, un beau bb . Pour le moment, pas de photos, je comprends je n'y arrive toujours pas alors qu'avant aucun souci, j'essaierai de régler ce petit ennui rapidement car ça m'énerve, je voudrais bien vous le montrer. Je repasserai plus tard pour le détail du séjour à la mater. Tout se passe super bien, bb fais presque ses nuits déjà à 1 semaine, tétée à 20h30 puis vers 02h puis vers 06h30 puis vers 10h30. Gros bisous les filles et au fur et à mesure, je vais rattrapper mon retard . En revenant de la mater, y'à tellement de choses à faire et un bb oh que oui ça occupe mais c'est tellment beau. A plus mes coupinettes du net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:56:10  

Biloue et espoirazur, ne perdez surtout pas espoir, je continue à espérer bien fort pour vous deux . Espoirazur, pour bb2, ce sera galipettes d'ici 2 ans environ mais le temps passe vite dis donc . A vous les moyens bidons de pousser maintenant quoiqu'il reste céline dam encore, alors ma belle, tu es toujours là ?

biloue
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:37:51  

Super, ton accouchement! quel moment magique n'est-ce pas? Mon fils était comme Ylan à la sortie de la maternité et à 1 mois et demi il dormait 12h d'un trait!! (20h-8h) je te souhaite la même chose !! il a toujours été un bon dormeur! sauf que depuis qu'il va à l'école les siestes sont plus courtes (1h et grand max 1h30) et la nuit il dort 10h-11h ! mais ça tu as le temps de voir venir  je vois que tu nages ds le bonheur, c'est génial! quant à moi ne t'en fais pas ,  je ne perds pas espoir  pour les autres cycles même si j'avoue que je pense que ça va être fichu pour ce mois-ci, ma température me semble bizarre mais bon il me reste encore 4 cycles d'essai après celui-là! bisous à  +

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:23:13  

J-2 et je suis tjrs là avec une sciatique qui m'empêche de bouger ! ...Myrthille, je suis ravie que ton accouchement se soit bien passé et ça me rassure vu que c'était un déclenchement.  et Ylan paraît un bb très gentil avec le sommeil de ses parents. Je n'ai pas de date de prévu si déclenchement et je ne sais pas combien de jr ils attendent après le terme, je crois que cela dépend des maternités, à moins qu'il y a une raison médicale. Dc je suis un peu ds le flou, de toute façon lundi matin je serai fixée car je dois me rendre à la polyclinique pr 1 contrôle si tjrs pas de bb. Biloue, ne t'inquiète pas, je te sents un peu stréssée mais je suis sûre que ton traitement va marcher, il n' y a pas de raison que tu n'ovules pas, alors ne te prends plus la tête, laisse faire les choses...et puis tu as l'air d'être bien suivi médicalement. Allez ma bellle, courage !  Espoirazur, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, reviens ns faire un petit coucou de tps en tps, ça fait tjrs plaisir ! Pour les autres futures mamans, prenez bien soin de vos bb....bisous à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:56:25  

C'est si attendrissant les récits d'accouchement quand tout se passe bien!!! C'est toi qui a attrapé bébé au moment de sortir, ça je trouve que c'est super, en tout cas, moi ça m'a marquée! Alors, à qui ressemble Ylan??? Tout le monde ne est gaga, je suppose! Gros bisous à toi,Myrthille,et à Ylan! Le papa est en congé paternité ou tu te débrouilles seule? En tout cas, prend bien soin de ta petite famille!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:59:27  

continue à montrer ce courage dont tu fait preuve depuis le début, ma belle, et bébé va arriver, j'en suis sure! C'est sur que ce traitement ne doit pas etre simple à vivre, mais il va t'aider à cvoncevoir un petit frère ou une petite soeur (ce serait bien une fille pour ce post de petits machos! A moins que le bébé surprise de Tazz soit une petite nènète?) à ton petit homme! Allez, haut les coeurs, Biloue!!!!! Faut y croire, en tout cas, nous on y croit très fort pour toi! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:00:30  

Continues à nous faire de petits coucous! Pour toi aussi on y croit très fort! Bisous à toi!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:01:49  

allez, cette fois c'est vraiment les derniers jours! Courage! Tu vois, le déclenchement de Myrthille a donné un merveilleux souvenir d'accouchement, alors rassure toi! On attend de tes news, Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:04:08  

Comment se portent vos bidons???? tazkrine, Tazz, sosso, mamounette????? Moi ça va, bébé commence à avoir un prénom qui nous plait (peut etre pas définitif, mais en bonne voie de l'etre): ce sera surement Charlie. Sinon rien à signaler, fin des vacances scolaires dans deux jours, il va falloir reprendre le rythme jusqu'à Noel! Biz à toutes, Nanny.

biloue
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:48:05  

merci pour ton message, et courage à toi pour lundi, l'attente n'est plus très longue, ne t'en fais pas tu vas bientôt le tenir dans tes bras ton bébé d'amour plein de bisous  dès ton retour viens-nous faire le récit ce ce magnifique moment

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
biloue
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:09:55  

c'est tellement gentil...j'en pleure...tu as raison je l'aurai un jour ce bb2, je ne perds pas espoir, j'essaie de ne pas trop regarder en arrière mon parcours  car ça ravive certaines douleurs, et tant d'injustice que je ressens.. mais par moments tout remonte à la surface...j'essaie de regarder droit devant...et de tourner cette page de malchance...bref je positive un maximum et toi, nanny comme vous toutes vous y êtes pour beaucoup, vous m'aidez vraiment à y croire, j'espère qu'une chose c'est que j'ai raison d'y croire...en plus ces derniers temps ma belle soeur a accouché le 27/09  (elle est tombée enceinte au 3ème cycle, pendant toue sa grossesse elle a fumé (un peu) et bu de l'alcool aux petites comme aux grandes occasions), la femme de mon cousin aussi (enceinte au 3è cycle aussi ) et qui plus est elle a eu  des jumelles le 10/10 , une amie qui est enceinte de 2 mois (elle est tombée enceinte au 2ème cycle), une amie qui a acouché le 13/10 ( enceinte au 1er cycle) ... je suis ravie pour tout le monde je ne ressens aucune jalousie, je suis aux anges dès que j'ai des nouvelles des uns et des autres at quand je n'en ai pas je téléphone pour en avoir... en plus cela fait 2 ans ce mois-ci que j'ai arrêté la pilule pour avoir ce bb2...j'ai qu'une question : Pourquoi dois-je passer par tout ça pour y arriver? chemin difficile qui j'espère va finir par se simplifier... bisous à toi nanny et à vous toutes et encore merci de m'écouter ou plutôt de me lire et d'être là...

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:29:10  

Je crois qu'effectivement j'ai beaucoup de chance, bb Ylan progresse très bien, j'ai déjà de temps à autre des  sourires, le cordon est tombé à 1 semaine et cette nuit, tétée à 21h15 puis 04h15 puis 08h15 donc vraiment pas à se plaindre. L'allaitement se passe super bien mais c'est plus des seins que j'ai mais des obus !!! lol . Je vais devoir acheter un autre soutif d'allaitement en bonnet E car mon D est un peu juste surtout lorsque le sein est au max . Avant ma grossesse, je faisais bonnet B et au cours de la grossesse un bon C donc voilà . Nous sommes très heureux que tout se passe aussi bien ( pour le moment ) car j'avoue que je redoute lorsqu'il va être malade, les pauvres petits c'est pas évident. Pour la photo, dès que j'y arriverais, je vous en mettrais une

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:34:23  

Céline, je pense bien à toi en ces derniers jours de gros bidons, tu y es presque et n'hésite pas à demander si bb vient pas, quand prévoit on le déclenchement, cela dépend des gygy en fait mais au max 1 semaine, moi la mienne, c'est dès le lendemain si possible, elle n'attend pas et à bien raison. Tout va bien se passer tu vas voir et surtout tiens nous au courant . Biloue, courage ma jolie, on sera toujours là pour te soutenir et comme je te l'ai déjà dis tu le mérites vraiment et je sais bien que c'est dur de se dire pourquoi toi alors que d'autres ça se passe correctement masi tu sais pour faire un bb c'est pas si simple et il suffit d'un petit soucis de zozos de monsieur ou un problème d'ovu de madame et puis pleins de choses, nous ne sommes pas toutes égo, c'est clair mais au final en principe no souci donc tu vas l'avoir ce joli bb , moi j'y crois . Allez les gros bidons en courses, quoi de neuf ???

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé !!! courbes de température help
Apré DUDU rrrr très ABONDANTES normal .??? bébé2 ne veut pas venir
moral à zéro Grossesse et épilepsie
joré jamé bebe1 chui désespéré 9mois san regl,là lé revoila.comen savoir la dur&#
quelques questions sur clomid? Merci d'avance pr vos ré ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 !
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sangs au tout début de ma grossese 2
sang au tout début de ma grossesse 0
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie 139
Envie d'un bébé !!! 3
courbes de température help 8