Tomber enceinte : La_Zouille et 65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FC et désir d'un bébé n°14

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:34:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Céline, je pense bien à toi en ces derniers jours de gros bidons, tu y es presque et n'hésite pas à demander si bb vient pas, quand prévoit on le déclenchement, cela dépend des gygy en fait mais au max 1 semaine, moi la mienne, c'est dès le lendemain si possible, elle n'attend pas et à bien raison. Tout va bien se passer tu vas voir et surtout tiens nous au courant . Biloue, courage ma jolie, on sera toujours là pour te soutenir et comme je te l'ai déjà dis tu le mérites vraiment et je sais bien que c'est dur de se dire pourquoi toi alors que d'autres ça se passe correctement masi tu sais pour faire un bb c'est pas si simple et il suffit d'un petit soucis de zozos de monsieur ou un problème d'ovu de madame et puis pleins de choses, nous ne sommes pas toutes égo, c'est clair mais au final en principe no souci donc tu vas l'avoir ce joli bb , moi j'y crois . Allez les gros bidons en courses, quoi de neuf ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:28:11  

J'éspère bien que tu  ne perds pas espoir, car après tout ce que tu as traversé la tete haute, tu es tout près du but!!!!!!!Et bravo pour cette attitude positive! Effectivement, la vie est parsemée de moments durs, injustes, et éprouvants; et d'autres doux et heureux...C'est comme ça, il faut essayer de profiter au max des bons moments, et de ne jamais perdre de vue que ceux ci reviendront quand ça ne va pas...Pas toujours facile, c'est sur....Mais tu as le caractère énergique et combattif qu'il fallait pour affronter tout ça et maintenant la page va se tourner et je suis sure que tu nous annonceras bientot une bonne nouvelle! Bisous, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 17:35:29  

Ylan fait de beaux débuts dans la vie, il dort bien, évolue bien, c'est super! Alors vous etes sur un petit nuage pour un bon moment, c'est cool! Pour ma part, rien de nouveau, sinon que je reprends le boulot demain pour 7 semaines jusqu'aux vacances scolaires de noel, que j'enchainerai avec mon congé maternité. On a profité de ce dernier jour de vacances pour faire une belle et longue ballade avec mon homme et mon fils, petit resto, et soleil au programme! Pour l'instant je bouge toujours aussi facilement, il faut en profiter! Bébé (qui s'appellera surement Charlie) bouge beaucoup et réagit aux caresses, c'est le pied!  Voilà, biz à toutes, nanny.

Publicité

Profil : Régulier
tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:54:04  

Ah que c'est beau le récit d'un accouchement!!! ça me rappelle de beaux souvenirs!!!! Me voilà à 33 SA et plus qu'une semaine à travailler!!! Ouf !!! ça commence à être difficile. Et j'ai hâte de préparer la chambre de Nathan!!! Mon zhom finit la peinture aujourd'hui et parquet puis dans la semaine papier peint. Et oui 4 kgs pris en un mois!!!! Et du coup j'en suis à +3 kgs depuis le début! Je me rattrape et à Coline j'avais pris 8 kg! Bon lundi prochain écho donc on va voir si il se présente bien et quel poids il fera!!!!  bisous

tazkrine
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 12:56:01  

Je suis super contente de te relire! ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère pour toi un beau positif pour bientôt!!! Une tite question: pourquoi tu ne souhaite pas d'aide médicale? Si tu ne veux pas répondre je comprends... Ne te prends pas la tête et garde espoir  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:16:13  

Eh oui bien moins facile de venir désormais sur le forum, ça change, avant avec le gros bidon je me trimballait partout, désormais c'est pas facile, lol !!! .  A part ça cette nuit, bb a fais des siennes, on l'a couché à 21h30 après la tétée et il s'est réveillé à 02h45, jusque là tout va bien mais lorsqu'il s'est agit de le remettre au lit, il avait les yeux méga grand ouvert donc pas envie de dormir. J'ai essayé de l'endormir mais toujours grand ouvert, il montrait des signes d'avoir encore envie de téter alors j'ai redonné et il a repris mais une fois finie, encore les yeux méga grand ouvert. Bref il était 4h20  donc nous avons décidé qu'il n'y avait plus qu'une solution, le mettre au lit et le laisser pleurer et qu'il allait bien s'arrêter ( en principe 30 minutes pour lui ) et ça a fonctionné, pleurage jusque 4h50 et après gros dodo jusqu'à 8h15. Cette après midi il a tétée à 13h15 et depuis 5 jours au moins lorsqu'il tête à cette heure là, il se réveille à 17h30 donc je me suis dis je vais aller faire une sieste pour récupérer un peu de ma nuit. Je vais me coucher à 15h10 environ et à 15h45 pof Ylan se réveille et pas le choix que de me lever , vous avez vu ça les filles, le sacré coquin !!!! lol  . La seule fois où maman décide d'aller faire une tite sieste, monsieur décide que non . Il a donc tétée et là il dort mais pour la sieste c'est terminé, il serait capable de se réveiller , hi hi hi . A part ça tout va bien, il faut du temps pour se connaître et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. Tazkrine, l'accouchement approche à grand pas et tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids, quelle chance, moi 20 kgs, il m'en reste 10 actuellement à perdre. J'essaierai de prendre moins à la prochaine grossesse. Gros bisous à toutes

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 20:22:52  

je suis super contente de te revoir myrthille. je vois que ylan sait maintenant qu'il est à la maison avec papa et maman. bastien dormait trés bien à la maternit mais une fois arrivé à la maison, cela n'a pas été pareil.  je suis  allée à la visite du 8ème mois. j'ai perdu 500 g par contre bb pousse bien. je dois prendre rdv avec anesthésiste. césarienne prévue le 11 ou 13. il me le precisera dans 3 semaines.sinon je dois faire monitoring et prise de tension 1 fois par semaine avec sage femme.  gros bisous à toutes.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 21:45:34  

Juste un petit coucou du soir, car cette première journée de rentrée m'a usée! Comme d'habitude, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car je pensais à tout ce que je devais faire aujourd'hui, + plein d'imprévus urgentissimes à régler + un rythme à accelerer car je serai en congé mat à partir de Noel et je dois finir des tas de trucs + mon homme de concerts toute la semaine alors toute seule avec petit loulou à la maison et courses et ménage etc...Oufffff! Mais bon, malgré tout je suis contente de reprendre le chemin de l'école et bébé et moi on tient bien le choc, alors tout va bien! Et vous toutes ,comment allez vous les filles? ['b13afc']Céline[/'b13afc'], des nouvelles, on est aujourd'hui le 6 ,jour présumé de ton terme?['ff373d'] mamounette,[/'ff373d'] comment ça va car à ton dernier message, tu etais un peu inquiete? Tout est OK? ['b13afc']sosso et tazkrine[/'b13afc'], il faudra m'expliquer comment vous faites pour le poids, car moi je suis à +8 kilos à 25 SA!!!!! ['b13afc']Sinon,[/'b13afc'] bisous aux maman cepouss et Myrthille ,aux bébés bien sur, aux gros bidons, et aux futurs bidons en attente!Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 23:51:41  

Il est tard dc je raconte brièvement : rdv polyclinique à 17h seulement car surchargés par les accouchement. Monitoring, examens etc ...le bb va très bien, il a la tête Très engagée, col effacé et ouvert 1 doigt. Demain, j'y retourne pr voir si le travail avance et pr contrôler que mon petit bout se porte bien...je vous tiens au courant. Plus que qlq jrs ou qlq heures et je tiendrais mon petit bout ds les bras...bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 12:01:34  

Retour maison encore se matin, le col a à peine bougé càd 1 doigt large. Mon gygy est venu me voir et m'a proposé un décollement des membranes demain matin, si tjrs rien déclenchement jeudi ou vendredi. Je désespère....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:02:06  

J'en profite que bb dort pour venir faire un coucou, c'est clair que c'est beaucoup moins facile qu'avant mais bon . Alors je vais bien, bb aussi ainsi que le papa . Depuis dimanche soir Ylan a les yeux grand ouvert le soir et la nuit au moment de le recoucher ce qui fais que bien souvent on a droit a une petite crise de pleurs mais il finit par s'endormir. Cette nuit, tétée à 21h30 puis dod et ensuite 04h30 et 08h45 donc ça va pas à se plaindre. Il a déjà pas mal changé, le pyjama de naissance qu'on lui a mis aussitôt l'accouchement, c'est finit, c'est trop court en longueur, il lui était déjà juste. En plus il était déjà grand à la naissance Ylan 52 cm alors forcément . Je lui mets du 1 mois alors 1 conseil les filles, n'achetez pas de naissance et si vous faites une tite crevette, c'est toujours temps d'aller chercher ce qu'il faut. Pour la photo, j'ai essayé mais rien à faire . Au fait ma maman arrive ce vendredi soir vers 19h avec son nouveau compagnon. J'ai hâte et elle aussi de voir son petit fils, elle a pu le voir par photo, on a commandé une web et on attends. Celine dam, courage, il n'y en a plus pour longtemps et je sais bien que ces derniers instants sont très durs, encore plus une fois le terme dépassé, moi j'ai eu la chance d'être déclenché le lendemain mais ça cela dépend des gygy. Je pense bien à toi et tiens nous au courant . Biloue, toujours dans la course, courage malgré ce traitement difficile, ça va venir. Dis moi, il faudrait que tu recréer la suite non ??? . aLLEZ LES GROS BIDONS NANNY, soso et tazkrine, ça avance à grand pas, soso, dans 1 mois pour toi

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:30:18  

je vais créer un autre post ! celui-ci commence à être chargé tu as raison Myrthille

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé !!! courbes de température help
Apré DUDU rrrr très ABONDANTES normal .??? bébé2 ne veut pas venir
moral à zéro Grossesse et épilepsie
joré jamé bebe1 chui désespéré 9mois san regl,là lé revoila.comen savoir la dur&#
quelques questions sur clomid? Merci d'avance pr vos ré ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 !
Plus de sujets relatifs à : FC et désir d'un bébé n°14

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sangs au tout début de ma grossese 2
sang au tout début de ma grossesse 0
bene-Nanaco-Nanou-Flo-Pupuce-Nicky-Jujug-Scar-Dalin-Aurélie 139
Envie d'un bébé !!! 3
courbes de température help 8