/ / /

prêtes pour les ++++++

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prêtes pour les ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:20:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà le vrai nouveau post

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:23:37  

Cette fois c'est bon, il est officiellement ouvert....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:24:38  

ah bon quand même je m'en sors !!!

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:29:41  

... pour qu'il nous porte toutes chances et faites qu'on arrive a avoir nos +++ avant la fin de l'année quand même  En tout cas, pour Teex c'est très bien parti !!!! On attend demain avec impatience pour savoir les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:30:42  

oui un magnifique cadeau pour cette fin d'année alors on se dit bonne chance à toutes!!!!!!!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:33:42  

Ca ferais un très beau cadeau pour noel a toutes... Bon Charlytiti, faut penser que y'a boulot quand même demain dc je vais aller me coucher  Ca m'a fait plaisir de papoter avec toi... Je te souhaite une bonne fin de soirée et gros bisous  A demain j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 23:36:25  

moi aussi ça m'a fait plaisir bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:50:25  

je suis la troisiéme a vous rejoindre en attendan les autres piplettes jésper quelle vons nou trouvé sino ['ff373d']teex[/'ff373d'] ya du nouvau en tout cas on ésper que tu sera notre premier++++++++++++++ de la liste comme on ajoutera un petit commentaire en bas comme les plus du post depuis son ouvertur et je croise les doigts pour quon se retrouve toutes sur suivre la grossess tien nou au courant je sui la toute la journée c les vacances pour moi jusqu'au lundi aprés y'aura les exams c chiant

Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 10:34:46  

coucou les filles, ici il est 5h du mat mais je ne pouvais plus tenir....je viens de faire un 2eme test pipi et il est ++++++; toujours aucun symptomes mais je vous tiens au courant dse que j'en sais plus.Là je vais retourner me coucher, enfin si j'arrive à dormir !!!! et apres je vais chez le medecin généraliste.bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 10:53:40  

['b13afc']félicitation ma belle [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 10:54:36  

et encore felicitation

Profil : Régulier
drissia69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:08:16  

felicitation c super et si tu a d petit conseille a nous donner n esite pas et tiens nous o couran bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:25:32  

Et bonjour à toutes ! Je suis nouvelle pour ce post, mais j'aimerai que l'on patiente pour nos ++++ ensemble. Je vais avoir 25 ans en janvier et je suis en essai bb1 depuis peu (cycle5). J'aimerai tellement avoir un beau +++ à annoncer à ma famille pour noël !!! Ce serait trop cool, ils habitent à 800 km de moi... A+ et courage les filles

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:27:15  

coucou les filles ! J'ai presque couru vers mon ordi pour savoir si il y avait des nouvelles de Teex et je vois qu'elles sont très bonnes  Oh que ca fait du bien comme nouvelle, tu peux pas savoir comment ca me met en joie Teex, alors j'imagine toi !!! Félicitation ma belle, ca fait du bien de commencer un post comme ca !!!!! Tu nous tiendra au courant de toute l'évolution hein ? Je vous fais de gros bisous a toutes, je vais aller manger et retourner au boulot après  Randa, je crois avoir lu que tu était en vac c'est ca ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:31:16  

coucou à ttes,   Je viens m'incruster avec vous pour attendre mon +++ à moi aussi!!Avant tt ttes mes félicitations à teex et tt plein de bonheur, c t bb1?Qd tu aur un peu le temps teex pourra tu nous raconter un peu ds quel état d'esprit tu étais qd tu est tombé enceinte ce serai sympa...Sinon moi c audre essai bb1 c14, g 24 ans et de tt coeur moi aussi j'aimerai avoir bb1 pour noel ce serait EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!bizzzzz​zzzzzzzzz

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:34:12  

Bienvenue sur le post ! J'espère qu'il te portera chance tout comme a Teex  Je pense qu'on a toutes envie d'avoir ce très beau cadeau pour noel ! On y arrivera en tout cas  Je me présente un peu aussi : j'ai 23 ans et je suis en essai bb1 depuis 10 mois maintenant !!!! C'est long mais je tiens le coup, c'est important ca ! Ca fait 4 ans et demi que je suis avec mon chéri.. Voilà, que te dire d'autre ? si tu as des questions n'hésite pas, y'aura tjs quelqu'un pour te répondre

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:36:18  

coucou, j'aurai 24 dans une semaine et moi aussi j'attends mon +++ pour la fin de ce mois enfin j'espere.. félicitation teex!! je vous souhaite de beau plus pour cette fin d'année!!! bisous

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:40:01  

et tout d'abord bienvenue ! on patientera avec toi pour avoir ce petit bout... Ca fait 10 mois que j'essai et j'en suis a mon 8ème cycle. Mine de rien ca passe vite quand même mais je peux pas m'empêcher de penser que si j'étais enceinte du 1er coup je serai déjà avec mon bb dans les bras  Mais bon, il faut garder le moral a tout prix !!!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:42:48  

bienvenue a toi, nous t'accueillons les bras ouverts...ca fait longtemps que tu es en essai ? Bon allez cette fois je pars vraiment au boulot, sinon je vais etre en retard  Bisous a toutes et bonne journée

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:47:01  

en fait non cela fait 2 mois mais j'ai arreté ma pillule il y a déjà un an et demi alors j'espere que ca fonctionnera rapidement. de plus etant encore étudiante cela m'arrangerait histoire que ca ne tombe pas pendant les periodes d'exam mais bon on s'en fiche ca viendra quand ca viendra dame nature à ses régles donc on fera avec  prete à partager avec vous et à repondre aux questions et à suivre votre parcours aussi :) et toi tu en es ou ? Bisous

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:47:59  

bon je vois que le nouveau post va bien bienvenue à toutes je suis aussi en essai de bb1 j'ai aussi 24 ans (dans un mois) et ça fait 9 mois que j'essaie alors moi aussi je me dis que je pourrais avoir mon petit bout dans les bras. Je suis trop contente pour teex !!!!

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:48:34  

toi aussi tu vas etre une jeune maman  désolée j'ai vu que tu etais au 8eme cycles ce cycle ci tu en es à combien de jours ?

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:51:57  

ml et moi en sommes à j15 sans ovulation pour le moment

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:56:43  

tu utilises quelle méthode pour savoir si tu es en periode d'ovulation ou non ? vous avez des cycles longs ou courts ? mes cycles sont de 31jours très réguliers sauf le mois dernier ou ca a duré un peu plus longtemps. :)

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:58:17  

pour moi je prends ma temp et je fais des tests d'ovu j'ai des cycles assez irréguliers mais plutôt longs: 35-40 jours

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous-êtes sûre de vouloir devenir maman? un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt
Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être en je suis en pleine dêprime
arrêt de la pillule en cours de plaquette Peut-être trop jeune pour construire une famille?
A quel moment arrêter la pilule ?  
Plus de sujets relatifs à : prêtes pour les ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 12
matrix12 35
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ 168
Courbes de température, besoin de vous?! 3
qui a essayé l'ostéo ? 5