Tomber enceinte : La_Zouille et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prêtes pour les ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']salut les filles, comment ça va ? Y a quelqu'un ? lupiotte t là ? Bizz à toutes[/'4ecd2f']

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:57:44  

teex desolée! hier j'etais ocupé avec mon homme si tu vois ce que je veux dire!!! lol!! Faut bien s'entrainer serieusement pour avoir un ++++ ! lol! sinon moi j'attends mon ovulation, aujourd'hui J12 et temperature a 36.8. bizarement c'est toujours assez haut depuis le debut de mon cycle entre 36.8 et 36.9, d'habitude c'est plutot 36.5!! Donc je sais pas si j'arriverai a voir mon ovulation! Sinon vous en etes où, vous?

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:10:22  

coucou, ne t'inquiète pas pour hier, je sais que tu l'as attendu toute la soirée, alors c'était pas pour aller sur internet quand il arrive...j'espere que vos "occupations" vont aboutir à un ++++++, à mon avis tu ovules, si d'habitude tu à 36.5 et là 36.8/36.9 en tout cas les calins ça ne fait pas de mal, alors... Sinon, moi rien à signaler, je prends ma nouvelle affectation demain, on verra à quelle sauce je vais etre mangée, parce que les filles dans les bureaux sont execrables, elles sont jalouses et méchantes...je ne vais pas me prendre la tete, je verrais le moment venu. J'ai regardé les tickers sur internet, ils sont sympas mais je préfère les petites dolls et je ne les trouve pas.  . En tout cas si tu sais sur quel site elles sont fais le moi savoir.

Publicité

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:19:34  

en fait d'habitude, j'ai 36.5 en debut cycle puis entre 36.9 et 37.2 apres ovulation. Mais la, depuis le debut de mon cycle, je suis toujours entre 36.8 et 36.9!

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:37:23  

ah la la, je met au moins 5 mn a chaque fois pour lire tous les messages que vous avez laissé  Tant mieux, il vit notre post c'est cool !!! Teex, je vais t'aider a chercher ta petite banderolle si tu veux, on devrait y arriver a plusieurs... Sylviapuce, ne t'inquiète pas pour ta tempiote, elle est p-e un peu plus élevé que d'habitude mais du moment qu'elle augmente encore après l'ovu c'est le principal ! La mienne a augmenté un peu ce matin (de 36.4 à 36.6). Elle devrait augmenté encore demain (ovu hier normalement) !

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:48:06  

toujours pas trouver de dolls mais regarde ceux la c'est avec le developpement foetal, le bébé grandit chaque mois: tickers.baby-gaga.com/pregnanc​y.php . salut ml, vivement dans 2semaines pour toi! j'espere que tu nous annonceras un ++++

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:48:33  

Je pense que c'est ca que tu cherches... Voilà le lien : h t t p://cheznaye.free.fr/index.php​?p_vue=BebeMetre&p_categorie=_ asique

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:50:49  

j'espère aussi ! Et puis on attendra en même temps un + de lupiotte et charlytiti aussi... Tiens ca fait longtemps qu'on a eu de ses nouvelles a Charlytiti, j'espère qu'elle va bien ! Je confirme pour moi, mon ovu est passé (test -) . Y'a plus qu'a attendre patiemment

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:54:06  

Désolée, les filles ,je m'étais absentée, le téléphone a sonné alors.... et puis c'était ma ptite puce qui voulais me faire un Bisou alors... Sylviapuce, je pense qu'il n'y pas de raison que tu n'ovules pas. mais comme je te l'ais dit, les calins ça ne fait pas de mal. Salut ml comment vas tu aujourd'hui? je veux bien que tu m"aides à chercher les petites banderolles, merci, c gentil. Vous voulez pas qu'on cree un autre poste, il commence à y avoir pas mal de pages sur celui là?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:58:09  

et je suggère même que ca soit toi qui l'ouvre, honneur au futur maman  Tu es d'accord Sylviapuce ? T'a regardé teex, je t'ai mis une adresse haut dessus, je crois que s'est ce que tu cherches...

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:59:51  

ouvre le nouveau post et porte nous chance!!! on en a bien besoin!!!!!

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:00:16  

['b13afc']coucou les filles, oui j'espere qu'a la fin du mois on sera trois a annoncer les +++ enfin on vera mais j'ai trop peur d'etre décue en plus je suis très pessimiste enfin je croise les doigts pour nous toutes!!! Moi toujours mal au coeur aujourd'hui je ne sais pas pourquoi enfin ca va passer... Je dois trop me prendre la tete peut etre   Teex j'espere quand meme qu'elles seront pas trop dures avec toi les filles !!! tu es d'ou? tu vas bosser ou ? [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:00:46  

je suis vraiment désolé e les filles j'avais pas vu que vous aviez répondu...vous allez plus vite que moi Merci pour les sites, je vais aller voir tout de suite. C super vous attendez toutes vos +++++++ en meme temps, ça serait super que vous nous annonciez toutes un +++++ ce mois ci. C vrai que nous n'avons pas de news de charlytiti, j'y pensais aussi...mais peut etre a t elle eu un week end chargée??? et marlene35 non plus, on ne sais pas ce qu'elle est devenu.

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:02:44  

ok je veux bien ouvrir le nouveau poste, comment on l'appelle?

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:07:52  

ml, oui j'ai bien vu les adresses mais je suis un peu à l'ouest, mon ordi déconne toujours... lupiotte, pour répondre à ta question je suis originaire de grenoble, et j'habite depuis 4ans en guadeloupe, je vais bosser dans la meme compagnie mais au sol dans les bureaux, au service commercial, préférence (carte de fidelité), compta, planning, je ne sais pas encore, je vous tiendrez au courant. Meme si les filles sont dure, j'ai décidé de ne pas me prendre la tete, mon bb avant tout. je sais c facile à dire mais je vais essayé de m'y tenir. Par contre demain négociation avec le DRH pour avoir mes jours prévus pour la fete surprise de mon mari.je croise les doigts.

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:09:52  

que pensez vous de ce titre pour le nouveau poste?

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:12:08  

oui c'est vrai faut pas te prendre la tete!! bon moi j'attends le nouveau poste en attendant je vais regarder un film :) bisous à tt à l'heure les filles :)

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:12:29  

j'aime bien le nom... T'a regardé, alors c'est ca le site que tu cherche ?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:17:54  

comment tu as fait pour mettre tes bannière dans ton profil, j'y arrive pas moi !!!!!!!! Il veulent pas prendre en compte le site !!!!

teex
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:18:23  

ca y est le nouveau poste est à votre disposition, venez nous rejoindre, ml, sylviapuce,lupiotte, randa,charlytiti, drissia, thaliaaa and co;

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous-êtes sûre de vouloir devenir maman? un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt
Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être en je suis en pleine dêprime
arrêt de la pillule en cours de plaquette Peut-être trop jeune pour construire une famille?
A quel moment arrêter la pilule ?  
Plus de sujets relatifs à : prêtes pour les ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 12
matrix12 35
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ 168
Courbes de température, besoin de vous?! 3
qui a essayé l'ostéo ? 5