Tomber enceinte : Alice2321 et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prêtes pour les ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
charlytiti a raison on voudra de tes nouvelles!!! sinon les filles je viens de trouver un site (malheureusement en anglais) qui calcule notre pourcentage de chance de tomber enceinte: repromed.org.uk/book/content/F​ertility_Calculator.htm , bien sur vous rajouterez les 3w. En gros il faut repondre aux questions, si on a deja passé un test post coital, si ca fait moins de 24mois qu'on est pas fertile, si on a deja eu grossesse avec notre conjoint, si on a moins de 30ans, si il ya probleme de spermatozoides, d'ovulation , de trompes. Voila si ca peut vous etre utile. Moi je viens de calculer que j'avais 86% des chances de tomber enceinte en 12mois, donc j'ai pas de bol, je dois faire partie des 14% restantes! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:31:27  

juste 1 ptit mess pr dire toutes mes felicitation a la futur maman!je suis super contente pr toi gros bizooooooooo

Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:42:45  

mais ca vallait vraiment le coup ! J'suis vraiment contente pour toi Teex  J'ai envie de sauter partout dans la pièce tellement je suis contente mais je vais pas le faire, on va me prendre pour une dingue  Ah quel bonheur d'avoir un 1er ++++ . Allez les filles, les notres doivent absolument suivre...

Publicité

teex
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:52:45  

Désolée les filles je suis toujours là mais j'ai téléphoné à mon mari pour lui annoncer la bonne nouvelle . Merci Thaliaaa et merci ml, ça fait vraiment chaud au coeur. vive les  ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ ++++pourvu que vous ayez toutes des ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++ pour noel !!!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:54:05  

Sylviapuce, j'ai été sur le site que tu as marqué et ca me dit que j'ai 58% de chance de tomber enceinte avant 12 mois (ca approche) et ca passe a 88% avant 24 mois... Je pourrais pas attendre jusque là !

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:56:36  

moi ca me met meme 96% pour 24mois et 98% pour 36mois, alors pourquoi ca marche pas!!!!! et si je fais partie des 2%! ce serait bien ma veine ca!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:58:05  

j'espère que tu restera tjs en contact avec nous tout au long de ta grossesse... Et alors, comment a réagis le futur papa, et toi quand ils t'ont annoncer les résultats de la prise de sang ?

teex
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:03:23  

Il était super content, il a dit je le savais !!! mais à mon avis il etait comme moi, il voulais quand meme la confirmation . et bien sur que je vais vous tenir au courant . demain je dois aller au labo faire la glycémie car ce matin j'avais mangé . Dites les filles peut etre que vos pourcentage ne sont pas tres fiables, c comme la méthode noug; non? Il ne faut pas vous prendre la tete avec ça.  VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!! y a pas de raisons !!!

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:07:20  

mais non faut pas penser au pire !!!!! Ca viendra t'inquiète pas... Tu es au début d'un nouveau cycle alors met toutes les chances de ton côté pour celui-là et pense a rien d'autre ! On va y arriver, c'est sur  

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:12:31  

bien sur, je prend ca comme un jeu ! Je suis pas du genre a croire ces choses là mais je reste quand même curieuse de savoir ce que ca va dire... Pour la méthode noung, il me dise entre mars et juin 2007 et mon chéri entre février et mai 2007  Remarquez, ca se croise mais bon j'espère bien etre enceinte avant  Comme tu dis, Y'A PAS DE RAISON

teex
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:22:44  

j'espere aussi que tu seras enceinte avant, c clair !!! mais TU SERAS ENCEINTE AVANT

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:25:01  

bon désolée j'arrive un peu tard hein mais avec mon chéri on a mangé regardé la télé fait un calin alors bon  Félicitation mille fois félicitation teex tu dois etre heureuse et feter ca avec ton mari on est toute contente pour toi et on espere pouvoir suivre cela avec toi !!!! tiens nous au courant ! Aller les filles on peut le faire aussi  encore ravie pour toi Teex et on espere passer vite avec toi du coté en attendant bb lol !!!! mais on veut suivre ta grossesse !  gros bisous jsuis encore là un peu sinon bonne nuit les filles

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:27:11  

...pour tes encouragements, ca me fait plaisir ! N'empêche que ca fait du bien d'être soutenue quand même  Mine de rien, je pense que c'est important et puis a force de s'entraider on va toute etre enceinte en même temps lol  Enfin, mon cycle avance et j'attend de voir comment il évolue ! Déjà j'espère que je vais pas louper mon ovu mais de toute facon, je fais des calins assez souvent en ce moment donc je devrais pas passer a côté

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:29:51  

je crois que c'est toi qui me disait que je serais une jeune maman ce midi... Et oui, en fait j'ai toujours réver d'etre maman a 24 ans, et sans chercher s'est ce qui devrait qe passer si tout va bien  Et toi, tu a quelle age déjà ? excuse moi, je me souviens plus

teex
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:33:04  

merci lupiotte, c gentil ! les filles, je dois vous laissez, on se voit demain .Biz

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:45:47  

oui c'est bien moi... je vais avoir 24 ans la semaine prochaine  j'espere etre enceinte ce mois ci car quelques contraintes font que cela m'arrangerai mais bon dame nature décide!!! j'espere que tu auras vite un pti bb bonne nuit teex bonne nuit les filles. Moi je regarde un episode de sex and the city et je file dans les bras de mon homme qui dort déjà lol

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:50:21  

c'est vrai, y'a sex & the city, j'avais complètement zappé... Bon allez les filles, je vais aller retrouver mon chéri aussi et je vous dis a demain j'espère... Je passerai dans la journée vous faire un petit coucou  

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:35:58  

juste un pti passage pour vous souhaitez une bonne journée!!!! à plus tard

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:19:15  

un petit message pour celles qui viendront sur le post dans la journée... Rien a signaler de spécial pour moi, mon samedi ne fait que commancer ! Ah si, une petite chose, je commence a avoir mal aux tétons mais c'est bizarre parce que je n'ai pas encore ovuler  Vous pensez que ca veut dire que mon ovu va bientôt avoir lieu ou ca n'a rien avoir ? Allez bisous a toutes, bonne journée et je vous adore les filles  

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:28:30  

['b13afc']coucou ben peut etre que cela peut etre signe d'ovulation ... Moi j'ai souvent mal aux seins 1 semaine à 10jours avant mes regles donc je pense pendant ou juste après mon ovulation donc peut etre que cela peut etre signe de ton ovu pourquoi pas ;) enfin jsuis pas experte non plus LOL. il parrait que si on a des pertes qui ressemblent un peu à des blancs d'oeufs (certains disent peut etre glaire je sais pas trop) c'est egalement signe d'ovulation.  Bisous[/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:49:47  

C'est vrai ca le truc de la perte qui ressemble a du blanc d'oeuf. Par contre j'ai jamais réussi a la reconnaitre... Mais bon, tant que mes test d'ovu confirme que j'ovule bien, ca me pose pas de pb ! Merci pour ta réponse... Sinon tu va bien toi ?

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:52:30  

['b13afc']oui ca va merci :) ben moi je crois que j'ai eu ces pertes hier et que j'en ai aujourd'hui donc . . . enfin on vera bien. Et tu en es ou dans tes tests ? Et toi comment tu vas ? Tu fais quoi de beau ce week end ? Bisous[/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:59:00  

j'ai pas refait de test encore, ma t° est tjs stable dc je verrai demain... T'es a combien de jour dans ton cycle toi déjà ? Moi j16 ! Alors cet après midi, je pense qu'on va emmener mon chien au dressage, c'est un peu dur en ce moment pour qu'il nous obéisse (il est en pleine croissance  ) Là j'attend mon chéri, il est parti réparer un ordi depuis 10h et il est tjs pas revenu  Sinon, rien de prévu de spécial... C'est un week-end calme ! Et toi, tu va faire quoi ?

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:07:18  

['b13afc']j'espere que ton ovu va vite arriver. Moi je suis à J16 ou 17 d'un cycle de 31 jours (enfin le mois dernier le cycle à été un peu plus long va savoir pourquoi lol). Qu'est ce que c'est comme chien ? Pour ma part mon homme est parti faire une sortie entre pote (ils font de la mini moto) moi je ne sais pas encore ce que je vais faire... J'ai l'impression qu'on est toute seule cette après midi LOL Les filles on espere que vous allez bien  [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:17:50  

au ben zut alors ... J'ai fais la methode Noug juste par curiosité car je ne crois pas à tout ce qui est voyance et numérologie mais cela dit que je tomberai enceinte pour decembre 2008 c'est pas encourageant tout cela!!! allons contrer les lois de la numérologie et contre dire cette méthode nan mais !!!!

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:21:17  

ca va etre facile a retenir où tu en est dans ton cycle, c'est comme le mien et celui de charlytiti aussi  Mon chien c'est un berger australien, très joli mais un peu trop fougueux en ce moment... C'est un peu normal, il n'a que 6 mois et demi ! j'vais essayer de mettre sa photo sur mon profil... Tiens je crois que voilà mon homme !!! J'entend sa voiture... Ah bah non, en fait c'était pas lui   C'est vrai que y'a pas grand monde encore sur le post, mais bon c'est un peu normal, c'est le week-end !!! Ca devrait etre un peu moins agité que la semaine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous-êtes sûre de vouloir devenir maman? un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt
Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être en je suis en pleine dêprime
arrêt de la pillule en cours de plaquette Peut-être trop jeune pour construire une famille?
A quel moment arrêter la pilule ?  
Plus de sujets relatifs à : prêtes pour les ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 12
matrix12 35
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ 168
Courbes de température, besoin de vous?! 3
qui a essayé l'ostéo ? 5