12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prêtes pour les ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:21:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca va etre facile a retenir où tu en est dans ton cycle, c'est comme le mien et celui de charlytiti aussi  Mon chien c'est un berger australien, très joli mais un peu trop fougueux en ce moment... C'est un peu normal, il n'a que 6 mois et demi ! j'vais essayer de mettre sa photo sur mon profil... Tiens je crois que voilà mon homme !!! J'entend sa voiture... Ah bah non, en fait c'était pas lui   C'est vrai que y'a pas grand monde encore sur le post, mais bon c'est un peu normal, c'est le week-end !!! Ca devrait etre un peu moins agité que la semaine

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:24:17  

['b13afc']ui c'est vrai on en est au meme point c'est bien si ca se trouve on aura nos plus ensemble à la fin de ce mois enfin faut resté positive  oui il a l'air mignon ton pti chien !! je vais essayer de me trouver une occupation aussi cet après midi y'a pas de raison que mon chéri s'amuse et que je reste à la maison à faire le ménage LOL [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:26:58  

moi aussi, j'y crois pas ! Je prend ca comme un jeu et c'est sur qu'on fera mentir cette méthode !!!!! Pour moi c'est entre mars et juin 2007

Publicité

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:30:25  

...que j'avais déjà sa photo dans mon profil... Attend un peu je vais essayer d'en mettre une autre. C'est la photo d'un petit bb qui est né hier (le cousin d'une amie...) Il est rop trop beau

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:33:47  

elle est un peu flou sur le site mais on voit tjs son joli petit minois !

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:34:15  

['b13afc']c tjs plus pret que moi lol decembre 2008 ca craint !!! c'est dans deux ans pfff enfin oui je prends aussi plus cela pr un jeu qu'autre chose c'était de la curiosité plus qu'autre chose c'est comme les numéros tu sais pour savoir si tu auras une fille ou un garcon, si ton ex t'aime toujours, quelle tete aura ta future conquete enfin des trucs débiles .... LOL !!!  Au fait tu es d'ou ? Et vous les filles lorsque vous passerez par là ?? Moi je suis du 95 à franconville [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:35:15  

ti bout c chou !!!!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:36:46  

ml ca fesai longtemp qu'on c'etai pas parlé je vais lire un peu ce qui c dit et je revien

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:41:02  

... de la sarthe, plus exactement de Beaufay, un p'tit village a 20km au nord est du Mans... Randa, oui c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on avait papoté, on se croisait a chauque fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:43:25  

je vien d'avoir les resulta de mon chéri il son assé bon alors je me dit que c de ma faute avec ces ompk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:44:29  

moi je suis du 69 a lyon et c tros agitée la ou j'habite c juste a coté du RHONE

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:45:21  

coucou j'espere que ca va pour toi !!!!! Dites j'arrive pas à mettre de photo c'est quoi la taille max ?  Randa j'ai pas tout lu depuis le début cela fait combien de temps que tu essayes ? que ce passe-t-il ? jespere que ca va aller . De tout coeur avec toi en tout k  !!!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:49:22  

ca fait plus d1 ans mais jai un probléme d'ovaire (micro kystique) et heureusement que mon homme son spermo est encouragant

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:52:02  

c'est déjà bien que le spermo de ton chéri soit bon... La fois où j'étais allé chez mon gynéco (ca doit faire 1 mois et demi maintenant) il m'a fait une écho et m'a dit que j'avais aussi des ovaires micropolykystiques. Mes ovaires étaient un peu gonflés mais c'était parce que je pensais trop a bb et ca faisait travailler mes ovaires pour rien ! Le conseil qu'il m'a donner : de la relaxation ... Il t'a dit quoi ton gyneco ? Lupiotte, je sais pas c'est quoi la taille max... J'ai juste cliqué et ca a marcher (c'est un format jpeg la photo que j'ai mise)

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:55:00  

ben randa j'espere que ca va le faire quand meme.... déjà en effet si chez ton homme c'est bon alors y'a pas de raison et ton gygy te trouvera la solution enfin je te le souhaite vraiment!!!! bon pour la photo rien ne fonctionne j'essayerai plus tard. Les filles je vous laisse je vais voir une copine  gros bisous je vous relis en fin d'après midi :)

---------------
sourcetick​er
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:56:13  

Bon après-midi lupiotte, amuse toi bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:58:17  

gygy ma doné clomid pour stimulé lovulation et j'en suis au 3éme cycle j 10

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:03:44  

je m'en souvenais plus, excuse moi.... C'est ton 3ème cycle avec clomid, ca fonctionnera bien un jour ! En + tu prend de l'homéopathie maintenant, dc y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas. Faut surtout pas que tu te mettes dans la tête que c'est ta faute si tu n'arrive pas a avoir bb, sinon tu va faire un blocage et y'a rien de pire pour tomber enceinte.... Soit décontracté et tout se passera bien

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:21:18  

t'es plus là ???? je suis toute seule ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:30:31  

me revoila excus javais un probléme de connexion

Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:31:55  

coucou les filles, ml, randa, lupiotte; comment ça va? randa c super si tu as déjà les resultats des examens, et en plus ils sont bon !!! C génial !  Et pour vos histoires d'ovaires, ne vous inquietez pas, quand j'étais plus jeune j'avais une torsion de kist d'ovaire, j'ai été hospitalisé parce que je pouvais en mourrir et aujourd'hui regardez le resultat . je vous embrasse

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:34:35  

comment tu va aujourd'hui ? Remise de tes émotions ?

Profil : Régulier
teex
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:43:43  

oui ca va, je me suis remise, c a été difficile mais....je n'arrete pas de sourire betement, je suis super heureuse ! Dites comment on fait pour creer son profil, je n'y arrive pas

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:50:24  

en bas de la page, tu doit avoir un rectangle tout rose ouc'et marqué service, et dedans tu as modifier ton profil, ou bien créer ton profil. Tu clique dessus et après tu rentre toutes les infos que tu veux mettre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:52:30  

aujourd'hui mon ordi est pas gentil il me fais chié sinon teex sa va , pour le profil tu va juste en bas de la discussion tu trouves services dans un cadre rose et ensuite modifier mon profil

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:57:12  

C'est bien pratique mais quand c'est en panne, qu'est ce que ca peut etre chi.ant !!!! Bon les filles, voilà mon homme qui est de retour, je vais vous laisser jusqu'a ma prochaine conexion  Je vous souhaite un bon après midi a toutes les 2 Gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous-êtes sûre de vouloir devenir maman? un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt
Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule
qui attend ses regles ce jeudi mais espère être en je suis en pleine dêprime
arrêt de la pillule en cours de plaquette Peut-être trop jeune pour construire une famille?
A quel moment arrêter la pilule ?  
Plus de sujets relatifs à : prêtes pour les ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas? 12
matrix12 35
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ 168
Courbes de température, besoin de vous?! 3
qui a essayé l'ostéo ? 5