/ / /

la môle hydatiforme!!!

Tomber enceinte : La_Zouille et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la môle hydatiforme!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:29:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour a ttes[/'b13afc']!!!Apres 3 fausses couches en 6 mois je viens d apprendre suite a mon dernier curtage et une anapathe ke j avais ['ff373d']la môle hydatiforme [/'ff373d']maintenant je dois faire des axamens pour savoir si je dois suivre une chimio ou pas!!!j aimerais savoir si certaines d entre vous on deja vecue ca et savoir si apres je pe retomber enceinte et enfin avoir un bebe sans plus me faire de soucis et ne plus vivre de fausses couches !!!!!aidez moi j en peu plus je suis triste et malheureuse!!!!!!!!!!!!!bisous a ttes et merci d avance!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
manue318
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:32:54  

je suis dsl pour toi ['b13afc']cartonnechivas[/'b13a​fc']... je me suis un peu renseignée auj car j'ai eu les résultats d'analyse de ma 1ère fc (et j'espr dernière...) et il se peut qu'il y ait une suspicion de grossesse molaire. Bref ce que j'ai vu sur d'autres sites c'est que si la môle est confirmée (apparemment dans ton cas) il faut attendre que le taux bhcg redevienne négatif et à partir de là pour ne pas avoir de récidive, attendre 6 mois pour une môle partielle, 12 mois pour une môle complète. Autrement dit qqch d'énorme quand on attend pour concevoir un enfant, je le conçois totalement... et petite question, tes fc se faisaient à quelles semaines environ? avec quels symptômes? parce que pour moi ils parlaient d'une grossesse arrêtée classique : 11SG, le coeur qui s'était arrêté il y a 3 semaines, et le développement aussi. Et c'est lors de l'aspiration qu'ils ont vu des tissus "un peu particulier" (je cite) donc analyse. j'ai eu le gygy ensuite qui m'a dit que ça n'était qu'une suspicion, mais qu'il n'y avait pas bcp de chances que ce soit ça puisqu'à l'écho rien de caractéristique. bref... si tu peux me parler de ton expérience aussi... ça serait vraiment sympa. en attendant, bon courage et va faire un tour sur le site (tape le sur un moteur de recherche car je ne peux pas te le mettre directement : ['ff373d'] mole chorio [/'ff373d'] tu auras qq infos sur cette fameuse môle. par contre ton gygy ne t'as pas donné plus d'explications? moi il m'a dit contrôle bhcg + écho pour voir si c'est c'était ça ou pas. voilà.... Courage....;

---------------

manue318
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 16:50:53  

si qqn a vécu cette situation pouvez vous nous parler de votre expérience? C'est très peu connu et on n'a peu d'infos. si vous pouviez nous aider... merci

---------------

Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:25:24  

je n y connais absolument rien je n en avais d ailleurs jamais entendu parler... mais je suis allée voir sur w w w. mole-chirio . com tout y tres clairement expliqué !!! bon courage à toutes les 2 !!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retard de regles sans symptômes??.... deux sur trois, bientôt un trio de +++ .. ptet 4?
RECHERCHE : Vos symptômes de grossesse Quels symptômes pour une GEU ?
Désir du deuxième mais maman au chômage!  
Plus de sujets relatifs à : la môle hydatiforme!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oups.. trompee de bouton gastro-ovulation 0
Ovulation et le meme jour gastro.enterite... 0
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** 153
mal aux seins avant ovulation 6
elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb 18