/ / /

vous en êtes où. enceintes pas enceintes?

Tomber enceinte : Marion22 et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vous en êtes où. enceintes pas enceintes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, voilà un petit post pour  toutes celle qui veulent se tenir au courant  pour un essai de bébé ..  ça permettra soutient mutuel y'en a qui  en ont besoin! et partager ses emotions les angoisses les joies etc.. Voilà , pour ma part, je suis en essai de BB2 depuis  2 mois, c'est po bien long, mais  ralala! c'est long komem! enfin pour ce mois ci j'attends  impatiemment des symptômes  qui pourraient me faire ésperer..  mais bon,  pour le moment je crois que c un peu tot la fecondation si elle  a eu lieu ça devait etre y a 8 jours alors bon.. j ai un peu d temps devant moi.. on verra bien! voilou et vous?, vous en êtes où?

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:34:23  

['b13afc']j ai 23 ans,une petite princesse de 22 mois et avec mon mari depuis 5 ans et demi et matié depuis le 5 aout dernier!on essaye d avoir un 2e bebe depuis mars!j ai fait une fc en juillet!ce mois ci, j y croyais, j avais 1 jour de retard mais mes rrrrrrrr ont debarquées hier midi alors c est reparti pour un nouveau cycle!je fais des tests d ovulation depuis le mois dernier comme ca je suis sur de ne pas la louper!j avais mis 9 mois a tomber enceinte de ma fille!je commence a en avoir marre d attendre, c est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!v​oila ou j en suis pour l instant!c est sympa de se suivre![/'b13afc']

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:09:07  

Maman d'une petite crevette de 10 mois depuis 1 mois moi et mon homme essayons bb2 rrrrr prévue le 13/11 donc je vous tiendrai informées. Bises à toutes et pleins de +++++

---------------
Msg8p1 r3AIp1
Publicité

Profil : Occasionnel
elody16
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:32:05  

et bien pour moi ca va faire 1 an qu on essaie et tjr rien je suis sous traitement duphaston et j attend pour ce mois ci voila pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:35:43  

Bonjour à vous! Tout d abord  Dolo, je me retouve un peu dans ton parcours, enfin juste pour ce qui est de la fc, j'en ai fait une aussi au mois de juillet à  3 SG ,  alors que ma petite avait 10 mois  comme toi laeti, j'aurai bien aimé les avoir  un peu plus proches, m'enfin..  si  c'est comme pour ma premiere je devrai tomber enceinte assez vite,  pour ma fc j'étais aussi tombé enceinte de suite, alors maintenant essayons pour ce  3 eme! j espere  en tout cas que ça ira vite.. et j e l espere aussi pour vous!   et au final vous envoudrez combien?? voilà en attendant la fraterie je vous souhaite  de beau ++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:40:47  

courage!  ça doit etre vraiment pénible un an d essai sans  resultat.. le duphaston  c pour regulariser les rrrrrrr?  enfin moi  il y a bien longtemps j ai pris ce truc pour  avoir un cycle regulier..  mais  c tjrs pas le cas.. donc c pareil, je  sais pas trop à quel moment  faire le test de grossesse en cas de doute et à quel moment  je suis fertile.. enfin bon..  ça ne m a pas trop porté prejudice jusqu'ici.. esperons  que ce mois ci  ça sera le bon! ou peut etre bien pour Noël? ça se rapproche, ça serait un beau cadeau! Je te le souhaite en tout cas!  bon courage et tien  nous  au courant!

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:27:39  

moi et mon mari on veut 4 enfants avec pas trop d ecart, environ 2 ans, mais la comme c est parti, ils auront 3 ans d ecart les 2 premiers je pense puisque ma fille aura 2 ans le 31 decembre et que je ne suis toujours pas enceinte

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
elody16
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:22:24  

g gentil j espere fort en tout cas pour ce mois ci pour moi le duphaston marche bien donc je peu calculer a pres la date de l ovulation bon courage a toi aussi et pleins de++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:48:42  

ralala y a plus qu' a esperer encore  et encore..  Pour ma part  avec mon zhom on veut 4 ou 5 aussi dolo,  avec pas trop d ecart non plus si possible, mais on verra déjà ce que ça donnera avec 2 peut etre on attendra un peu plus longtemps entre le 2 eme et le 3 eme..  déjà que la premiere puce  est tres speed..  enfin j aimerai bien pouvoir lui donner un petit frere maintenant, mais ça c'est la nature qui le décidera.. voilà et autrement au delà de la grossesse tant désirée vous avez une petite préférence pour ce qui est du sexe du bébé?  (je sais j me projette pas mal, mais ça fait pas d mal) Bizzz à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 21:16:34  

Je vous rejoins même si je ne suis pas tout à fait pareil que vous c'est pas grave, je suis en essai bb1 depuis fin juin et c'est vrai que ça nous parait long de tomber enceinte ! Je vais avoir 25 ans en janvier et j'aimerai vraiment être enceinte au pire pour mon anniv au mieux pour noel mais dame nature decide seule !!! Dommage que l'on ne puisse rien influencer !!! Sinon aucun traitement à part des acides foliques (vitamines b9) a bientot et bcp de +++++++++ pour noel a ttes... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:55:39  

salut à toi! j te souhiaite un bo + , ptet pour ton anniv, moi aussi je suis du mois de janvier, et pour ma premiere grossesse j'ai  su le resultat le jour de mon anniv le 18, super bo cadeau, le plus beau probablement.. alors  j te le souhaite! enfin, même avant , ça serait un pré anniv et ça ferait super plaisir!;) enfin  bon courage à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:56:57  

up up up!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:01:05  

bonsoir moi c niny je suis mariee depuis le 17juin avec mon homme que j aime depuis 5ans on a 2 merveilleux petit garcons et on essai depui septembre d avoir un 3eme bout chou!je suis en plein dans ma periode d ovulation j atten l verdict pour le 21  j espere kil sera positif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 20:35:06  

déjà 2, bientôt 3 j espere!   en tout cas je te le souhiaite pour le plus rapidement! tiens nous au courant!  

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 21:57:09  

pour mon 2e, je n ai pas tro de preference mais une deuxiemem fille ca ne me derangerait pas du tout et mon mari non plus!comme je vous disais, on en veut 4 et mon mari a l impression qu il n aura que des filles!!!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 09:30:36  

que des filles!  lol moi ça m aurait pas dérangé d'avoir que des garçons et j'ai commencé par avoir une petite puce alors.  Ceci dit, je  suis tres heureuse aussi evidemment.. mais maintenant j'aimerai bien que ça poursuive evec un petit frere..  au total on en veut 4 ou 5 alors  si ça peut faire 3 garçons 2 filles  ou 2 et 2.. ça serait l'idéal mais l essentiel étant déjà que tous aimment bien, et qu'on ne mettes pas trop longtemps à les faire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 09:40:37  

dans le dernier post je voulait dire " que tous ['fc3aad']aillent[/'fc3aad'] bien.. pas "aimment "bien.. sinon ça veut rien dire..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 09:48:15  

salut à toutes j ai recréé un nouveau post intitulé " c'et reparti pour ce mois ci"  c'ets la meme chose  que celui ci, mais comme celui là trainouille un peu j ai pensé que le titre n était pas  tres adapté.. ou bien c que c carrément nul kom post lol  nan mais enfin j retente ma chance avec un nouveau post alors  vez voir su l autre ciao merci à toutes bizzzz!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les futurs ENCEINTES de 2007 la suite ! prêtes pour les ++++++
Vous-êtes sûre de vouloir devenir maman? les futurs ENCEINTES de 2007
un petit troisième : p'têt ben qu'oui, p'têt Tomber enceinte aprés l'arrêt de Varnoline continu
où est le probleme? Ca fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule
g sui déséspérer FEMMES ENCEINTES parlez moi où trouvé un CAE en tant que secrétaire m&#23
Plus de sujets relatifs à : vous en êtes où. enceintes pas enceintes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aurevoir sterilet 0
Petit renseignement, tomber enceinte ? SVP 2
celles qui attendent un peu pour bébé 2 2
douleur de regle !!! 3
Déréglée après arrêt pillule?? 0