18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour le 28 ou 29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'attends mes règles pour le 28 ou 29. Très mal au ventre depuis deux trois jours mais je n'y crois pas trop. Y a t'il des femmes qui attendent aussi pour la fin de l'année

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:33:15  

Bonjour, Mes règles doivent arriver aussi le 28/12 normalement... et j'espère qu'elles ne viendront pas !  J'ai du ovuler vers le 15 à mon avis. Depuis j'ai des maux de ventre (bas ventre) mais pas tout à fait les mêmes que quand j'ai mes règles ; légers tiraillements et aussi comme si on me plantait une aiguille dans le ventre, pas très agréable... Voilà sinon j'ai les têtons qui me font super mal mais ça c'est depuis que j'ai arrêté la pillule !  Bref, je suis impatiente d'être à la fin du mois !  Ah au fait j'essaie depuis début novembre. Et toi ou en es tu ?  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:36:58  

...j'attends pour la fin de l'année et moi non plus je n'y crois pas trop. J'en suis à J29 sachant que mes cycles durent généralement 31 jours. Ce mois ci j'ai beaucoup de mal à savoir si j'ai ovulée à j15 au j17, alors j'attends... sans trop y croire vraiment.  J'ai 28 ans et je suis en essai BB1 depuis aout, donc cycle 5. Et je ne sais pas pourquoi mais chaque cycle qui passe sans tomber enceinte me donne de moins en moins envie d'y croire. Certainement pour ne pas être déçue à la fin de chaque cycle, comme les précédents.  Et toi, t'en est ou ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:42:38  

J'ai 30ans, j'ai déjà une superbe petite fille qui a 4 ans et demi, suis en essai bb2 depuis juin. le plus difficile c'est l'attente surtout que pour ma fille je n'avais attendu qu'un cycle avant de tomber enceinte. moi aussi j'avais des cycles longs mais le gynéco m'a mis sous duphaston 3 mois pour réguler et j'avais alors des cycles de 28 jours. C'est le premier mois sans duphaston et aussi sans prendre ma température car c'est contraignant mais efficace.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:50:22  

.. d'avoir déjà une petite fée, ça doit t'encourager.  Moi je suis déjà tombée enceinte un fois quand j'avais 21 ans, mais j'ai fais une FC au bout de 2 mois. Le pire c'est que c'était un accident, enfin mon copain se retirait toujours avant la fin car il voulait faire un mois sans préservatif. Alors du coup je m'étais toujours imaginée que ce serait très facile de refaire un bébé. Et en fait, pas tant que ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:54:55  

c'est moins dur quans on a dejà un enfant, en plus, on sait que ca peut marcher? Quel age as tu? je crois que tu n'essaies pas depuis trop longtemps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:56:09  

tes signes me paraissent encourageants , moi suis en essai bb 2 et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:02:43  

j'ai 28 ans et je suis en essai BB1 depuis aout (5° cycle). Je pars pour une petite réunion (on est très très peu à bosser aujourd'hui dans la boite et faut qu'ils nous colle du boulot la veille de Noêl  Je reviens dans pas longtemps, peut être seras tu toujours là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:04:57  

je bosse aussi aujourd'hui, je serais surment là et cet après m aussi. a tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:16:32  

..après un repas de noël entre collègues bien arrosé, et là je sens  que je suis bien pompette, ça va donner cet aprèm  Moi j'essaye la méthode des T° pour essayer de repérer la date d'ovulation car je n'ai pas de signes physiques. Mais c'est pas évident, mes cycles sont assez irréguliers (entre 28 et 31 jours, et 36 pour le mois dernier) et puis cette methode ne renseigne qu'une fois l'ovulation passée.  Pour ce mois ci c'est comme d'hab j'y crois pas trop, j'ai des petites crampes régulières dans le ventre et les seins très douloureux, c'est le même scénario tous les mois, je le connais par coeur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:21:41  

de retour après les derniers achats de Noel.  J'essaie aussi la tmpérature mais comme tu dis on ne sait qu'on a ovulé que quand c'est trop tard....moi aussi comme toi, j'avais un cycle très long les premiers mois le gynéco m'a mis sous duphaston pendant trois mois. c'est le premier mois sans donc je vais voir si ca a raccourci ou pas mon cycle. au fait tu me m'as pas dit quel age as tu et de quel coin de la france es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:28:35  

... je t'ai déjà donnée deux fois mon age   Sinon j'habite dans l'ain et je travaille à Lyon.  C'est la première fois que je participe à un forum, je ne suis inscrite que depuis hier et je trouve que c'est vraiment sympa de s'aider et de faire partager nos expérience. Au moins on focalise un peu moins sur, on se regarde moins le nombril et ça permet de relativiser.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:33:01  

effectivement je me suis rendue compte que je t'avais déjà demandé ton age une fois que j'avais validé le message. Moi aussi, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je trouve ca sympa, il y a visiblement des tas de femmes qui se suivent tous les jours et se retrouve pour discuter.... moi, pour ma part, je vis en banlieue parisienne.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:33:45  

Et toi tu essayes depuis combien de temps pour BB2 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:33:47  

effectivement je me suis rendue compte que je t'avais déjà demandé ton age une fois que j'avais validé le message. Moi aussi, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je trouve ca sympa, il y a visiblement des tas de femmes qui se suivent tous les jours et se retrouve pour discuter.... moi, pour ma part, je vis en banlieue parisienne.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:37:12  

ai enlevé mon stérilet mi mai, on a fait attention le premier mois comme me l'avait préconisé mon gynéco et donc depuis mi juin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:51:57  

Je trouve cette attente épuisante et démoralisante à la longue, et pourtant je sais que ça ne fait que 5 mois et que ça reste tout à fait dans la norme mais j'ai l'impression que ça ne sera jamais pour moi... je commence à négativer et j'aime pas ça du tout mais bon. En même temps du coup le jour ou ça arrivera ça sera une sacrée fête. j'espère juste que ça ne sera pas trop long parce qu'avec mon chéri on voudrait beaucoup de bébé et le temps passe vite ! Et puis je souffre d'endométriose qui est une maladie évolutive et qui peut rendre stérile à la longue, donc vite vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:59:06  

je trouve aussi que c'est long et décevant chaque mois, pour moi, ai fait analyse de sang pour dosage hormonal et visiblement tout est normal. en tout cas, je me dis que j'en voudrais bien 3 alors je pense que cette fois j'enchainerais mais faut il encore que ca prenne pour le 2ème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:10:14  

C'est ce que je souhaite de tout coeur. C'est ton gygy qui t'as préscrit l'analyse de sang ? Moi j'y suis allée pour ûn contrôle la semaine dernière et elle ne ma presque rien dit. ça à juste duré 10 minutes, te quand on voit le prix qu'on paye ça vaux pas vraiment le coup !!! Elle m'a juste dit d'attendre encore et que si au bout de 3 ou 4 mois il n'y avait toujours rien il fallait que je commence à faire des courbes de T° (Elle plaisante, je les fait depuis le début des essais !!!) et ensuite que je pourrais commencer des analyses au bout d'un an si toujours rien... Bref elle est pas trop affolée et moi je trouve que c'est un peu long comme délais, j'ai envie d'un ++++ vite vite vite !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:12:31  

ce qu'on peut être impatientes !!!! Ceci dit je ne pense pas que je réagirais ed la même manière si j'avais 25 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:46:29  

oui mon gynéco m'avait dit que pour réguker mon cycle je devais prendre du duphaston pendant troid cycles et ensuite au bout de trois mois je devais faire un dosage hormonal. moi, j'y suis allé lundi et il m'a prescrit un traitement pour favoriser l'ovulation type clomid à commencer au prochain cycle mais je trouve ca quand meme un peu tot surtout que ca ne fait que six mois et qu'en général, ce type de traitement n'est prescrit qu'au bout d'un an d'essai au moins.. en plus, je sais que je peux avoir des enfants puisque ca a deja marché une fois alorts  tu en penses quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:01:37  

C'est peut être un peu tôt pour ce type de traitement mais surtout ce dont il faut s'assurer c'est de la cause. Après tout, pourquoi pas commencer dès maintenant si tu as un réel problème d'ovulation, car c'est bien cela qu'est supposé traiter le clomid. La question est de savoir pourquoi il te l'a prescrit ? Est-ce parce que pour lui cela rentre dans sa logique de médication, selon l'ordre établit qu'il a appris (six mois sans concevoir = et hop sous clomid) ou il ya a t-il de réels indices qui vous laissent supposer que ton ovu est pas top et que tu as besoin d'une stimulation de ce type ? Si j'étais toi je ferais une ou deux courbes de T et j'essaierais d'être attentive aux signes physiologiques au moment supposé de l'ovu pendant un ou deux mois, histoire d'avoir d'autres éléménts. Moi je ne suis pas trop poue les médicaments.... et toi, tu en penses quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:37:24  

je pars j'ai fini ma semaine de travail, je suis en vacances pour 10 jours je te tiens au courant à mon retour pour savoir si règles ou non  bonnes fetes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 16:44:08  

Tu as des vacances veinarde!!! J'espère bien que tu me tiendras au courant,  en attendant je te souhaite bien sur une très bonne nouvelle , mais surtout, et c'est plus facile, de très bonnes fêtes. à plus, Julie

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:16:08  

pour moi verdict vers 1er janvier!!! pas vraiment de sympthomes alors que mois dernier un tas mais j'essai de pas trop y penser! juste fatigue mais ca doit etre boulot et pipi ca doit etre le froid!!! lol!! sinon rien a l'horizon!! mais g l'impression que c raper!! snif!! bon noel a toi et les filles!! je reviens vers dimache!! bon noel les filles!!!! bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour le 28 ou 29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation, a votre avis !!!!! 3