5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de 40 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2001 à 15:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 42 ans et je viens d'accoucher pour la première fois d'un adorable bébé. Avant de me lancer, je me suis posé un certain nombre de questions : ne suis-je pas trop âgée, comment vais-je vivre ma grossesse, comment va se passer l'accouchement, quels sont les risques et surtout aurais-je l'énergie suffisante pour l'élever. Et bien voilà c'est chose faite et je ne regrette rien. Bien sûr, j'ai surveillé de très près ma grossesse. Ensuite je me suis appliquée dans le choix de la maternité. Enfin, je suis particulièrement bien entourée par ma famille. J'aimerai beaucoup partager mon expérience avec d'autres parents dans mon cas et même si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes…je reste à l'écoute de tous les trucs , toutes les infos, tous les conseils de parents qui ont ou qui vivent la même chose. Alors j'espère à très bientôt sur ce site !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2001 à 11:35:00  

Je me suis posée les mêmes questions que toi mais finalement, qu'est-ce qui différencie une maman de 35 ans d'une maman de 41 ans ? Surtout elle a la forme et qu'elle se sent prêt à élever son bébé tant désiré ? D'ailleurs ton appel est resté sans réponse depuis le mois de mars, preuve que les autres mamans ne considèrent pas qu'avoir un BB après 40 ans est quelque chose d'extraordinaire ! A 62 ans, ça l'est déjà plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 10:15:00  

Même si tu as plus de 40 ans (ce qui n'est pas un drame en soi), on voit que tu n'es pas inconsciente et que tu as tout particulièrement surveillé ta santé, alors que certaines mamans beaucoup plus jeunes sont loin d'être aussi prudentes ! Alors no problem et bonne continuation !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2001 à 10:57:00  

Coucou Magic,  J'ai accouché à 40 ans l'année dernière d'une petite fille. J'avais déjà une fille de 15 ans et les aléas de la vie ont fait que j' ai été de nouveau maman. Je dois dire que cela nous a rajeuni : on rechante les comptines, on joue au légo, on regarde les télétubbies... Enfin tu vois des choses formidables.. Je trouce que lorsque j'ai eu ma fille à 24 ans j'étais beaucoup moins sereine, je travaillais tandis que là je peux te dire que j'apprécie chaque moment très cool. Gros bisous à ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2001 à 21:04:00  

je m'appelle céline, j'ai 22 ans et je suis deja la maman de Thomas 4 ans  et de Natacha 5 mois et demi. je me permet de repondre. Je suis vraiment en colere pas apres toi bien sur mais apres les mamans qui croient tout savoir. Comme celle qui te repond qu'il vaus mieux avoir 40 ans et s'occuper de sa sante alors qu'une jeune ne ferra pas attention! Mais ca veut dire quoi? Qu'a 40 ans on est trop veille et qu'a 18/22 ans on est des GAMINES!!! Et pourtant on est aussi bonne l'une que l'autre je crois moi j'adore mes enfants et je suis sur que tu es tres douee aussi! Marre de ces mamns qui croient qu'elles sont parfaites alors que chacun sent que l'heure de la maternite a sonne!!! moi j'adore mon mari et on s'aime tous les 4 et peut etre plus encore un jour! je te souhaite une vie heureuse avec ton bebe sans penser a ton age et aux conneries des autres!! bisous mana.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2001 à 14:43:00  

Bonjour, je m'appelle Nadine et j'ai eu mon premier bébé le 9 mai 2000.  Cela s'est merveilleusement bien passée du début à la fin J'ai été bien suivie, je suis bien entourée et j'avais envie depuis longtemps d'être maman.  C'est chose faite et je suis la plus heureuse des mamans. Lisa a aujourd'hui 16 mois, elle marche depuis 3 mois, elle dit environ 20 - 30 mots et c'est bien sûr la plus belle du monde.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2001 à 04:02:00  

j'avais 38 ans lorsque je suis enfin tombée enceinte de mon fils !! j'ai vécu ma grossesse et ma maternité comme un don du ciel. bien qu'enfin maman à 39 ans, je ne m'estime ni trop agée ni parfaite loin de là  Gabin son papa et moi sommes très heureux ! bien sur ma grossesse a été bien surveillée et bilan mon fils se porte super bien  bisous à toutes Christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2001 à 22:41:00  

Moi qui avait besoin de conseils pour ma copine, qui elle aussi à 42 ans, j'ai tout ce qu'il faut.Gros baisers à ta nouvelle famille A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2001 à 23:43:00  

Bonsoir,  Je pense que à 40 ans , avoir un bébé c'est très dur, pour la santé. En effet, un petit cela bouge beaucoup et c'est très fatiguant; Mais je pense que c'est encore possible à 40 ans; Par contre, avoir un enfant à 50 ans me paraît ridiculr, car je vois ma mère avec un petit c'est déraisonnable au possible;  A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2002 à 17:15:00  

Bonjour ! Très heureuse de voire une maman épanouie. De notre côté, l'arrivée de notre BB a été très attendue et après beaucoup de soucis,notre petite fille est notre rayon de soleil. J'ai accouché à 40 ans, et souhaitons aujourd'hui avoir un autre BB. Est-ce bien raisonnable ? le gynécologue qui me suit ne semble pas y être hostile au contraire, mais avec les difficultés que nous avons rencontrées pour avoir notre petite fille j'ai beaucoup de craintes que çe ne marche pas. Je pense qu'une grossesse "tardive" à condition d'être bien suivie ne pose pas de problèmes, surtout si elle est désirée, l'age ne doit pas décourager les futures mamans !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2002 à 16:42:00  

un bébé quand on veut pourquoi pas si l'on est en bonne santé et que l'on peu. Moi j'ai 42 ans j'ai eu quatre enfants entre 20 et 28 ans et j'en suis très heureuse. A 38 ans nous avons décidé mon mari et moi d'avoir un autre enfant, c'est ce que nous avons fait et nous en sommes très heureux, et pour finir je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte. Merveille des Merveilles, tout le monde est aux anges, bien sûr je suis très bien suivie et j'ai une pêche d'enfer. Nous espérons avoir une fille car nous avons 5 magnifiques garçons qui sont très sympas. Alors le quand dira t-on, je n'en ai que faire. Nous sommes une famille heureuse et c'est nous qui sommes responsable de nos enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 12:28:00  

Après un temps fou à travailler j'ai enfin trouvé l'homme de mavie (celui que je voulais pour le père de mes enfants tardivement. Comme il avait déjà 3 enfants d'un premier mariage, il a falu le convaincre de repiquer. J'ai eu sans trop de souci, d'après son expériences de sa première vie de père, je ne suis pas sure que j'en dirais autant, et surtout bien surveillée par la faculté, j'ai eu une adorable petite fille. Aimée aura 2 ans le 24 de ce mois. JE peux dire que je déguste chaque minute passée avec elle. Parcontre j'aurais voulu en avoir un deusième et je me balade entre les fausses couches "ultra précosse" les fausses fausses couches (le BB est mort mais n'a pas envie de sortir seul = curetage). Le Dr qui m'a fait la césarienne est contre l'aide aux maternités surtout au 4° age. Son idée c'est de dire il n 'y a rien qui vous empêche d'en avoir un autre et 42 ou 45 ans ne fait pas de différences. Moi je sais que la différence est dans ma tête et dans celle de mon mari. J'oubliais de dire que ma Mère était assez contre la naissance d'Aimée, alors, je ne vous fais pas de dessin sur la décision d'en avoir un(e) deuxième...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2002 à 19:12:00  

Je n'ai que 24 ans et j'ai un petit garçon de 1 an mais je vous souhaite plein de bonheur et de courage bien sûr et je trouve que même à votre age il ne faut pas hésité Félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2003 à 16:29:00  

Je te felicite pour ton courage.  Bientot la quarantaine, comme toi je souhaiterai aussi avoir un deuxième bébé meme si je dois me battre pendant des mois. C'est sur que je me pose des questions concernant la fertilité et l'ovulation a 40 ans.  Ne pouvant avoir un enfant avec mon mari (stérilité), ma fille est né le 2 avril 2001 à l'aide d'un IAD.  Cette année je tenterai encore une fois stimulation ovarienne et une insemination, esperons que cela marchera.   Avoir 40 ans ou plus et etre maman, c'est le plus grand bonheur de toute une vie. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 23:40:59  

Bonjour charente, je viens de lire ton message et il me plaît, je vais avoir 46 ans dans 1 mois et j'ai déjà 4 garçons, mon ami est 10 ans plus jeune et pas d'enfant. Alors nous y pensons. As-tu eu un autre enfant et à quel âge ? Quelle surveillance? Enfin toutes les questions qu'une jeune future maman se pose. C'est vrai qu'il faut aussi compter sur la famille pas d'accord, mais c'est notre vie après tout pas la leur!! J'espère avoir ta réponse bientot  Doumie #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 10:56:50  

Bonjour Charente, tu habites dans ce département ? Moi aussi ? J'ai eu moi aussi deux FC et j'ai 40 ans, Qu'elle coincidence on pourrait s'écrire? Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 15:22:14  

Bonjour,voila j'ai 45 ans et je veux un troisième bébé.Ma petite dernière a 21 ans cette année.J'ai de l'hypertension et je voudrais savoir s'il y a un risque pour le bébé et moi.Votre témoignage me redonne du courage car je sais qu'il n'est pas trop tard.Si quelqu'un d'autre peut me répondre j'en serais ravi.Merci  misspooja3@aufeminin.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 10:37:07  

Bonjour,  Je suis journaliste et je recherche des témoignages de mamans qui ont eu un bébé après 40 ans. Si vous souhaitez m'en parler, contactez moi par mail à : sophie.freyermuth@aprimegroup.​com Merci par avance Sophie

Profil : Nouveau
kajboul
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2004 à 12:55:27  

le 28/09/04 Brovo magic, moi j'ai 42 ans et j'aimerais bien avoir un bébé, j'ai un retard des régel d'un mois, mes dérnière été le 27 Août 04, pour vous informer je me suis mariée il y a un ans et j'ai pris des pilule pendant un ans je les ai arrêté au mois de juillet 04. J'aimerai avoir ton avie et comment ca s'est pas passé ta grossesse, moi j'ai peur et je n'ai pas fait de test ni aller ches un généco.  Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 01:45:07  

j'ai eu mon troisieme bébé à 40 ans  mon ainée à 15 ans dailleurs quand elle a su que j'étais enceinte elle m'a fait la tete jusqu'a la fin de ma grossesse elle disait que c'etait honteux d'etre enceinte à mon age. Mon fils de 11 ans était trés content (il m'a dit qu'il a toujours rèvé d'etre grand frere.) les gens me demandaient  si c'était un accident  étonné de ma réponse non on le voulait. Quand j'ai accouché le 6 avril 2004 ma fille a changé elle a pleuré quand elle a vu son petit frére je pense qu'elle avait peur pour moi depuis elle s'en occupe comme une petite maman. Pour rien au monde je donnerai ma place  aurélien est un petit bébe trés sage souriant tres éveillé  il a quatre personne qui s'occupe de lui . J'apprécie chaque moment avec lui . Si vous voulez vraiment avoir un enfant à 40 ans faites le. Moi je ne me suis pas posée de questions . Je me sens pas du tout vieille  tout au contraire. Si c'était à refaire je referai exactement la meme chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 13:49:36  

j'ai envie de te répndre parce que ton histoire ressemble à la mienne. Je ne sais pas quelle a été ta décision depuis le 11 février. Mais pour te rassurer : j'ai 43 ans je suis enceinte, si tout va bien j'accoucherais en juin 2005 j'aurai 44 ans et j'ai déjà 3 enfants dont 2 avec mon mari qui a 10 ans de moins que moi. Ma grande a 19 ans et les petits 6 et 4 bientot et je ne regrette absolument rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 00:00:46  

Hé oui, comme beaucoup d'entre nous, une seconde union avec un (futur) papa sans enfants (plus jeune que moi en plus!!) veut souvent rimer avec grossesse tardive! qui ne veut pas dire grossesse à risque, personnellement, j'ai vécue la mienne sans aucun problème alors que pour mes ainés de 20 et 17 ans j'en ai eu plusieurs (tension, risque de préma...) je n'ai eu aucun suivi particulier, la visite mensuelle et l'amnio par précaution et un accouchement naturelle en 30 mn (l'anesthésiste n'a pas eu le temps d'arriver pour la péri!!) un beau maxence de 3200 gr. Par contre j'ai eu qq problèmes de dos après, mais c'est du passé! J'en ai profiter pour arreter de fumer (je précise pour les récalcitrente que j'avais diminuer au trois quart!!)  Par contre je me demande si dans 15/20 ans j'aurai autant de pariente que j'en ai aujourd'hui avec les deux grands? L'éducation de maxence sera différente, il sera "fils unique" de par sa différence d'âge avec ses frére et soeur, on verra bien, pour l'instant c'est un bonheur de tous les jours, c'est mon oxygène et une nouvelle vie pour moi. Je ne regrette rien et s'il fallait recommencer je n'hésiterai pas. J'espère que mon témoignage vous aidera dans votre choix et vos hésitation. N'hésitez pas à me contactez.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 18:15:59  

je m appelle nicole et j ai 46 ans et je voudrais étre enceinte j ai déja eu 3 garcons avec mon 1er mari et maintenand je suis avec un autre homme et désirons un enfant mais j ai très peur de ne pas tomber enceinte le médecin m a dit que j étais tjs ovulable mais j ai peur quand meme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus de 40 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tests de grossesse 26
J'ai peur... 16
super vite 8
je voudrais un 2e tout de suite 24
demander le sexe ou pas ? 4