/ / /

41 jours que j'attends ..........

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

41 jours que j'attends ..........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:37:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je me presente g 24 ans et je desire avoir un bb1 g donc arreter ma pilule fin avril et g eu mes ours normalement le 2 mai et depuis donc je n'ai rien je les attends depuis 41 jours ca commence a faire long g fait test pipi et pds mais tout est negatifs il faut donc que j'attende mes#4  j'aimerai savoir s'il y a des filles dans le meme cas que moi qui ont arret la pilule fin avril qui on eu leurs ours normalement apres l'arret et qui les attendes depuis ......g besoin de savoir les filles ..........c long d'attendre ses ours !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:50:24  

Bonjour, je suis ds le même cas que toi, j'ai arrêter me pillule le 15 avril puis reds le 19 avril et depuis rien, ça fait 55 jours , et 2 tests  pipi négatifs, donc je vais allé faire une pds la semeine prochaine, en attendant de tes nouvelles, attends jusqu'à la fin de semaine et si tjrs rien vas voir ta gygy. Il se peut que le 1er cycle soit très long, tant que ton corps s'habitue. Bon courage, Bisous Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:17:32  

salut les filles lors de mon premier arrêt de pillule j'ai eu un cycle très long environ 52 jours, c'est normal après l'arrêt de la pillule le corp se règle naturellement et reprend son propre cycle.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 12:23:51  

j'ai le même age que toi et arrétée la pillule en même toi que toi. Le 1er cycle: impec' (28 jours) et le 2ème (plus de 2 semaines de retard). J'avais donc pris 1 RDV chez mon gynéco (délai 15 jours) et elles sont arrivées la veille...comme koi, L'attente est longue mais faut pas commencer à croire que l'on est pas normale...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 12:39:59  

Je suis dazns le meme cas que toi, sauf que j 'ai arreter la pillule en octobre et j'ai eu des cycles normales jusqu'a essai bb1 en fin janvier et depuis g des cycles tres long, le premier 51 jours, le 2éme 42 jours et la j 'en suis a 47 jours..............;alors chaque mois j 'espere que bb1 est en route et a chaque fois je me fais des fausses joies, test pipi negatif et les vilaines arrives.........;  Un conseil, fait une prise de sang, pour ne pas te faire de fausse joie mais aussi non sache que c normal d'avoir du retard apres l'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 12:40:52  

Je suis dazns le meme cas que toi, sauf que j 'ai arreter la pillule en octobre et j'ai eu des cycles normales jusqu'a essai bb1 en fin janvier et depuis g des cycles tres long, le premier 51 jours, le 2éme 42 jours et la j 'en suis a 47 jours..............;alors chaque mois j 'espere que bb1 est en route et a chaque fois je me fais des fausses joies, test pipi negatif et les vilaines arrives.........;  Un conseil, fait une prise de sang, pour ne pas te faire de fausse joie mais aussi non sache que c normal d'avoir du retard apres l'arret de la pilule.  J'espere que j'ai pu t'aider, bon courage et( plein de ++++++++++++++++++++  Stephani59

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 13:22:20  

bonjour, moi je suis en essaie bb1 depuis octobre 04. quand j'ai arrêté mon premier cycle a été de 44j, mon second de 98j et mon troisième de 70j!!! je suis allé voir ma gygy pour qu'elle me prescrive un traitement pour régler tout ça. ca à l'air de fonctionner puisque mon dernier cycle était de 30j! n'hésite pas à lui en parler elle te dira sûrement ce que tu doit faire. bon courage et surtour patience!!#6

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'attends!! Dernières règles 78 jours !
Qq jours de retard et test négatif 34 jours de retard mais test négatif...
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX ça y est dans 2 jours verdict
RETARD DE 3 JOURS ! PLUS QUE 7 JOURS ET PUIS...... REGLES LE 27/05 OU PAS
t°depuis 5 jours à +de 37 et tetons super mega sensibles!!!! 11 jours de retard
Plus de sujets relatifs à : 41 jours que j'attends ..........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'me fais des films ???? 13
enceint???? 0
quand on n'a des pertes blanches l'ovulation cé quand 1
nouveau tchat 0
percing douloureux 6