/ / /

4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:09:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, Pour celle qui ne me connaisse pas, je suis en essai BB2 depuis 7 mois après le décès de mon bébé de trois mis en octobre dernier... J'ai eu pas mal de problèmes de cycles depuis mon accouchement, j'avais des saignements continuels. Mais ensuite j'ai eu deux mois normaux, le premier de 26 jours, et celui qui se déroule maintenant qui en est à 30 jours. J'ai le ventre gonflé, des tubercules de Montgomery, et des pertes blanches et crémeuses abondantes. Malheureusement, j'ai fait deux tests, à 1 jours et demis d'écart, mais les deuxse sont avérés négatifs. Hier, nous avons fait un câlin, mais au bout d'un moment, j'ai ressenti une grande douleur au ventre qui m'a coupée, je ne pouvais plus bouger. Finalement ça s'est calmé, mais toujours rien, pas de sang...  Je n'en peux plus, je ne comprends rien, je me sens tellement enceinte, mais les test disent le contraire... Est-ce que je les ai fait trop tôt?!!! Répondez-moi s'il vous plaît,  Merci et ++++++++++++++++++ à toutes, Marie

n°196603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:15:01  

ton message m'a interpeler parce que j'ai toujours dit que nous les femmes arrivions a ressentir des choses que l'on ne peut pas expliquer. Si tu te sens enceinte et que les test te disent le contraire, il faut que tu fasse une prise de sang (qui est beaucoup plus fiable) sachant qu'un test d'urine peut s'averer faux si tu es enceinte de moins de 15 jours. Donc cours chez ton gynéco et donne moi de tes nouvelles....Bon courage

n°196608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:22:40  

moi, suis à J46 dans le premier cycle après arret pilule et test négatif (à J43) mais tjs pas de règles... quelle poisse!! ma température était de 37.2 ce matin donc, je dois me trouver dans la phase post ovulation, non?? par contre, aucun signe... grr encore! mais n'en ai pas eu non plus au début por ma fille. ah!! espoir...

Publicité

n°196674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:03:46  

salut, Merci pour vos réponses, ce matin j'ai du liquide qui perle des têtons lorsque je les presse, donc espoir toujours... Je vais attendre quelques jours, faire un test pipi et si c'est toujours neg, je ferai une PDS!!! Merci, gros bisous et +++++++!!!!! Marie

n°197015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:53:08  

, et oui, je suis passée de J46 à J1...

n°197026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 21:04:08  

Oui, je viens de voir ton message sur l'autre forum... (J83), je suis désolée pour toi, mais en même temps tu es fixée, et ça veut dire que ça tourne rond là-dedans!!! Finalement les règles sont le meilleur signe de la bonne santé d'une femme... Mais je ne vais pas te dire de moins y penser parce que c'est impossible, j'en sais quelque chose. Une fois qu'on est lancées, on l'est pour de bon, et avec tous les tracas qui suivent... Allez, bonne chance pour la suite, ce serait bien qu'on se tienne au courant mutuellement, moi je n'y crois plus vraiment, ce serait trop beau. Plein de bisous et de +++++++++++ à toi!!! Marie  

n°197041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 21:17:59  

merci pour ton soutien. Ca va: le moral est meilleur que ce que je pensais. je me venge un peu sur le chocolat ce soir, lol! tiens moi au courant pour toi. biz nanou

n°197083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:08:50  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai avoir des explications et surtout etre rassurée. Je me suis mariée voilà 15 jours maintenant et nous essayons de faire un bebe. J'ai 1 semaine de retard de règles mais j'ai fai un test il y a 2 jours, il est neg. Est -il possible de se bloquer les règles en voulnt tellement etre enceinte? Sinon pouvez vous m'expliquer les J 40 , J45 dont vous parlez car je comprend rien. Merci.

n°197099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:32:04  

Comme tu le dis, il est évidemment possible de se bloquer les règles, mais pour que le mental agisse ainsi sur le physique, il faut que sa tourne à l'obsession. Tu n'as qu'une semaine de grossesse après tout, est-tu sûre de ne pas avoir ovulé plus tard dans ton cycle? Est-ce que c'est ta deuxième grossesse? (Parfois l'hormone se détecte moins rapidement...) Il y a des milliers de raisons, et le mieux est de faire une prise de sang, après avoir attendu encore un peu... Pour les J45 etc..., c'est simplement un raccourcit pour dire qu'on se trouve au 45e jour de notre cycle (à partir du premier jour des règles...). Par exemple moij'en suis à J31, ce qui me fait 5 jours de retard, et 2 tests négatifs....patience... Bonne chance!!! et plein de ++++++++++ Bisous Marie

n°197101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:33:00  

n°197103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:34:39  

marikiwi a tout dit sur les J1 et J...

n°197125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 22:58:11  

en fait je suis de nature stressee et j'ai deja eu des retard lors de choc emotionnel ou lors de periodes de stress. mais si les regles ne viennent pas , comment ca se passe pour le cycle suivant ? biz

n°197131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 23:03:23  

lol: on se parle sur deux forums en mm tps!! tu as peut etre fait le test trop tot. les test urinaires ne détectent l'hormone que si la quantité est assez importante. refait un test dans qq jours si tjs rien d'ici là. tes règles vont bien finir par revenir ou alors elles ne reviennent pas et c'est super pour toi!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de sang + et mal de ventre achete test de grossesse.
test de grossesse TEST?
test ++++++++ Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard reds
question retard de règles 2eme dinosaure: test positif!
test +++++ mais ne c pa koi faire maintenant !! TEST DE GROSSESSE
Plus de sujets relatifs à : 4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
risques de fausses couche? 0 09/07/2005 à 21:28:06
salu 0 09/07/2005 à 20:04:46
J83 !!! 9 11/07/2005 à 13:24:28
CYCLES COURTS MAIS REGULIERS 1 10/07/2005 à 09:09:32
fc à 10 semaines, curetage prévu mardi 12 juill, j'ai peur ! 2 09/07/2005 à 20:13:41

Suivez-nous