/ / /

sa fait 5ans que j'essaye!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sa fait 5ans que j'essaye!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt sa fait déjà 5 ans que j'essaye d'avoir un enfant, je ne pe pas etre aidé par des hormones, je viens de recommencer à faire mes courbes de température mais mon cycle est long 35jour je suis à 20jour et tjrs pas au dessus de36.8°. j'en avais déjà fait mais j'avais abandonné car je dépassais rarement les 37° et si sa m'arrivé se n'été ke pour 2 ou 3 jours, et se que si j'ai 36.9° il y a ovulation? Pour moi c'est assez dépriment les courbes de température car je ne les comprend pas toujours, et c'est le seul moyen à ma disposition pour me donner un coup de pouce vu que les gynécos ne peuvent pas me donné de médicaments. Avez vous des astuces ou des "remèdes de grand mère pour m'aider"? bise juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:15:51  

Salut! Quel probleme d'hormone tu as? Moi j'ai eu plusieurs problemes, d'abord testosterone trop elevee (en lien avec ovaires polykystiques), j'ai fait une operation et 3 mois apres j'etais enceinte. Maintenant j'essaie bb 2 mais pour l'isntant c'est pas gagne. Prolactine trop elevee, j'ai deja fait deux traitements differents mais pour l'instant c'est pas gagne. Courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:17:20  

Pour la prise de temp j'en sais rien, j'ai jamais fait. Je trouve trop contraignant et la prise de tete tous les jours! Ca n'aide pas a destresser! Bisous

Publicité

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:31:13  

j'ai une déficience en protéine C si je prend des hormones  je pe faire une flébite ou une embloli pulmonaire, je pe risquer de mourir. alors c pr sa ke les gynéco ne veulent pas prendre de risque car pour les médecins un bébé on pe s'en passé, se ke je pe comprend, mais ne pas pouvoir donné la vie c pas falice à  encaisser le seul moyen d'etre enceinte c ke sa vienne naturelement. bise juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 10:40:59  

Ca parait complique. Suis desolee pour toi. Je sais ce que ca fait quand c''est complique pour etre enceinte. J'ai cru ne pas pouvoir en avoir moi aussi, et j'ai eu beauocup de chance. Ma fille est un petit miracle. Je te souhaite le meme. Il n'y a pas de mots pour te recomforter, mais sache que je pense a toi! Regarde sur d'autres discussions du forum, il me semble qu'il y en a qui expliquent la courbe de temperature. Beaucoup essaient ce systeme. Bonne chance et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 11:26:53  

Bonjour,
il y a plein de moyens de regarder si tu ovules ... et je trouve ça bizare que les gynécos t'en ont pas parlé plus tot !
1 - les tests d'ovlation Conseil, achetes les sur internet environ 50 tests d'ovulation pour 20 eur
2 - la température. Le 37 ° est un mythe. Tous dépend comment tu prend ta température et dépend des femmes. Ce qui compte c'est de voir un décalage d'au moins 3°.
3 - plus dur mais regarder le col de l'utérus
4 - regarder tes glaires. Si blanc d'eouf alors tu es en pleine période.

Fais des recherches sur le net à ce sujet. Bon courage Emilie

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:07:11  

merci pour ces informations. J'ai vu qu'il existait des mini ordinateur test ovulation, "persona". es ce que c'est interessant? Qui en a déjà acheté un? bise juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:23:10  

Je suis contente je suis aller voir une nouvelle gynéco, elle a prévu plein d'examen et elle a prévu de me donné un médicament ! car je n'ovule pas ou rarement, se qui est très encourageant pour moi. C'est la première fois qu'un médecin est près a m'aider à avoir un bébé, je suis toute contente! J'ai hate de commencer le traitement.!  je vous tiendrai au courant .  biz juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:31:06  

sa fais 1 ans que l'on essaye et rien chaque mois j'y ais cru se mois ci et en faisant une prise de sang le resultat etais negatif g commencer a faire une courbe de temperature et moi quand jovule g tres mal au point de ne plus pouvoir marcher mon mari doi passer un spermogramme en attendnt c l'engoisse je c plus quoi faire pour y arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:39:17  

slt je suis comme toi et les medecin me disent la meme chose que toi malheureusement pour moi je n'ais pas le droit au traitement comme toi et dans la plus part du temps c dans la tete tu verra avec ton traitement tu va i arriver plus vite ke tu l'avais prevue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:52:54  

c'est quoi cette histoire de temperature ,moi je n'ai jamais fait ca pour des astuces je suis dans le meme cas que toi je suis autant perdue que toi si tu as des solutoins peut tu m'en faire part je ferais de meme pour toi.BISOUS ET COURAGE DIDI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:57:41  

je suis tres contente pour toi .un traiment c'est bien , tu verras ca vas marcher je te le souhaite du fond du coeur .donne des nouvelles ...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:40:31  

Chère Emidy, moi c a cause d'une déficiance en protéine c, que les gynéco hésite à me donner un traitement, car je pe faire une flébite ou une embolie pulmonaire c pour sa ke l'orsque je serai enceinte je devrai prendre un traitement préventif. et toi pourquoi ne veulent t'ils pas te donner de traitement? Si ton gynéco ne veux pas, fais comme moi , va tous les voir et peut etre que l'un d'entre eux acceptera. biz bon courage à vous toutes. biz juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:41:04  

merci cin. biz juju

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:50:02  

Slt avec une courbe de température tu peux savoir quand à lieu ton ovulation, en prenant ta température tt les matins avant de mettre le pied à terre.dès quil y a un plateau ou la température reste la même pendant les 14 derniers jour de ton cycle c ke tu as une une ovulation au début de se plateau..   après kan tu sais à peux près quand elle a eu lieu. tu pe acheter des tests d'ovulation dès que le test est positif ton ovulation arrivera dans 48 à 24h et c a se moment kil faut faire les calins! car les "petit poisson" vivent 4 jours et l'ovule que quelque heure. alors c a toi de jouer! Pour ma part la courbe a révélé que je n'avais pas d'ovulation c pour sa kelle me donnera un traitement. biz juju

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 11:21:23  

['ff373d']bonjour, si tu veux, il me reste 2 ou 3 tests d'ovulation ! je ne sais plus exactement ! donnes-moi ton adresse sur : xaval84@yahoo.fr et je te les enverrais par la poste !! pour moi, ça a marché du 1 er coup ! autant, t'en faire profiter ! je t'embrasse, fifi[/'ff373d']

lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 22:59:10  

Merci pour ton aide, mais on vient tout juste d'en acheter 5O sur le net et j'espère qu'on en aura assez, lol. Biz Juju

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
deja 17 mois que l'on essaye qui as deja essayé
avez vous dejà essayé ... qui a essayé clomid et duphaston?
test sur ebay qui a essayé help! est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique?
est ce ke kelk1 a essayé le traitement homéopathique? est ce qu quelqu'un a essayé l'ostéopatie
Plus de sujets relatifs à : sa fait 5ans que j'essaye!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
calculette de fertilité 1
°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** ° 170
la môle hydatiforme!!! 3
oups.. trompee de bouton gastro-ovulation 0
Ovulation et le meme jour gastro.enterite... 0