/ / /

82éme jours d'haménorée!!!! je crac....

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

82éme jours d'haménorée!!!! je crac....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:08:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles! je refais un petit tour sur le site en espérant avoir des témoignages.... En bref, derniéres regles le 01 08 aprés 6 mois d'arret de pillules ( et cycle reguliers de 29 jours!) Mais depuis le 1er aout, plus rien!!Plusieurs pds et test pipi tous négatifs , malgrés écho des ovaires OK ( pas d'anomalie ni de kystes) Vu 2 gynécos differents , pour eux rien d'anormal: petits déreglement hormonal!! Enfin mon medecin traitant m'a donné un traitement ( les 3 tubes) pour me re'bouster" une ovulation mais j'en suis à 19 jours du traitement et pas d'ovulation ( je prends AUSSI ma T°!!!)Je ne sais plus quoi faire et quoi penser......Quelqu'un a vécu une"mesaventure" identique?  Quelqu'un pourrait me rassurer? J'avais pourtant lu sur pas mal de post que l'homéo fonctionnait bien!!!! Je dois revoir un 3éme Gynéco ( encore un de différant!!) samedi 29 octobre mais jusqu là.....  Help! Help!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:19:43  

Une fois de plus on ne s'interresse pas à mon post!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:22:44  

mais je ne te serais pas d'une grande aide , je n'ai jamais eu de si long retard.fais confiance au médecin et bon courage , j'espère que tes problèmes rentrerons vite dans l'ordre !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:54:20  

moi arret pilule cet ete et depuis pas de regles . c est a dire depuis le 15 aout !!! donc 66 jours !!! test negatif y'a 10 jours et pas encore vue de gygy (consultation la semaine prochaine , je te tiens au courant).  bref, tu nes pas la seule et j'ai lu sur autres post, qques autres cas  (cycles de deux mois par ex)  a suivre...

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:29:22  

Coucou.... dans ton cas, il existe un médicament qui aide à provoquer le retour des règles : ça s'appelle Duphaston et un médicament pour aider à l'ovulation, genre clomid pour le prochain cycle. En ce qui me concerne, je n'étais plus réglée depuis le 10/08 et pds négative.  J'ai donc pris rdv chez ma gyné et elle m'a prescrit Duphaston deux comprimés pendant 5 jours que j'ai pris du 07 au 11/10.  Mes règles sont revenues hier et j'ai donc pu commencer mon traitement pour stimuler mes ovaires fainéants... N'hésite pas à en parler à ton gyné.  Mais, tu sais en général ils préfèrent laisser la nature faire pendant un an.  Ma gyné m'a dit qu'une de ses patientes a des cycles de 80 jours et elle a 3 beaux enfants.  Courage!

Profil : Occasionnel
monco27
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:08:23  

salu raianlilia comme toi  je fait un vrai bloquage,je suis a 68 jours de retard fait 2 test pipi rien une prise de sang aujourd hui et rien ce qui parai bizarre pour mon medecin c que j ai arrete ma pilule le 29 mai que depuis j ai eu mes regles en juin juillet aout et la rien  ca fait 2 mois,pourquoi????lui meme ne dit que qu il ne comprend pa  que j aurais du avoir un retard des le debut et non pa 3 cycle apres,donc depuis je n occupe un max pour ne pa y pensé et je vien de -en- sur le site,car si tu vien automatiquement c que tu y pense tjrs tres fort,alor evite vien vraimenet quand ca ne va plu alor courage +++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 16:39:54  

merci les filles pour vos temoignages!!! sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule . je voulais savoir si y'en a entre vous qui on vécu la meme chose et aprés prise d'homéopathie tout est redevenu " NORMAL"? En faite mon medecin "homéopathe" y croit , mais j'ai des doutes car je ne vois pas de post la dessus!!! bien sur je lui fait confiance mais plus le temps passe, plus je me pose de questions car je ne ressents aucun changement apres presque 1 mois de traitement!!!!!J'aimerai tellement que çà a marché....... Gardons courrage! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:21:49  

ben voila aujourd'hui j'en suit au 93 éme jour d'amenoré , et j'entame mon soit disant  "2éme cycle "d'homéo mais toujours pas de regles!! j'ai vu un nouveau " gygy" et enfin celui ci m'a donné des tonnes d'exams a faire +froty , ect... Bref un bilan hormonal complet!!! enfin j'ai trouver un  gynéco qui ne m'a pas dit: " il faut attendre ! sa va revenir tout seul..." Suite aux resultats des exams ( et si bien sur, rien d'amormal!) il me donnera " quelque chose" pour faire revenir mes regles.... mais j'ai toujours l'espoir de tomber enceinte entre temps car le 21/10 j'ai eu une T° de 36,2 et depuis elle stagne entre 36,6 et 36,7!!!!mais prise de sang le 25/10 négatif!!!Pensez vous qu'elle aurait pu etre faite trop tot? car j'ai les seins tres douloureux et souvent je ressents de la nausée dans la journée ( surtout le matin!!)   ESPOIR ESPOIR!!!! tu nous fait vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 12:03:53  

J'ai été dans le même cas que toi je n'avais plus mes règles depuis le 23 juillet...Ma gynéco m'a prescrit du duphaston pour me déclencher les règles, ça n'a pas marché, elle m'a ensuite prescrit du lutényl et ça a marché. C'est étonnant que ton gynéco ne te donne rien pour les provoquer. Demande lui de te precrire quelque chose. La nature peut prendre son temps sinon. Bon courage pour la suite. J'avais pris en plus de l'homéopathie pour l'aménorhée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 19:17:41  

comme prévu je suis allez voir ma gygy, qui m'a fait écographie des ovaires, tout est normal.  et m'a donné duphaston (traitement de 5 jours). je l'ai arrete hier et maintenant j'attends (elle m'a dit retour des vilaines 3 à 5 jours après).  ce que j'espère VIVEMENT pour enfin entamer mon premier cycle d'essai .......  je ne peux rien te dire concernant l'homéopathie,  je suis très branchée médecine douce, mais ce traitement en piarticulier .... je ne sais pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 22:22:27  

Moi j'ai arrétée la pillule en decembre 2004, j'avais eu mes regles 5 mois après sous duphaston, et ensuite je prenais de l'homéopathie pour favoriser une grossesse ou me faire des regles plus régulières, je l'ai avait ensuite tout le 2 mois, mais en meme temps m'a gynéco m'a envoyé chez une endocrinologue parce-que sur les dosages d'hormones, j'avais trop de testosterone ! Alors je suis resté une journée à l'hopital pour faire une échographie pelvienne et pleins de prises de sang. Au final, on m'a decouvert des ovaires polykystiques et trop d'insuline dans le sang. Donc j'ai commencé un antidiabétique, il parait que ça me fera diminuer les follicules que j'ai sur les ovaires et me faire ovuler !!! Bref, tout ça pour dire, que si tu n'as pas de règles c'est surement un probléme d'hormones, vu qu'a l'échographie ils n'ont rien trouvé ! Va voir un endocrinologue, il te fera faire des dosages d'hormones etcs... Courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:06:15  

Merci pour ton témoignage! j'attends toujours mes resultats du bilan hormonal... ensuite on verra si il y a quelque chose aux ovaires mais franchement je ne crois pas car j'ai aussi fait une écho pelvienne et on a trouver aucuns kystes!! et puis tu sais j'ai deja 2 enfants ( 9 ans et 2 ans et demi) et pour les avoirs ça avait été tout seul ( 2 mois apres arret pillule!!!) Mais bon on verra avec les resultats demain.Pour ma part je suis sur que j'ai fait un blocage psychologique! Je pensais trop a faire un bébé et pour moi c'etait dans l'urgence car je suis actuellement en congé parenta et il " fallait" que je tombe enceinte cette année pour pouvoir cumuler avec un autre congé parental de trois ans ( celui ci s'arrette le 1er janvier) Donc je ne pensait qu'a ça!!! et puis en juillet mon mari c'est retrouver a l'hopital suite a une bagare ( il s'est pris un coup de couteau!!!!) et ça n'a fait qu'agraver mon stresse.... et suite a sa plus de regle!!!! mais le plus dur c'est de se sortir de ce " blocage" naturellement!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:08:53  

Certaines femmes peuvent avoir les ovaires polykystiques après avoir eu des enfants, mais c'est vrai qu'avec ce que tu me dis, ça peut aussi etre psychologique. Je ne sais pas comment tu pourra faire pour te debloquer ! Le corps humain est pleins de mystéres . En tout cas bonne chance à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:06:12  

salut les filles , donc apres examens hormonal suite a ma visite chez un nouveau gygy, le verdict est tombé: TOUT VA BIEN!!!!! Aucun souci nul part, tout est normal a part que je suis dans un cycle sans ovulation ( anovulatoire,je crois!!..) donc confirmation d'un blocage psychologique!! J'ai enfin eu un traitement de 14 jours ( dont DUPHASON :1 cp/jour de J7 à J14!!) et ensuite je devrai "retrouver mes rrr " ( absente depuis le 01 08 )... en esperant qu'ensuite je retrouve des rrr "normal"( donc ovulation ) sinon autre traitement pour rebouster les ovaires si rien ne se passe( a surveiller avec T°) ben je suis contente car sa commençe a bouger!!!!Dés que j'ai mes regles, je reprends mon "homéopathie" ( les trois tubes) pour aider un peu une future ovulation.... A bientot les filles... je vous tiens au courrant de l'evolution!!!BIZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:30:33  

salut raianlilia et les filles de ce forum...  voilà suite et fin de mon témoignage . au bout de 80 jours  (suite à arret pilulte) et grace à duphaston, j'ai enfin mes règles!! c le bonheur. donc je commence mon premier cycle d'essai... en continuant duphaston du 16è au 25 jour ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:28:57  

coucou nomade!  heureuse pour toi que tu retrouves tes "vilaines" toi aussi! pour moi j'espere que sa marchera !!! mais dit moi, petitequestion: tu dis que tu continu DUPHASTON pour ton prochain cycle du 16éme au 25éme jour! mais ne sert -il pas a faire venir les regles????!! Ne serai-ce pas mieux de l'homéo pour bouster les ovaires? A moin que je me trompe, tu peux m'eclairer...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte depuis qql jours sans symptomes !!! Qui a déjà eu des cycles de 17 jours?
je confirme: période post ovu, c'est 14 jours maximum 5 jours de retard!!!!!!!
Test de grossesse 3 jours avant les regles 2 jours de retard que d'espèrence!!
2 jours de règles? jours de fecondation et jours de rapports sexuel
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : 82éme jours d'haménorée!!!! je crac....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERTES ROSES help 14
g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang! 4
que pensez vs de ma T°,c'est n'importe quoi!? 5
super papottage 0
Symptôme pour une 2ème grossesse 5