/ / /

ABSENCE DE REGLES !!!!!!

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ABSENCE DE REGLES !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Salut à toutes,  Voilà je suis en essai bébé 1 depuis 3 mois... le 1er cycle j'ai (malheureusement et heureusement d'un côté) eu mes rrrrrrrrr à J 32 puis le 2ème cycle à J32 et là j'en suis à mon 3ème cycle (J33) et je n'ai toujours pas mes rrrrrrrrrrrr !!! pourtant je ne suis pas enceinte je n'ai pas de symptômes et j'ai fait de test de grossesse hier et il était négatif !!!! donc je ne comprend plus rien... alors avant j'étais triste car j'avais mes vilaines et maintenant je suis triste car j'ai l'impression qu'elles ne viendront plus jamais !!!! est ce normal ??? vous êtes t-il déjà arrivé la même chose ??? bizzzz à toutes celles qui me répondront !!! merci d'avance[/'b13afc']

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:53:19  

Si tu as fait ton test hier, à j32, tu n'avais pas encore de retard... Peut-être l'as-tu fait trop tôt? Et puis,sinon, on n'est malheureusement pas forcment réglé comme du papier à musique. As-tu eu des soucis? Des ocntrariétés? Sans doute vont-elles arrivées si tu n'es pas enceinte... Attend au moins une semaine de retard avant de faire un nouveau test de grossesse... Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:59:13  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Merci pour ta réponse aussi rapide !!! en faite, je suis contrarié car j'attends tellement d'être enceinte !!!! ce qui me paraît bizarre c'est qu'avant de prendre la pilule j'étais super bien réglée !!! et là bizarre !!! tu penses  que j'ai fait mon test de grossesse et que je peux le refaire dans une semaine ??? et s'il est négatif ??? bizzzz @ +[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:26:36  

je suis en principe moi aussi réglée comme une horloge et même depuis l'arrêt de la pilule en juin et là j'en suis à J32, 4 jours de retard, toujours pas de règles et tests urinaires et sanguins négatifs !!!! comme toi du coup je m'inquiète de ne pas les avoir !!! j'ai appelé ma gygy, elle doit me rappeler . je te dirais ce qu'elle m'a dit !! bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:37:44  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Merci pour ta réponse... Enfin une personne dans le même cas que moi !!! tu as fais ton test quand ??? tu es en essai bébé depuis combien de temps ??? oui j'aimerais beaucoup que tu me tienne au courant de ce que va te dire ton médecin !!! bizzzz à toi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:47:56  

je suis en essai BB3 depuis 3 mois aussi, le 1er mois règles venues avant la date prévue, et les 2 suivants je commençais à avoir des pertes marrons à partir du 20ème jour du cycle et ensuite sang du 26ème jour et encore pendant 6 jours, bref je saignais 2 semaines sur 4 !! la gygy m'a donc donné le 3/10 (date de mon RDV et elle a vu que j'avais ovulé ve jour là!) de la progestérone à prendre du 15ème au 25ème jour. A J21 j'ai une légère perte marron avec un peu de sang rosé, ensuite à J26 léger saignement (je le voyais en allant aux toilettes) puis dimanche à J29 léger saignement après un gros calin.... je me suis dit c'est bon elles débarquent !! et non depuis rien du tout (même pas léger) et J32 rien, j'ai fait un test hier et une PDS, et là-------- donc est ce que c'est la progestérone qui à tout chamboulé ? je ne sais pas en tout cas j'ai mal aux reins, et une peu aux ovaires et surtout très fatiguée... enfin la PDS est nég c'est bien qu'elles vont arriver quand même !!! du coup j'ai hâte qu'elles reviennent pour recommencer dès que possible !! j'attends toujours un coup de fil... bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:53:19  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Ouais vivement que nos vilaines reviennent pour que l'on puisse rattaquer un cycle... (et une nouvelle chance d'être enceinte !!) sinon à part çà, moi au lieu d'avoir mes rrrrrrrrrrrr j'ai la culotte mouillée, pas de pertes mais mouillée !!! je ne sais pas ce que çà veut dire ???? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:03:42  

salut katoch44.peut tu aller voir au post pointes de cotes car jesuis un peu dans le meme cas que toi.

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:28:06  

J'ai depuis toujours été réglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours. Lors de mon 1er mois d'essai bébé, j'ai fait un test Predictor à J31 ne voyant pas mes règles arriver. Résultat négatif, hors ma température continuait à rester au dessus de 37 °C, mon ventre me faisait mal comme si j'allais avoir mes règles depuis pas mal de jours et mes seins commençaient à me faire mal. Je suis allée voir un gynéco en urgence près de mon boulot en lui faisant croire que ça faisait longtemps que j'étais en essai bébé (je sais que c'est pas bien mais je voulais savoir ce qui m'arrivait au plus vite). Il m'a fait une échographie qui n'a rien détecté et il m'a dit que je n'avais probablement pas ovulé, que ça arrive parfois, blablabla... Ne voyant toujours pas mes règles arriver, re-test pipi Predictor à J35 et là, oh surprise, c'était positif ! Prise de sang le lendemain qui a révélé que j'étais enceinte de déjà 4-5 semaines. Alors le gygy, en y repensant, il m'a bien fait rire ! Bref, ma fille Matysse est née le 20 avril 2004.  Et aujourd'hui justement je me retrouve dans le même cas de figure (température haute, douleurs de règles depuis 4 jours mais pertes blanches assez importantes, sauf que je n'ai pas mal aux seins cette fois-ci). J'en suis à J30 de mon 2ème cycle d'essai, j'ai fait un test Predictor ce matin, qui était négatif. J'aurais peut-être du faire un test Clearblue ou autre sachant que Predictor n'est pas très fiable, mais comme une copine m'avait refilé celui-là qu'elle avait en trop, je l'ai utilisé. Donc, j'attends encore quelques jours, et je referai un test d'une autre marque. J'ai le pressentiment que je suis enceinte, alors avec un peu de chance ça se passera comme pour ma fille et j'espère que pour toi ce sera pareil. Bon courage dans ton attente !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:31:17  

et ton gygy n'a rien vu a l'echo?

melyray
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:42:15  

Non il n'avait rien vu du tout. Peut-être que le foetus était encore trop petit, ou que j'avais mis trop de crème sur mon ventre (je me passe de la crème hydratante sur tout le corps tous les matins après ma douche et à ce qu'il paraît ça empêche de voir correctement lors des échos). C'est vrai que c'est vraiment louche. Mais bon c'était pas mon gygy habituel et je ne suis jamais retourné le voir depuis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:45:23  

est ce qu'il ta fait un touche vaginal?l'uterus change t'il deja quand c'est le tout debut d'une grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:49:17  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Merci pour ta réponse Mélyray qui me réconforte !!! donc que me conseilles tu  ??? de refaire un test ??? d'aller voir mon gygy ??? par contre j'ai un symptôme bizzarre, j'ai la culotte mouillée !!!!! bizzz merci d'avance pour ta réponse !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:15:36  

en effet ça nous donne encore de l'espoir !!! peut être que..... elles ne sont toujours pas là.... Quant à ta culotte mouillée, je ne sais pas trop, je pense être un peu pareil, mais comme je garde une serviette dès fois que........ rien d'inquiétant de ce coté là !! moi je mets un tampon pour voir si elles vont se pointer et à chaque fois rien de rien !!! bises à toi et j'espère au moins un ++++ parmi nous toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:20:58  

ma température était encore à 36.9 ce matin..... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:29:59  

je viens d'avoir ma gygy, elle me dit d'attendre vendredi, si rien faire un test et si test nég me donnera un truc pour les débloquer ou voudra me voir... alors j'attends... elle m'a dit que les tests pouvaient être nég pour une grossesse débutante... alors encore un petit espoir..... bisous

melyray
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:30:06  

mais je suis au boulot... SIERRA : non, autant que je m'en souvienne, il ne m'a pas fait de toucher vaginal. Je pense que comme il ne me connaissait pas, il n'a pas voulu être trop "intrusif". KATOCH44 : vu que tu as fait une pds négative, je te souhaite d’avoir vite tes règles pour pouvoir te lancer dans un nouveau cycle d’essai avec un + au bout !  BEBE138 : je te conseillerai de faire comme moi. Prends ton mal en patience encore 2-3 jours et refais un test. Si ça ne donne toujours rien, vas voir ton gygy. En tous cas, j'ai décidé de prendre les devants. Je vais essayer aujourd'hui de décrocher un rendez-vous avec mon gygy pour samedi matin et de toutes façons, que je sois enceinte ou pas, cette visite est nécessaire vu que ça fait plus de 6 mois que je ne l'ai pas vu. Si mes règles débarquent d'ici là, j'aurai plus qu'à annuler. Pour ton symptôme, je sais pas trop quoi en penser vu que je suis pas gygy.   Moi en ce moment  j'ai des pertes blanches-vertes mais pas au point de me mouiller. J'aurai tendance à dire que c'est plutôt bon signe vu que normalement le vagin s'assèche avant la venue des règles. On se tient au courant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:38:50  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​OK Mélyray on se tient au courant !!!! bizzz[/'b13afc']

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:15:31  

ouahhhhhhhhh comme tu me rassures, moi aussi g des pertes blanches vertes. Tu c ce ke ca veut dire ???? G commencais à croire ke je devenais un extra terrestre car g jamais eu ca avant. Merci de me répondre. Au fait, je suis à 21jours de retards et pds négatives à 12jours. Gros bisous et je te souhaite un bon +++

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:29:10  

bonsoir. Vertes tu dis??? Attention aux infection car c'est bizarre comme couleur.. Odeur particulière?

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:34:31  

en fait g beaucoup de perte blanche av un peu de vert dedans mais ca n'a pa d'odeur. Et franchement je ne c pa trop ce ke c. Merci de ta réponse

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:30:57  

N'y tenant plus ce matin je suis allée faire une pds, et là je viens d'appeler (eh oui c'est des rapides par chez moi), résultat : NEGATIF ! Mais bon, ça va je le prends bien, je me dis que j'ai déjà eu la chance de réussir du 1er coup pour mon premier bébé, tout ne pouvait pas être rose jusqu'au bout. Maintenant ce qui m'inquiète c'est de savoir pourquoi mon cycle est aussi long et pourquoi ma température reste haute (37,1 °C ce matin). Peut-être que ça veut dire que j'ai eu une ovulation tardive... bon ce soir, ça va "golo golo dans la case" !  J'ai réussi à décrocher un rdv avec mon gygy seulement pour le mercredi 2 novembre. J'en saurai plus à ce moment là. Une petite question : avez-vous déjà entendu parler d'une pds négative alors que la femme était réellement enceinte ?  Donc, pour MAGNOLIAS70, je te casse un peu tes espoirs désolée, et maintenant je sais plus du tout ce que ces pertes blanches peuvent bien vouloir dire. Le corps à des secrets bien gardés on dirait !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:40:06  

la prise de sang peut-etre negative si faite trop tot (cycle plus long que prevu , ovulation retardée ...)attend encore quelques jours et si tu n'as toujours pas tes regles retourne chez ton medecin

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:40:58  

Ne t'inkiète pas pour ce ki est de l'espoir, je n'en ai pas. Ma première pds était négative alors à part un miracle, je ne vois pas pourkoi la deuxième serait positive. Moi ce qui m'importe mnt c d'avoir mes rrrr pour recommencer. ma température était à plu de 37 hier soir et est redescendu ce matin. Je vais faire ma pds la semaine prochaine des fois ke mes rrrr arrivent entre temps et si elle est négative, mon médecin va me provoquer mes rrrr. Voilà, pour ce ki est des pertes vertes, j'en ai pa eu ce matin ca m'a rassurée. Gros bisous et bon courage à toi pour le mois prochain

---------------
melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:52:18  

Merci POUYETTE pour l'info. C'est vrai que dans ces cas-là une pds peut être négative et peut-être aussi que je n'ai ovulé que hier vu ma température. Ou bien je couve un petit rhume ?  Bon je sera fixée le 02/11. Pour MAGNOLIAS70, moi aussi les pertes étaient quasi inexistantes ce matin, mais température toujours haute. Ca me soule ce pas savoir ce qui m'arrive. Enfin, vivement le prochain cycle ! Bises à toi aussi. Ah au fait BEBE138, où en es-tu ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles régles trés marron,aidez moi!
retour de couches puis absence de règles....?? Absence de règles et mal au ventre.
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP absence de règle et test de grossesse négatif pdt allaitemen
absence de règles et tests contradictoires absence de régles depuis 3 mois
absence de règles et ovulation????? Absence de règles anormale...
Plus de sujets relatifs à : ABSENCE DE REGLES !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir le jour j de l'ovulation? 7
RDC, aidez moi svp 0
je comprend plus rien a ma temp!! 0
Mal de ventre pendant deux semaines 0
ki nattend pa c regle pour le 20 -21 6