/ / /

après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro??????

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:16:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour le 26 mai 2005 je suis allée à l'hopital pour des saignements j'étais à ma 18 ème sem et là à travers une éco ils ont vu que mon petit bébé était mort déjà depuis 2 sem j'étais effondrée ils m'ont dis de revenir 2 jours après pour voir me faire hospitalisée afin de faire le necessaire... mais la nuit venue le travail qui a commencé , contractions très douloureuse ils m'ont mis ds une chambre avec une femme enceinte et mon mari ne pouvait mm pas resté g accouché ds la nuit en salle de travail tt seule avec une sage femme (c arrivé trop vite pour qu'on puisse appelé mon mari) c'était horible moralement je poussai et pleurait tt les larmes de mon corps en mm tps g demandé à voir mon petit garçon il était très beau malgré son jeune "age" j'en souffre encore mais heureusement g ma ptite puce de 13 mois et mon mari qui me soutient j'aimerais savoir si on doit attendre 2 ou 3 mois pour recommencer ou si on peut le faire tt de suite après merci de me répondre car je me sent vide et g trop mal au coeur d'avoir perdu mon petit ange je suis bien entourée mais en mm tps je me sent seule je me bats pour remonter car il le faut pour moi et pour ma famille g hate d'etre à nouveau enceinte et de pouvoir mettre au monde un petit bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:07:20  

Coucou shinene,j'ai pas vraiment vécu la même chose,mais en décembre 2003 j'ai fais une fausse couche à 14 sem de grossesse,enfait dans la journée du 19 déc j'ai eu mal au ventre et le soir j'ai perdu du sang,j'ai donc tout de suite été à la clinique où j'aurais dû accoucher il m'on fait une écho et ils ont vu que mon enfant était mort depuis 1mois 1/2 alors ils m'on donné des médicaments pour que ça me provoque des contractions et que mon enfant parte "naturellement" car ils voulaient éviter de me faire un curtage;vu qu'au bout d'une seamaine tout n'était pas parti ils ont décider de me faire un curtage et 2h avant l'intervention sous la douche mon bébé est parti et ça à été horrible car là je me suis vraiment rendu compte que tout était fini,ils ont quand même dû me faire un curtage cat il en restait un peu (je ne sais même pas comment m'exprimer pour parelr de ça);tout ça pour te dire qu'après ma gynéco m'a dit d'attendre seulement qu'un cycle passe pour en mettre un autre en route donc préservatif oblige car je ne pouvais prendre la pillule vu que mon corps n'avait pas eu le tps de se remettre!donc attends tes règles et après tu as le champs libre,bisous à toi et courrage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:47:51  

bonsoir tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu cela veut dire qu'il ne me reste plus que 2 semaines à attendre pour recommencer pour moi aussi cela a été le plus dur le moment de la délivrance car c là que tu te rends compte que c vraiment fini qu'il n'y a plus d'espoir pour que cette grossesse continue je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir mais il faut garder espoir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:30:10  

tu vas bientôt pouvoir en mettre un autre en route.après je suis retombé enceinte début février et ma princesse est maintenat parmis nous et elle va avoir 8mois dans 3jrs,se qui ne m'empêche pas de penser souvent à cet enfant qui si tout c'était bien passé aurais eu 1an au mois de mai!bisous à toi et donne moi de tes news!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nenopause precoce enceinte aprés un accouchement en Aout 2004
question fausse couche précoce oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Accouchement à la maison J'appréhende l'accouchement !
Plus de sujets relatifs à : après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes et grossesse? 6
prise de sang positive 1
pff... Je n'ose pas... que d'espoir 4
j ai besoin d aide 4
eclairer ma lanterne svp ! 2