/ / /

jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes  je vien de recevoir mes test paiers que jé acheté sur ebay qui les a déja essayer et comment lutilisé en ce qui concerne le test ovulation merci a toutes par avances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 11:56:26  

Salut moi aussi j'en ai acheté enfin si c'est bien ceux qui sont envoyés ds un tube !! Pour les tests d'ovu, comme il faut le tremper 5 secds l'urine jusqu'au trait max, j'ai acheté des gobelets en plastique et chs matin j'urinais dedans ! Et après je faisais faire trempette aux tests !! Moi ca n'a pas marché le mois dernier, aucune ovu détectée... et comme ce mois ci je ne fais ni courbes ni calculs ni tests je ne pourrai pas plus t'informer. Je suis a mon 13eme mois d'essais alors ca devient stressant !! Et toi ? Bises et j'espère avoir rép a tes questions

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 12:15:02  

bonjour,  j'ai acheté plusieurs fois des tests de grossesse sur internet, 5 pour 5 ou 6 euros, il suffit de tremper les tests ds l'urine jusqu'a la limite maxi en ayant au préalable fait pipi ds un verre, 2 trait apparaissent si c'est +++ bonne chance !!! pour moi ça a marché donc il sont fiables !!! (malheureusement, j'ai fait une fc à 10 semaines !) j'en ai donc recommandé !  bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Publicité

ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:23:30  

moi cela fait depuis un peu plus d'1an que nous essayons et la jé commencé avec mon mari a faire le commencement processus avec un endocrino gyneco, donc moi plein d'analyse a faire y compris une hysterographie et en fait jai lu sur le forum dé filles qui en on pris mais je ne sais pas si cela marche jen ai fait un tout a lheure et mon taux de lh n'y est pas encore logiquement demain ce devrait etre le bon jour si mes calcule sont bon je pense que c'est peut du fait que tu fait cela le matin car moi le vendeur ma envoyer un explicatif en disant de ne surtout pas faire avec lurine du matin chose parcontre qui est recommander pour test grossesse mais pas lh faut plutot entre 10h et 20h et eux lheure ideale c'est 14h et ne pas boire tro de liquide les 2h precedent  le test ce qui vaut parcontre aussi pour test gross car sinon fausse le test pourquoi pas le matin pour LH car la concentration est moindre le matin a linverse de l'HCG toi ta peride ovul c'est quand normalement as tu calculé la longueur de tes cycles merci pour tes reponses et on se tient o courant si ta besoin d'un renseignement et que je peu y repondre ce sera avec plaisir

ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:26:19  

je suis désolé pouer ta fc: il y a longtemps cela me rassure que tu me dise que pour toi le test grossesse a marché as tu fait test d'ovul a tres vite je lespere

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:33:49  

j'ai fait ma fausse couche le 12 juillet, j'ai eu un curetage et depuis je n'ai pas eu mes règles, mon gygy m'a donné duohastion pour faire revenir mes vilaines, donc je vais commencer le traitement la semaine prochaine, je n'ai pas fait de test d'ovulation car en fait pour ma grossesse, je suis tombée enceinte assez vite et la on va seulement reprendre les essais. De plus je n'ai pas mes regles de manière régulières donc je ne sais  jamais qd j'ovule et pour l'instant je n'ai pas envie de me prendre la tete a faire tous les jours pipi ds un gobelet pour savoir si j'ovule, je vais je pense commencé par prendre ma température. Voila, j'espere que pour toi tout va bien se passer et que tu seras très vite enceinte. Bises et je te souhaite plein de courage

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:54:18  

on se tient o courant jes pere un+++. pour nous ters bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 16:54:27  

comment savoir quels jours utiliser un test d'ovulation, je ne comprends pas ?merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:32:14  

ca depan de ton cycle. si tu as des cycle de 28j et bien tu doi commencer a j10 (si je ne me trompe pas ) tout les matins tu fai un test et kan tu voi ke le test est positif ca veu dire ke tu ovule( sur le mode demploi il texplike comme sur un test de grossesse, kan il y a par exemple 2 bar foncé donc tu ovule... je repet c un exemple) mais pour mieu savoir va a la pharmacie il texplikeron bocou mieu la bas! moi ce ke je c c ma pharmacienne ki me la expliker( mais ya lontemps) voila... si je peu taidez plus.... jsuis la !  bisous et bonne chance ++++++

ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 21:28:16  

slt ca depend quel test ovulation tu as acheté  moi c'est en papier sur ebay maintenant si tu en a acheté en pharma francaise je ne sais pas pour savoir quand moi par exemple cycle de 30jrs et bien je commence a faire test j14 combien ca coute les test ovul en france et si prescrit par ton medecin est ce que c'est rembourser  ou pas par la secu merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:32:44  

Salut,   Je viens de lire ton post (excuse gt en week end) et tu disais de ne pas faire les tests ovu avec la 1ere urine alors que sur la notice des miens c écrit à faire avec 1ere urine comme test de grossesse. Si en + on nous dit pas la même chose comment veux tu qu'on arrive à faire bébé ??? Sinon pour ce mois ci j'ai rien calculé ni temp, ni période rien !! Ttes facons si pas bébé ce mois ci avec mon zomme on va chez le gygy (j'y ai été en juin et kystes à l'ovaire droit et j'ai l'impression que pour lui c normal...) alors si on y va et qu'il nous dit : c que vous y pensez trop : on change. Ras le bol d'entendre ca. Moi je veux des tests avt de dire ca ! Merde ! Sur ce je te fais de grosses bises et @ bientot

ber13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:44:56  

coucou a oui effectivement si d'un test a lotre il nous dise pas la meme chose comment on fait nous moi aussi a chaque fois je m dit bon si la ca ne marche pas jarrete et je ni pense plus ca viendra tout seul si ca doit venir mais dés la periode qui arrive c'est plus fort que moi j'y pense etc.. tout le mond eme dit ca aussi que si jy pensé moins ca viendrai ils sont rigolo tous on voit quil ne sont pas a notre place en plus celle qui me dise ca c'est celle qui non pas u de difficulté a en avoir jespere ke ca va arrivé bientot bise et a trés bientot et on se tient o courant o cas ou un 000 ferait son apparition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:47:14  

moi aussi j'ai acheté les test ovu et les test grossesse à tremper, le premier test ovu ce mois ci est ++ donc j'étais super contente car j'ai senti le bon moment je l'ai fait à 20h00 je n'ai pas bu 3h avant ni fait pipi je n'en pouvai plus en plus en plein mois d'aout...... et là j'attend pour le reste lol..on verra bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
est ce un signe ovul.... SONDAGE... TEST D'OVULATION ?
Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes.. Test pipi fait maison
QD FAIRE UN TEST ? test pipi positif et aujourd'hui d pertes marron g peur!
Commande test d'ovulation sur internet Test pipi nég, mais possible pds pos.?
quoi penser des test de grossesse vendu en pharmacie ? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
Plus de sujets relatifs à : jé achté test ovul+gross sur ebay qui dotre en a pris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce un signe ovul.... 1
calcul ovulation ... 1
grossesse apres FC 1
mal au ventre depuis arret pillule ... 1
essai bebe 0