49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acide Folique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 13:37:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'aimerai savoir si une d'entre vous a pris ou prends de l'acide folique? et quel est votre avis sur l'acide folique? bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 16:01:02  

Salut,  Moi je prends de l'acid folique depuis que j'ai arreté la pilule en déc 04.  J'ai entendu dire que c'était super utile pour prévenir les pb du dos (malformation chez le foetus...) Mais j'ai l'impression que ce n'est pas  trop connu en France...., mon gygy suisse me l'a fortement conseillé, dès l'arrêt de la pilule et en début de grossesse...  En plus ce n'est pas vraiement un médic...,mais tu as certains inconvénient (pas le droit de prendre un verre d'alcool, et il faut le prendre régulièrement...)  Je te le conseille en tous cas...  A plus  Sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 17:43:52  

Moi aussi je prends de l'acide folique depuis 3 mois  prescrit par mon medecin     je viens du Québec

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 17:55:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:22:04  

moi aussi je prend de l'acide folique depuis un mois mon gygy m'a dit que trois mois avant une grsossesse cetait bien. pour le bb et la maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 00:28:00  

moi aussi ma gygy me l a prescrit pour 3 mois en me disant que ca prevenait les malformations du foetus ( spina bifida) et que ct bien de commencer avant la grossesse surtout pour une ancienne fumeuse car la cigarette fait diminue le taux de cette vitamine ( b9) bye et pleins de bonheur dans ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 20:23:22  

moi aussi je prends de l'acide folique (prescrite à l'arret de ma pillule) mais je ne savais pas qu'il fallait ne prendre aucun verre d'alcool  ! sais -tu pourquoi exactement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:12:50  

Salut, Je ne peux que te dire de prendre ron acide folique et de boire beaucoup de jus d'orange (rempli d'acide folique). Durant ma  grossesse, je n'en ai pas pris, parce que je ne savais pas ce que c'était, et on a diagnostiqué un gastroschisis à mon bébé. Il est né avec les intestins hors de son abdomen. Après trois mois d'hôpital il est rentré, tout allait bien, mais soudainement il a fait une hemorragie et il est mort, un soir... Même si j'essaye d'avoir un deuxième bébé, j'ai de la peine à m'en remettre. Je ne veux pas te faire peur, et je ne sais pas si l'acide folique aurait tout évité, mais prends-le... Même si ce sont des complications extrêmement rares, on est jamais à l'abris. Mais surtout ne te fixe pas là-dessus, il faut rester zen, tu as des milliers de chances d'avoir un bébé en parfaite santé qui fera ton bonheur.  Bonne Chance et plein de +++++++++ si tu n'est pas encore enceinte! Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Malformation du bébé, gastroschisis et acide folique! Acide folique
acide follique  
Plus de sujets relatifs à : Acide Folique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou +++++ 0
17 ans et envie d 'un bébé 9
Aujourd'hui J14 DPO et T° a 37.2...... 5