/ / /

a qui s'adresser pour un spermogramme.

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a qui s'adresser pour un spermogramme.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:31:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jai u mes rrrr ce matin et je suis déprimé. jai donc décidé de prendre les choses en main et de voir ce ki cloche. je souhaiterai ke mon chéri fasse un spermogramme.a ki dois je madresser??  gygy? docteur? hopital? labo? merci a cel ki connaisse de me renseigner.  UNE AME EN PEINE

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:43:04  

Tu oublis dans ton message de nous dire depuis combien de temps tu es en essais bébé !

C'est notamment le gynéco qui pourra prescrire un spermogramme ..... cependant si c jusfié ! .. c'est à dire (suivant les gynécos) pas avant 1 an d'essai.
De plus les médecins privilégient souvent plus la l'infertilité fémimine que masculine donc tu auras surement des examens avant que ton hom y passe !

Bon courage Emilie (pseudo MimieJolie ... qui ne s'affiche pas !)

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:44:34  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:44:36  

au fait désolée qu'elles soient arrivées aujourd'hui ... sur ce point de vue là nous avons un point commun !

Emilie (essais bébé1 depuis 7 mois déjà !)

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:45:34  

8 mois ke je les vois débarké et jen ai vraiment marre. jai pris rdv chez gygy pour le 11 avril je lui demanderai des exam + poussé.merci bocoup.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:46:15  

et as tu déjà été voir un médecin ? et alors quel est ton parcours : courbes de température, tests d'ovulation ...

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:47:57  

Tu sais elo60, au bout de 8 mois c normal.
Surtout ne soit pas déçu si le 11 avril ton gynéco ne te donne aucun examen ... pour certain il faut attendre 1 an !
En tout cas il cherchera d'abord plus de ton coté que celui de ton hom  
Emilie

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:56:38  

jy suis allé le 29 /11 / 05 et il ma dit kil fallait patienter, ke cété dan la tete.il ma fai une écho vaginal et a vu ke javé bien ovulé. et il ma di de revenir le voir pour un traitement si toujour rien en mars.donc jy retourne.voila. et toi tu as fais des exam, des traitement.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:01:08  

j'en suis au meme point que toi. Echo vaginale la semaine dernière mais faite chez une autre gynéco (car la mienne pas le matériel). Donc je retourne voir le mienne dans 2 semaines car j'ai des ovaires micro kystique ... je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agit ! Mais apparemment j'aurai le droit à un traitement.
Peut etre qu'elle va te proposer de faire un hysterio... ca consiste à regarder si tes trompes ne sont pas bouchées. Il parait que c quand meme douloureux et nécéssite des antibiotiques !
A moins qu'effectivement ton hom passe un spermogramme. Tu en as déjà discuté avec lui si ca le dérangeais de le faire ? et comment a t'il réagit ?

Emilie

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:03:32  

et il dit kil ve pa en faire avant 1 an d'essai.il di ke si je lui demande une ordonnance il nira pas.mais moi jai peur ke le probleme vienne de lui car il est jockey et il monte a cheval tous les jours.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:09:40  

effectivement je comprends que tu puisses avoir un doute !
Ca doit pas etre facile pour les mecs car ca remet en cause leur virilité !
Quoi te dire à part suit les conseils de ton gynéco et si le spermogramme est envisagé discute en patiemment avec ton hom. Je te laisse car je suis au travail ... j'espère que tu nous annoncera très prochainement un beau ++++.
Si tu veux venir discuté un autre jour ... je suis dans la discussion "la gazette des impatientes".
Bisous Emilie

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:11:18  

moi aussi je suis o boulot. bon courage c biento le Week end.bon courage et bonne chance pour la suite.je te donnerai de mes nouvels.bisou

---------------

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:12:05  

Je te réponds ici (pour ne pas faire remonter le post) pour te remercier d'avoir éjecté le type qui se propose de devenir père. Comme si notre pb à toutes ici c'était de trouver un géniteur, non mais on coit réver ! Alors merci Emilie. Elo60 je suis de tout coeur avec toi et comprends parfaitement on inquiétude qui grandit mais pour connaitre tb le milieu de l'hippisme, je peux te dire que les cas d'infertilité chez ls hom qui exercent ce sport ne sont pas plus importants que dans toutes les autres professions...Don't stress et essaie de ne pas trop mettre la pression à ton hom, car là ça peut vraiement avoir des répercussions néfastes ! Courage et patience BIZ

elo60
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:16:11  

je v essayer de penser a autre chose et surtout d'arréter de venir sur ce forum meme si je vous adore et ke ça fait du bien de parler.mais je pense kil fo ke jarrete de focaliser sur bb.a tres biento. bisou

---------------

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:37:29  

et t'envoie plein d'ondes positives, mais la décision que tu prends est je crois la meilleure. Reviens vite nous voir lorsque tu auras fini ton petit "break" et prends bien soin de toi ( et de ton hom).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:12:28  

Tu ne serais pas de Chantilly ds l' oise car en voyant ton pseudo et te voir dire que ton mari est jockey sa m'a fait tilt!!! Moi je suis de Meru ds L'oise , j'attends bébé 4 pour fin aout 2006.Bises Patricia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre conjoint a t'il déjà fait un spermogramme ? SPERMOGRAMME ??????
c'est quoi un spermogramme? Comment convaincre son conjoint de faire un spermogramme
Spermogramme?! Spermogramme pas bon...Help!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : a qui s'adresser pour un spermogramme.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit message de soutient !!! 1
Desire devenir pere 16
fc couche ou rrrrrrrrrrrrrrrrrr 4
reflux gastrique 3
Douleurs règles/douleurs début grossesse quelle différence?? 6