/ / /

n'est-ce pas agée?

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

n'est-ce pas agée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']  Bonjour !! Voila, je viens d'avoir 33 ans et je n'ai toujours pas d'enfants. Avec mon ami on envisage cela très prochainement !MAIS j'ai une grosse crainte = tous les gens de mon entourage disent que c'est deja trop vieux !!  Que c'est risqué pour l'enfant et pour moi .Moi ça me blesse car je pense etre en forme pour ça.Mais bon ...à force ça me fait tourner la tete..Y'a-t-il parmi vous des personnes qui ont été dans le meme cas que moi? Ca me rassurerait. Merci. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:50:43  

Ma maman a eu 5 enfants et pour la dernière elle avait 35 ans. Donc bien sur, grossesse hyper surveillée, hyper médicalisée et touticuanti, n'empêche que ma maman va très bien depuis et que nous venons tout juste de fêter les 15 ans de ma petite soeur ! Les "gens" auront toujours un avis, un regard critique par plaisir, par jalousie souvent. Si ton homme et toi voulez un enfant, alors foncez car d'ici que vous soyez trop vieux, vous aurez peut-être l'occasion de faire un petit frère ou une petite soeur (ou les deux) à l'aîné ! Et n'écoutez pas les autres qui vous disent à quel point ils sont normaux par rapport à vous ! Il n'ont décidément rien compris à la vie et au fait qu'elle est intéressante grâce à nos différences ! Vous n'êtes pas trop vieux Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 01:04:28  

A 33 ans tu n'est pas une vieille !Tu peux faire encore un enfant sans problème . Mais à partir de 35 ans la fertilité diminue (théoriquement ).Si tu te mets des idées noires en tête tu risques de te bloquer . Mon conseil : ne  parles plus à ton entourage de tes projeets de couple . Pars quelque part loin de ces influences négatives pd qq jours. Si tu tombes enceinte n'en parles surtout pas : attends au moins 3-4 mois avant de leur annoncer la nouvelles. Courage ! Moi j'ai 33 ans aussi et j'ai eu mon 1er bébé à 29 ans et ma soeur l' eu à 32 ans !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:58:54  

je ne crois pas du tout que tu sois trop vielle pour etre maman ni que ta grossesse devra etre particulierement surveillee! ma cousine a eu son fils a 32 ans et tout va bien! la seule chose c'est qu'il te faudra peut-etre plus de temps pour le mettre en route et encore ca depend des femmes! tu aurais 65 ans la tu serais trop vielle!!!! il faut arreter le jeunisme on fait un bb quand on le desire et qu'on est pret! bon courage et bonne chnce pour cette nouvelle aventure

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:21:38  

Bonjour!  Pour répondre à ta question: NON 33 ans ce n'est pas vieux!!!!! Ais-tu que la myenne d'âge pour un premier enfant est 30-35 ans! Alors tu vois si tu était trop vieille ça se saurait!!! De nos jours, il y a de plus en plus de femmes qui font carrière donc qui font des enfants plus tard, c'est pas pour ça qu'il y a plus d'accident!!! Les gens qui t'ont dis ça sont jaloux!!! Faites votre bébé tous les deux et n'écoutez pas les autres!!! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 09:50:26  

mon dieu! j ai pris un coup de vieux en lisant ton message! je vais avoir 30 ans et nous essayons aussi de faire un autre bébé, et je te dis que non tu n est pas vieille! 33 ans ce n est pas vieux pour faire un enfant,beaucoup de femmes qui ont du travailler se lance dans les bébé un peu plus tard que les autres mais ne te pose pas de question! tu n as pas 45 ans ! misere, ils pensent a quoi ceux qui te disent que tu es trop vieille? gros bisous et bonne continuation!

Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 10:30:29  

et oui j ai eu 35ans j en aurai36 a la fin de l annee et j ai un petit bebe de 4mois c est mon 1er alors tu vois........C est idiot de dire que 33ans c est trop vieux ma grossesse c est bien passe l accouchement aussi j ai eu mon bebe de facon naturel et sans peridural alors si tu as envi de ce bebe n ecoute que toi et fonce

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:25:41  

De toute façon si tu écoutes les gens tu es toujours trop vieux ou trop jeune ou autre chose de pas bien ou de moins bien qu'eux. Moi j'attends le premier et j'ai 24 ans, je me suis mariée  il y a six moi et plein de gens me dise que je devrait profiter plus de ma jeunesse , etc... Alors tu vois si vous en avez envie tout les deux et que vous vous sentez d'attaque allez-y.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:34:49  

bonjour, je ne suis pas dans ton cas mais ma mère m'a eu lorsqu'elle avait 35 ans et je peux te dire que pour moi ca a rien changé, l'état d'esprit dans lequel tu es ,fais beaucoup aussi.je connais une femme qui a eu un bébé alors qu'elle avait 41 ans elle était juste un peu plus suivi mais tous c'est très bien passé alors je te conseille de pas te préocupé de ce qu'on te di il y en a toujours pour te démoralisé!! maintenant on a plus d'enfant aussi jeune que avant et c'est pas pour autant que c'est pas mieux! je te souhaite bon courage et écoute toi et pas les autres !! bises  juste un truc tu es de metz? moi je n'habite pas loin  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:39:36  

je ne comprends pas les personnes qui te disent que tu es trop a^gée car de nos jours la moyenne est autour de 30 ans j'au eu mon premier à 30 ans et le deuxième à 33 ans presque 34 je suis tombé enceinte du premier coup pour le deuxième, comme quoi, ilne faut pas s'inquiter et j'ai beaucoup d'amies qui ont eu leur premier à 33, 32 voire 38 ans . a l'heure actuelle, l'âge de la maternité recule alors n'hésite pas si c'est ton désir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:40:16  

je ne comprends pas les personnes qui te disent que tu es trop a^gée car de nos jours la moyenne est autour de 30 ans j'au eu mon premier à 30 ans et le deuxième à 33 ans presque 34 je suis tombé enceinte du premier coup pour le deuxième, comme quoi, ilne faut pas s'inquiter et j'ai beaucoup d'amies qui ont eu leur premier à 33, 32 voire 38 ans . a l'heure actuelle, l'âge de la maternité recule alors n'hésite pas si c'est ton désir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 15:35:53  

Bonjour, A 33 ans on est pas vieux quand même, tu peux y aller tranquille. Laisse parler les gens et fait comme tu le sens bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:31:29  

Bonjour ! j'ai accouché en décembre dernier à presque 32 ans de mon premier enfant (une magnifique petite fille). J'ai bien sur entendu à maintes reprises que j'étais quand même assez agée pour 1 premier BB etc. Mais le plus important c'est que j'ai eu une grossesse qui s'est super bien déroulée (j'étais enceinte 1 mois tout juste après avoir essayé ! ), l'accouchement génial et bb en bonne santé. Je peux te dire que je n'ai pas été médicalement plus suivi qu'une femme plus "jeune". En tout cas quand j'ai fait cet enfant j'étais vraiment prete dans ma tête et maintenant je suis complètement épanouie avec mon bb bonheur. Déjà les gens commence à me dire que je ne devrais pas trop attendre si je veux un 2ème, tu vois on ne pourra jamais empecher les gens de parler ni de se méler de leurs affaires.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : n'est-ce pas agée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Puregon???? 25
Grossesse après Implanon 2
cycles irreguliers 0
une petite éxplication 0
DATE D'OVULATION ????? 3