25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aida

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voile je suis les conversation et là je vois que tu annonces etre enceinte. tu annonces cela prés avoir été un peu bousculé par une personne ou 2. et comme par hasard aprés un test d'urine le matin négatif le soir il été positif !! mais avec 6693 de taux tu peux avoir bu 3 litres il sera tjs poisitf !! et là dans une conversation remontée de 2005 " les mamans de moins de 25 ans" je lis aujourd'hui à 21 h 39 que tu dis ne pas etre enceinte et que tu attends tes régles ? désolée mais tu nous prend pour des idiotes ! ou alors tu as fait ça juste pour nous faire taire ! désolée mais t'es super bizarre ! tu aurais pu partir mais de là à fair croire que tu es enceinte et que tu appeles ton gyneco et tout ... je fais un coiper coller de ton message lu il y'a quelques minutes : ............. " salut a toutes je m'incruste chez vous lol si sa vous derange ya pas de souci je partiré !!!! moi c'est HENDA j'ai 21ans je suis ave mon homme depuis 5ans j'ai été sous diane35 pdt 5an et avan sa 1an sou trinordiol ... j'ai arété ma pilul en janvier 2006 pour essai bébé1 depuis rien ... sniffff !! depuis septembre je suis sous duphaston... j'attend mes regle pour le 30otobre ... si ave grande joie mes regle arrive pas je commeneré les courbes de température sans trop me prendre la tete car c'est pas toujour bon mais bon facile a dire .... sur ce je pense m'avoir bien présenté j'espere a bientot "

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:59:20  

coucou  ah les filles vs mavé fé tré peur avec vos msg je me sui dit g un souci !!!!!! j'ai été voir ma gygy en urgence tout vas bien j'ai eu mes regle du 27au03 grace a mon traitement duphaston elle on débarké alors ke j'etai enceinte.. je m'en douté un peu..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:03:26  

BLABLABB.......... tu as pris ce message sur quel post parce que henda a écris aussi la meme chose sur envie de parler !!!  pk dis tu que c aida ????  C koi ce truc ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:04:52  

qui ressort!! je viens de lire aussi!! elle nous mene en bateau!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:09:24  

changé de prénom avant c'était cindy maintenant c'est henda !!! bref si vous la voyez sur vos conversations c'est une fille louche . ce message je l'ai pris su .... " un bébé à moins de 25 ans rejoignez nous" .....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:09:58  

L'ignorance ça fais plus mal........... IGNOREZ LÀ, NE REPONDEZ PAS A SES INTREVENMTION ET C TOUT !  PAS BESOIN D'EN FAIRE UN PLAT ET FAIRE LES JUGES..... ÇA POLLU LE FORUM TOUT ÇA.................... ALLER OUBLI LÀ C MIEUX.  CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:10:17  

qui es aida ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:10:26  

quelqu'un te suggere de changer de pseudo elle voulait pas te dire de prébom, un pseudo ici c'est facile à retrouver même si tu changes ta façon d'écrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:10:35  

ce que j en pensait!!! elle est vraiment pas futfute!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:13:22  

coucou les filles !! moi ya une fille qui s'apel candy ou cindy je ne c plu qui ma donner son mail pour discuter de bébés sur msn et ariver sur msn elle ma dit kel s'apellais aida car elle étai converti ! c'est elle ?? merci de me renseigner un peu + car je n'ai pâs envi de garder contact avec une fille comme sa !! qui es menteuse ... mais je ne suis pas sur ke c'est elle ! pouvez vous m'éclairé ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:14:28  

et dire que ça essaye de faire des bb !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:15:10  

attention fille bizarre !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:17:14  

je suis decu qu une femme puisse jouer de nos sentiment de joie vi a vis d une fausse grossesse!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:19:54  

aida est érrivée sur le forum avec ses 50 0000 questionset on a toutes essayé de lui répondre mais elle n'éatit jamais satisfaite et une fille ( merci !!! ) lui a enfin dit d'arreter de faire 18 posts dans un même journée pour rien ! du coup tout le monde s'est soulagé en disant qu'il pensait pareil? miss cindy ou je ne sais quoi a pas aimé du tout et du coup elle a dit qu'elle était enceinte comme par hasard de 1 mois alors qu'elle avait eu ses régles jusqu'au 4 je crois .... et comme elle en a eu marre que on lui dise toute que c'était psychologique ses symptomes elle nous a annoncé un beau +++ aprés un beau --- la matin même ! et puis elle a eu le temps de voir sa gygy et faire sa psd en 1 jour ! puis de nous faire fermer nos clapets  et le lendemain elle reapparait sous le meme pseudi avec un nouveau prénom et pas enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:21:16  

Regardes le post intitulé "pour celle qui disent arretttttte aida" ça te donnera une idée du personnage! je le fais remonter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:24:04  

je suis sous un autre pseudo pour ce soir pour vous montrer qui est cette fille sans m'attirer des foudres mais on s'est déjà trés souvent parler et la derniére fois sur un post pas trés heureux si tu vois qui je suis ! bisous et courage à toi ton ++ va venir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:26:26  

g menti a personne et g rien a prouvé sa me viendré jamé a lidé dinventé une grossesse mé bon pensé e ke vou voulééééééééé !!!!!!!! g rien a vs prouvé !!! mais je roi tré for au mové oeil ... pour el ke g ds mon msn elle save tré bien ke g pa menti elles ont vu de leur yeu les preuv dc chutttttttt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:26:27  

oui bon bah sa doit etre elle !!!  je tombe de haut !! elle me paraissai gentil cette fille ... je c plus quoi penser !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:37:54  

Je t'ai reconnue de suite!! je suis comme toi: les personnes qui se jouent des autres et qui mentent sur un sujet qui nous tient tellement à coeur me répugne!!! et pleins de ++++++ à toi aussi (je suis sûre que les tiens seront vrais!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:39:23  

je te comprend, maintenant face aux évidences, tu as le choix de ta décision

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:39:56  

à bientot le verdict pour moi et  puis si c'est moins c'est pas grave ! on parlera mieux dans de meilleures circonstances si tu veux ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:44:06  

à très bientôt sur un post plus AGREABLE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:46:47  

oui je c'est quel ment car moi je parle avec elle pratikement tous les jours sur msn et elle n'a jamais été enceinte !! sinon elle me l'aurais dit !!! et je ne c plu dans quel poste ... elle dit kel es enceinte !!! bref pas interessant les gens comme sa !! elle ne doit avoir que sa a faire ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:15:14  

SLT LES FILLES

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:22:49  

salut comment peut on faire croire a une grossesse ca oit etre une fille qui n est pas tres bien dans sa peau ... par contre moi je suis contente que je suis belle est bien enceinte d 1 mois et demi et donc je vous envoie tte les ondes positifs pour vous toutes  Amitie fanny

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour celle ki diz AIDA ARETTTTTTEE aida ARRETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE
Plus de sujets relatifs à : aida

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message