/ / /

a l'aide j'angoisse

Tomber enceinte : Alice2321, Cindou3414 et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide j'angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:26:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas quoi faire je n'ai tj pas mes rrrr elles été prévue pour hier et tj rein sauf tres mal a la poitrine et mauvaise digestion dirons nous je veux bb mais j'angoisse a mort mon homme a plein de prob en tete et si bb se pointe je sais pas comment il va réagir  j'ai déja créé une discution à "bb en route ou non " et comme il s'agit la d'un autre prob je crée celle -ci suis-je normale d'angoisser comme ça?

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:42:24  

pas de rrrrrr et mal o sein ?? va vit fair un test. tu en as de la chance jaimerai bien etre dans ton cas. tien moi vite o courant.bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:55:44  

je n'en ai pas encore parler a mon homme car en ce moment il a bcp de prob avec son travail du coup j'ai peur de sa réaction . je sais pas si je dois lui dire que c'est une possibilité ou attendre d'etre sure de l'etre ou de ne pas l'etre les autres test de grossesse il a vouluque j' attendre d'etre avec lui et il été plutot soulagé qd ct négatif soulagé mais j'ai bien vu qu'il attendé un peu qd meme du coup maintenant je sais plus  

Publicité

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 00:37:04  

alors, tu as fais un test de grossesse ou pas??? Tu es sure que ton homme veut un bébé???car vu ce que tu dis...il n'a pas l'air trop chaud. Meme s'il a des problemes en ce moment...justement le fait de parler du "futur bb" devrait le décontracter et le faire relativiser! ca doit vous rendre heureux quoi!! alors je ne saurai pas trop quoi te conseiller.parle lui en de temps en temps, en douceur.car tu peux tomber enceinte du jour au lendemain!!! courage la miss, tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:15:43  

alors les nouvelles, as tu toujours ses symtomes.......Tu dois travailler surement ce matin mais n'hesites pas on est la.....Donne nous juste des nouvelles...Bises a toi et encore merci pour la conversation d'hier.....

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:58:56  

Au début quand j'essayais bébé1, je disais à mon conjoint chaque fois que je faisais un test... et puis c'était tout le temps nég. J'ai pris le parti de le faire sans lui pour ne pas le stresser d'avantage. Il ne s'occupait plus de ça, plus de mes cycles... et le jour J, je lui ai tout de suite dit! Il était ravi et pas faché que je l'ai laissé tranquille un temps. Par contre, l'angoisse est tout à fait normal: votre situation n'a pas l'air simple... et puis, quel vertige de savoir qu'on va être maman (et papa!)!!! Rappelle lui qu'on met 9 mois à "finir" un bébé et que ses problèmes de boulot seront peut-êre résolus! Dis nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:12:38  

salut les filles voila j'ai angoissé pour rien mais je me suis senti soulagé et oui soulagé on pas de ne pas etre enceinte mais de sa réaction. je lui ai dis hier soit le 12 que je ne l'ai avai tj pas et la surprise sa réaction fut de rire  imaginé ma téte moi je fond en larme je lui explique je je m'inquiété pour lui de ça réaction par rapport a son boulot et la il me dis " je t'ai que je n'en voulais pas enfin que je n'en veux pas (la petit sourire de monsieur) " et il me dis "de toutes les façon c'est pas sure alors on verra" et la il se retourne et s'en va en rigolant pas un brin stressé j'ai alluciné je lui ai dis que je pouvais l'etre il m'a répondu en rigolant tj  "ben tu rentre chez ta mére" sur ce rien de pluss juste des calins et des bisous . Moi cependant je savais qu'elles allé débarqué car j'avé mal au ventre et j'avé raison je ne lui ai pas dis et je l'ai fait attendre pour voir sa réaction de la journée résultat pas vraiment de stress kan il rentrera je lui diré que je les ai eu ds la journée c'est pas bien méchant.  quand pensé vous moi je pense qu'il ne veux pas avouer qu'il en veux un et ne veux pas prendre l'initiative de dire "on en fait un"  si le bb arrive il sera content mais ne veux pas se dire du moin se l'avouer  qu'il veux etre papa, non? c'est un mal pour un bien qu'en pensé vous?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp besoin d'un peu d'aide
Besoins aide + bon gygy ds le 02 Perte marron!!!Besoin d'aide. Ova tel qui conais?
de l'aide svp VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU
besoin d'aide svp besoin d'aide pour la temperature
s il vous plait j ai besoin d aide besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : a l'aide j'angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est ------ mai g une kestion!! 1
1h46 du matin et pas capable de dormir loll au quebec 1
je veux bb2 il refuse que faire 20
ALLO Y'A QUELQU'UN 1
besoin d'aide svp 3