/ / /

aide sur calcul ovulation

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide sur calcul ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 12:19:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour   Nouvellement inscrite, je viens d'une part me présenter à vous et d'autres part, vous poser une tite question sur le calcul d'ovulation.  Alors qui est cette sandy.motarde? Et bien je suis une jeune femme de 34 ans qui réside dans l'essonne. Cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé quand en décembre j'ai malheureusement dû subir une intervention médicale de grossesse qui m'a obligé à interrompre cette procréation. depuis lors je suis à nouveau en essai bébé mais mon cycle menstruel a complètement été chamboulé et au lieu de revenir normalement à un cycle de 28 jours j'ai un cycle qui varie plus vers les 25 jours.  selon la méthode de calcul que j'ai lu sur ce site et bien d'autres je serai arrivée à avoir une date d'ovulation plus ou moins précises mais là puisque c'est entre les dates habituels j'ai bien du mal à faire mes calculs.  est-ce que certaines d'entre vous sont dans la meme situation et pourraient me dire comment faire ce calcul?  merci d'avance pour vos messages et bonnes espérances à toutes. bises sandy  

n°233945
shanonne
Profil : Régulier
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:12:48  

bonjour sandy.Moi j'ai une petite fille de 8 mois et nous essayons d'avoir le deuxième. prend tu ta température le matin?

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
n°234068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:32:10  

bonjour shanonne,  merci de ta réponse. félicitation pour ton petit bout de 8 mois comment se prenomme t'elle?   concernant la temperature le matin je ne peux pas la prendre à heure fixe puisque je travaille de nuit et que mes horaires sont très variables. en plus mon corps fonctionnant en horaire contre nature j'ai bien peur que cela inflence les résultats.  Mais peut-etre devrais-je tout de meme essayé...   merci du conseil amicalement sandy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci de m'aider pour mon ovulation calcul de cycle
personne ne me repond! pk g besoin d aide besoin d'aide pour courbe température!!!!
retard sur l'ovulation ? ovulation prévue pour le 19 août!
Ovulation prévue pour le 19 août et vous??? sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide
test d'ovulation ! Aide pour calcul ovulation!!!
Plus de sujets relatifs à : aide sur calcul ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent besoin de vos conseille 6 18/08/2005 à 09:14:28
enceinte oui ou non??? 8 18/08/2005 à 11:03:56
combien de J apres un curetage les regles reviennent ??? 2 17/08/2005 à 10:06:58
Liquide blanchâtre sortant des têtons...!?!? 8 17/08/2005 à 22:38:59
Incommodée par les odeurs= symptôme de...? 4 17/08/2005 à 12:23:13