32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A L'AIDE LES FILLES!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:34:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut,  pour tes symptomes, j ai eu les memes apres l arret de ma pillule et je suis plutot d accord avec ce que dit nadege! c vrai que tout ca ressemble a des symptomes de grossesses... apres discussions avec des amies certaines m ont dit que l arret de la pillule les avais couchees ... nausee ventrequi ressort exactement comme toi... a tres bientot bibi  reine

Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 22:42:39  

Bonjour,je viens de voir ton profil,et j´ai aussi un fils qui est né le 12 mai 2004,et se prénomme Nathanaël!Je sais que ce n´est pas très courant,et j´ai voulu le signaler!!A très bientôt j´espère!Véronique. ps:je sais que cela n´a rien à voir avec le sujet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 16:30:38  

J'aimerai avoir d'autres témoignages svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 16:50:13  

Coucou, enfin je trouve qqn qui a mal aux tetons!!! Je devrais avoir mes regles dimanche ou lundi et il y a qqes jours j'avair très mal aux tetons je me suis dis que c'était l'ovulation vu que depuis 2jours je n'ai plus mal mais au jour présumé de l'ovulation (avant d'avoir mal aux tetons) j'avais mal à l'ovaire gauche et ma poitrine a gonflé et n'a toujours pas dégonflé et ça fait 10 jours alors on verra d'ici 3-4 jours.....Donc ce sera la surprise pour toi aussi! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 18:23:36  

Tout dabord merci pour ton message.J'espère que de bonnes nouvelles nous attendent toutes les deux.  As-tu déjà un bb? ou es tu en essai bb1? Moi je serai plus ou moins fixée vers le 10 de ce mois et toi?  J'espère avoir de tes nouvelles. Bisou ma grande

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 18:35:58  

IS THERE SOMEONE?? PLEASE? I WOULD LIKE TO TALK WITH YOU...THANKS...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:22:02  

Rebonsoir Alicia! Je rentre tout juste du supermarché...Pour répondre à tes questions je n'ai pas encore de BB (dommage) et on essaie d'en avoir 1 depuis le 30 septembre 2004 j'ai lu il y a qqes instants que mal aux tetons = premier symptome de grossesse, bon signe non? (Bien que moi ils ne me fassent plus mal...) En tous cas j'espère que ce sera positif pour toi ...et pour moi! J'ai également vu que ces derniers jours il y avait des filles qui avaient plein de ++++++++++ alors pourquoi pas nous?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:29:13  

['b13afc']je m appelle bea et j ai 26 ans.je suis en essaie bb1 et j ai arrêté mapilule le 04/01 et eu mes regles le 08/01 puis ovulation le 21 ou 22.enfin juste pour te dire que depuis que j ai arrêté ma pilule j ai eu des symptomes comme nausées mal au ventre et comme toi des fois je devais deboutonné mon pantalon pour etre mieux. et les tetons etaient tres douloureux avec une poitrine très lourde.je devais avoir mes prochaines regles le 05/02 et lundi j etais tres mal donc j ai fait un test pipi qui etait negatif .puis mardi je suis allé chez mon medecin car ça n allait pas mieux et il m a dit que j avais bcp de symptomes et il m a prescrit une pds qui c revelé negative.et j ai eu mes regles l apres midi.  tout ça pour te dire que c la machine qui se remet en route( attention je ne dit pas que tu es dans le meme cas que moi).en effet tu peux etre enceinte et je te le souhaite bcp. voila je te souhaite bonne chance et j espere a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:33:56  

['b13afc']juste pour preciser que toutes les femmes sont differentes et chaque grossess sont differentes.donc meme s il arrive qu on est les memes symptomes, tu peux etre enceinte et moi non par exemple. voilà ce message n est pas pour te desespérer mais moi j aurais aimé qu on me le dise car sincerement je suis tombée de haut hier. sache que tout est possible a bientot béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 00:54:00  

QU'EST CE QU'UN RETOUR DE COUCHE JE VOIS CETTE EXPRESSION DANS VOS MESSAGE MAIS JE NE COMPRENDS PAS LE SENS...MERCI DE VOS REPONSES..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 11:48:29  

Coucou Alycia2005, je t'écris car tes messages et la description que tu fais de toi me rappel quelqu'un : MOI. J'ai arrêté ma pillule le 10 janvier 2005, j'ai donc eu mon ovulation le 23 janvier 2005, je souhaitais réellement tomber enceinte et depuis cette ovulation tout comme toi mon ventre c'etait arrondi, et même beaucoup arrondi; le soir il etait très dur , j'avais également mal aux tétons et je me sentais moins a l'aise qu'avant dans mes soutiens gorges. En plus inconsciemment je prenais des positions de femmes enceintes. Seulement pas de chance je me suis levée ce matin pour constater que j'avais eu mes règles pendant la nuit, je de dis pas la déception. Enfin tant pis tomber enceinte du premier coup ça aurait été trop beau. Quoiqu'il en soit je pense que les symptôme que j'ai ressenti étaient liés à l'arrêt de ma pillule et psychologiquement j'y croyais tellement que je voyais des choses qui n'étaient peu être pas vrai; Bref tout ça pour te dire de ne pas trop rêver car crois moi la chute peut être très dûre. J'espère sincérement que pour toi c'est la bonne je te fais de gros bisous et te souhaite bonne chance. Quant à moi je vous tiendrais au courant le mois prochain Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:06:58  

['b13afc']eh bien ton message ressemble au mien qui est 2 messages au dessus du tiens.et oui la chute fut très dur mais dit toi que la rpochaine sera la bonne, il ne faut pas qu on desespère .tiens bon .béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:32:47  

EN LISANT VOS MESSAGES JE ME DIS QUE JE NE DOIS DONC PAS ETRE ENCEINTE... MAIS ON NE SAIT JAMAIS J'AI QUAND MEME UN PETIT ESPOIR..J AURAI UNE REPONSE DEFINITIVE VERS LE 10 FEVRIER..JE VOUS TIENDRAI AU COURANT..  MERCI ET BISOU A TOUTES!!

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 18:57:08  

je voi ke tu as plein de symptomes!! mais te fais pas tro d'illusion car si c'est negatif tu sera hyper decu!! tu peu aussifaire une grossesse nerveuse!! alors patiente jusqu'au 10! mais fai tré attention a toi, menage toi, ne fai pas d'essais lé premier mois son dur car tu na pass vraiment conscience d'etre enceinte et donc tu ne fai pas attention a toi alors attention au fausse couche! tien nous au courant courage! bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 00:09:51  

JE SUIS IMPATIENTE ET ON M'A DIT QU'IL SEMBLE QUE JE SOIS ENCEINTE MAIS QUE COMME C'EST LA PREMIERE FOIS JE NE LE SAIS PEUT ETRE PAS...BRF DES MON REVEIL JE VAIS CHEZ LE MEDECIN POUR ETRE  FIXEE JE VOUS TIENS AU COURANT EN ESPERANT QUE CELA SOIT POSITIF...BISOU A TOUTES...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 00:11:46  

EST IL DANGEREUX DE BOIRE 1 DEMI LITRE DE COCA PAR JOUR EN ETANT ENCEINTE...ET LE FAIT DE MANGER BCP DE SUCRERIES:CHOCOLATS ETC...EST-CE DANGEREUX DANS LE CADRE D'UNE GROSSESSE????  MERCI POUR VOS REPONSES..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 08:47:05  

JE REVIENS DE CHEZ LE MEDECIN IL Y A DE GRANDES CHANCES SELON LUI QUE JE SOIT ENCEINTE IL ME DIT QU'ON VOIT DEJA QU'IL Y A DU LIQUIDE QUI FAIT GONFLER MON VENTRE ET TOUS MES SYMPTOMES VONT DANS LE SENS D'UNE GROSSESSE!!!!JE SERAI DEFINITIVEMENT FIXEE MERCREDI. CAR G FAIT UNE PDS...AU FAIT LE COCA C'EST DANGEREUX OU PAS ALORS? LE DOC ME DIT D'EVITER LES TRAJETS EN VOITURE EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE DOIS LES BANNIR??? BISOU MA GANDE J'ESPERE TE LIRE VITE...ET AVOIR D'AUTRES REPONSES...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 08:51:06  

MERCI DE ME REPONDRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:33:55  

THANKS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 13:25:25  

Bonjour, Je fais juste un petit passage sur le net pendant ma pause du midi pour répondre à ta question. Un retour de couches, c'est la première fois que tu as tes règles après avoir accouché. Voilà, j'espère que j'ai été assez claire. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 19:26:54  

FLUTECLARI MERCI CAR TU M'AS 2CLAIREE....PLEIN DE BISOUS ET ENCORE MERCI§§§§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 21:17:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 02:22:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:23:31  

['3abbfc']['3abbfc']alicia j'avais eu les memes symptômes que toi il y a quelques mois, mais pour moi ça n'a pas marché...grosse déception! En tout cas Félicitations et beaucoup de bonheur[/'3abbfc'][/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 23:52:22  

JE SUIS DEGOUTEE MAIS çA VA PASSER CERTAINEMENT...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 09:35:48  

['b13afc']je suis vraiment désolée pour toi! je sais ce que c'est d'etre décu! moi ça fait un an que j'essaie d'en avoir un avec mon fiancé, et en octobre j'avaisl les meme symptomes que toi, et a fin, RIEN! ce mois ci  rebelotte,ovulation prevu le 25/02![/'b13afc']['4ecd2f']courage[/'​4ecd2f']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide besoin d'aide sur l'apres pilule
besoin d'aide besoin d aide
TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA salut les filles.
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE LES FILLES!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pincements sur le côté 0
PERTES 10
je suis triste 9
message pour toutes 0
enceinte ou pas.... 1