/ / /

A l aide les filles ......

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l aide les filles ......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:31:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes  cela fait longtemps que je lis les discussion de chacunes mais aujourd hui , je me jette à l eau car ,vous seules,pouvez m aider et me comprendre ....  je suis mariee depuis 1 an et 4 mois et, nous avions decide de mettre en route bb des le voyage de noce !! .....  seulement voila : RIEN , TOUS LES MOIS RIEN .........  c est trés difficile et surtout que depuis ce matin, j ai une 11 eme amie qui m annonce sa grossesse !! .......  J EN PEUX PLUS ....    #im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:10:43  

Coucou lolos94 ! Toutes les filles en essai BB savent très bien ce que tu ressens ! C'est long d'attendre surtout lorsqu'on a très envie que petit bout arrive !! et puis lorsqu'on nous annonce une grossesse dans notre entourage, on est contente mais en même temps on aimerai tellement être à leur place!. Une chose est sûre notre tour viendra !! Quand c'est le plus dur à dire !!  As-tu vu ta gynéco ? As-tu essayé des tests d'ovulation ? Tout le monde dit qu'il faut destresser et ne pas se focaliser (facile à dire mais plus difficile à appliquer) et c'est surement ce qu'il faudrait faire. N'hésite pas à discuter sur le forum, ça pourra peut être t'aider. Je te souhaite bon courage et bonne chance. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:09:16  

je te comprends moi cel afe 1 ans  et 2moi ske je suis marié j'ai toujours voulu etre enceinte en fait mais mon epoux me l'avais interdit juske là mais là cel afait 8 mois kil est daccord mais ke 3 mois kon est vraiment suivi tu devrais en parler à ton gygy il te prescrira ce kil faut pour te rassurer  c'est à dire test d'uhner spermogramme etc ... en tout cas c'est ce ke le mien à fait  car d'apres ce kil m'a dit cela ne devient alarmant k 'a partir de 2ans   courage .......et  je c ke ce n'est pas facile mais te focallise pas la dessus ( facile à dire mais à faire ? ........)  s'il y a une solution je veux bien la connaitre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 13:25:29  

coucou!!! MOi aussi que on a decider de mettre bébé en route, il n'est pas venu de suite. Et apres un an ou je ne l'attendais meme plus, voila que j'apprend que je suis enceinte. Vie ta vie bébé arrivera quand il arrivera, il faut de la patience car un enfant sa ne se fais pas sur commande. Alors ne te decourage pas et sois patiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 08:40:28  

merci les filles !  pour info, j ai deja vu depuis longtemps le gygy ; ai fait hysterosalpinpographie; etc..etc ... le mari a fait spermogramme etc ...... tout est ok !!!  le probleme est- que le mari est casi toujours absent ..... il est là le week end bien sur mais la semaine en deplacements ...je sais que c est le probleme car cela limite enormement les "chances de " ****** il na pas l air de realiser ; sauf que le mois dernier le gygy lui a remis les pendules à l heures  -  BISOUS A TOUTES  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:12:06  

je suis marié a un militaire alors les absences je connais ...... et je comprends ton pb  ... il fe koi ds la vie ton homme ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:15:41  

IL EST CADRE SUP DANS UNE GROSSE BOITE ET PASSIONNE DE BATEAUX ..... HE OUI !!!  resultat quand il est à la maison... il est super fatigue ...et il a 49 ans .. moi 34 -   bises ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:17:00  

et toi tu essais depuis quand d avoir bb? a quelles frequences ton homme est abs?  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 10:47:01  

et bin cela fe 8  ke j' essaie mais 3 mois ke je suis suivi gynecologiquement essai bb 1 .... mon homme est absent 2 fois par semaine 2 week end par mois et 2 semaines pour vigipirat au moin dans l'année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:53:31  

il ne nous reste qu à le kidnappe à la maison les bonnes periodes -  j en ai parle avec mon gygy qui lui a dit que le papa devait absolument etre present au moins une semaine - (celle de l ovulation)  j avoue que le moi de mai, il a fait l effort d etre là !   je croise les doigts  -    bon courage  bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:58:07  

je te comprend je me suis mariée enjuillet et je suis en essais bébé depuis septembre, et j'ai, en rspace d'un mois, appris 3 grossesses dans mon entourage, en plus quand il y a des "accidents" c'est encore plus énervant!!!! Il faut prendre notre mal en patience!!! @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 19:58:48  

bon courage a toi aussi j'attend mes vilaines pour le 18 et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 08:58:06  

moi aussi, elles sont prevuesle 18/05 mais je m accorde jusque samedi 21 .... on verra - tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 10:15:10  

tu as raison je vais faire comme toi mais bon je sens kels arrivent alors  ce mois ci je pense ke c'est cuit de plus je n'ai même pas ovuler d'apres ma courbe pzr contre d'apres les symptomes si donc je ne  sais pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beoin d aide À toutes les jeunes mamans
arret pillule mi mars et vous les filles symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide
Y A T IL KELK'UN A QUI MON MALHEUR EST ARRIVER ????? besoin de votre aide !!!!!
Besoin d'aide LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!
Je crois que je suis + ?????? AIDE A L'AIDE LES FILLES!!!
Plus de sujets relatifs à : A l aide les filles ......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dial msn avec des jeunes mamans 10
Je suis chômage puis je avoir un congé parental 5
date d'ovulation 7
Grossesse et asthme comment ca se passe? 1
Je suis au chômage et je veux un BB 4