/ / /

De l'aide pour interpréter ma T° SVP !!!!

Lala13 et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De l'aide pour interpréter ma T° SVP !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Voilà je prend ma T° depuis samedi. J'étais à J14 de mon cycle. Mon dernier cycle était de 31 jours et celui d'avant de 37 jours.  Voici ma T° : J14 37°2  J15 37°3 J16 37°1 J17 37° et J18 37°1. Est ce que vous pensez que ma date d'ovulation est déjà passée? Car je ne comprend pas pourquoi ma T° est aussi haute. Je pensais ovuler à J17 mais ma T° ne baisse pas. Quelqu'un pourrais me dire. Merci d'avance.   PS : je n'ai pas pris ma T° avant car pas de thermomètre. Merci encore.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:26:52  

que ta courbe est interprétable!!! il faut absolument que tu commences à prendre ta T° au début d'un cycle pas forcement le 1er jour du cycle mais il faut impérativement que tu es connaissance de ta première phase. Là avec ses indications tu vas te mettre des idées en tête alors que tu n'a pa toutes les infos. Ds la majorité des cas, notre T° dépasse les 37 après ovulation mais toi tu ne connais pas ta T° la plus basse. Donc te prend pas la t^te avec le thermomètre pr ce mois et attends de commencer un autre cycle si tu n'a pas un bo +++++ à annoncer avant. En plus tu n'a pas l'air d'avoir des cycles régulier donc tu ne peux pa affirmer que tu a ovuler à J17Donc vraiment je t'assure commence à prendre ta tempiote au prochain cycle. C'est super chiant à faire alors. En tout cas bon courage et reste positive!!!!!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:50:29  

Je ne savais pas que c'était aussi important de prendre la T° dès le début. Je vais tout même continuer à la prendre car je pense que ça me donnera une indication tout de même.  Si il y a d'autre avis, je suis preneuse. Merci encore.

---------------
Elodie 25 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:09:31  

en ce qui concerne les thermomètres, vous utilisé celui que l'on met dans l'oreille ou le traditionnel (que l'on doit metre dans le "pet" et qui est d'un sexy pas possible quand mon hô est à côté de moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:11:43  

coucou,  c'est vrai que c chaud à interpréter sans la tempé du début, mais je serais plus partante pour dire que ton ovu est déjà passée et que tu es en 2ème partie de cycle... C la première fois que tu prends ta tempé ? tu n'as pas d'autre valeur de cycles précédents ?

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:22:18  

Merci les filles pour vos réponses.  Lilou_mo merci pour ton aide. Pourquoi penses-tu que je suis en 2éme partie de cycle? A cause de la T° haute? Merci d'avance.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:26:27  

Oui, car si je prends la plupart des cas, la tempé est en-dessous de 37 en première partie de cycle (en général vers 36.5 36.6), et elle monte après l'ovulation (dépasse souvent le 37). Voilà, mais c le cas de la plupart des filles, ce n'est pas dit que ce soit le cas pour toi aussi, mais il y a de très très fortes chances !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:31:05  

angy92 a tout à fair raison pour pouvoir analyser son ovulation il faut faire une courbe de température en entier et non prendre sa température de temps en temps.
Ceci dit c vrai que ta température est haute !
Voici des supers sites qui expliquent tout cela : http://membres.lycos.fr/doctis [...] -cycle.htm  
http://groups.msn.com/qvsl9h7b [...] ature.msnw

Pour répondre à la question de je ne sait plus qui : moi je la prend sous le bras car c clair qu'avec le mari d'à coté la prendre de facon rectale c pas très sexy. Cependant rectale est la meilleure façon !

Et juste pour rappeler que la courbe de température sert à savoir si on a ovulé car une fois qu'elle l'a detecté c trop tard. Surtout faites en 3 courbes afin de les montrer la prochaine fois à votre gynéco mais en suite STOP car ca peut devenir une vrai psychose !
Bon courage à toutes

Emilie

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 13:44:08  

Ok je prend note de tout ça. Je vais continuer quand même ma courbe et je verrais si dans 15 jours elle est toujours haute et pas rrrr à l'horizon pour faire un test. J'espère avoir un beau +++++ et je vous le souhaite à toutes aussi. Merci encore.

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:03:23  

coucou je suis dans ton cas egalemnt car jai rpis ma temperature aprés ovulation si elle as eu lieu biensur soit au environ du 31janvier  et comme yen na qui disent que comme on la pris avant on peu pas savoir c'est chaud quoi cela dit moi javais commencer une fois et puis javais arrter et jété en t° basse a 36.3 ou 36.5 et la depuis le 5fevrier je la prend meme heure etc.... et ca donne ca 36.8 36.8 37 36.9 37.1 37 37.1 37 37.1 37.2 37.2 37.1 37.2 37.2 37.4 37.4 37.1 37.1 37.1 et ca du 5 fevrier jusqua aujourdhui pas de simptome particulier si ce né un peu les simptome de regle voila alors finalement notre histoir se ressemble en question t° bisoua toi et courage moi22ans essais de puis 15mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:05:50  

oublier un detail je suis irrègulière pour maider biensur bisous

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 20:07:39  

SALUT ALORS LES SYMPTOMES COMME LES REGLES SONT TOUT A FAIT NORMAL SURTOUT I TU ES ENCEINTE C TJ INQUIETANT TU AS L IMPRESSION QUE TU VAS FAIRE UNE FAUSSE COUCHE...LA SI JE REGARDE BIENET SURTOUT SI TU AS OVULE TU EN ES A J19 APRES OVULATION......NORMALEMENT ON CONSEIL D ATTENDRE 21 J MAIS LA JE PENSE QUE TU PEUX ESSAYER DE FAIRE UN TEST DEMAIN CAR CA FERA 21J.... JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI TIENS NOUS AU COURANT....

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 08:27:59  

puor etre sur du resultat, il faut prendre la T° des le 1er jr des regles, ts les jours et à la meme heure exactement (c contraignant mais ca vaut le coup). normalement (d'apres la plupart des info que j'ai) a cette température la, tu as deja ovulé !! il faut que tu la prennes encore .. et si tu redescends, ca veut dire que tu n'est pas enceinte, sinon si ca reste a la meme T°, tu es enceinte -- les test d'voulation sont mieux. j'ai trouvé un site web canadien qui en vent pour rien, et c génial,si tu veux les coordonnees, dis moi

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 08:39:43  

Avant tout merci pour vos réponses. Fifilo je veux bien l'adresse du site canadien STP. Je pense que pour ce mois ci c'est foutu car aujourd'hui ma T° est encore à 36.9° donc en dessous de 37°. Je serais fixé la semaine prochaine. Merci de me donner cette adresse internet.

---------------
Elodie 25 ans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pds et taux bhcg à 207? aide.... Prise de T° depuis 2 jours mais elle est haute ????
j ai besoin d aide Faut il prendre sa T° à la même heure tous les jours????
Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ???? A l'aide!!
Besoin d'aide j'ai laissé un message tout à l'heure!!! g besoin de votre aide
besoin d'aide.merci 1ere discussion c'est dur dur A L AIDE
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour interpréter ma T° SVP !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Taux HCG 1
ensceinte ou pas ?,,, 9
pillule et énormes pertes blanches ! 1
teste de grossesse et d'ovulations 12
pouvez vous m'aider svp 5