/ / /

aide puor avoir un bebe

Stérilité, fertilité : ddoudoudidon Tomber enceinte : Cokotte et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide puor avoir un bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 11:05:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes je suis nouvelle sur ce site et voudrais vraiment votre avis et mieux si vous connaissez ce medicament!!! il y a qqs temps en allant voir ma gyneco et lui parlant de mon envie de grossesse depuis le debut d'annee elle m'as donnee du SPECIAFOLDINE,un acide folique qui apparement aiderais pour la grossesse!!! je ne l'est pas encore prit et attends avc impatience toutes celles qui aurais ete aidees avc ce medicament merci d'avance et a bientot jade

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 14:30:24  

Je ne connait pas ce médicament, mais si tu n'a pas de problème particulier et que tu veux juste etre enceinte rapidement je te conseil c'aller voir le site billings.fr et de ne pas hésiter à contacter une monitrice car elles sont bénévoles. 'est grace à cette méthode que j'ai eut chacun de mes 3 enfants quand on l'avait décider et je peux t'assurer que ca marche tres bien (d'ailleurs cette méthode marche aussi pour ne pas etre enceinte, je l'ai aussi testée et c'est efficace.).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 01:01:37  

Bonjour,  j'ai 36 ans et une petite fille de 8 mois que j'ai eu un peu de mal à avoir et je souhaite en mettre un 2e en route le plus vite possible. Aussi je suis intéressée par la méthode billing, mais je n'ai pas trouvé sur internet. Aurais tu des précisions ou une autre adresse de site ? Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bebe mais un peu peur! J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité
femme chef d'entrêprise et un bébé envie d'un bébé
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé envie de bébé
besoin d'aide pour courbe de température un bébé à 20 ans !!!
j'ai follement envie d'u bébé mais il a peur ... DEMANDE AIDE POUR COMPRENDRE
Plus de sujets relatifs à : aide puor avoir un bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vite, une astuce ! 1
Mon mari déçu d'avoir une fille 2
Peur d'avoir une 3ème fille ! 5
Futur maman de 19ans 2
Maman ado ?? 23