51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:31:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bojour à vous J'ai arrété la pilule depuis 1 mois. Mes règles auraient du arriver cette semaine...toujours rien. Par contre pas de fatigue en vue. J'ai eu mal au ventre comme i j'allais avoir mes règle mais j'attends. Est cec'est un bb ou non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:39:34  

bonjour,j'ai arreté la pilule en novembre et a ma grande surprise mes règles ont,depuis,toujours été a peu près régulière.je pense que le temps que ton corps s'habitue a l'arrêt pilule,il faut attendre un peu.maintenant si tu a fais des calins sans faire attention il se peut que bébé se niche dans ton bidon car il ne faut pas croire que l'on ne peut pas tomber enceinte dès le premier mois d'arrêt. aimerais tu l'avoir cet enfant? bon courage....

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:44:17  

..., pas de panique, surtout pas... Personnellement, pour mon 1er mois d'essai je me suis affolée très très vite, j'avais une semaine de retard, j'ai commencé à stresser, j'avais des douleurs au bas-ventre pendant 2 semaines juste après l'ovulation, j'ai fait 2 tests et même une prise de sang... tout ça pour rien, test --------- Tout était dans ma tête, ne fais pas de fixation, je sais facile à dire. Alors conseil : sois patiente J'ai tjrs eu des cycles de 28j, même sans pilule, et depuis qu'on essaie bb1, je fais des cycles de 35j. Il faut se décontracter, et bien sur eviter d'y penser. Courage et vivement bb1. Céline 24a essai depuis le 11/2004  

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:45:44  

['fc3aad']Salut Gudule79,  Alors la plupart des personnes qui arrete leur pillule sont toute chamboulée les premiers mois, les regnles ne sont pas toujours au rdv au bon moment, ce qui est souvent cause de fausse joie...  Quand j'ai arreté ma pillule, j'ai eu un retard de 10 jours... Mon gygy m'a dit que cela arrive fréquemment, donc il ne faut pas s'emballer trop vite! Ce qui ne veut cependant pas dire que cela n'est pas possible, ma cousine est tombée enceinte le premier mois...  Bon courage et tiens nous au courant Sand en essais BB1[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:28:21  

je sais qu'il ne faut pas paniquer. Je dois dire que ça me fait très peur. J'ai perdu 2 .5 kg depuis que j'ai arrété la pilule. est ce que c normal ?  J'ai toujours un peu mal dans le bas ventre. Ca me fait tout drol. Mais c'est vrai qu'a force d'y penser, on arrive peut être à y croir alors qu'il n'y a rien. Pas facile. En tout cas merci d'avoir repondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 16:51:36  

alors tout est possible! car apres avoir pris la pillule pendant 14 ans, je suis tombée enceinte des le 1er mois d arret.....je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine....et comme seuls symptomes: 1 semaine de retard de regles et des petites douleurs au bas ventre,comme si j allais avoir mes regles. alors j ai tout simplement fait une prise de sang pour le test de grossesse et c etait positif.... tu vois que tout peut arriver: 14 ans de pilule,1 mois d arret,1 semaine de retard...et me voila future maman (primipare)... alors un seul conseil logique: fais un test sanguin.....ca sert a rien de gamberger.et qui sait??? sinon,patience... bise et bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide!!!! J'AURAIS BESOIN D'AIDE A SAVOIR QUAND J'AI OVULER?SVP!
AIDE SVP HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE
BESOIN D AIDE besoin d aide svp
BESOIN D AIDE POUR COURBE BESOIN D AIDE
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! pour gwen et toute les futur maman aide svp
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déprime depuis quelques jours 3
prise de duphaston et retard de règles 0
combien de temps? 9
autre question 14
comment calculer la période d'ovulation ? 5