/ / /

Je crois que je suis + ?????? AIDE

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que je suis + ?????? AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai fait un test aujourd'hui  à midi et je suis à J26 et une ligne trés pale est apparue dans la fenêtre du résultat pensez vous que je puisse être +. Sinon je referais un test demain matin pour avoir le taux de HCG plus concentré et on verra bien. J'aimerai bine pouvoir mettre une photo mais je na sais pas comment on fait. Si quelqu'un le sais merci de me le dire pour que vous puissiez voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:50:02  

le mois passer j ai aussi fai un test pipi et ps mais tre tre pal et bien j étais enceinte donc je pense bien que tu le sois  moi j ai fais une fausse couche malheureusemen  patiente un peu et fais une prise de sang

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:15:11  

coucou! Oui je pense que tu es enceinte. En effet si la ligne est pale, il me semble que c'est parce que l'hormone betaHCG n'était pas encore assez concentrée. Mais normalement un test negatif peut etre faux car n'ayant pas su detecter ladite hormone, or un test ne peut etre positif que si l'hormone est là, donc ca doit etre bon... Tiens moi au courant! Situ veux mail moi la photo du test je te dirai. Bisous, Cathy: cathysmile@hotmail.fr

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:38:22  

désolé mais moi je pense que pas forcément refais un testes demain matin, car j'avais un testes tres kler aussi et pourtant tjs pas de bb1 a l'horizon.....  essaie demain matin et puis s'il le fo fais une prise de sang la o moin tu seras fixé  kiss++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:21:12  

slt a mon avis c est + tu sauras demain matin je pense que tu peux m aider c etait quand ta date presumee d ovulation s t p

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:20:13  

et bien j'ai refais un test ce matin et ltrait est toujours là plus pale que celui qui est dans la fenêtre de controle mais un peu plus foncé que celui d'hier. Je ne connais pas du tout ma date d'ovulation alors aujourd'hui je dois être à 13 ou 14 DPO. J'espère que c'est bon quand même je ne voudrais pas me faire des fausses idées. Bises à toutes et à plus je vous tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:37:26  

fait une prise de sang tu sera fixe. c'est plus sure que le test, moi le mois dernier test positif avec trait  tres tres pale et je n'etait pas enceinte, donc mon conseil pds. voila bonne chance pour la suite. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 07:42:53  

je suis du meme avis, vas faire une PDS c'est plus fiable que le teste pipi!! tiends nous au courant!

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:47:21  

bonjour c'est Isamiaou, c'est super que ton test soit positif, le mien aussi l'est. J'ai attendu  le lundi et il était bien ++++. Donne-moi des nouvelles car nos bébés devraient naitre dans les mêmes jours. Ta fille de 8 ans va être contente. Une amie me disait que les enfants le ressentaient très tôt. Tiens-moi au courant. Bises

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 11:22:03  

pour moi je pense que tu es enceinte car il n'y a jamais de faux positifs mais toujours des faux négatifs... donc même si la ligne est tré tré clair elle est quand même là!!  bon courage et dis nous le verdict!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:04:28  

['fc3aad']Salut,  J ai fait un test pipi hier, et comme toi la 2eme bande etait clair. Dans le doute j ai fait une PDS, et elle est +++++. Voila si tu veux j ai pris le test pipi en photo, si tu veux que je te l envois pour comparer, voici mon adresse mail ; loann38@hotmail.com Je te souhaite un ++++[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:49:23  

Et bien ça y est PDS ++++++++++++++++++++++ je suis super contente mais par contre je n'ai pas symptômes particulers

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:09:51  

['4ecd2f']tu vois tu as euune reponse a tes questions!!!! cool!!!!!!!!aparaiment tu n'as pas de symptomes! vraiment aucun? bon question que je pose a toutes les femmes enceinte!: tes calins tu les as fais a quel rythme et a quel moment de ton ovulation? une position particuliere ou lieu pour les calins? es tu restees allongées apers le calin,as tu fais le poirier??? desolee pour mes questions en avalanches,comme ça ,ça rapondra aux filles qui se posent les memes questions! prends soin de toi et de bébé!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:25:07  

Non je n'ai pas vraiment de symptômes sauf quelques petits pincements du côté gauche (mais si je ne savais pas que j'étais enceinte ils passeraint inaperçus) un peu ma là la poitrine mais vraiment trés léger. Quant aux calins je l'ai fait tous les jours avant ovulation puis tous les 2 jours  pas de positions particulières et pas de lieu particulier tout est resté trés soft... Oui je suis restée allongée 10 à 15 minutes aprés les rapports mais je n'ai jamais fiat le poirier. Merci à toutes de votre attention et je vous souhaite également un beau +++++++++. A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:31:08  

['b13afc']merci de m'avoir repondu si vite! en fait il ni a pas de normes de lieu,temps,la position ideale,calins tous les jous ou deux jours,l'essentiel c d'avoir les calins dans la bonne periode ! encore mes filiciations ainsi qu'au futur papa!!!!!!bisous la miss[/'b13afc'] ps: tu es dans quel état maintenant que tu connais la reponse????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:32:01  

moi g eu un fo positif, c t super pale et pourtant tjs po de bb1 a l'horizon.. donc les faux positif ca existe, j'en suis la preuve pivente  si non miss je te conseille aussi un PDS comme te l'ai dis dans l'autre poste.. PDS c bine plus sure que pipi  vlà tiens nous au courant, et j'espere que tu auras une bonne nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:14:32  

Et bien je suis folle de joie et là à l'instant même j'ai un de c'est coup de fatigue j'irai bien me coucher mais mon homme étant en Allemagne il faut que je m'occupe de ma fille. Bises à toi et un beau +++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide!!! Aide pour calcul ovulation!!!
a l'aide besoin d'aide svp
à l'aide!!! test clair blue négatif petaite trop tot aide
Verdict tombé!! tout va se finir; A l'aide!!!!! Règles sans fin... A l'aide!!!
besoin de votre aide !!! aide
Plus de sujets relatifs à : Je crois que je suis + ?????? AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu en pensez vous? 3
peut on tomber enceinte... 2
Dktay...15j après DPO, T° tjrs haute...(suite) 4
trop heureuse!! 3
Enceinte et pas de symptômes ??? 24