62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca na pas marché ce mois ci encore une fois.........; j'ai  un cycle tres regulier mes regles tous les 22 du mois...donc je n'ai rien calculé. dite moi si il ya des trucs pour tomber enciente plus facilement!!! qd faut t'il le faire? (sachant que mes regle tombe tjs vers le 22 de chque mois!). Merci d'avance de votre aide!! et pleins de +++++ a toutes!!

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:14:17  

Salut deodo, je suis nouvelle sur ce forum.Je suis dans la meme situation que toi.J'ai fais une fausse couche le mois dernier a 2 semaines et c'est tres dur, je pensais que ce mois ci je serais enceinte vu ke mes règles arrivent le 22 aussi, mais malheureusement non elles sont arrivés hier#3.J'aimerai moi aussi avoir une astuce pour etre enceinte rapidement alors si quelqu'un en connait une faite-le moi savoir  Merci d'avance

Profil : Occasionnel
stidem
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:24:32  

Il me semble que si qq'un avait la solution, il ferait fortune aujourd'hui ! Tout ce que je epux vous dire c que pour moi, je n'avais plus d'règles, pas d'ovulations, des microkystes : c'était pas vraiment un champ favorable ! Biensûr j'y pensais tt l'temps, comme vous toutes...sauf...que je me suis forcée à faire de la relaxation et à penser positif !! Je sais que c très très très difficile, moi même je ne suis pas à l'abris d'une fausse couche mais je pense positif : la nature a des règles, une fausse couche, c'est un bébé qui n'aurait pas eu les conditions suffisantes pour y résister. A part l'optimisme et la relaxation, je ne connais rien d'autre...je vous souhaite plein de ++++ à venir !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:50:15  

Décidément, dans ce forum, je ne parle que de ça! Le test d'ovulation permet si tu as un cycle régulier d'estimer les deux jours où tu as le plus de chance d'être fécondée. C'est comme un test de grossesse, ça s'achète en pharmacie. Quand ton cycle est régulier, tu sais que 14 jours avant d'avoir tes règles, tu es en période d'ovulation, lorsque tu fais le test dans les jours autour de ce 14ème jour, le test te dit si oui ou non tu es au maximum de ta fertilité. C'est très simple et bien expliqué sur la notice. Après, c'est la nature qui décide, mais c'est un plus. Bonne chance à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES besoin d'aide pour interpréter ma courbe
Je n'y comprends plus rien besoin d'aide. j'ai besoin d'aide
A l aide les filles ...... beoin d aide
symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide besoin de votre aide !!!!!
Besoin d'aide Je crois que je suis + ?????? AIDE
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgents 5
Quand arrêter la pillule ??? 6
raté ce mois ci et pas le moral!! 12
NORPROLAC......QUI CONNAIT ? 21
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) 19