Tomber enceinte : Cocoyott et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouvelle alors je vous expose mon cas en espérant que quelqu'un pourra un peu m'éclaircir!! J'ai été hospitalisée 2 fois pour reprendre du poids car j'étais anorexique. Aujourd'hui ca va mieux, je fais 46 ou 47 kg pour 1 m 68. Sous pilule j'avais mes règles mais depuis que j'ai arrêté en mai 2005, pas de règles . Pourtant, j'ai eu des pertes marrons vers le 18 juin, des pertes blenches depuis le 30 juin . Pendant 3 jours, j'ai eu la migraine et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien, toujours que des pertes blanches. Depuis hier, j'ai parfois mal à la poitrine et mes seins sont lourds. Après les repas, j'ai le ventre très gonflé. Je ne comprend rien et j'ai peur de psychoter!! Merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:37:37  

pourquoi ne fait tu pas un test ? au moins tu seras fixé tu es en retard de combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:39:49  

Effectivement tu peux commencer par faire un test pour vérifier si par chance tu n'étais pas enceinte. Dans le cas contraire il te faut savoir que l'arrêt de la pillule est parfois accompagné de symptomes bizards et parfois désagréables, comme les tiens, pendant un ou deux cycles. Par ailleurs toutes les femmes ne sont pas des pendules réglées sur 28 jours. Donc tout peut-être parfaitement normal pour toi si tu es dans ce cas. Mon premier cycle après arrêt de la pillule a duré 34 jours et le suivant 38 jours. Alors un seul conseil : keep cool. Bonne chance pour un bébé !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:07:00  

En fait, j'ai fait un test jeudi dernier et les symptômes dont je parle sont arrivés après alors je ne sais pas si c'était trop tôt pour faire un test ou si c'est simplement la machine qui se remet en route! J'ai une pds chez moi mais j'ai peur d'aller la faire car je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas et je sais que je serais déçue!! En tous cas j'ai drolement mal à la poitrine. Bonne nuit  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:37:57  

je pense que tu devrai faire cette prise de sang c'est très fiable. sinon effectivement l'arret de pilule peut entrainer des symptomes pas très gai et puis en ce moment il fait tellement chaud. Moi je te conseille de parler de tout cela à ton médecin lui seul pourra aporter la juste réponse à ce que tu recent en ce moment; biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:45:59  

Bonsoir Marie, je ne veux pas être trop optimiste mais à mon avis tu es enceinte, fais un test et tiens nous au courant !!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:16:55  

j'aimerai tellement que tu ai raison!!!!!!!!!!!! En fait, je pense que je vais attendre 1 semaine car il paraît  ( j'ai tel au labo) qu'il faut a peu près 3 semaines pour être plus sûr. Et toi, tu en es où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:22:09  

En fait, ce qui me semble bizarre et qui me force à me persuader que ce n'est pas possible que je sois enceinte c'est que depuis début mai, je n'ai pas eu mes règles donc je ne sais pas où j'en suis dans mes cycles et de plus, je sais que le 15 juin pds négative. Mais, comme j'ai eu des pertes après cette prise de sang: ovulation? je ne sais plus ce qui est possible ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:31:57  

Tout est possible même d'ovuler tard dans un cycle... ou d'avoir eut un premier cycle sans règles. Moi je te parlais de mes cycles longs mais j'avais arrêté une première fois la pillule pour des raisons médicales et j'avais eut des cycles jusqu'à 64 jours. Je me demandais vraiment comment je fonctionnais et si j'ovulais vraiment. Par hazrd j'avais un rendez-vous de suivi chez mon gygy pour mon problème le 35 eme jour d'un de ces cycles à rallonge. Et à l'échographie il a clairement vu l'ovulation ! C'était tombé comme ça. Effectivement j'ai eut mes rrrr environ 14 jours après ! Donc tu as tout à fait pu ovuler après ta pds ... et être enceinte mais aussi (encore une fois) ce n'est peut-être que l'arrêt de la pillule et un gros syndrome pré-menstruel que tu ressents actuellement. De la patience et une pds : ce sont tes seules réponses ! Courage et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:39:48  

ta réponse me permet d'espérer un petit peu d'autant plus que nous avons des rapports presque tous les jours!!!! Dans tous les cas, si je suis enceinte nous serons hyper heureux et d'un autre côté, si mes règles finissent par arriver, ce sera d'un certain côté rassurant car j'aurai la preuve que la machine marche et que je vais bien. Le gynéco que j'ai vu le 22/06 m'a prescrit du duphaston pour dans un mois si je n'ai toujours pas eu mes règles et le doc m'a donné cette fameuse pds à faire avnt d'entamer ce traitement, c'est pourquoi j'hésite à la faire maintenant mais je crois qu'il est encore trop tôt pour 1 test pipi. Qu'en pense-tu? Et toi? Merci bisous, on se sent moins seul ici!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:51:55  

Si tu veux faire ta pds avec le max de chance, fais la en comptant une dizaine de jours après le début de tes symptomes ! Sinon moi je sui au début de mon cycle (J11) donc tous les espoirs sont permis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:10:22  

Merci de ta réponse, je pense que je vais essayer d'attendre la semaine prochaine bien que j'aimerai être fixée. Surtout continues d'espérer, tu as bien raison!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Merci pour votre aide les filles ! aide tauxHCGeleve
besoin d'aide à l'aide!
Que dois-je faire? A l'aide PDS positive et règles, besoin d'aide
Dysplasie légère à l'aide j ai besoin d aide
A l'aide ! De l'aide, vite de l'aide
Plus de sujets relatifs à : a l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message