18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aide moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 18:02:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles voila je vous explique mon cas, j ai 24 ans et on veux un bb depuis 7 mois mais je sur en retard de 15j mais g deja fait un teste au bout de 7j de retard et la il ete---- alors maintenent je ne sait pa quoi faire g peur d'en refaire un et d'etre encore desus svp aide moi merci

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 21:27:18  

fais une prise de sang au moin tu sauras réellement a quoi t'attendre. On croise les doigts pour toi

---------------

signature-​22710
g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 22:47:32  

je te remercie telouphi, je pense que personne n alle me repondre oui tu as raison mai g tellement peur d etre encore dessu mais bon je ve prendre sur moi et i alle merci encore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 03:16:27  

15 jours c est mieu que 7 donc c est deja bien...allez va faire ta ^rise de sag et tiens nous au courant...tu sera fixer..bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 16:01:27  

salut g6k59l, merci de tes mails, je t'ecris car je pense comme les autres filles qui on repondu à ta question, fait une prise de sang, ou si tu ne veux pas attendre, fait un test, et meme si tu es decu tu sera fixé et tu arretera de te poser plein de question (car je suis sur que tu t'en pose) si tu veux un soutien moral pour refaire un test, je suis à ta dispo jour et nuit bisous ma belle à bientot sur msn, quand tu arretera d'etre absente  

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:13:41  

bonjour les filles, aujourd hui tjrs pa  mes RRR  je suis alle chercher un test je vais le faire demain on vera bien j'aimerai tant qu'il soit+++++ je serai la reponse demain aujourd'hui j'ai mal au vntre et a la poitrine j'espere que c'est bon signe  merci a plus tard

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 10:52:25  

voila, le test et fait et encore une fois il est-----  je n'ais tjrs pa mes R j'ai le moral a 0 j' ai rdv chez le DOC  a 16h a plus tard  merci

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:15:41  

il n'y a donc personne je stress aven d'alle voir le doc  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 20:01:36  

Je viens de me connecter et je viens à l'instant de lire ton mail... Alors qu'à dit ton médecin ?

Profil : Fidèle
telouphi
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:42:19  

on t'a laisser toute seule entrain de stresser. Alors que t'a dit ton gygy ?  Si tu ne reponds pas personnellement a chaque personne on n'est pas mi au courant par mail. J'attend ta reponse et merde biz

---------------

signature-​22710
g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 13:34:38  

bonjour les filles et merci, le doc a dit que j'ai le droit de faire la courbe de t°, il ne peut rein me dire de + car il ne c pa quand j'ai ovulé mais bon je doit faire ca pendant un cycle et apres on vera en fonction  je vous remercie encore gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:13:18  

Moi je voulais te dire... des fois faut etre vraiment patiente car, moi a ma fille jai passer une prise de sang qui a été négative et 3-4 semaine plus tard jai fais un test pipi et il a été positif... quand je suis aller chez le gigi il ma dit que je devais ete enceinte quand jai fait ma prise de sang .... puisque javais 12 semaine quand je suis aller le voir.  Moi pour ma par jai 22 jours de retard et mon test de mardi a été negatif bonne chance a toi

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 15:31:51  

coucou les filles, me revoila merci a toute  je n'ai toujours pas mes R je suis en retads maintement de 23j je prend ma t° enfin j'ai tjrs mes douleurs au ventre et a la poitrine  merci pour votre soutien

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 14:40:11  

SALUT les filles c encore moi est qu'il a des filles dans le meme cas que moi,  repondez moi svp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:21:09  

Salut, c la 1ère fois que je participe et je suis dans le même cas que toi. La seule différence c que g déjà une petite fille de 3 ans 1/2. Pour ma 1ère grossesse il m'a fallu 1 an d'essais infructueux pour que le gynéco mette en place un traitement. Mes courbes de t° ne ressemblaient à rien ! Et maintenant, cela fin 7 mois également que nous essayons le 2ème. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 28/08 et j'en suis donc à un cycle de 60 jours !!! Mais test de grossesse et prise de sang tout est négatif. Fais comme moi, essaies de garder le moral, fais tes courbes et si jamais tu en as besoin ton gynéco te donnera sûrement le traitement adéquat. Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:21:11  

Salut, c la 1ère fois que je participe et je suis dans le même cas que toi. La seule différence c que g déjà une petite fille de 3 ans 1/2. Pour ma 1ère grossesse il m'a fallu 1 an d'essais infructueux pour que le gynéco mette en place un traitement. Mes courbes de t° ne ressemblaient à rien ! Et maintenant, cela fin 7 mois également que nous essayons le 2ème. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 28/08 et j'en suis donc à un cycle de 60 jours !!! Mais test de grossesse et prise de sang tout est négatif. Fais comme moi, essaies de garder le moral, fais tes courbes et si jamais tu en as besoin ton gynéco te donnera sûrement le traitement adéquat. Bonne journée.

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 12:12:52  

j'espere que vous allez bien j'ai besoin de vous je n'ai tjrs pa mes R je suis a 31j  de retard  mes derniere R remonte au 19 aout je prend ma t° depuis le 06/10 et je ne comprend pa pouvez vous m'aidez je vous la donne 36.5 /36.5 /36.6 /36.6 /36.9 /36.8 /36.8 /37 /36.8 /36.9 et ce matin 37 quequ'un peut me reseigne  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:07:00  

bonjour, c'est pas évident à dire compte tenu du peu de t° que tu as mais il est possible que tu aies ovulé le 6/10 puisqu'ensuite la température monte progressivement. si c'est le cas, tes règles devraient, ou non, arriver vers le 20. biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:29:30  

Cool si tu peux faire la courbe de tempiote ;) si tu as besoin d aide ou envie d'avoir un suivi d essais, puis de grossesse, rejoins nous sur  http://mon-bebe.fr.tc  Et les autres aussi n'hésitez pas! Nous répondons à vos questions et vous soutenons ;) J'ai expliqué pour les courbes de tempiote ;)  bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 14:34:51  

le 6 c'était le 1er jour de tes règles???  si oui, je ne pense pas que tu aies ovulé encore... Mais tout dépend...dis moi si c'était le 1er jour de tes regles ;)  Nanou tu es du 56??? si oui vers ou? VIVE LA BRETAGNE! hihihi  Bisous et courage les filles!

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:09:32  

bonsoir les filles et merci de m'avoir repondu ce matin ma t° etait de 37 je ne sais pas si ca va change quelque chose on vera bien en tous cas je vous tiendrais au courant merci et

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:40:41  

salut les filles, j'espere que vous allez bien  moi je n'ai pas trop le moral je suis entrain de me pose pleins de questions j'ai mon homme qui me soutien mais se ne pas pareil vous voyez ce que je veut dire enfin je prend sur moi mais c'est tres dur a+plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 21:05:21  

bonsoir à toi g6k59l, tu a du oublier que tu avais une tres tres tres tres bonne voir meilleur amie qui est passé par le meme chemin que toi. Je pense que je peux te comprendre J'ai msn et tu a mon tel  alors pourquoi tu ne m'appel pas quand ca va pas je suis là pour ca Je sais que ce n'est peut etre  pas facile du fait de mon debut de grossesse, mais je me souvien de ce que j'ai endurer avant que ca marche; Je te fait plein de gros bisous sache que je suis avec toi et que je te soutien bisous ma belle  à bientot

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:00:09  

bonjour vous allez bien nous sommes le 20 et vous avez dit que j'aurai peut-etre mes R aujourd'hui mais je n'ai tjrs rien et  j'ai super mal a la poitrine et je suis tres fatigué je ne suis + quoi pense et je ne sais + quoi faire a par attendre mais c long merci a vous ,repondez moi svp

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:31:41  

il n'y a donc personnes pour me donner des conseils aidez mio svp

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d aide Besoin d aide
A l'aide, j'en ai marre...! perdue...jai besoin d'aide
besoin d'aide SVP Besoin d'aide
Besoin d'aide duphaston une ptiti aide svp!!
Sarah999 g besoin de ton aide a l aide nanou
Plus de sujets relatifs à : aide moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
EST-CE POSSIBLE ? 11
a toutes les mamans aidez moi 11
TEST MAINTENANT ou PAS ? 6
l'homéopathie???????????? 10
Pour Tyane 1