33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peut d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:17:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute                                                                        je vous explique mon cas voila sa fai 11 mois que nous voulons bb1 j'ai du reprendre ma t° en cour de chemin je vous la donne 36.4 / 36.3 / 36.3 / 36.5 / 36.8 / 36.8 / 37 / 36.9 / 37.1 / 37 / 37.1 / 37.2 / 37 / 37 / et ce matin 37 voila me aujourd hui je me sens bizard fatigué et des nausé pouvez vous me donner votre avis         MERCI  

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:37:26  

desole ce matin c'etait 37.2 enfin je c'est pa si ca chance me bon  aidez moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:39:15  

donc là tu devrais avoir tes règles dans 2 jours, si ta température est encore en haut samedi et dimanche matin .......c bon ! on croise les doigts !!! bibis !

Publicité

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:09:01  

merci de m'avoir repondu je suis impatiente qu'elles(R) viennes pas j'ai tellement envie de faire un test mais fo que je resiste merci encore   et pleins de +++++++++++++++++++++

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:39:03  

coucou il n'y a plus personne pour m'aide svp j'ai mal o ventre merci  

g6k59l
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:26:27  

personne peut m'aide  t° ce matin a 37.2 ossi g achete test hier  mais j'ai pa eu le courage de le faire c peut etre tro to aide moi si je doit le faire ou pa je me suis donne o max mardi mais bon je ne c pas si je ve reussi a tenir repondez moi svp  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:00:16  

Tu as eu tes dernières règles quand? Vu ta courbe, je dirai que tu as ovulé au moment ou ta t° est à 37 ou bien la veille! Donc il est peut être trop tôt pour faire un test! En tout cas ta t° étant élevée c'est un bon signe! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 15:42:01  

je pense que seule un gynéco peut répondre à ta question, ne te focalise pas la dessus, je veux dire, que plus tu flipperas, moins tu auras de chance que cela arrive, l'ovulation peut être déclenchée par de simples émotions, et bien que mécanique, le corps ne réponds pas tjs à ses propres normes, le test par urine est trop tôt, tu risquerai d'être deçue. Le mieux est que tu ailles faire une prise de sang, mais détends toi, pense à autre chose et cela va venir tout seul, dans tous les cas je te le souhaite, je suis enceinte et bien que mon problème  est tout autre, je suis tombée enceinte alors que rien n'étais calculé, juste sans pilulle, il y a un an et qqles mois on calculais tout et rien à faire. Demande à ton gynéco, ils peuvent t'administré des doses de je ne sais pas quoi qui favorise l'ovulation, une de mes amies à fait cela apres deux ans d'essai et ça a marché, c'est par piqure.  Courage, tu vas être enceinte, je te le souhaite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'aide j'angoisse besoin d'aide svp
besoin d'un peu d'aide Besoins aide + bon gygy ds le 02
Perte marron!!!Besoin d'aide. Ova tel qui conais? de l'aide svp
VOILA UN PEU D AIDE PR REPERER L OVU besoin d'aide svp
besoin d'aide pour la temperature s il vous plait j ai besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : un peut d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message