50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DE L'AIDE SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai déjà écris mais mon titre ne doit pas attirer votre attention. Dernières reds 02/07. De juin à juillet cycle de 21 jours. Malheureusement je ne me rappelle plus de mai à juin ? Ce mois ci toujours rien. Test le 25/07 négatif. Je veux faire PDS mais peur d'être déçue. Très mal au dos, un peu aux seins mais pas de nausées ? Est-ce possible d'avoir des symptômes au si tôt ?

n°218180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:35:57  

Salut Elodie tu peux effectivement avoir des symptomes assez tôt mais si se sont les mêmes que lorsque tu va avoir tes rrr (si t'en as) alors il faut être prudente. Sinon je pense que ton test à été fait un peu tôt, si tu es sûr d'avoir des cycles assez régulier, un conseil n'attend pas va faire une pds et tu sera fixée. Je te souhaite un bo ++++. Tiens nous au courant, Bisous  

n°218234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 11:09:30  

Merci de m'avoir répondu. C'est la première fois que j'écris. En fait mon cycle est régulier mais j'ai arrêté la pillule qu'en mai. Ce n'est que ce mois-ci que j'ai du retard. Jusqu'à présent je n'avais pas trop de symptômes avant d'avoir mes règles. Depuis que j'ai arrêté la pillule un peu mal au ventre mais c'est surtout le premier jour. Aujourd'hui on dirait que j'ai un peu la nausée. Sensations bizzare. Est-ce que je me fais des films ? Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Polygynax et grossesse de 3 à 4 semaines. repondez SVP . a l'aide mon col ce rétrécit
L'HOMEOPATHIE AIDE T-ELLE POUR ÊTRE ENCEINTE aide
besoin d'aide : curetage besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp besoin de vous a l'aide
besoin de vous a l'aide  
Plus de sujets relatifs à : DE L'AIDE SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commande test de grossesse 10
1er essai bébé 10
malheureusement de retour aprés..... 1
CONSEILS 1
homeophatie et clomid ?? 0